Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon rat a mangé de la mort aux rats

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:17

Bon voilà, je fais un hors sujet.

Häagen, mon tout premier mâlou, de 4/5 mois a mangé de la mort aux rats hier soir.
Sur le coup je pensais qu'il machouillait un bout de plastique rouge, mais en le voyant tout patraque ce midi, je vais regarder ce truc rouge ... qui était en fait un truc ressemblant à du blé mais en rouge.

J'ai fouillé mon (nouvel) appart pour trouver enfin un pot de mort aux rats derrière les wc.

Je tiens à remercier l'ancien proprio de m'avoir averti qu'il avait semé cette connerie dans mon appart Mad . Pauvre c*n. L'humidité et l'isolation pourrie jveux bien qu'il me le dise pas, mais ça !!! Mad

Bref, Häagen en a mangé. Je ne sais pas quelle dose mais il paraît qu'un grain suffit.

Donc je file chez le véto ce soir, qui me prescrit de la vitamine K1 et me dit qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'illusion en me détaillant bien qu'un anticoagulant est actuellement en train de le tuer.

Résultat : 0.15ml de cette vitamine tous les jours, pendant 20 jours.

Le problème... c'est que je ne sais pas si mon petit ratou adoré passera ne serait-ce que le week end Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:59

Mince, pauvre Haagen.
Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:01

Mon ptit pépère... Crying or Very sad

Il a l'air d'aller correctement. Il est toujours en vie donc... et j'espère qu'il le restera encore 2 ans minimum !!

Il rechigne à prendre sa vitamine K1... ça a l'air mauvais en même temps, vous n'auriez pas des conseils? J'ai pensé la mélanger avec un extrait de vanille liquide, ou de fleur d'oranger...

15ml par jour c'est pas la mort, mais j'ai l'impression d'être une tortionnaire pour mon Häagen Crying or Very sad .

Le truc qui me fait flipper c'est que la mort aux rats tue "en quelques jours", ce qui ne m'indique en rien si Häagen est sauvé ou sur la sellette !!

pale
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

J'ai l'impression d'être devenue parano, ou pessimiste... mais Häagen perd beaucoup de poils Crying or Very sad , il mange peu, dort beaucoup... No
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:32

Mince, j'espère que ça va aller pour lui.
Tu dois être bien flippée c'est dur de pas savoir.
Comment va-t-til aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:08

Ben alors... il perd toujours ses poils, je ne le vois pas manger, mais il a l'air "normal"... c'est à dire qu'il me fait des feintes pour sortir, se cache pour que je ne l'attrape pas... enfin le Häagen que j'ai toujours connu.

J'ai l'impression qu'il va s'en remettre, mais je préfère pas trop espérer non plus No
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:16

si tu n'arrives pas à lui faire boire la vitamine k1, faut la lui injecter Crying or Very sad
saloperie de mort aux rats, je suis écoeurée et je prie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:22

C'est gentil Crying or Very sad

Je préfère le forcer à la boire, et le traumatiser un peu, plutôt que lui injecter et lui faire mal (jsuis pas experte en la matière)... et le traumatiser beaucoup pale

Mais entre midi et deux je file acheter de la vanille liquide. Jsuis sure qu'il acceptera d'en boire si ça a bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:51

Je te comprends, ça m'est jamais arrivé pour le moment d'avoir à faire ça.
Bon courage à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette


Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:34

c'est vraiment horrible pauvre ratou...
J'espère que l'antidote agira à temps pour le sauver,
on croise les doigts de pieds et de mains pour lui,
courage Lu !
Revenir en haut Aller en bas
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette


Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:27

alors où il en est le pépère ?
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:42

Hé bah il a l'air bien.
Il a mangé des bouts de chouquette donc ça va je pense Very Happy (quel gourmand !!)
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:23

beaucoup de pensées pour ce petit chéri...
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:22

Cool, ça fait plaisir.
ça devrait être bon non, maintenant qu'il a passé le weekend, y'a pas de raison, que ça aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:22

6 jours qu'il a mangé de la mort aux rats... et toujours en vie !! Very Happy

Hier c'était balade (j'ai tout nettoyé partout), chatouilles et séance photos, je vous les mettrais bientôt.

Il a l'air bien, remange ce que je lui donne, course ses copains et drague les fifilles à fond (j'ai mis leurs cages à côté provisoirement).
Je ne veux pas être trop optimiste mais je pense qu'il est sauvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:30

Ben moi pareil, je pense qu'il est sauvé.
C'est un warrior ton ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:38

et en plus il et sympa d'avoir ingéré la vitamine K1, car le goût et l'odeur sont vraiment dégueu... Bravo à ton warrior winner !
au fait, il a bien aimé la vanille ?
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:57

Comment va ton ratou aujourd'hui ? Sans nouvelles, nous espérons qu'il a repris du poil de la bête... au sens littéral du terme !
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:07

Beurk la vanille avec la vitamine K1 c'est pas bon, enfin c'est moins pire que la vitamine seule... oui je teste aussi, histoire de compatir Suspect.

Il a l'air en forme le pépère, je pense qu'il est sorti d'affaire king C'est Warrior Häagen, le rat qui est immunisé contre la mort aux rats afro .

Et ma maison est plus propre que celle de Bree Van De Kamp dans les Desperate Housewives Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette


Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:36

bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:43

ça fait plus d'une semaine maintenant non?
Je pense que t'as plus de soucis à te faire, généralement ces trucs là, c'est assez rapide.
Quand on avait trouvé un bébé rats sauvages, le véto noua a dit qu'il pensait qu'il était s^rement empoisonné et nous a dit qu'il tiendrait pas plus de 3 jours. Et il avait raison. Bon en même temps le petit devait avoir a vu d'oeil 4 semaines et il avait sûrement été empoisonné par l'intermédiaire de sa maman. C'est pour ça qu'on l'avait trouvé tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:33

très heureuse pour lui, ça se fête ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:29

kerma a écrit:
Quand on avait trouvé un bébé rats sauvages

affraid C'est gentil les rats sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:32

zecatt a écrit:
très heureuse pour lui, ça se fête ! drunken

Ouep, hier soir tous les ratous ont eu plein de yaourt (liégois de fruits rouges avec coulis de cassis!!!) pour fêter le retour en force de "Warrior Häagen" jocolor

Oui parce que si les bulles c'est pas bon pour eux, j'allais pas sortir le Champomy hein? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rat a mangé de la mort aux rats Empty
MessageSujet: Re: Mon rat a mangé de la mort aux rats   Mon rat a mangé de la mort aux rats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rat a mangé de la mort aux rats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche 2 pts rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers: