| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 20 Mai - 19:01 | |
| Ben, je suis dans le même cas. On a la portée de Smarra prévu pour dans quelques semaines, j'ai une réservation pour une miss qui devrait naître à peu près en même temps et pourtant j'arrête pas de mater les annonces. Avec ce vide dans la cage, je peux pas m'en empêcher. Bon aller faut encore que je tienne un peu. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 20 Mai - 20:00 | |
| Personnellement, je vous conseille la sagesse. Oui mais bon... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 10:20 | |
| Moi j'ai envie de pêches et d'ananas... (c'est pour quand les bébés de Smarra?) | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 11:03 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 11:18 | |
| Pour Smarra, on aimerait lancer la saillie vers le 15 juin, elle aura presque 7 mois. Le truc, c'est que là, y'a quelqu'un qui devait faire une portée avec Italik SGS mais qu'il vient de mourir et qui aurait aimé avoir Asgaard pour se 2ème portée donc j'ai pas donné ma réponse mais du coup, je reréfléchit à tout ça mais bon dans tous les cas qu'on prennent un autre male ou qu'on garde Asgaard, ce sera vers cette période. C'est long d'attendre quand même.
Dernière édition par kerma le Mer 21 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 11:41 | |
| je vous comprends les filles, moi-même après la disparition de Lima j'avais une envie folle de combler le vide qu'elle a laissé, heureusement que j'ai réussi a me controler je me serais senti coupable vis-à-vis d'elle de reprendre une rate si vite après elle.... De toute façon faut que je garde une place pour une fille de Zia et si elle n'en a pas j'adopterais une petite, j'aimerais bien une double rex. ça va Lu tu tiens le coup ou tu dévalise les supermarchés ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 12:00 | |
| Je ne pense pas qu'il fasse se sentir coupable, un ratoux n'en remplacera jamais un autre, ils sont tellement différents.
Après, pour Smarra, j'espère vraiment que ça va marché parceque bon déjà qu'on n'a pas pu avoir de bébé d'Hexe et puis elle a vraiment un caractère terrible donc si elle pouvait le transmettre à ses bébés ce serait super.
Puis y'a la petite que j'ai réserver soit sur une portée qui naîtra fin juin soit une au mois d'août donc les filles seront à nouveaux 5 à la fin de l'été donc bon, je vais essayer de rester sage. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 12:51 | |
| Italik est mort ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 12:54 | |
| Ben j'ai été contacté par Mouss17 qui devait faire une repro avec lui et elle m'a dit qu'il était décédé.
Y'en aura eu des décès depuis début 2008. | |
|
| |
sane Pompette
| |
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 13:05 | |
| espérons... t'inquiète tu pourrais descendre dans le sud faire le pleins de fifilles | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 13:07 | |
| Mon préféré de chez SGS est parti... Ce rat était superbe, il avait fait une halte chez moi avec Asgaard avant d'aller sur Toulouse, mi-mars, pour une repro... Tu as raison Sane, ça doit être l'extase pour eux tout ce gruyère, c'est ce que je leur souhaite à nos anges | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 13:51 | |
| Moi je l'ai vu qu'une foie mais c'est vrai qu'il m'avait fait craqué.
Enfin... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 17:14 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 17:17 | |
| T'as raison, faut pas se priver. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 17:18 | |
| Moi je panique déjà, mes rats ont presque tous le même âge... ils risquent de partir ensemble (à part Gordon qui est tout bb encore)... je sens que d'ici 2009/2010 je vais vivre une mauvaise période | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 17:42 | |
| ça veut rien dire tu sais, y en a qui partent très tôt, d'autre plus tard; oui bon ça va, je sais que je dis des âneries, mais bon je veux te remonter le moral | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Mai - 20:33 | |
| C'est pas des âneries... c'est juste que je sens que je vais avoir la cage qui se vide petit à petit. J'ai déjà perdu 3 rats depuis le début de l'année, ils étaient jeunes pourtant. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 24 Mai - 9:58 | |
| voici un nouveau petit film sur mes caillettes, (je suis fière c'est le premier que je filme et que je monte aussi ), c'est sur le thème de la sieste et de la toilette donc forcément c'est un peu lent désolé, j'espère que vous tiendrez les 7 minutes On y voit notamment La Crapouille qui me fait la manucure, Yokoh qui fait une toilette forcée à une Lima résignée, June qui apprend à sa fille à se nettoyer correctement, des grimaces et des museaux en tout genre ! J'ai hésité à y intégrer les vidéos où on voit Lima mais je me suis dit que a l'époque où je filmais pour cette vidéo elle était là et c'est juste par manque de temps que je l'ai pas monté avant, donc ce serait injuste qu'elle n'y soit pas... voilà j'espère que le lien marche : http://fr.youtube.com/watch?v=YrD1CiQ3OeA | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 25 Mai - 18:18 | |
| oui ça marche bien, elles sont chou tes fifilles, ce sont de vraies princesses ! Zia a bien grandi aussi, elle est superbe | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 25 Mai - 18:27 | |
| MON CADEAU DE FETE DES MERES :Je vous présente NABIMon fils Emilien a craqué dessus en animalerie... Choubidou le petiot, non ? vous voyez son marquage autour de la bouche ? on dirait qu'il rigole... il est étoilé, non ? mais c'est plus une flamme olympique qu'une étoile... Trop fort ce raton... Qui peut m'aider à déterminer avec précision ses couleurs et marquage ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 25 Mai - 18:35 | |
| wouah il est beau ce petit bienvenue à lui ! je ne connais pas son marquage on dirait un mélange de plusieurs choses, il est chouette en tous cas ! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 26 Mai - 10:33 | |
| Il est chouette Si seulement je pouvais offrir des ratous à ma maman... J'ai des petits pb avec mes mâlous. Coclico persécute (et je pèse mes mots) le petit Gordon. Il le mord, le terrorise, le course, le toilette tout le temps. Il est constamment derrière lui. Et le pauvre Gordon couine et crie à longueur de temps. Il n'est tranquille que quand Coclico dort ou mange. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je crois que je vais devoir isoler Coclico (ya pas de raison que ce soit le petit qui trinque si c'est lui qui à un sale caractère) dans une autre cage et laisser Gordon avec Nounours (qui reste sympa lui!). Voilà, maintenant vous comprendrez pourquoi je préfère les fifilles aux mâlous... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|