Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Laeti007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti007
Sobre
Sobre
Laeti007


Nombre de messages : 16
Localisation : en bas de la carte !
Date d'inscription : 21/08/2007

Laeti007 Empty
MessageSujet: Laeti007   Laeti007 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

Bonjour à tous et à toutes,

Alors moi je suis du Sud, là où ya le soleil, la plage et pi aussi les pistes de skis pour les week-end d'hiver : les Pyrénées Orientales 66 afro .

J'adore les ratous, j'en possède depuis l'âge de 12/13 ans, donc ça fait ... ans que j'ai des rats. Euh non, je dirais pas mon âge, ça se dit pas pour une fille!! lol! Mais bon, je peux dire que ça fait + de 9 ans et moins de 20 ans que j'ai des rats! Razz

Je vais pas faire la liste de tous mes ratous, parce que ça fait revenir de vieux souvenirs plein de nostalgie, mais à ce jour j'en ai 2 : Think'Head 2BK (je prononce Sinnki!) et Silver (animalerie).

Voili voulou, sinon à part ça ma passion dans la vie c'est les animaux. Suis une véto déchue (loupé le concours véto de qq places le 2ème coup et pas eu les sous de partir en Belgique), mais je bosse dans l'environnement. Sinon, j'adore aussi le snow, le roller, la bronzette, la musique électrotech et pi aussi ... les voitures!! (vi je sais c'est un truc de mecs ça, mais bon!).

@ plouss sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Admin
Admin
Kev


Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/02/2007

Laeti007 Empty
MessageSujet: Re: Laeti007   Laeti007 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:14

Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://raterie2bk.niceboard.com
 
Laeti007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Divers :: Vous-
Sauter vers: