| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: June 2BK x Vodka SGS Ven 6 Juil - 20:49 | |
| June (2BK) et Vodka (ratterie Stella SGS) sont heureux de vous annoncer qu'ils vont bientôt être parent ! La maman : JUNE (chez Camille) June est noire irish standard lisse Provenance : 2BK Mère : Satana 2BK, unie noire standard lisse Père : Zeus chez 2BK, uni bleu us standard lisse Toute la généalogie -> sur demande Age / Poids : née le 14 novembre 2006 / 265 g Caractère : La fifille est une ratoune exploratrice très rigolote (elle a le don de faire des têtes à mourir de rire), elle est calme le plus souvent mais elle a aussi ses quart d'heure de folie. elle vit avec sa soeur, c'est elle la "chef". Le papa : VODKA (chez Emilien) Vodka est bleu US irish dumbo rex Provenance : ratterie Stella SGS Généalogie: fils de Broly ( noir irish dumbo rex ) et de Chimère ( bleu US irish dumbo rex), géné plus compléte sur demande Age et poids à la saillie : 1 ans, 700 g Caractère : super mega calin et assez joueur, très bisouilleur les petits devraient naître entre dimanche 8 juillet et mardi 10, selon les prévisions il y aurait des noirs, des bleu US, des siamois, peut ê des siamois blue point. 50% de rex, 50% de lisse, niveau oreille des standards et peut-ê quelques dumbos. Des gros marquages, uni, irish ou peut ê hooded Informations complémentairesdate d'adoption possible : à partir du 21 août tarifs : 8 € ou l'équivalent en litière ou en bouchons départements d'adoption possible : 34, Languedoc-Rousillon, dans le sud de préférence mais plus loin si covoiturage Conditions d'adoptions : être sûr de vouloir et de pouvoir adopter un raton (évitez de vous désister merci). Avoir déjà des rats ou si débutant être suffisament informé sur le rat, donner des nouvelles régulières surtout au début. je ne souhaite pas qu'un ratou vive seul, il devra donc soit être intégré à un groupe soit être adopté avec un autre raton de la portée. pour me contacter : letrollsangsuel@hotmail.fr
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 23:50, édité 4 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juil - 0:35 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:46, édité 2 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juil - 11:24 | |
| les bébés ont couiné toute la nuit après examen ce matin il semblerait qu'il y ai plusieurs petits qui soient de marquage hooded (plutot raté) ou bareback !! c'était pas prévu au programme ça ! La plupart des petits pèse 7 g. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 12 Juil - 12:22 | |
| Alors, hier soir la team de 2BK a rendu son verdict ; ceci est une très jolie portée ! Pour notre plus grand plaisir les oreilles en choux fleurs de Monsieur se sont largement exprimées avec 7 petits dumbo les rexouilles sont également passés en force puisqu'ils sont 10 ! la surprise c'est qu'il y a ...11 femelles pour seulement 4 mâles ! Vive la parité June a fait l'inverse de sa soeur Arctica voici une photo des crevettes en vrac : Le groupe des fillesil fallait bien la grande main de Ben pour aligner cette belle brochette ! et maintenant les photos individuelles de ces demoiselles (les couleurs ne sont pas encore sûre à 100%) Petite Lune est Bleu us hooded, dumbo, rex réservée par Sane Snot est le sosie de sa maman noire irish standard lisse adoptée par MarkusYokoh est noire hooded, dumbo, lisse reste à la maisonMakino est noire irish standard lisse réservée JulieNuit Blanche est noire hooded raté, dumbo, rex réservée par SaneLa Crapouille est noire irish standard rex reste à la maison Hexe est la copie conforme de son papa, Bleu us irish dumbo rex réservée par MarinaDublin est noire irish standard lisse, réservée par LucilePanda est noire hooded raté dumbo rex, réservée par LucilePink est noire unie standard rex, réservée par LucileKitty est Bleu US irish standard rex, adoptée par Markus Les quatre mâlesGuarana est Bleu US irish standard lisse réservé par Emilien Tchernobyl est Bleu US hooded raté dumbo rex réservé par EmilienSpeïcy est Bleu US uni dumbo rex c'est Vodka junior celui là ! réservé par LaëticiaAlibi est Bleu US irish standard rex réservé par Emilien, celui là a une petite griffure sur la tête mais ça ne semble pas grave, c'est une crevette donc à surveiller Voilà ! Ils sont mignons hein ?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 0:49, édité 22 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
| |
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 12 Juil - 17:19 | |
| Coucou l'allumette c'est sane! ben alors comme ça ceux qui sont intéressés par les loulouttes et ben y zont pas le droit d'avoir des photos individuelles snifff *bon ok 4 malous c'est toujours moins que 11 mais quand même c'est po juste hihi* | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 12 Juil - 20:16 | |
| mais c'est que vous vous connaissez en plus ? oui en effet les 4 maloux c'est plus facile mais je m'en vais de ce pas prendre les filles si elles ne sont pas accrochées aux tétines de maman bon j'ai pris des photos mais je ne garantie pas qu'elles soient sur le post ce soir; patience | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 11:10 | |
| Salut, c'est Marina. C'est juste pour te dire que mon pseudo ici c'est kerma comme tu peux le voir. C'est pour Kermit (le surnom de Joan) et Marina quoi... Je t'ais envoyé un message ce matin en arrivant au taf... Bisous A plus tard | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 11:33 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:14, édité 6 fois | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 11:52 | |
| - zecatt a écrit:
- Coucou Sane, c'est Zecatt, tu pouvais pas t'empêcher de râler, hein ?
Mais t'as vu comme ils sont beaux ces petits ? Alors, tu baves sur le clavier, là, non ? Fidèle à ma réputation de raleuse et caliméro ben ouiiiii! Ils sont beaux ouiiiii mais je sais pas........je me tate je me tate........je me demande si finalement les petits de Vodka n'auront pas été contaminé par papa! Nan je bave pas encore mais dès que je bave je te préviens lol Vous allez en prendre un au fait? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 11:56 | |
| - l'allumette a écrit:
- mais c'est que vous vous connaissez en plus ?
oui en effet les 4 maloux c'est plus facile mais je m'en vais de ce pas prendre les filles si elles ne sont pas accrochées aux tétines de maman
bon j'ai pris des photos mais je ne garantie pas qu'elles soient sur le post ce soir; patience Oui oui on descend tous de la même raterie génétique lol L'allumette est-ce-que Kevin et Blandine sont sûre que F1 a les yeux rouges? * Voix off : comment qui font?!* | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 14:28 | |
| Elle est trop magnifique notre future nouvelle poulette. Merci encore PS : ça y est je lui ais fait une présentation et un petit album sur notre page... | |
|
| |
Kev Admin
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 15:22 | |
| - sane a écrit:
- L'allumette est-ce-que Kevin et Blandine sont sûre que F1 a les yeux rouges?
* Voix off : comment qui font?!* lol sûre non, mais il m'a semblé, enfin faudrait que je la revois, mais j'ai dis a camille que toute façon j'etais sûre que sur les poils et les sexes les oreilles j'ai eu trop peu de dumbo dans mes portées pour avoir le coup d'oeil exact...les yeux en fait yen avait des noirs et les autres c'était rouge cerclé de noir....dark rubis ? enfin je retournerai les voir en vrai comment ils évoluent parce-que les photos c'est jamais évident ! Par contre le papa à l'air de leur avoir refilé le gene grassouillet aussi | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 13 Juil - 18:08 | |
| Rhooo ben tenez moi au courant alors.......... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 14 Juil - 10:39 | |
| Franchement ils sont beaux, on les a vus hier soir et c'est vrai qu'ils sont grassouillets comme leur pôpa... Et j'ai bien aimé June qui remet de l'ordre dans la cage après nos manipulations... C'est sa maternité à elle, non mais | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 14 Juil - 12:46 | |
| [5ème jour] (je compte mardi comme étant J1 puisqu'ils sont nés à 9h30) Les petits commencent à être très actifs, les plus téméraires rampent hors du nid, ils sont impatient d'explorer la cage Ce matin je les ai pesé, voici le résultat : F1: 10 g F2 : 11g F3 : 12 g F4 : 11 g F5 : 12 g F6 : 11 g F7 : 10 g F8 : 11 g F9 : 11 g F10 : 11 g F11 : 11 g M1 : 10 g M2 : 11 g M3 : 12g M4 : 8 g la crevette est vraiment en retard j'espère qu'il va finir par le rattraper voilà, ça vous donne une idée sur les gabarits des petits | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 16 Juil - 15:06 | |
| - zecatt a écrit:
- Franchement ils sont beaux, on les a vus hier soir et c'est vrai qu'ils sont grassouillets comme leur pôpa...
Et j'ai bien aimé June qui remet de l'ordre dans la cage après nos manipulations... C'est sa maternité à elle, non mais GRassouillets grassouillets j'en ai vu de plus gros...... 10g lol Bon alors zecatt ça va ils sont pas trop ressemblants au papa j'espère, nan parce-que sinon ça va pas être possible hein! Heuuu sinon comment a-tu trouvé la petite F1? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 16 Juil - 18:04 | |
| [7ème jour] voici les photos du jour ! ça va d'ailleurs être de moins en moins possible de les prendre en photos, certaines fifilles sont montées sur ressort elles ne tiennent pas en place ! Les maloux (qui sont très sages, eux) (de gauche à droite) M4 (9g), M3 (14g), M2 (13g) et M1 (11g) les fifillesles fifilles très sages : F1 (14g), F2 (15g), F3 (15g) et F4 (15g) le quatuor infernal : F5 (15g), F6 (14g), F7 (14g) et F8 (13g) (vous remarquerez que je n'ai pu faire qu'une seule photo potable) et les fifilles mi-anges mi-démon : F9 (14g), F10 (13g) et F11 (13g) J'arrive à présent à différencier les trois minis-June (noire irish standard lisse) : F2 est plus petite et elle a les pattes de devant claires F4 a des mitaines noire et le noir descend plus bas sur ses pattes arrière que sur celle de F8 F8 a aussi des mitaines et les pattes arrière noires quant au deux petites noires irish rex : F10 est standard et a les pattes noires, elle est unie F6 a les pattes de devant claires et ses oreilles sont standard je mettrais des photos individuelles des ratons mercredi et éventuellement je ferai des corrections sur les caractéristiques des ratons si Kevin revient sur son premier diagnostic
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 16 Juil - 18:21 | |
| Alors notre poulette fait partie des démons... C'est Fruité qui va être contente. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 17 Juil - 10:46 | |
| Ohhh sont trop chouxxxx! Vivement demain lol | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 18 Juil - 11:01 | |
| Sane a écrit :Bon alors zecatt ça va ils sont pas trop ressemblants au papa j'espère, nan parce-que sinon ça va pas être possible hein! Heuuu sinon comment a-tu trouvé la petite F1? Ben franchement, Sane, bien sûr qu'elle est superbe, F1. De toute façon sont tous superbes, même le plus maigroulet... Si j'avais à choisir je prendrais le clone de Vodka (Chimère et Vodka forever...) et en plus elle sera sage, elle fait partie des plus calmes. Mais attention, faut se méfier de l'eau qui dort ! et je te signale que pour la ressemblance avec le pôpa, là tu insultes l'ADN de notre Vodka chériiiii, que je surnomme à la maison " gueule d'amour "... Parce que franchement c'est un ratou d'amour ! et bisouilleur, et sensible, et roudoudou.. Nan mais | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 18 Juil - 12:49 | |
| Salut Je me suis fait prêter un APN du coup pour demain. J'ais hâte d'y être... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 18 Juil - 18:33 | |
| - zecatt a écrit:
- Sane a écrit :Bon alors zecatt ça va ils sont pas trop ressemblants au papa j'espère, nan parce-que sinon ça va pas être possible hein!
Heuuu sinon comment a-tu trouvé la petite F1? Ben franchement, Sane, bien sûr qu'elle est superbe, F1. De toute façon sont tous superbes, même le plus maigroulet... Si j'avais à choisir je prendrais le clone de Vodka (Chimère et Vodka forever...) et en plus elle sera sage, elle fait partie des plus calmes. Mais attention, faut se méfier de l'eau qui dort ! et je te signale que pour la ressemblance avec le pôpa, là tu insultes l'ADN de notre Vodka chériiiii, que je surnomme à la maison " gueule d'amour "... Parce que franchement c'est un ratou d'amour ! et bisouilleur, et sensible, et roudoudou.. Nan mais Hannnnn Toutes façons je garde le suspens jusq'au bout na! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|