| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 11:18 | |
| Moi je pense que c'est bon, elle a un petit ventre arrondi. Mais je m'inquiète parce qu'elle joue a Tarzan dans la cage, et elle tombe souvent, je voudrais pas qu'elle fasse une fausse couche en faisant la dingue avec ses copines . Et elle a le poil encore plus doux et beau qu'avant ! Je ne sais pas si c'est le médicament anti-gale qui fait ça ou la gestation, mais c'est super Au fait on la fera cette réunion ratperware? | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 11:27 | |
| bon ba je suis rassurée alors pour Xouille Bien sûr qu'on va la faire cette réunion, vous aviez pas dis quand les éventuels ratons seraient adoptables ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 11:58 | |
| Hexe aussi faisait pareil. Elle tenait pas souvent en place mis à part les derniers jours où elle semblait un peu plus fatiguée et encore, c'est pour ça qu'on doutait beaucoup. Un jour, elle est même tombé de je ne sais pas où mais assez haut et Joan a juste eu le temps de la rattrapper, c'est peut-être comme ça que le 2ème bébé est mort, enfin, je sais pas si c'est possible. Tout de suite après la mise à bas, elle pétait la forme et pensait qu'à courir partout. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 12:47 | |
| Si mais je le rappelle pour pas qu'on oublie J'aimerais pas que Panda se fasse mal ... D'ailleurs je vis un gros stress en ce moment : Et si Panda refusait de s'occuper de ses petits? Je n'ai trouvé personne avec une ratte gestante ou allaitante sur perpi, j'ai même demandé à quelques animaleries (mais bon ça ce serait en dernier recours). Ca me stresse rien que d'imaginer ça ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 13:04 | |
| ça n'arrive pas souvent quand même mais c'est vrai que c'est bien de prévoir. Nous on avait pensé à la grossesse nerveuse, à un problème à l'accouchement mais pas à ça. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 13:58 | |
| Moi je pense à tout... même à ce qu'on me ratnappe mon ptit mouton Jsuis une grande parano ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 15:25 | |
| pour la réunion ratperware, bien sûr qu'on la fera quand les ratons seront adoptables ; pour Xouille je pense que la miss s'est empiffrée comme c'est pas possible ; pour Nuit Blanche je ne pense rien, j'attends ; pour Panda, je suppose que cette dernière a voulu recopier sa môman... jusqu'à pousser au mimétisme le plus parfait... dans les formes et non dans les acrobaties par contre oui, il faut absolument qu'elle arrête les prises de risque, normalement elle est dans sa dernière semaine, c'est pas le moment qu'elle s'abîme (et pas que les biboux, elle peut se casser une patte ou tomber sur la tête...) Vaut mieux éviter les traumatismes et la laisser en plain-pied | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 20:49 | |
| Oui heu en fait elle me copie bien pour tout... je fais des cascades moi aussi. Enfin des petits pas dangereuses du tout, du style, glisser dans les escaliers avec un matelas une place (c'était pour descendre le matelas en fait)... On est en symbiose Panda et moi. Je la mets seule dans une petite cage sans étage ce week end, peut être avec Pink au début, vu que c'est une patate molle celle-là, et que jveux pas que Panda se sentent trop mise à l'écart. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 10 Avr - 11:11 | |
| Lu tu vas te faire mal tel maître tel rate....... Xouille a eu ses chaleurs hier Quant à NB toujours aucune prise de poids notable, à quelques jours de l'éventuel évènement je pense vraiment qu'il y aura rien...... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 10 Avr - 11:12 | |
| je suis contente pour Xouille, désolé je me suis un peu emballée Elle en est à combien de jour Nuiit Blanche ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 10 Avr - 12:01 | |
| Moi je connais quelqu'un(e) qui n'a presque pas grossi quand elle était enceinte... s'il faut ça ne veux rien dire, attend les prochains jours | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 10 Avr - 13:25 | |
| très contente pour Xouille, mais bon je ne me suis pas inquiétée du tout pour elle. Par contre, j'espère que Nuit Blanche fait son kinder surprise... a-t-elle eu des chaleurs ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 12 Avr - 19:10 | |
| Dans une semaine je devrais avoir des ptites crevettes roses pouiquantes Demain Panda intègre sa cage, mais elle continuera les balades avec les copines quelques jours encore . En attendant voici quelques photos prises cette semaine : Panda : Le bidou de Panda : Pink qui mange de la chiffonade (ha oui chez moi c'est resto 4 étoiles!!): Coclico qui refuse que je change sa litière (et veut garder son ptit nid) : Starsky qui veut rejoindre la cage des mecs, mais se ramasse en plein vol : Dublin qui pose sous l'évier (c'est ma starlette!): Pink qui grignote une éponge : Pour la petite histoire, je n'aime pas qu'elles aillent sous l'évier avec tous les produits chimiques et la poussière (elles reviennent sales en +) mais je suis en train de refaire le sol, donc j'ai retiré les plinthes et ces demoiselles s'en donnent à coeur-joie ! Bon tant que ça les amuse... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 14 Avr - 15:05 | |
| coucou J'avais un peu disparu, je me fait discrète j'essai de pas trop penser à ce qui se passe......alors voilà où j'en suis.......si NB a des petits ça devrait être à partir d'aujourd'hui = 21 jour Je ne m'y attend pas car madame a peu être eu des chaleurs très discrètes et puis rien à faire elle a pas grossi.... Hier elle a pris du bidon car elle a beaucoup mangé et quand elle a été repu en soirée, je l'ai prise posé sur une table et je l'ai taté, son ventre était tendu j'ai pas trop appuyé, et du côté gauche j'ai senti une forme de truc dur pas une boule mais comme un petit haricot lol Ma louloutte est un peu bizarre ces jours-ci mais j'essai de pas y faire attention..... Ce matin son ventre ayant déflonflé je n'ai plus senti ce truc mais je l'ai pesé et elle pesait environ 10g de plus.....voir un peu plus..... Peut-être les restes d'hier...... Dites-moi au niveau de la vulve y'a t'il une dilation et quand? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 14 Avr - 15:05 | |
| Quel beau bibou elle a PANDA | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 14 Avr - 15:18 | |
| c'est vrai qu'elle a un gros bidou Panda... Et Nuit Blanche nous fait un suspense genre Hexe, c'est incroyable ces petites ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 14 Avr - 15:20 | |
| Je pourrais pas te dire pour la vulve. étant donné que quand c'est arrivé on n'y croyait plus, j'ai pas fait attention.
On croise les doigts alors. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 15 Avr - 12:16 | |
| alors alors ? pas de mouvement chez les moutons frisés ? pour la vulve je me souviens plus dsl Vous leur avez mis des sopalins en lanières ? Si oui elles en font un nid ou pas ? Les tétines sont rouges et sorties ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 15 Avr - 12:20 | |
| Ce matin toujours les 10 à 12g de plus..... J'ai un gros doute je vais passer à la maison je crois tout à l'heure..... Serait-ce possible que je me sois gourée dans la date de saillie........pffffff pourtant je jurerai que non...... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 15 Avr - 12:21 | |
| Rien de bien neuf, moi c'est pour la fin de la semaine de toutes façons. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 15 Avr - 12:23 | |
| Tu peux nous prendre des photos du bidou avec panda debout ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 15 Avr - 23:38 | |
| J'ai déjà essayé, mais je ne veux pas traumatiser mon mouton. Elle est très vive et surtout déteste qu'on la prenne comme ça. Imaginez que les quelques photos que j'ai d'elle sont les rares bonnes sur les milliers que je prend... c'est un rat photo-sensible En + je commence à douter parce qu'elle n'a pas tant de bidou que ça... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 10:54 | |
| Moi aussi je doute fort car elle perd et prend du poids du jour au lendemain.....je pense que je suis tombée sur une période où elle est passée d'ado à adult et donc elle était en croissance au niveau poids.... En plus NB a une tendance à faire de la graisse contrairement à Petite Lune | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 11:09 | |
| Vous en pensez quoi si j'essai avec Petite Lune qui entame son 11ème mois? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 11:14 | |
| Elle a 9 mois révolus, elle n'attaque que son 10e mois... après niveau âge je ne sais pas, faut voir avec des experts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|