Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tenshi ~ Elixir x Keupon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

Coucou ^^

Bon il est temps que j'envahisse le forum lol (non j'rigole)

Bah donc depuis hier j'ai mon petit Tenshi (tout doux, tout mignon, tout bien éduqué :p merci a 2bk )

Je l'ai présenté ce matin a Kawaii en terrain neutre, y'a eu quelques petits retournements et toilettes forcées mais sans violence juste avec pouikage de Tenshi lol Et puis après plus rien, ils se croisaient sans rien dire.

Ca a duré 1h30 environ puis ensuite voyant que ça se passait bien, j'ai tenté les présentations sur le terrain de jeu de Kawaii, et là c'était encore mieux, Kawaii le laissait se balader comme il le souhaitait, d'ailleurs Tenshi arretait pas de suivre Kawaii ^^ Et a un moment Tenshi s'est endormi pas trop loin de Kawaii et Mr Kawaii s'est rapproché doucement pour se coller a lui Very Happy mais ça n'a pas duré longtemps après il est reparti vadrouiller lol

Depuis une heure ils sont dans leur nouvelle cage, et ça se passe super bien, a part des toilettes forcées que Tenshi n'a pas l'air d'aimer lol! Sinon il fait tout comme Kawaii, c'est mignon ^^ il mange quand il mange, il dort quand il dort, il vient me voir quand Kawaii vient me voir lol enfin bref, il grince même des dents quand Kawaii le fait lol!

J'espère ne pas être allée trop vite, mais en tout cas pour le moment ça se passe bien, pourvu que ça dure :)
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Re: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:53

C'est mimi tout plein leurs noms Razz , ça veut dire quoi Embarassed ?

En tout cas, ton intégration semble s'être bien passée, donc ça devait être le bon moment Wink

Des photos, des photos !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Re: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:04

Merci beaucoup Embarassed

Hé bien en fait pour leur nom t'as du voir que y'a que des origines japonaises lol

Alors mon tout premier rat qui fait sa vie seul car associal c'est Yuki, ça vient d'un manga ou un des héros se transforment en rat dès qu'une fille le touche. Yuki veut dire "Neige" et je trouve que ça lui va bien étant donné qu'il est froid, pas de calin rien du tout... c'est lui et seulement lui lol

Mon deuxieme, Kawaii ça veut tout simplement dire "mignon" ou "adorable" et ça lui va comme un gant lol

Et Tenshi c'est "Ange" et idem ça lui va super bien car avec sa p'tite bouille j'ai craqué sur lui lol!

Pour les photos j'vais essayer d'en mettre si mon APN se décide a se mettre en marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Re: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:52

Mon appareil photo a remarché (une vingtaine de minutes mais assez pour faire quelques photos de potable lol! ) bon après il est retombé en panne punch J'crois bien qu'il va falloir vraiment que j'en reprenne un autre :(

Bref voila le petit monstre qui bouge sans cesse donc galère pour le prendre en photo XD

Tenshi :

Tenshi ~ Elixir x Keupon Pict0038id4.th

Tenshi ~ Elixir x Keupon Pict0039kd8.th

Et avec son copain Kawaii :

Tenshi ~ Elixir x Keupon Pict00021lp3.th

Pour les nouvelles sinon, ils s'entendent super bien ^^ hier Tenshi a révolutioné la hierarchie il m'a retourné ma grosse patate de Kawaii qui se laissait faire sans rien dire ... lol par contre aujourd'hui Kawaii a repris le dessus Laughing

Enfin le plus important c'est qu'ils s'aiment bien afro
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Re: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

Des news :

Tenshi est dans sa période "je veux dominer" et il passe son temps a provoquer Kawaii qui desesperé le retourne pour le calmer lol!

Mais sinon ils s'aiment toujours autant, papouilles, dodo ensembles etc...

Et coté caractère Tenshi est toujours aussi hyperactif mais il est léchouilleur maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenshi ~ Elixir x Keupon Empty
MessageSujet: Re: Tenshi ~ Elixir x Keupon   Tenshi ~ Elixir x Keupon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenshi ~ Elixir x Keupon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elixir (chez 2BK) x Keupon 2BK - juin 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Reproduction :: Suivi bébés né chez 2BK-
Sauter vers: