| 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xi Thing Sobre
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Mar 1 Jan - 19:28 | |
| Cuumkwaat de la portée d'Elixir et Keupon devrait rencontrer ce dimanche 6 janvier son fiancé Ptit Suisse. Ptit Suisse est issu de ma lignée principale suivie depuis son arrière grand mère Téthys. Il est berkshire topaze : Cuumkwaat est hooded beige rex : Les bébés seront donc attendus pour fin janvier | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Lun 7 Jan - 17:34 | |
| Sont beaux les loulous | |
|
| |
Xi Thing Sobre
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Villeurbanne (69) Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Mer 30 Jan - 11:50 | |
| Merci :) Cuumkwaat a pris 100g en 2,5 semaines, là elle a commencé à arranger son nid, mise bas prévue entre aujourd'hui et vendredi ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Mer 30 Jan - 16:03 | |
| Super...... Dis-moi on se connait pas alors peux-tu me donner des éléments d'info juste par curiosité (oui bon d'accord s'est peut-être intéressée lol) Du type : Qui tu es, pourquoi la portée, leur lignée, leur âge etc enfin des trucs habituels...... ELIXIR X KEUPON s'est une portée d'ici? Merci à bientôt | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Jeu 31 Jan - 17:40 | |
| Ha désolée Oui Cuumkwaat vient de chez 2BK (c'est pour ça que j'annonce la portée ici ). Elle a mis bas ce matin ^^ J'attend la fin de tétée pour compter, sexer et faire des photos de ce petit monde :) Comme je me suis très mal présentée allons-y ^^' Je m'appelle Axelle et j'habite à Lyon, j'ai une dizaine de rats (11 adultes plus la portée qui vient de naître, dont je garderais au moins un bébé) et je fais une ou 2 portées par an. Ces bébés là sont les arrière-arrière-petits-enfants de ma Téthys, une ratte que j'adorais mais qui est décédée maintenant. Présentation des parents : - Mère : 2BK Cuumkwaat fille d'Elixir et Keupon (il y a le post de leur portée sur le site), hooded beige rex (mais pas que beige à mon avis, comme j'en ai parlé à Kevin, enfin c'est pas grave c'ets une dilution RED malgrés ses yeux roses) 5 mois et 280g à la saillie - Père : DRG Ptit Suisse, né chez moi, berkshire topaze 1,5 ans (me souviens pu son poids, je l'ai noté quelque part... 600g je crois, grand mais pas gros hein... ) Sa généalogie remonte assez loin, la plupart des portées sont visibles sur mon site : dratgons.free.fr | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Jeu 31 Jan - 18:45 | |
| Voilà les photos ! 12 petits : - 6 femelles rex - 4 femelles lisses - 1 mâle rex - 1 mâle lisse | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Ven 1 Fév - 12:16 | |
| Super alors tout c'est bien passé....la pauvre maman elle a l'air bien fatiguée... Les crevettes sont si petites c'est incroyable et dire que ça grandit si vite.... Le petit mâle à gauche il est trop marant | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Ven 1 Fév - 14:16 | |
| bienvenue aux crevettes roses et bon courage à la maman avec de tels parents il y a des chances pour que ces petits soient très beaux | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Ven 1 Fév - 17:17 | |
| Merci :) Je crois aussi qu'ils vont être très beaux ^^ Si seulement il pouvait y avoir une petite femelle rex husky:D - sane a écrit:
- la pauvre maman elle a l'air bien fatiguée...
Hum non, elle a toujours cette tête là Chais pas si elle se shoute au chanvre ou quoi Sérieusmeent je crois que c'est son poil rex, les cils recourbés l'obligent un peu à garder les yeux mi clos. En tout cas les bibis rexouilles vont être super frisés, ils ont le smoustaches hyper courtes ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Ven 1 Fév - 20:33 | |
| ah ah le chanvre effectivement moi zen veu un mauve à paillette, t'aurai ça en stock dans cette portée? nan mais sérieusement moi je guette les femelles lisses standart en ce moment..... | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Sam 2 Fév - 21:08 | |
| Ben ça tombe bien j'en ai 4 et il n'y en a qu'une seule qui est peut être réservée... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Lun 4 Fév - 12:41 | |
| A voir hihi (vive les photos)...... | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Dim 10 Fév - 1:27 | |
| Bien alors les couleur set les marquages sont apparus ! I y a donc : - 2 femelles irish topaze lisses (réservées) - 1 femelle irish beige lisse (disponible normalement, pas à jour sur mon site) - 1 femelle hooded beige lisse (disponible) - 2 femelles irish topaze rex (réservées) - 1 femelle hooded topaze rex (réservée) - 1 femelle bareback topaze rex (c'est elle qu eje garde) - 1 femelle hooded beige rex (diponible) - 1 femelle bareback beige rex (disponible) - 1 mâle irish beige lisse (réservé) - 1 mâle irish topaze rex (réservé) | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Dim 10 Fév - 2:15 | |
| ils sont magnifiques | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Dim 10 Fév - 12:45 | |
| On en mangerai | |
|
| |
Xi Thing Sobre
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Mer 20 Fév - 0:00 | |
| Les bébés ont bien grandi ^^ Il ne reste normalement que la petite femelle hooded beige à réserver ! | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse Mer 20 Fév - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse | |
| |
|
| |
| 2BK Cuumkwaat et DRG Ptit Suisse | |
|