| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juil - 12:24 | |
| voici le lien pour voir les vidéos des petits : http://fr.youtube.com/my_videos(si ça marche pas : pseudo "limajuneyokoh", mot de passe "luciole" je vous fait confiance hein ) voilà ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 31 Juil - 16:51 | |
| Vive les petites vidéos lol la seule qui dort c'est la mienne! la princesse au bois dormant........... Ben mince moi ze risque de craquer pour la F5 OLALALALALA | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 1 Aoû - 12:33 | |
| franchement beaux ces petitous, merci pour les photos Camille, ils sont tous à bisouiller ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 1 Aoû - 16:03 | |
| [troisième semaine plus 1 jour ] Messieurs les ratouillots et mesdames les ratouillettes se portent très bien, tout le monde grandit bien, ça cours dans tous les sens, ça boit au biberon et ça mangent presque comme les grands J'essaie de les habituer à venir quand je fais un bruit spécial avec ma bouche (indescriptible par écrit ) et ça marche plutot bien . je joue avec eux quand ils sont dans leur carton géant de jeux et je les prend avec moi individuellement dans la journée pour les habituer aux câlins si vous souhaitez réserver un raton n'hésitez pas à vous manifester par mail ou par MP sachant que les ratons déjà réservés sont signalés sur la première série de photos page 1 et à d'autres endroits aussi. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 1 Aoû - 16:03 | |
| je suis une "rafraichi" maintenant | |
|
| |
sane Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 11:22 | |
| Merci pour les nouvelles. La vie à la campagne leur plaît... J'ai hâte de la voir. Je vais à tout prix essayer de trouver un moment entre le 20 et le 24. Demain on va chercher son autre future copine. Tiens j'avais jamais vu que c'était des bouteilles de 16 sous les pseudos. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 13:47 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 13:58 | |
| Ils sont vraiment trop beaux ces bébés. Ils ont bien fait ça June et Vodka. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 16:25 | |
| Je craque On a envie de les croquer miam Les photos sont super merci l'allumette...... Ca nous fait patienter plus facilement hein....... F1 elle est trop belle....et voilà qu'elle repique du nez mais cette fois ci dans la gamelle | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:09 | |
| wouaaaahhh... qu'elle est belle la ludothèque ! Vont être éveillés ces petits ! En tout cas, il me semble que F1 a un fort penchant pour la bouffe (comme son pôpa, d'ailleurs) Tu vois, Sane, tu vas récupérer une goinfrette le 7 septembre... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:15 | |
| Oui je vois ça en effet, soit elle pique du nez pour pionser soit pour se jeter sur la nourriture lol Je vais l'appeller piquette mdrrrrr Goinfre et faignasse j'ai tiré le gros lot de June et Vodka...... Tu as vu la photo prise du ciel de Tcherno? Il est chou......... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:27 | |
| - kerma a écrit:
- Ils sont vraiment trop beaux ces bébés. Ils ont bien fait ça June et Vodka.
Tu prend laquelle toi Kerma? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:44 | |
| C'est Hexe la notre. kerma c'est Kermit et Marina on hésité avec F1 au départ et finalement ça a été Hexer. De toute façon ils sont tous trop beaux ces bébés.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| Au fait elle a toujours pas de nom ta petite F1? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 17:49 | |
| Ah oui tu es Marina C'est toi qui voulait F1 lol ok T'a vu sa tronche dans les photos marantes | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 18:03 | |
| Oui j'ais vu, elle est trop mignone. Mais je suis amoureuse de Hexe, elle me fait craquer... La dernière fois qu'on a été les voir, a un moment ils étaient tous calmes dans un coin et elle elle se baladait partout, montait sur le tuyau, on aurait cru qu'elle voulait faire l'intéressante devant nous. C'est trop mignon. Sinon, ils sont tous magnifiques ces ratoux.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 18:05 | |
| Je viens de reregarder les photos et elle est vraiment trop marrante celle de ta F1 avec la tête dans la plat, on dirait qu'elle va rester coincé. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| C'est vrai elle a toujours pas de nom! J'y réfléchi depuis quelques jours, je suis longue.... La tête de Hexer est pas mal non plus dans les photos marantes hihi Tu sais que moi j'hésitais entre F1 et Hexer aussi tout au début | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Aoû - 18:22 | |
| ah ben non je savais pas. Quand on a donné le verdict à Camille, elle m'a dit que F1 intéressais quelqu'un donc c'est bien tombé au moins tout le monde est content. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 4 Aoû - 18:15 | |
|
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 12:26, édité 6 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 6 Aoû - 11:17 | |
| Merci pour les photos encore une fois. Elle est toujours aussi belle Hexe. ça y est on est rentré hier soir avec Atchoum, je t'envois une photo tout à l'heure si y'en a une de réussi vu que je suis pas douée...
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 10:45 | |
| Ben je confirme je prend aussi la petite F5 *bon après faut arrêter hein sane....parce-que en plus c'est vrai qu'on essaye de te séduire* | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 11:49 | |
| Je comprends que tu craques, ils sont trop beaux ces bébés. Nous on s'est dit pas plus de 4 et comme on en est à 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|