Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:43

Heu j'avais mal regardé le forum et je donnais des news ailleurs Very Happy jsuis blonde pardonnez-moi.

Bon alors voilà, j'ai adopté mademoiselle F9, surnommée le ptit mouton frisé. Voici donc Panda... pour le style je le prononce à l'américaine [PèndA] afro

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Img0829lk8


C'est une petite ratte adorable, qui a eu un peu de mal à se faire intégrer de la troupe, mais comme elle est bien bâtie, elle a su faire face aux ptits conflits. Elle fait partie des dominantes du coup Very Happy

Quand j'étais chez Camille (l'allumette), elle avait l'air très calme... mais elle s'est révélée fofolle une fois mise avec les autres. Je pense d'ailleurs que mes rattes l'ont dévergondé !!
Elle aime beaucoup se balader par terre, elle ne saute pas encore, mais escalade, se faufille et se cache.
Elle est très bizouilleuse, et marque beaucoup son territoire sur moi (enfin moins qu'au tout début).

Depuis qu'elle a intégré la volière, j'ai remarqué que les autres rattes étaient plus curieuses vis-à-vis de moi.
Starsky, qui est très indépendante, a même improvisé une visite sous mon t-shirt. Et Mimoza, la trés-peureuse, m'a reniflé hier et m'a croqué ce matin !! Very Happy

Bref, je l'adore... c'est un amour de patate !!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:12

Hier petite pesée pour mes ratous : 170g pour mémère Panda !

Bon je la trouve quand même un peu enrobée... c'ets normal pour cette portée?

Elle sort beaucoup, est très agile et fait un max d'activité physique, après je n'ai pas remarqué qu'elle mangeait plus que les autres.

Sinon pour éviter qu'elle devienne "bibendomme", jvoudrais bien avoir quelques conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:10

Salut
Notre petite Hexe qui est de la même portée faisait dans les 160 grammes lundi, c'est pas des petits gabarit c'est sûr mais ils me semblent pas spécialement gros pour leur age.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:16

Voilà, j'ai modifié le titre de mon sujet.

J'ai trois soeurs de la portée donc, Panda qui est arrivée en premier et Pink et Dublin, les deux dernières.
J'avais craqué sur Pink quand j'étais allée chercher Panda... et puis je voulais toutes les prendre une fois que j'ai mieux connu ma ptite Panda Razz

Les intégrations se sont toutes très bien passées king .

Ces fifilles là sont de vrais amours Razz . Elles sont toutes trois très différentes :

- Panda et Dublin sont très chipies
- Pink est plutôt patate

Panda aime les chatouilles sur le ventre, alors que c'est même pas la peine d'essayer avec Pink (donne des coups de papatte) ni Dublin (trop speed).

- Elles sont toutes les 3 gourmandes Surprised , bisouilleuses, et très joueuses.
Pink est plus caline, un peu peureuse (du sol) et pas très athlétique (c'est la plus grosse Suspect ).
Panda est une coureuse, sauteuse, escaladeuse, fouineuse et fait plein de bêtises.
Dublin l'imite volontiers drunken , mais préfère "péter son câble" en me sautant dessus.

Que dire de plus... elles aiment m'escalader... de bas en haut (la tête !! Rolling Eyes ), elles râlent si jleur fait trop de bisous... elles sont très copines avec Starsky, s'entendent bien avec Oréo et Mimoza... mais ne court pas trop après mes ptits mecs.

Pink est la plus grosse, suivie par Panda ... Starsky (la plus grande = 5/6 mois) est un bébé à côté Laughing

Les photos suivront bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeLun 24 Sep - 10:18

J'avais oublié... petite précision.

Leur maman, June, bloque souvent (elle "pense" Surprised ) et ses fifilles ont hérité ça d'elle apparemment.

Parfois j'ai trois ratounes qui fixe au loin sans bouger...
Bon Camille, tu les a drogué c'est ça? Le liquide pour la permanente ça se boit pas !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:08

Oooh elle a une tete a vouloir faire des calins Surprised

Elle est trop mimi ^^ T'as pas une photo des autres? afro
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:00

Bon c'est du copier-coller mais elles seront au bon endroit au moins Laughing

Panda :
Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Img08672

Pink:
Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Img08521

Dublin (à droite):
Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Img08316
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:14

Elles sont trop belles. Je comprends que t'ais craqué pour 2 de plus.
On aurait bien craqué aussi mais bon, on veut se limiter à 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:01

C'est vrai que 4 c'est du boulot.
J'ai 6 fifilles mais yen a 2 qui sont plutôt indépendantes. Elles aiment sortir mais ne s'approchent pas trop de moi. Et puis, les 4 folles-dingues il faut pouvoir les suivre !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:46

C'est clair que 4 speed faut pouvoir les suivre. Nous a part Atchoum qui reste tout le temps collé à moi ou presque, les 3 autres elles sont à un endroit et 10 secondes après à l'opposé. Je me demande si elles se téléportent pas des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:00

Laughing Ca me fait penser à Panda, qui quand elle fait une bêtise se précipite à l'opposé de la pièce et fait comme si elle n'était pas à l'endroit de la bêtise mdr. Du style "c'est pas mouaaaa". Razz

Ha ces ratous...
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 13:16

HExe pour le moment elle fait pas de bêtise, elle se ballade juste. Atchoum, les seuls trucs qu'elle grignote, c'est ce qui est sur moi et par contre les 2 autres elles en ont après les housses de canapé à poil faites sur mesure par ma belle-mère. Et elles ben elles se cachent même pas quand elles font des bêtises, elles hésitent pas à le refaire devant moi. Pour qu'elles arrêtent, il fait que moi j'arrêtent pas de les pousser ou de les gronder, c'est des têtues... Elles me regardent et vite rentre dans les trous où elles doivent pas aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:49

DES PETITES PESTES !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfen
Sobre
Sobre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:57

J'avais pas vu les photos! Elles sont trop belles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu


Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 23/08/2007

Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:23

Panda fait des bb avec Monsieur Overdoz (le gros monsieur tout nu de kevin et Blandine).
Pink et Dublin se portent bien. Je ne pense pas leur faire faire de portée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Empty
MessageSujet: Re: Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka   Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guarana et Alibi, portée June Vodka
» June 2BK x Vodka SGS
» Portée Swahili - Guarana
» portée à venir Acramcram SGS x Fuck 2BK
» Panda x Overdoz 2BK - mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Reproduction :: Suivi bébés né chez 2BK-
Sauter vers: