| Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| Heu j'avais mal regardé le forum et je donnais des news ailleurs jsuis blonde pardonnez-moi.Bon alors voilà, j'ai adopté mademoiselle F9, surnommée le ptit mouton frisé. Voici donc Panda... pour le style je le prononce à l'américaine [PèndA] C'est une petite ratte adorable, qui a eu un peu de mal à se faire intégrer de la troupe, mais comme elle est bien bâtie, elle a su faire face aux ptits conflits. Elle fait partie des dominantes du coup Quand j'étais chez Camille (l'allumette), elle avait l'air très calme... mais elle s'est révélée fofolle une fois mise avec les autres. Je pense d'ailleurs que mes rattes l'ont dévergondé !! Elle aime beaucoup se balader par terre, elle ne saute pas encore, mais escalade, se faufille et se cache. Elle est très bizouilleuse, et marque beaucoup son territoire sur moi (enfin moins qu'au tout début). Depuis qu'elle a intégré la volière, j'ai remarqué que les autres rattes étaient plus curieuses vis-à-vis de moi. Starsky, qui est très indépendante, a même improvisé une visite sous mon t-shirt. Et Mimoza, la trés-peureuse, m'a reniflé hier et m'a croqué ce matin !! Bref, je l'adore... c'est un amour de patate !!
Dernière édition par le Lun 24 Sep - 10:05, édité 1 fois | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mer 5 Sep - 8:12 | |
| Hier petite pesée pour mes ratous : 170g pour mémère Panda ! Bon je la trouve quand même un peu enrobée... c'ets normal pour cette portée? Elle sort beaucoup, est très agile et fait un max d'activité physique, après je n'ai pas remarqué qu'elle mangeait plus que les autres. Sinon pour éviter qu'elle devienne "bibendomme", jvoudrais bien avoir quelques conseils | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Jeu 6 Sep - 16:10 | |
| Salut Notre petite Hexe qui est de la même portée faisait dans les 160 grammes lundi, c'est pas des petits gabarit c'est sûr mais ils me semblent pas spécialement gros pour leur age. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Lun 24 Sep - 10:16 | |
| Voilà, j'ai modifié le titre de mon sujet. J'ai trois soeurs de la portée donc, Panda qui est arrivée en premier et Pink et Dublin, les deux dernières. J'avais craqué sur Pink quand j'étais allée chercher Panda... et puis je voulais toutes les prendre une fois que j'ai mieux connu ma ptite Panda Les intégrations se sont toutes très bien passées . Ces fifilles là sont de vrais amours . Elles sont toutes trois très différentes : - Panda et Dublin sont très chipies - Pink est plutôt patate Panda aime les chatouilles sur le ventre, alors que c'est même pas la peine d'essayer avec Pink (donne des coups de papatte) ni Dublin (trop speed). - Elles sont toutes les 3 gourmandes , bisouilleuses, et très joueuses. Pink est plus caline, un peu peureuse (du sol) et pas très athlétique (c'est la plus grosse ). Panda est une coureuse, sauteuse, escaladeuse, fouineuse et fait plein de bêtises. Dublin l'imite volontiers , mais préfère "péter son câble" en me sautant dessus. Que dire de plus... elles aiment m'escalader... de bas en haut (la tête !! ), elles râlent si jleur fait trop de bisous... elles sont très copines avec Starsky, s'entendent bien avec Oréo et Mimoza... mais ne court pas trop après mes ptits mecs. Pink est la plus grosse, suivie par Panda ... Starsky (la plus grande = 5/6 mois) est un bébé à côté Les photos suivront bientôt | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Lun 24 Sep - 10:18 | |
| J'avais oublié... petite précision. Leur maman, June, bloque souvent (elle "pense" ) et ses fifilles ont hérité ça d'elle apparemment. Parfois j'ai trois ratounes qui fixe au loin sans bouger... Bon Camille, tu les a drogué c'est ça? Le liquide pour la permanente ça se boit pas !!! | |
|
| |
Elfen Sobre
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Lun 24 Sep - 20:08 | |
| Oooh elle a une tete a vouloir faire des calins Elle est trop mimi ^^ T'as pas une photo des autres? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 10:00 | |
| Bon c'est du copier-coller mais elles seront au bon endroit au moins Panda : Pink: Dublin (à droite): | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 11:14 | |
| Elles sont trop belles. Je comprends que t'ais craqué pour 2 de plus. On aurait bien craqué aussi mais bon, on veut se limiter à 4. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 12:01 | |
| C'est vrai que 4 c'est du boulot. J'ai 6 fifilles mais yen a 2 qui sont plutôt indépendantes. Elles aiment sortir mais ne s'approchent pas trop de moi. Et puis, les 4 folles-dingues il faut pouvoir les suivre !! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 12:46 | |
| C'est clair que 4 speed faut pouvoir les suivre. Nous a part Atchoum qui reste tout le temps collé à moi ou presque, les 3 autres elles sont à un endroit et 10 secondes après à l'opposé. Je me demande si elles se téléportent pas des fois. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 13:00 | |
| Ca me fait penser à Panda, qui quand elle fait une bêtise se précipite à l'opposé de la pièce et fait comme si elle n'était pas à l'endroit de la bêtise mdr. Du style "c'est pas mouaaaa". Ha ces ratous... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 13:16 | |
| HExe pour le moment elle fait pas de bêtise, elle se ballade juste. Atchoum, les seuls trucs qu'elle grignote, c'est ce qui est sur moi et par contre les 2 autres elles en ont après les housses de canapé à poil faites sur mesure par ma belle-mère. Et elles ben elles se cachent même pas quand elles font des bêtises, elles hésitent pas à le refaire devant moi. Pour qu'elles arrêtent, il fait que moi j'arrêtent pas de les pousser ou de les gronder, c'est des têtues... Elles me regardent et vite rentre dans les trous où elles doivent pas aller. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Mar 25 Sep - 14:49 | |
| DES PETITES PESTES !!!!! | |
|
| |
Elfen Sobre
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Ven 28 Sep - 2:57 | |
| J'avais pas vu les photos! Elles sont trop belles | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Jeu 27 Mar - 20:23 | |
| Panda fait des bb avec Monsieur Overdoz (le gros monsieur tout nu de kevin et Blandine). Pink et Dublin se portent bien. Je ne pense pas leur faire faire de portée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka | |
| |
|
| |
| Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka | |
|