Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rouflaquette ~ pepper & artica

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:51

D'abord merci kev pour ce petit bout ultra adorable :)


depuis 10 jours il a pris 70 grammes :) il passe donc de 80g à 150.

il est toujours en dessous de la courbe de poids moyen mais il la rattrappe bien.

sa mue part un peu en couille, elle stagne et se décolore :s

et depuis deux jours il ronfle, un truc de ouf.

ça m'a décidé à aller chez le véto :)

le résultat :

- des vitamines et oligo elements pour le ptit bout (le veto a evoqué le nanisme, qui chez le chien donne des symptomes similaires. après avoir pris en compte le doublage de volume en 10 jours,il l'a finalement exclue). On a bien rigolé avec cet histoire de nain. bref.

- des nebulisations de gentamicine pour le ronflement pulmonaire.

je viens donner des nouvelles dans quelques jours :)

une tite photo du monstre
rouflaquette ~ pepper & artica Photo106fd3
je l'aime mon nain Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:23

rouflaquette a arrété de ronfler tout d'un coup ^^ un truc de fou. on continue le traitement une semaine:)
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Des nouvelles du monstres ^^

Il a refait ces ronflements sporadique, après un autre traitement, on ne pense plus à quelquechose de contagieux, mais plutot à une sensibilité inflammatoire. Le loulou regagne donc la cage des gros demain après un gros lavage de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Admin
Kev


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:28

Bon bah tant que c'est pas contagieux et que le bonhomme à la forme c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://raterie2bk.niceboard.com
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:31

oui, il a la forme, et il est tout content d'avoir rejoint ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Rouflaquette n'apparait pas dans ma tribu sur le registre, est ce que tu compte l'enregistrer ? je me souviens plus si on a eu cette discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Admin
Kev


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Bah jpeux le faire oui :p

Probleme c'est que du coté d'Arctica yaura beaucoup de trous, étant donné que beaucoup de propriétaire de ratoux dans cette partie de la généalogie ne sont pas inscrit sur le registre !

Mais je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://raterie2bk.niceboard.com
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Merci :)

c'est que j'aimerais bien le voir apparaitre dans ma troupe cat
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:22

ça se confirme, rouflaquette est un lechouilleur de main obsessionnel Razz
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:10

Des nouvelles du pépère, surnommé ici "petit rourou" :)

Il est très bien intégré, c'est un rat neutre, toujours mignon, tranquille, qui fait sa vie de rat, et aime venir voir son humain.

Il est petit et râblé, avec les bonnes poignées d'amour. Il pèse aujourd'hui 450 g.

Quand il y a un coup de froid ou autre, il est dans la groupe des sensibles, mais n'a jamais refait de crises comme à son arrivée.

Avec ses potes il y a peu :

ici sur le bras à droite de l'image.
rouflaquette ~ pepper & artica Photo185bh2

en mode peignage
rouflaquette ~ pepper & artica Photo193yu9


Je renouvelle ma demande de don au registre, car je souhaiterais pouvoir le visualiser dans ma troupe, et, accessoirement voir sa descendance , bien que je n'ai aucun plan de reproduction pour lui :)
Revenir en haut Aller en bas
goot
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/07/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:10

Rourou va avoir un an...ça passe vite :)

Il va super bien, il est toujours aussi mou, aussi neutre, aussi léchouilleur.


Je n'avais pas l'intention de le faire reproduire, pour tout un tas de raisons qui tiennent autant de mon travail de sélection que de mon emploi du temps (je me concentre sur ma tite famille de mink car je vais avoir moi même une bébé humaine d'ici euh 15 jours/1mois), mais une amie recherchant un mâle rex, de bon caractère, pour une de ses femelles, croisement que je trouverais intéressant dans son optique de reproduction, je serais intéressée de savoir comment vont les parents et la fraterie. Et savoir combien d'entre eux ont ou vont être reproduit.
C'est la seule reproduction que je lui ferais faire si ça s'avérait pertinent.

Je vais donc fureter :)
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:39

1 an déjà... drunken
Je l'avais suivi cette histoire du petit rouflaquette, qui a bien grandi... je ne pensais pas que ça faisait déjà un an tout ça !

Son petit nom (rourou) me fait bien rire, c'était aussi le petit nom de mon premier hamster Suspect Laughing

Et félicitations pour la bébé humaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouflaquette ~ pepper & artica Empty
MessageSujet: Re: rouflaquette ~ pepper & artica   rouflaquette ~ pepper & artica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rouflaquette ~ pepper & artica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puffy ~ Pepper & Artica
» Arctica 2BK x Pepper (chez 2BK) - mai 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Reproduction :: Suivi bébés né chez 2BK-
Sauter vers: