Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guarana et Alibi, portée June Vodka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:53

Bonjour à tous, voici quelques nouvelles de nos petits chéris sur leur post à eux ! Aujourd'hui j'ai réussi à les peser de façon plus précise vu qu'ils n'ont pas bondi hors de la balance comme d'hab'. Notre petit Alibi pèse donc 350 g et son frangin Guarana 380 g. Ils auront 3 mois le 10, ça promet quand même et je trouve que notre petite Crevette est en train de se transformer en vrai petit mâlou. En tout cas il met toutes les chances de son côté si l'on considère son appétit... un ogre ! ainsi que Guarana qui ne fait pas semblant de dévorer.
L'intégration s'est bien passée et Guarana est plus à l'aise, même s'il a un peu tendance à chouiner pour pas grand-chose : un regard de mes grands ratous, un frôlement, une rencontre inopinée au détour d'un coussin ou d'un étage de volière... pour ensuite le retrouver calé sur Cassis ou Ylang en train de pioncer !
Alibi est super à l'aise, il est toujours en train de chercher Guarana pour le dominer ou le courser... Un peu épuisant pour les autres ratous, parfois, mais aussi très bisouilleur avec nous. Ils ont très bien compris les rythmes de la maison, qui varient selon mes repos ou jours de boulot, mais ils s'adaptent super bien. Des rats adorables et très joueurs, vifs et supergentils ! Un vrai bonheur...
Et pas que pour nous puisque, depuis qu'ils ont intégré la volière, Ylang (qui avait perdu 50 g depuis la mort de Vodka et qui déprimait) et Cassis (qui lui aussi déprimait et avait montré quelques signes d'agressivité) vont beaucoup mieux et se remontrent joueurs et vifs. Ylang a repris 10 g et Cassis après 3 jours de déphasage émotionnel est redevenu mon ratbisou d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Re: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:33

Guarana et Alibi, portée June Vodka Imgp1311
donc pour la 1re fois, les 4 sur le même étage de la mini cage de la cuisine... c'était avant-hier, on voit Guarana en 1er plan et derrière Alibi entre Cassis (noir) et Ylang (blanc).
Guarana et Alibi, portée June Vodka Imgp1310
Là Alibi à l'apéro : lui et Guarana ont fait la course pour piquer un max d'olives ! Par contre c'est étrange cet intérêt pour le pinard, c'est vraiment de famille !
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Re: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:35

Ils sont beaux tous les 4.
Et la crevette, on va bientôt plus pouvoir l'appeler comme ça.
J vais faire de nouvelle photo dans les jours qui viennent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt


Nombre de messages : 640
Age : 68
Localisation : saint jean de védas
Date d'inscription : 12/07/2007

Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Re: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:39

oh oui, ils sont beaux mes malous... magnifiques et adorables; dingue d'eux drunken
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma


Nombre de messages : 542
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/02/2007

Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Re: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:10

Je comprends moi aussi. C'est mes bébés poulettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
Contenu sponsorisé





Guarana et Alibi, portée June Vodka Empty
MessageSujet: Re: Guarana et Alibi, portée June Vodka   Guarana et Alibi, portée June Vodka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guarana et Alibi, portée June Vodka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panda Pink et Dublin - portée June x Vodka
» Portée Swahili - Guarana
» June 2BK x Vodka SGS
» Bans Cannelle - Alibi
» Alibi sur son nuage de gruyère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raterie 2BK :: Reproduction :: Suivi bébés né chez 2BK-
Sauter vers: