Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu

June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:15

drunken
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:01

Triste nouvelle et sale période : notre beau Minus nous a quittés hier à 21 h 30, il s'est éteint dans les bras de son papa, effondré. Nous pensons qu'il a fait un avc, il avait fait un an le 1er février. Je suis persuadée que son Bougry lui manquait trop, il est allé le rejoindre pour toujours, nous laissant en larmes.
Notre 1er rat.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:19

Mince

Pauvre Minus.

Bérenger m'avait envoyé quelques messages her dans la journée pour me tenir au courant mais j'espèrais toujours qu'il y ait du mieux. Crying or Very sad
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:46

Ho c'est trop triste. Crying or Very sad
C'est tout jeune en plus...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:03

pale Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:07

désolée, j'ai écrit une bêtise, il avait fêté ses 2 ans le 1er février... et depuis un mois il avait mis un poil tout doux, comme quand il avait 3 mois Crying or Very sad ça lui faisait comme un regain de jeunesse.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:16

Ben décidement... t'as pas de chance du côté des mâlous depuis quelques temps.
2 ans c'est un bon âge quand même, c'est sûr qu'un an de plus ç'aurait été chouette, mais si il a mal ressenti le départ de son copain Bougry, on peut comprendre qu'il l'ait rejoins aussi vite.

Elles ont un coeur nos bébêtes Embarassed
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:29

je suis profondément désolé pour Bérenger et toi, perde ces deux patate coup sur coup ça doit vraiment être très dur Crying or Very sad
Une pensée pour le petit Litchi qui doit se sentir bien seul maintenant...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeVen 7 Mar - 11:39

Oui, perdre 2 patates d'amour, c'est dur; bien sûr petit Litchi doit se sentir très seul, ça me fait mal au coeur mais là Bérenger est trop sous le coup et ne sait plus où il en est. No
et puis j'arrive pas à retrouver la date de naissance de Bougry, si tu sais celle de ta Xouille et de Loulou, Sane, comme ils étaient frangins ça m'éclairerait.
En fait c'est par générations que nous sommes endeuillés, car nos ratous avaient au maximum 5 à 6 mois d'écart; parmi ceux qui me restent, les âges sont bien étalés dans le temps... Maintenant c'est mon bel Ylang le patriarche de la famille king
Merci de vos messages et de votre soutien, vous êtes toutes des amours.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:58

Je crois que je suis maudite... mes rats (mâles) ont chopé un coup de froid.
Ils sont dans le salon, la pièce la plus isolée de la maison, je ne chauffe ni trop ni pas assez... ya quelque chose qui m'échappe !

Je comprend pas comment ils font, mais ça commence à me coûter cher en véto tout ça ! Mad Embarassed

Et du coup jsuis obligée de dormir avec les filles dans ma chambre, par peur de contamination, mais alors qu'est-ce qu'elle sont bruyantes les pépettes !

Mais qu'est-ce que je fais de travers No ?
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:07

je ne crois pas que tu aies fait quelque chose de travers, ils ont pris froid. Et en ce moment c'est malchance partout. Alors soigne les bien et courage. une idée au hasard : la nuit, tu peux pas mettre les fifilles dans la salle de bain ? c'est ce que fait mon fils Coyot à Roubaix pour pouvoir pioncer un peu mieux...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:58

J'ai une toute petite salle de bain, qui est très humide, et une toute petite cuisine qui est en plein courants d'air (porte d'entrée à changer). ma chambre et le salon sont les deux pièces les plus saines.

Et puis si elles sont dans ma chambre, elles me voient plus souvent que dans une autre pièce (et en ce moment j'évite de déplacer la cage à droite à gauche... mon pauvre dos Embarassed ).

N'empêche que j'ai peur que ça finisse comme avec Oréo et Mimo pour mes mâles Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Si t'en as, fais brûler de l'eucalyptus globulus (pas trop près d'eux) ça fait du bien aux voies respiratoires... Et courage... pale
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:19

Lu moi quand je les emmène en vacances je dors aussi avec et effectivement les rats la nuit ça fou le bordel Laughing mais tu peux essayer les boules quies! Very Happy

COntre le coup de froid moi je leur met un drap ou une couverture (pas épaisse) sur la moitié de la cage soit en longeur soit en largeur histoire de pas les étouffer........elles aiment bien ça parce-que le drap je le met au dessus de l'étage où elles s'entassent pour dormir....bon le matin je retrouve souvent le drap ou la couverture avec un ou deux trous en plus mais bon comme y'a plusieurs couches si tu le pli en quatre c'est parfait Razz
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:21

Sinon pour trouver l'endroit chez toi idéal pour mettre la cage sans qu'il y ait de courant d'air tu peux te munir d'une bougie et te promener chez toi avec, tu pourra voir où y'a vraiment un courant d'air et où y'en a pas....
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:25

c'est ce que je faisais en bateau en calme plat : une bougie sur le pont pour voir si l'air rerentrait...
(attention Lu, une bougie car avec une lampe électrique quand ça s'éteint c'est qu'il y a plus de piles...)
clown
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:41

Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:46

Embarassed
que je suis courge... Laughing
Mais c'est vrai que je mets en permanence, dans les coins où pioncent mes mâlous, une vieille écharpe ou un bout de tissu acrochés à l'extérieur par des pinces, ça leur fait un coupe courant d'air. en plus ça leur fait une ambiance intime genre lumière tamisée, ils adorent... Very Happy
Les miens sont à la cuisine, et lorsque la porte fenêtre s'ouvre sur un vent du nord, ça fait du courant d'air... mais mes petites écharpes les protègent... albino
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:23

ça y'est, notre petite poulette Fruité nous a quitté hier matin entre 5h et 6h Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

On a été l'entérré sur la colline où on allé souvent dormir avec Joan y'a 7 ans à l'époque où on avait pas d'appart. On la mise dans une petite couverture dans une boîte comme elle adorait dormir sous la couette. On la mise au pied d'un arbre et on a gravé un gros F dessus. On a recouvert de cailloux et on lui a mis quelques petites fleurs qu'on a ramassé aux alentours.

On a eu du mal à la laisser là-bas, toute seule mais après on s'est dit qu'elle devait sûrement être en train de sauter sur les nuages avec des copains... Elle aimait bien faire superman Fruité quand elle avait encore la pêche.

Elle nous manque beaucoup. Crying or Very sad
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:47

Crying or Very sad Fruité... c'était ma préférée de tes rattes, elle avait un nom marrant (oui oui j'ai des préférés dans tous vos ratous à vous toutes!).

Elle a eu une vie heureuse, ça j'en suis sure !

Ce soir j'allumerai plein de bougies pour tous ces disparus (pas de cierge à l'église dsl), et au passage ça m'aidera à trouver les courants d'air... Embarassed

Bon, vivement que des petits naissent, parce que tous ces départs, ça me déprime.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:10

Crying or Very sad Bon voyage petite Fruité vers ton nuage de gruyère, tu cours peut être avec mes mâlous chéris...
Vous lui aurez donné une belle vie, c'est ce qu'il faut se dire, et elle vous aura donné de merveilleux moments... je sais que ça ne console pas vraiment. Et c'est bien de l'avoir enterre dans un endroit que vous aimez...
Moi aussi ce soir j'allumerai plein de bougies pour tous nos petits amours disparus, ils méritent vraiment un hommage.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:04

maman zecatt la date de naissance des spotiens au fait c'est le 21 juillet 2006....

Kerma vous avez fait son enterrement c'est beau........c'est vrai que moi je regrette toujours de pas pouvoir le faire, en ville c'est dur dur surtout sur paris..........
Je suis sûre qu'elle est bien là-bas et que sa petite âme va bientôt rejoindre (si ce n'est pas encore fait) les autres....... Rolling Eyes

Sinon je vais voir Biboune demain soir moi de mon côté Wink Je vais lui présenter Nuit Blanche et rencontrer Fatou bounce
M'en vais faire une mis en pli à ma nunuche Razz

*mode un peu stressé là*
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:09

Merci Sane, pour la date de naissance des Spotiens; Bougry joli n'avait que 19 mois mais c'est quand même honorable. C'est vrai que c'est jamais assez long quand même.
Et je suis sûre que Nuit Blanche va époustoufler et séduire Biboune et Fatou, avec ou sans mise en plis... Razz
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:14

C'est vrai que c'est toujours trop tôt.

Zecatt a raison, tu n'as pas à t'en faire pour ta beauté.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:16

Nuit Blanche elle va faire un carton ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 38 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant