Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sane
Pompette
Pompette
sane

June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:58

scratch heuuuu je souhaitai reprendre une louloutte à la rentrée mais j'ai une envie de pirate qui me quitte pas Shocked aidez-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:01

Ben, je suis dans le même cas.
On a la portée de Smarra prévu pour dans quelques semaines, j'ai une réservation pour une miss qui devrait naître à peu près en même temps et pourtant j'arrête pas de mater les annonces.
Avec ce vide dans la cage, je peux pas m'en empêcher. Bon aller faut encore que je tienne un peu.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:00

Personnellement, je vous conseille la sagesse. Oui mais bon... Laughing
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:20

Moi j'ai envie de pêches et d'ananas... Embarassed Suspect

(c'est pour quand les bébés de Smarra?)
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:03

Laughing Laughing Laughing
Sagesse oui moi j'en ai mais bon c'est dur parfois.....bon faut pas je fasse comme Kerma alors, demain j'arrête! (de regarder les annonces), ben voilà Kerma c'est bien ça le problème c'est que je voulais attendre la portée de Smarra, voir celle de Zia....

Lu toi c'est pour quand j'ai l'impression que tu es enceinte depuis une éternité lol!
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:18

Pour Smarra, on aimerait lancer la saillie vers le 15 juin, elle aura presque 7 mois. Le truc, c'est que là, y'a quelqu'un qui devait faire une portée avec Italik SGS mais qu'il vient de mourir et qui aurait aimé avoir Asgaard pour se 2ème portée donc j'ai pas donné ma réponse mais du coup, je reréfléchit à tout ça mais bon dans tous les cas qu'on prennent un autre male ou qu'on garde Asgaard, ce sera vers cette période. C'est long d'attendre quand même.

Dernière édition par kerma le Mer 21 Mai - 13:04, édité 1 fois
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:41

je vous comprends les filles, moi-même après la disparition de Lima j'avais une envie folle de combler le vide qu'elle a laissé, heureusement que j'ai réussi a me controler je me serais senti coupable vis-à-vis d'elle de reprendre une rate si vite après elle....
De toute façon faut que je garde une place pour une fille de Zia et si elle n'en a pas j'adopterais une petite, j'aimerais bien une double rex.

ça va Lu tu tiens le coup ou tu dévalise les supermarchés ? Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:00

Je ne pense pas qu'il fasse se sentir coupable, un ratoux n'en remplacera jamais un autre, ils sont tellement différents.

Après, pour Smarra, j'espère vraiment que ça va marché parceque bon déjà qu'on n'a pas pu avoir de bébé d'Hexe et puis elle a vraiment un caractère terrible donc si elle pouvait le transmettre à ses bébés ce serait super.

Puis y'a la petite que j'ai réserver soit sur une portée qui naîtra fin juin soit une au mois d'août donc les filles seront à nouveaux 5 à la fin de l'été donc bon, je vais essayer de rester sage.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:51

Italik est mort ? Crying or Very sad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:54

Ben j'ai été contacté par Mouss17 qui devait faire une repro avec lui et elle m'a dit qu'il était décédé.

Y'en aura eu des décès depuis début 2008.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

zecatt a écrit:
Italik est mort ? Crying or Very sad

Et oui....même les rats SGS ne sont pas immortels, ils se rejoignent tous la haut pour la grande teuf éternelle.......vous imaginez leur yeux quand ils voient cet immense nuage de gruyère interminable, de quoi les rendre fous et folles.....ça doit être l'extase là-haut drunken

Je pense que mon envie d'un bb rat est du au fait que je sais pertinemment que Xouille et Biboune ne tiendront pas jusqu'à décembre voir de même pour féfée alors mon coeur est déjà triste, ce qui me pousse à vouloir un bb......car les miss NB et PL se retrouveraient seules en fin d'année..... Crying or Very sad
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

espérons...

t'inquiète tu pourrais descendre dans le sud faire le pleins de fifilles Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:07

Mon préféré de chez SGS est parti... Ce rat était superbe, il avait fait une halte chez moi avec Asgaard avant d'aller sur Toulouse, mi-mars, pour une repro... Tu as raison Sane, ça doit être l'extase pour eux tout ce gruyère, c'est ce que je leur souhaite à nos anges Crying or Very sad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:51

Moi je l'ai vu qu'une foie mais c'est vrai qu'il m'avait fait craqué.

Enfin...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:14

sane a écrit:
Lu toi c'est pour quand j'ai l'impression que tu es enceinte depuis une éternité lol!

C'est pour le 6 juillet, et oui je suis enceinte depuis une éternité... Embarassed Laughing
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

l'allumette a écrit:
ça va Lu tu tiens le coup ou tu dévalise les supermarchés ? Laughing

Je dévalise les supermarchés Embarassed
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:17

T'as raison, faut pas se priver.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:18

Moi je panique déjà, mes rats ont presque tous le même âge... ils risquent de partir ensemble (à part Gordon qui est tout bb encore)... je sens que d'ici 2009/2010 je vais vivre une mauvaise période Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:42

ça veut rien dire tu sais, y en a qui partent très tôt, d'autre plus tard;
oui bon ça va, je sais que je dis des âneries, mais bon je veux te remonter le moral Embarassed
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:33

Very Happy
C'est pas des âneries... c'est juste que je sens que je vais avoir la cage qui se vide petit à petit. J'ai déjà perdu 3 rats depuis le début de l'année, ils étaient jeunes pourtant.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:58

voici un nouveau petit film sur mes caillettes, (je suis fière c'est le premier que je filme et que je monte aussi Razz ), c'est sur le thème de la sieste et de la toilette donc forcément c'est un peu lent désolé, j'espère que vous tiendrez les 7 minutes Very Happy On y voit notamment La Crapouille qui me fait la manucure, Yokoh qui fait une toilette forcée à une Lima résignée, June qui apprend à sa fille à se nettoyer correctement, des grimaces et des museaux en tout genre !
J'ai hésité à y intégrer les vidéos où on voit Lima mais je me suis dit que a l'époque où je filmais pour cette vidéo elle était là et c'est juste par manque de temps que je l'ai pas monté avant, donc ce serait injuste qu'elle n'y soit pas...

voilà j'espère que le lien marche :

http://fr.youtube.com/watch?v=YrD1CiQ3OeA
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:18

oui ça marche bien, elles sont chou tes fifilles, ce sont de vraies princesses ! Zia a bien grandi aussi, elle est superbe drunken
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:27

MON CADEAU DE FETE DES MERES :

Je vous présente NABI

Mon fils Emilien a craqué dessus en animalerie... Very Happy

June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Dsc_0215
Choubidou le petiot, non ?

June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Dsc_0313
vous voyez son marquage autour de la bouche ? on dirait qu'il rigole...

June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Dsc_0213
il est étoilé, non ? mais c'est plus une flamme olympique qu'une étoile... Trop fort ce raton...

Qui peut m'aider à déterminer avec précision ses couleurs et marquage ? cat
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

wouah il est beau ce petit Razz bienvenue à lui !
je ne connais pas son marquage on dirait un mélange de plusieurs choses, il est chouette en tous cas !
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:33

Il est chouette Very Happy
Si seulement je pouvais offrir des ratous à ma maman... Suspect

J'ai des petits pb avec mes mâlous. Coclico persécute (et je pèse mes mots) le petit Gordon. Il le mord, le terrorise, le course, le toilette tout le temps. Il est constamment derrière lui. Et le pauvre Gordon couine et crie à longueur de temps. Il n'est tranquille que quand Coclico dort ou mange.

Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je crois que je vais devoir isoler Coclico (ya pas de raison que ce soit le petit qui trinque si c'est lui qui à un sale caractère) dans une autre cage Suspect et laisser Gordon avec Nounours (qui reste sympa lui!).

Voilà, maintenant vous comprendrez pourquoi je préfère les fifilles aux mâlous... Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 21 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant