| Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kev Admin
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Ven 7 Mar - 2:11 | |
| Téthys RCR x Tit'Boo 2BKTéthysunie agoutie dumbo rex Provenance : Raterie RCR Proprietaire : 2BK Mère : Sahara, irish bleu us agoutie dumbo rex Père : Daïkiri, irish agouti rex Toute la généalogie -> https://2img.net/r/ihimizer/img256/1060/gfah3.jpgAge / Poids : 6 mois / 285gr Caractère : Trop mimi, toute gentille, toute fofolle, vraiment adorable, sociable, que du bonheur cette ratoune. Tit'Boovarieberk étoilé silver fawn Provenance : 2BK Proprietaire : 2BK Mère : Boubou, berkshire agoutie dumbo Père : Tit'Lu SGS, varieberk noir Toute la généalogie -> https://2img.net/r/ihimizer/img256/241/gboosd9.jpgAge / Poids : 1 an et 4 mois / 560gr Caractère : Assez discret, dominé, très gourmand mais très vif aussi !!! Date de la saillie : 5 mars 2008 Prévisions de la portée :
Dernière édition par Kev le Dim 30 Mar - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
Kev Admin
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Dim 30 Mar - 5:14 | |
| Et voila les petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nés samedi ! Alors après sexage il ya 4 filles et 4 garçons, la parité :) Niveau des yeux, bah je suis très étonné 2 bébés aux yeux noirs, et les autres c'est pas noir....alors que je pensais que j'aurai beaucoup voir seulement des agoutis et il y avait possibilité de mink...mais la c'est des yeux rouges....une surprise ?!! On fera poil et oreilles dans quelques jours ! | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Mar 1 Avr - 15:02 | |
| Alors déjà pas une bonne nouvelle, le lendemain de l'accouchement la plus petite, qui etait vraiment crevette comparé aux autres, c'est visiblement fait plus ou moins ecrasé, ptet pendant une tété et a du mourir asphixié Donc ils sont 7 !! Tout le monde va bien ! Filles : - 2 rex aux yeux rouge (tout du moins beaucoup n'ont pas les yeux noir) - 1 lisse qui semblerait mink... Garçons : - 2 agoutis lisse - 1 lisse yeux rouge - 1 rex yeux rouge Pour les oreilles je ne me prononce pas pour le moment, et tout le reste est a confirmé dans quelques jours !!! | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Mer 2 Avr - 16:15 | |
| 4em Jour ! Tous : Filles : Garçons : | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Jeu 3 Avr - 23:36 | |
| Ayé on a regardé les oreilles, alors : Filles > 1 standard et 2 dumbo Garçons > 2 standard et 2 dumbo | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Jeu 10 Avr - 23:16 | |
| 12èm jour ! Filles : F1, reste à la maison et s'appele Tyt'thé, topaze dumbo rex F2, bleu us agoutie dumbo lisse (réservée Nahéma)F3, ??? standard rex Garçons : M1, noir standard lisse M2, agouti dumbo lisse M3, topaze standard lisse M4, ??? dumbo rex | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Mar 15 Avr - 20:19 | |
| 17em Jour !! Filles : F1 Tyt'Thé, topaze dumbo rex (reste à la maison) F2 Saël, bleu us agoutie dumbo lisse (réservée Nahéma) F3, platine standard rex (réservée Julie Reno) Garçons : M1, uni noir standard lisse M2, uni agouti dumbo lisse Ce petit m'inquiète, beaucoup plus maigre que les autres (qui sont eux bien grassouillet), maigre avec gros bide, il a l'air de tété normalement pourtant, on lui a même fait des tétés nous même, mais sans résultat pour le moment, j'espère qu'il va reprendre du poil de la bête maintenant qu'ils vont commencé a manger... M3, topaze standard lisse M4, platine dumbo rex | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Dim 20 Avr - 19:41 | |
| 22èm Jour ! Déjà je commence par une mauvaise nouvelle, le petit agouti, comme je m'en doutais, n'a pas tenu le coup, enfin disons qu'il avait un ventre énorme mais le reste du corps très maigre, donc surement un soucis niveau estomac, intestin etc...problème de digestion... Après je vous rassure tout les autres vont bien, même très bien lol, des canailles en puissance, ils cavalent dans tout les sens, sont bien gras, curieux et déjà tous hyper sociable Allez les photos !!! Les filles : F1 dite Tyt'Thé (reste à la maison) F2 dite Sahel (réservée Nahéma et Adrien) F3 (réservée Julie et Reno) Les garçons : M1 dit Tit'Aki (reste à la maison) M3 (réservé SecreT-AngeL) M4 (réservé AvaLooNe) | |
|
| |
Kev Admin
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 Sam 26 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 | |
| |
|
| |
| Téthys RCR x Tit'Boo 2BK - mars 2008 | |
|