Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sane
Pompette
Pompette
sane

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:57

Oui j'anticipe Wink

POur NUit Blanche je cherche toujours........ pale malgré que je sens déjà depuis le début que j'ai trouvé mais bon j'aurais regretté de pas avoir cherché un peu plus geek
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:06

Merci pour les vieilles, je leur fearit passer vos messages

Oui, je préfère prévoir avant même si finalement ça peut pas se faire.
J'ai réussi à retrouver les personnes qui avaient récupérer le papa la maman de Smarra et certain de leurs enfant donc je pourrait suivre l'évolution de chacun de plus près.

D'ailleurs voilà une photo d'eux :

Bleuette la maman :
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 INC11795F

Martin le papa :
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 INC10707M

Pour ce que ça donnera tout dépendra du male. Pour le moement, les 2 qui me plaise mais avec qui ça pourra peut-être pas se faire enfin à voir selon l'évolution de la famille de Smarra,

Avec le 1er :
Des agoutis dumbo lisse avec sûrement des gros marquages patchéd ou peut être même bew en couleur des agoutis, peut-être des bleu russe (1 chance sur 2 qu'il porte le gène) et peut-être même des bleu us mais là faudrait beaucoup de chance.

Et le 2ème : des dumbo, lisse et rex, marquege je sais pas trop, en agouti, noir, bleu russe et peut-être bleu us.

Mais bon on en est pas encore là.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:11

oh my god Qu'est-ce qu'ils sont beaux ses parents j'adore! Tu m'étonne que Smarra soit si craquante drunken

Oui oui oui moi ze veux une nagoutie miam miam c'est mon rêve depuis que j'ai des rats........
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

Moi c'est pareil, je veux une agoutie dumbo.

enfin depuis que j'ai vu Bleuette, les bleue russe agouti je trouve ça magnifique aussi.

D'ailleurs me suis trompé, je crois que y'a plus de chance qu'elle est des bébés bleu russe agouti que juste bleu russe enfin il me semble.

Enfin même si ils sont tous beaux.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:29

pareil pareil faut absolument que tu nous fasse des nagouties
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

De mon côté, c'est bien parti.
Smarra fait 260 grammes à 3 mois et demi et son papa vient d'avoir 2 ans et jamais aucun problème de santé.

Enfin on verra bien.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

Ma loulou avait du bleu sur la tête et c'est vrai que moi au début je disais que son bleu était sale mais en fait je crois bien que c'était parce-que la base était agoutie Laughing

Alors moi que ce soit agoutie ou bleu agoutie je prend Wink
Vivement après les vacances..........youpi............ bounce
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:03

En espérant que si ça se fait bien, elle nous en fera plus qu'un.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:31

Kerma fais des gratouilles à Fruité et Spunkie de ma part, je suis de tout coeur avec toi, tu sais Lima a le même âge que Fruité et elle aussi elle est en mauvais état, ma pauvre Limaçouille est toute maigre et elle respire toujours difficilement...mais bon elle a encore la pêche alors je pense qu'on a encore du temps devant nous pour se faire des câlins calin

Au passage puisqu'on parle de ça je signale que si les conditions sont favorables il est possible qu'il y ait à la fin de l'été une portée Zia X Cobra 2BK, il est topaze hooded rex standard, à bon entendeur ... Wink
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:35

Olala affraid mais je vais en avoir combien dans ma volière à la rentrée? Laughing

rigolo
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

tout pleins tout pleins Twisted Evil tu auras même une cage dans ta baignoire tu verras... Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:40

Pour Fruité, oui, c'est bizarre, elle ressemble vraiment à un vieux rat, c'est bizarre. Je pense qu'ele a du maigrir un peu mais j'ais pas envie de l'embêter à la peser.

Enfin elle est encore là mais je pense pas que ce soit pour longtemps, je doute qu'elle arrive à la fin du mois... Crying or Very sad

et pour Zia, ça va en faire des ratons tout ça...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

comme elle est malade et que chez eux tout est accéléré, ils prennent un coup de vieux très vite. ça a fait pareil à Bougry, en quelques jours ce n'était plus le même. Courage et gratouille tes petites pour moi Wink
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:46

ba oui je sais c'est un peu bête que ta portée avec Smarra tombe pas longtemps avant mais bon c'ezst pas calculé, de toutes façons on aura surement pas le même genre de ratons
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:53

Profite à fond de ces derniers jours alors avec Fruité......ne l'embête pas je suis d'accord, de toutes façons ces punaises de tumeurs nous les bouffent et quand on peut rien y faire faut essayer de faire comme si y'avait rien pour pas qu'ils se sentent différents......
Ce que tu raconte je viens de le vivre récemment et j'en pleure encore la nuit, j'aimerais tant pouvoir encore toucher ma loulou, qu'elle pose sa tête dans ma main et sentir son odeur si particulière No ce qui m'a tué c'est de devoir la séparer des autres là j'ai compris que c'était une question d'heures Crying or Very sad

Ma loulou qui n'était pas vieille maigrissait aussi beaucoup et pourtant elle avait la vie en elle, je dirai que c'est cette vision qui a forcé mon admiration.........ils se battent pour rester digne et en vie malgré tout.....c'est pas pour rien qu'on dit que ces petites bêtes nous survivrons Rolling Eyes
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:54

T'inquiète c'est pas pour ça que je disais ça.
Et non c'est sûr que ce sera pas le même genre de ratons en plus.

Et pour Fruité, ce qui me fait bizarre, c'est que vu sa taille est tout, c'est toujours resté un bébé pour moi, elle est toute minuscule, toute molle et la voir changer comme ça, ça fait bizarre et surtout de se dire qu'elle souffre peut-être... Crying or Very sad
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:55

Tu pense qu'elle souffre? De part sa tumeur?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:01

Non, c'est Spunkie qui a une tumeur et même si je la trouve énorme maintenant, elle continue à manger comme un ogre et à grimper partout dans la volière donc c'est que ça doit aller.

Fruité elle a eu un rhume fin septembre, elle a eu des antibios, des inhalations tout ça mais elle en a gardé des séquelles et faisait des crises respiratoires de temps en temps.

Sauf qu'en ce moment, c'est tous les 2 jours ou presque et qu'elle respire pas terrible mais vu que c'est ces voix respiratoires qui sont abimées, y'a pas grand chose à faire.

En plus vu son petit gabarit, elle est assez faible et pour couronner le tout, elle est épileptique. Vive les animaleries!!! (même si c'est pas toujours comme ça, ça me dissuade de reprendre des ratoux là-bas)
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:06

Ah oui je me suis gourée .......
Effectivement elle est super fragilisée là confused
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:07

Oui, c'est sûr. Crying or Very sad
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:56

Des bb et des disparitions... c'est fou ce que le temps passe vite avec nos ratous Embarassed
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:05

oohhh arrêtez de parler de ça s'il vous plaît rien que d'imaginer que ma Limaçouille me quittera un jour c'est trop triste, elle est si gentille, si câline ma petite... Crying or Very sad
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:06

Et bien profitons !
Je m'en vais caliner mes bébêtes moi ! Razz
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:11

allez ! tu as bien raison Lu ! moi aussi je vais aller mettre un peu le boxon dans la cage bounce

Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:31

et nous c'es le grand bonheur, quand je rentre du boulot, ils m'attendent pour leur promenade dans la chambre de l'étage... jeux, courses poursuites, lutinages et reniflettes, découvertes de nouvelles caches, gratouilles de môman sur le plumard... le pied, ou plutôt la papatte pour mes mâlous (et moi).
Je les aime ! drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant