Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sane
Pompette
Pompette
sane

June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:52

Crying or Very sad tout ça me laisse pensive.......j'ai peur de revivre une disparition, j'en parlais avec mon ami ce week-end et j'ai beau aimé les bb et petite fée mais je ne vivrai pas deux fois l'amour que j'ai eu pour mes trois princesses......si dieu le veut j'aimerais pouvoir leur faire des calins quand elle s'éteindront comme pour Spunkie...

Kerma ton arbre il est magique tel que tu nous le fait partagé....y'aurai pas une petite place pour d'autres loulouttes Rolling Eyes elles y seraient tellement bien apparemment....
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

Oui, je pense que les filles seraient contentes d'accueillir d'autres copains ou copines.
Disons que cette arbre est bien situé sur la colline, belle vue tout ça et puis j'aime bien le fait qu'elle soit élevé sur une colline, elles sont plus près du ciel en quelques sortes.
Pour certaines personnes c'est très important, ma marraine par exemple qui était très spirituelle dormait toujours en hauteur (sur une mezzanine) et apparemment ça lui procurait beaucoup de bien-être.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:16

nos chéris disparus à nous sont dans notre jardin. Et quand Coyot creusait la terre sous mon étendoir à linge, près de la clôture d'un supervoisin, pour enterrer Bougry et Minus en même temps, ce voisin a demandé à mon fils s'il jardinait, et Coyot lui a répondu : "Oui, je plante des rats !".
Une façon humoristique de parler d'enterrement, certes, mais j'ai vu dans cette réponse la magie du mot planter, qui donne l'idée d'une plante qui pousse, croît et se développe, se reproduit et se perpétue. La renaissance, le renouveau, l'espoir, une nique à la froideur vide et absurde de la mort.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

Oui, c'est important de penser comme ça.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:32

Bon allez pour vous remonter le moral :

June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P1020310 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P10203110 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P1020315 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P1020318 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P10203202 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P1020319 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P10203250 June 2BK x Vodka SGS - Page 19 P10203232

"Je plante des rats"... c'est mignon Razz Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:51

Il est mignon, comme il a grandit.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:26

Oh my God, qu'il est beauuuuu ! Quelle est sa couleur exacte, Lu ? Je le trouve vraiment craquant à souhait... drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:57

Noir de chez Noir. Comme grand maman June et la tatie Pink (Dublin étant noire reflet chocolat).

Hein qu'il est beau ce petit Razz .
Il est tout gentil en plus... mais un peu farouche encore Very Happy
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Qu'est-ce-qu'il est beau What a Face
D'accord avec zecatt il est craquant à souhait.........jolie queue, jolie couleur, jolies pattes monsieur Gordon.....
Bon de mon côté j'ai jusqu'à demain soir mais bon je rêve plus trop je pense que PL n'avait également qu'un petit et elle l'a perdu.... pale
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:24

Sane, tu mets tes filles au volant, maintenant ? affraid
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:42

Sympa la photo.

Cathou tu peux souhaiter un bon anniversaire à Emilien pour nous?
Joan a 30 ans aujourd'hui et c'est confirmé, on rejoue sur Montpellier le 4 juin avec un groupe de Lille.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:48

zecatt a écrit:
Sane, tu mets tes filles au volant, maintenant ? affraid

tete de con oui mais seulement bibi la cascou lol
C'était y'a quelques mois en revenant de vacances elle est intenable dans la voiture alors faut bien l'occuper clown
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:50

BON ANNIVERSAIRE JOAN !

Emilien 18 ans, Joan 30 ans, ça s'arrose clown
Je vais le lui souhaiter maintenant, à mon " bébé ", il est rentré ce midi et comme il est né à 12 h 20 (heure du repas...) ça tombe bien !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:00

C'est clair que ça s'arrose.
Nous on a déjà arrosé ça hier soir jusqu'à je sais plus quelle heure. Ce soir c'est tranquil à la maison avec un pote parceque ce samedi, on a 24h de concert non stop donc on va garder nos forces...

Sinon, je crois que la disparition de Spunkie remet en question la dominance, hier Hexe s'est fait arracher le genre de petit grain de beauté qu'ils ont sur la joue, celui de droite enfin je sais pas comment expliquer ça se voit bien sur Atshoum ce petit grain de beauté. Enfin, rien de grave elle avait un peu de sang, on l'a bien nettoyé et ce matin la croûte était belle. PAr contre c'est fou, autant Hexe adore Joan et est super caline avec lui mais si il la porte et que je suis à côté, elle fait ssemblant d'avoir peur et essaie à tout pris de s'aggripper à moi comme chez le véto.
Et bon, c'est pas tout le temps mais elle me fait de plus en plus de bisous (bon ce matin c'était que sur les mains mais bon moi ça me fait craquer quand même). Heureusement qu'elles sont là nos fifilles, ça aide beaucoup je trouve.

Dernière édition par kerma le Jeu 15 Mai - 13:07, édité 1 fois
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

zecatt a écrit:
mon " bébé "

18 ans quand même le bébé ... Embarassed Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:05

Sane a écrit :
Citation :
elle est intenable dans la voiture alors faut bien l'occuper
Excellent ! tu pourrais lui offrir la nintendo DS, pour s'occuper les patounes et l'esprit...
(Pour Emilien nous l'avons fêté lundi dernier en famille car Coyot avait fait un saut de 6 jours chez nous; il lui restera à le fêter avec ses potes...)
Oui moi aussi les miens font leurs chochottes dès que je suis là, même Cassis qui fait semblant d'être maltraité par mon mari alors que dès que j'ai le dos tourné il lui saute dessus ! que des canailles je vous dis ! Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:07

Je sais Lu que ce n'est plus un bébé, je ne le traite pas ainsi et je rigole. Mais quand même, tu verras dans 18 ans et quelque... le lien est indéfectible.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

Joan aussi dit toujours qu'Hexe c'est une chochotte parcequ'il aime bien les embêter et c'est la seule qui pleure dès qu'il la taquine un peu, elle est marrante.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:37

A ma maison la seule qui chuinasse c'est la grosse bibi alors que c'est la chef dans la cage, d'ailleurs elle me surprend toujours autant quand elle pince la peau des autres et qu'elle tire fort dessus, vous veriez le cachalot à ce moment là elle fait pas sa craneuse Laughing

Comment font vos dominants à vous?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

Chez nous, c'est pas trop marqué les dominants. Par contre Atchoum fait pareil à ses copines, dès qu'elle en voit une qui passe près d'elle, elle y va et hop elle leur choppe la peau des fesses et elle tire.
Hexe, elle pousse juste d'une patte quand quelqu'un l'embête et généralement ça suffit. Et Smarra, elle se met sur le dos et elle fais la morte, elle reste même des fois 10 à 15 secondes sans bouger quand l'autre est partie mais j'ai pas l'impression qu'elle soit dominé, j'ai l'impression que pour elle c'est un jeu.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:44

chez moi, Ylang domine pour la bouffe, il course poursuite les autres s'ils touchent la pitance avant lui... et il leur met la branlée; sinon c'est Cassis qui domine, en fait il décide d'envoyer Ylang promener par terre quand ils sont sur les canapés, il le pousse et Ylang va balader tranquille; il fait aussi la toilette (genre pupuce) aux autres qui chouinent...
Par contre hier soir Alibi devait être travaillé et a montré des vélléités libidineuses sur Ylang qui a commencé à dire : non mais ça va pas la tête, chui pas ce que tu crois, puis qui a fini par lui mettre une raclée ! bon pas trop fort les raclées, sinon j'interviens... mais là Alibi devenait lourd depuis un moment et j'ai laissé Ylang lui montrer que lui ausi avait des roubignolles ! Laughing
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34

mdrrrr
Oui voilà c'est ça Kerma bibi elle chope la peau des autres et elle les tire là où elle a décidé ou alors elle s'installe au bord du tuyau qui relie les deux étages et dès qu'une veut passer dedans elle lui tire la peau et la soumet juste en dessous d'elle et l'autre pauvre petite qui s'est fait pièger n'a pas le droit de se relever elle doit rester couchée jusqu'à ce que la cheftaine ai décidé de lever la punition Laughing Laughing

Y'en a qu'une seule qui a su tirer son épingle du jeu c'est PL, elle s'approche jaimais de trop près de Biboune, je sens le truc à plein nez.....quand bibi sera plus là c'est elle qui va mettre des raclés aux autres vous verez!!!

Dernière édition par sane le Jeu 15 Mai - 15:38, édité 1 fois
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

les malous se sont des bastonneurs de toutes façons, de vrais gros bidons rempli de testostérone bagareuse........ Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:52

tu sais, genre testostérone, les miens sont plutôt pépères... et couinent comme les fifilles quand y en a un qui fait la pupuce trop fort... et les bagarres c'est impressionnant ou des fois carrément poilant quand tu as Ylang qui en course un à travers toute la chambre et que le poursuivi vient se réfugier dans mon chemisier... (au secours maman...).
Quand Ylang domine dans la chambre, c'est parce qu'il a un passage pour rentrer dans l'armoire de Coyot et pioncer dans les pyjamas. Mais il a décidé que c'est SON armoire; et Alibi et Guarana adorent essayer de braver l'interdit... Par contre Cassis c'est plutôt le genre à dire : mais va dans ton armoire, toi, moi j'explore le bureau ! Ce qui donne droit à des scénarii assez rigolos et toujours très très animés ! clown
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:21

Gordon est vraiment craquant Lu Razz

Bon anniversaires aux deux lascards Laughing

Chez moi c'est la grosse maman June qui se fait maltraiter par Zia, elle essaye de prendre le pouvoir on dirait ! Elle a de l'ambiance ma Bébé ! Pauvre June je peux pas m'empêcher d'intervenir quand je l'attend pleurer un peu fort...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 19 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant