Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu

June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:18

Moi je pense que c'est bon, elle a un petit ventre arrondi. Mais je m'inquiète parce qu'elle joue a Tarzan dans la cage, et elle tombe souvent, je voudrais pas qu'elle fasse une fausse couche en faisant la dingue avec ses copines No .

Et elle a le poil encore plus doux et beau qu'avant ! Je ne sais pas si c'est le médicament anti-gale qui fait ça ou la gestation, mais c'est super Razz

Au fait on la fera cette réunion ratperware? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:27

bon ba je suis rassurée alors pour Xouille Razz

Bien sûr qu'on va la faire cette réunion, vous aviez pas dis quand les éventuels ratons seraient adoptables ?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:58

Hexe aussi faisait pareil. Elle tenait pas souvent en place mis à part les derniers jours où elle semblait un peu plus fatiguée et encore, c'est pour ça qu'on doutait beaucoup.
Un jour, elle est même tombé de je ne sais pas où mais assez haut et Joan a juste eu le temps de la rattrapper, c'est peut-être comme ça que le 2ème bébé est mort, enfin, je sais pas si c'est possible.
Tout de suite après la mise à bas, elle pétait la forme et pensait qu'à courir partout.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Si mais je le rappelle pour pas qu'on oublie Razz

J'aimerais pas que Panda se fasse mal ...

D'ailleurs je vis un gros stress en ce moment : Et si Panda refusait de s'occuper de ses petits?
Je n'ai trouvé personne avec une ratte gestante ou allaitante sur perpi, j'ai même demandé à quelques animaleries (mais bon ça ce serait en dernier recours).
Ca me stresse rien que d'imaginer ça ! Suspect
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:04

ça n'arrive pas souvent quand même mais c'est vrai que c'est bien de prévoir.
Nous on avait pensé à la grossesse nerveuse, à un problème à l'accouchement mais pas à ça.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:58

Moi je pense à tout... même à ce qu'on me ratnappe mon ptit mouton Suspect
Jsuis une grande parano !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

pour la réunion ratperware, bien sûr qu'on la fera quand les ratons seront adoptables Razz ;
pour Xouille je pense que la miss s'est empiffrée comme c'est pas possible pig ;
pour Nuit Blanche je ne pense rien, j'attends bounce ;
pour Panda, je suppose que cette dernière a voulu recopier sa môman... jusqu'à pousser au mimétisme le plus parfait... dans les formes et non dans les acrobaties Laughing par contre oui, il faut absolument qu'elle arrête les prises de risque, normalement elle est dans sa dernière semaine, c'est pas le moment qu'elle s'abîme (et pas que les biboux, elle peut se casser une patte ou tomber sur la tête...) Vaut mieux éviter les traumatismes et la laisser en plain-pied Wink
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:49

Oui heu en fait elle me copie bien pour tout... je fais des cascades moi aussi.
Enfin des petits pas dangereuses du tout, du style, glisser dans les escaliers avec un matelas une place (c'était pour descendre le matelas en fait)... Very Happy On est en symbiose Panda et moi.

Je la mets seule dans une petite cage sans étage ce week end, peut être avec Pink au début, vu que c'est une patate molle celle-là, et que jveux pas que Panda se sentent trop mise à l'écart.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:11

Lu tu vas te faire mal Shocked tel maître tel rate....... clown
Xouille a eu ses chaleurs hier tete de con

Quant à NB toujours aucune prise de poids notable, à quelques jours de l'éventuel évènement je pense vraiment qu'il y aura rien......
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:12

je suis contente pour Xouille, désolé je me suis un peu emballée Embarassed

Elle en est à combien de jour Nuiit Blanche ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

Moi je connais quelqu'un(e) qui n'a presque pas grossi quand elle était enceinte... s'il faut ça ne veux rien dire, attend les prochains jours Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:25

très contente pour Xouille, mais bon je ne me suis pas inquiétée du tout pour elle. Par contre, j'espère que Nuit Blanche fait son kinder surprise... a-t-elle eu des chaleurs ? scratch
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:10

Dans une semaine je devrais avoir des ptites crevettes roses pouiquantes Very Happy

Demain Panda intègre sa cage, mais elle continuera les balades avec les copines quelques jours encore Razz .

En attendant voici quelques photos prises cette semaine :

Panda :
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img137710

Le bidou de Panda :
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img13786

Pink qui mange de la chiffonade (ha oui chez moi c'est resto 4 étoiles!!):
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14015

Coclico qui refuse que je change sa litière (et veut garder son ptit nid) :
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14262
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14280

Starsky qui veut rejoindre la cage des mecs, mais se ramasse en plein vol :
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14330

Dublin qui pose sous l'évier (c'est ma starlette!):
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14425

Pink qui grignote une éponge :
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14474
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14480
June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Img14519

Pour la petite histoire, je n'aime pas qu'elles aillent sous l'évier avec tous les produits chimiques et la poussière (elles reviennent sales en +) mais je suis en train de refaire le sol, donc j'ai retiré les plinthes et ces demoiselles s'en donnent à coeur-joie !

Bon tant que ça les amuse... Rolling Eyes
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

coucou

J'avais un peu disparu, je me fait discrète j'essai de pas trop penser à ce qui se passe......alors voilà où j'en suis.......si NB a des petits ça devrait être à partir d'aujourd'hui = 21 jour study

Je ne m'y attend pas car madame a peu être eu des chaleurs très discrètes scratch et puis rien à faire elle a pas grossi....
Hier elle a pris du bidon car elle a beaucoup mangé et quand elle a été repu en soirée, je l'ai prise posé sur une table et je l'ai taté, son ventre était tendu j'ai pas trop appuyé, et du côté gauche j'ai senti une forme de truc dur pas une boule mais comme un petit haricot lol
Ma louloutte est un peu bizarre ces jours-ci mais j'essai de pas y faire attention.....

Ce matin son ventre ayant déflonflé je n'ai plus senti ce truc mais je l'ai pesé et elle pesait environ 10g de plus.....voir un peu plus..... scratch
Peut-être les restes d'hier...... Laughing

Dites-moi au niveau de la vulve y'a t'il une dilation et quand?
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:05

Quel beau bibou elle a PANDA mignonne
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:18

c'est vrai qu'elle a un gros bidou Panda... Razz
Et Nuit Blanche nous fait un suspense genre Hexe, c'est incroyable ces petites ! Surprised
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

Je pourrais pas te dire pour la vulve. étant donné que quand c'est arrivé on n'y croyait plus, j'ai pas fait attention.

On croise les doigts alors.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:16

alors alors ? pas de mouvement chez les moutons frisés ? bounce

pour la vulve je me souviens plus dsl
Vous leur avez mis des sopalins en lanières ? Si oui elles en font un nid ou pas ? Les tétines sont rouges et sorties ?
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

Ce matin toujours les 10 à 12g de plus..... scratch

J'ai un gros doute je vais passer à la maison je crois tout à l'heure..... Suspect

Serait-ce possible que je me sois gourée dans la date de saillie........pffffff pourtant je jurerai que non......
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:21

Rien de bien neuf, moi c'est pour la fin de la semaine de toutes façons. Suspect
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:23

Tu peux nous prendre des photos du bidou avec panda debout ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:38

J'ai déjà essayé, mais je ne veux pas traumatiser mon mouton. Elle est très vive et surtout déteste qu'on la prenne comme ça.
Imaginez que les quelques photos que j'ai d'elle sont les rares bonnes sur les milliers que je prend... c'est un rat photo-sensible Very Happy

En + je commence à douter parce qu'elle n'a pas tant de bidou que ça... Suspect
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

Moi aussi je doute fort car elle perd et prend du poids du jour au lendemain.....je pense que je suis tombée sur une période où elle est passée d'ado à adult et donc elle était en croissance au niveau poids....
En plus NB a une tendance à faire de la graisse contrairement à Petite Lune pig
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:09

Vous en pensez quoi si j'essai avec Petite Lune qui entame son 11ème mois?
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:14

Elle a 9 mois révolus, elle n'attaque que son 10e mois... après niveau âge je ne sais pas, faut voir avec des experts...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 11 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant