Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nona
Sobre
Sobre
nona


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:39

Alors commençons les news directement apres 1 jour d'adoption !

j'ai tenté la présentation direct et j'ai bien fait car même si Lola en avait rien a foutre Praline a était ravie de faire de nouvelles rencontre !

Photo :
Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK 3155445di9.th

elles sont toues les trois dans la grande cage et tout se passe super bien !

petite photo de la miss pour finir :
Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK 354545rd2.th
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Admin
Kev


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Re: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:15

Heureux de voir que l'integration s'est bien passé et que la pitchoune t'a aussi adopter très vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://raterie2bk.niceboard.com
nona
Sobre
Sobre
nona


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Re: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:16

la pitchoune pète une forme d'enfer et est dégouter de ne pas etre assez grande pour suivre les autre lors des escapades :p mais ça va venir ! sinon c'est une lechouilleuse ! trop mimi !

Merki monsieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
nona
Sobre
Sobre
nona


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Re: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:41

voilà des news de la grosse !

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Xgabh9en

Toujours en très grande forme, elle grossit de jour en jour et elle est adorable et très coquine !
Revenir en haut Aller en bas
nona
Sobre
Sobre
nona


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2007

Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Re: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:11

la pitchoune n'est plus chez moi. A la mort de mes deux rattounes Pampelune s'est retrouver seule et n'ayant pas le coeur a en reprendre d'autre j'ai décider de confier Pampelune a Fanny qui a déjà deux soeur venant de chez Kev. Pour le moment impossible de les faire s'entendre mais on ne désespère pas et on multipli les rencontre. Le décès de Lola et Praline m'a beaucoup chagriné mais maintenant la présence d'un ratou me manque. Aussi Kev je pense reprendre un rat ! par contre je vais opter cette fois pour un malou. On a décider ça ensemble avec mon copain. On en cherche un calme car il sera surement seul un moment bien que mes horaires de cours sont plutot pas mal ce semestre.
voilà donc si tu as un portée bientot ça m'interesse. D'ici février plutot le temps que l'on sorganise et que l'on achtère tout ce qu'il faut.

merci bisous manon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Empty
MessageSujet: Re: Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK   Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pampelune - Valium SGS x Trash 2BK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Snapple et Melle Dudule-Valium SGS x Trash 2BK
» En deuil pour Pampelune . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Reproduction :: Suivi bébés né chez 2BK-
Sauter vers: