Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Laeti007
Sobre
Sobre
Laeti007

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:54

Bonsoir tout le monde,

Je ne passe pas très souvent par ici, je m'en excuse.
Alors je vous donne des nouvelles de Speïcy :
Monsieur "frisouilles grises" vit toujours en compagnie de Think'Head 2BK. Les 2 s'entendent à merveille. Je leur avais promis un 3ème copain tout nu et tout rose, mais finalement il y a eu plein de chamboulements qui vont retarder l'arrivée d'un 3ème copain.
En fait, Speïcy et son pote Think'Head ont déménagé de l'appartement dans une maison (avec moi bien évidemment Razz ). Maintenant, ils sont bien au calme dans le bureau où ils ne respirent plus la fumée des fumeurs ! Mad Fini pour eux le tabagisme passif, et j'en suis bien contente ! Laughing
Ils ont un nouvel ami à 4 pattes : un chiot boxer qui les aime beaucoup, mais apparement c'est pas réciproque !! lol!
Speïcy et Think'Head ont peur de mon chien ! Dommage, car comme il est chiot et que je les ai présentés tôt, mon boxer ne montre pas un brin d'agressivité envers les rats, mais bon tant pis, ce sera une amitié impossible !

Voilà, j'ai pas vraiment de jolies photos à vous montrer, faut que j'essaie de faire une séance photo pour vous montrer la jolie tronche de Speïcy.

Maintenant qu'on est posé dans la maison, je vais voir pour le 3ème copain de mes ratous. Un petit jeunot ne ferait pas de mal dans cette grande cage, ça réveillerait un peu les troupes !! Razz

Gross papouilles à vos ratous et ratounes, enfin pas trop parce que ça leur donnerait trop chaud Wink

Et courage à tous ceux qui ont le coeur gros (j'ai survolé très rapidement les dernières pages du post), nos ratous restent à jamais nos petits anges gardiens.

A bientôt.

Laëtitia (du 66).
Revenir en haut Aller en bas
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:13

bien contente d'avoir de vos nouvelles Wink

gratouilles aux trois affreuses bébêttes
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

Oui, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles.

Vivement les photos.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

Je n'ai pas de bonnes nouvelles pour notre petit Litchi. No Je l'ai emmené chez le véto qui l'a gardé et va lui faire des analyses et peut-être le mettre sous perfusion; je n'arrive pas à le réhydrater et les médicos, antibio et cortisone, n'agissent pas; le véto pense comme moi à un cancer. Ou une maladie rénale ou hépatique, les analyses le confirmeront cet après-midi mais il n'a aucune raison d'avoir cette plaie qui ne guérit pas avec le traitement qu'il a, tout en n'étant plus infectée. Il ne se nourrit presque plus et bien que buvant ou étant réhydraté en piqûres est d'une maigreur et déshydratation considérables.
Je ne fais que pleurer et n'irai pas au boulot ce soir, je pense même annuler mon aller retour sur Lille, Jean-Luc et Bérenger déménageront sûrement sans moi.
Je vous tiendrai au courant, je suis trop malheureuse pour cet amour et j'essaye d'espérer un peu malgrè le peu d'optimisme de notre vétérinaire. Mad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:45

Je croise les doigts et pense fort au petit Litchi.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:52

je viens d'appeler le véto : les analyses du foie ne sont pas bonnes : les résultats sont trop élevés; il lui a injecté 200 ml en perfusion pour le laver, les reins marchent bien; mais le diagnostic reste mauvais car, même en supposant que ce sont les médicaments qui faussent les analyses, il n'a eucune raison de ne pas se réhydrater; de plus niveau coagulation il est vraiment très très bas, je l'avais remarqué hier en tombant sur une petite veine pour son injection de Nacl, ça a beaucoup saigné.
Pour savoir s'il s'agit d'un cancer, il faudrait faire une biopsie du foie, le véto ne veut pas le tourmenter pour rien. Moi non plus. J'irai le récupérer après 17 heures, si cela ne s'arrange pas avec ce lavage et réhydratation, on pourra recommencer une autre fois, mais après plus rien...
De l'amour et des bisous pale
La vie est dure pour nos petits ratous Crying or Very sad
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:01

J'espère vraiment que ce sont les médicaments qui ont faussé les résultats.

Mes pensées et prières pour les petit Litchi. Crying or Very sad
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:44

décidément c'est infernal Mad
Cette lignée est vraiment mauvaise niveau santé visiblement, dur de croire à des coïncidences...
Bérenger et toi vous devez être bien malheureux pour ce pépère, c'était une chance qu'il voit le jour et là il semble déjà vouloir nous quitter Crying or Very sad
Je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir...quelle idée on a d'avoir des rats n'empêche ! Rolling Eyes
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:04

J'ai ramené Litchi à la maison à 17 h 30, il a reçu 200 ml de sérum phy par la saphène; il a beaucoup fait pipi donc les reins fonctionnent bien, par contre les analyses du foie sont mauvaises; alors oui, ça peut être génétique, d'après le véto; mais il est aussi très perplexe car, d'après lui, la pommade qui nous a été prescrite, et qu'il a léchée durant dix jours, 2 fois par jour, peut aussi être toxique pour nos ratous; et les effets dans ce cas de toxicité, ressemblent énormément aux symptômes de Litchi. En fait ce sont des macromolécules qui bloquent leur foie.
J'en suis malade; non seulement sa plaie n'a pas guéri, mais peut-être le remède a-t-il été plus mauvais que le mal... Evil or Very Mad
Je sais que le véto qui lui a prescrit ce produit ne l'a pas fait sciemment, c'est un très bon véto... pour les chiennes et chattes. Mais le 20 juin notre véto ratounesque n'était pas là... Le 22 Coyot repartait, entre temps la canicule; j'ai mis l'amaigrissement sur le compte de la déprime et de l'extrême chaleur. Mad
Il a mangé du maïs en boîte au retour à la maison, il a pas mal bu aussi, ce soir sa température est à 37°6; demain matin je le ramène chez le véto pour une 2e perfusion; le but est de laver tout son corps et ses organes des toxines.
Mais il n'a pas l'air d'aller superbien; j'ai bien sûr arrêté cette pommade et nous diminuons la dose de cortisone de moitié; j'ai presque peur de lui donner ses médicos tant son foie peine à les gérer; c'est vraiment à double tranchant... pale
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:36

pauvre bébé, j'espère qu'il va s'accrocher et qu'il va finir par sortir de cette tempête...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:50

Mince, le pauvre.

J'espère que le lavage lui fera du bien e qu'il se remettra sur patte.
Sinon pour sa plaie, y'a pas moyen d'utiliser un truc naturel comme le calendula ça marche bien pour moi. après je ne sais pas si c'est toxique, j'en ai jamais bu donc à voir.

Allez Litchi ne nous laisse pas tomber
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:06

Pour le moment je tartine à la biafine; je l'ai emmené ce matin pour une 2e perfusion, le véto trouvait chouette qu'il ait mangé hier soir et cette nuit... je le récupère cet après-midi.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:10

Ahh mince punaise c'était toxique pale
Je sais pas si la plaie était profonde mais par exemple pour celle de Xouille mon véto m'avait prescrit une solution aux plantes à mettre dessus par seringue deux à trois fois par jour, après l'avoir recousu bien sûr, ça sent fort pour le rat qui hésite à lécher et ça fesait en même temps anéstésique. Sinon y'a aussi cette petite pommade pour chat en petit tube je me souviens plus le nom, celle qu'on donne en général pour refermer les abcès, une pomade avec de la cortisone je crois.

je sais que le plus souvent il vaut mieux désinfecter et laisser se refermer tout seul, mais après j'ai pas vu la plaie c'est vrai........tu sait ce que disait stella : "quand on commence à désinfecter avec un produit faut pas continuer avec un autre" lol

Super si petit Litchi mange c'est top.......

Dernière édition par sane le Ven 4 Juil - 11:14, édité 2 fois
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:13

Pommade à la cortisone, moi j'avait du locoid, je sais pas si c'est ça et je sais pas si c'est bon non plus.

Sinon, je viens d'apprendre que ma future nouvelle poulette parisienne devait être née hier. Seulement 4 bébés dans la portée, 4 femelles et apparemment une pour moi. J'attends d'avoir plus de nouvelles car la naisseuse est en plein déménagement et j'ai les news par une amie.

En tout cas, pour Litchi, ça me fait plaisir que le veto ai trouvé ça bien qu'in ai mangé, ça doit vouloir dire qu'il veut se battre et reprends des forces. Allez on garde espoir.

Dernière édition par kerma le Ven 4 Juil - 11:20, édité 1 fois
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:15

Oui c'est des corticoides locaux mais punaise je me souviens plus du nom scratch
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:59

alors Litchi va comment ? On s'inquiète nous !

Pour celle qui ne les ont pas vu je poste mes plus belles photos de Bambou et d'autres avec June, ça maman d'adoption pour quelques jours avant la grande intégration Laughing Elles sont mignonnes Laurel et Hardy geek

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 11267f3d38cd7900b2efb72a7ffdb19c1f

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 17a9ecbb98b702f635a6deda6653a0867

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 13753

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Les25

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Les210
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:34

Waaa que de nouvelles en peu de temps !

Je suis désolée pour petite fée, mais je suis sure qu'elle a eu une belle vie (et bien remplie en péripéties!).
Bambou est de plus en plus jolie drunken (surtout sur les dernières photos, mais je pense que la photographe y est pour beaucoup aussi).

J'ai une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande nouvelle !!
Grande comme 50cm et 3,3kg ! Very Happy
Ma fille est née mardi à 12h31, elle s'appelle Sacha et elle a pleiiiiin de cheveux !

June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Img18562 June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Img185710

Personnellement je la trouve magnifique, mais je pense que mon jugement est altéré parce que c'est ma fille Embarassed

Voili voilou, ma petite aparté est terminé Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:09

Bravo Lu, Sacha est magnifique, et quelles belles joues pour une nouvelle-née... Et mon dieu qu'elle a les cheveux longs ! J'espère que tu vas bien et je souhaite à Sacha la bienvenue dans notre monde.
Mes félicitations et bisous, t'es une queen
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:19

Merci Very Happy .
Les cheveux et les joues ça vient de moi, marque de fabrique Razz (puis elle a été bien nourrie in utero Embarassed ).
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:58

heu elle est rose hooded standard lisse c'est bien ça non ? Laughing

Félicitations Lu, ta vie doit être toute boulversée ! J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi Razz N'empêche ça fait bizarre de voir un bébé humain parmi nos photos de ratoux Very Happy

gratouil...heu bisous à elle et à tes affreuses qui doivent se demander qui est ce petit bout d'humain !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:11

FELICITATIONS Lu!!! Et félicitations à ton homme aussi.

Elle est magnifique cette petite.

Sinon, je cherche un covoiturage RP -> Montpellier ou alentours à partir du 7 août pour me ramener ma petite siam dumbo dont j'ai toujours pas trouvé un nom de gateau.
J'en ai déjà un le 24 mais si on pouvait la récupérer avant...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:21

Zecatt il va comment Litchi ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43

kerma a écrit:
ma petite siam dumbo dont j'ai toujours pas trouvé un nom de gateau.

Baba au rhum drunken

lol!
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:42

Litchi se bat comme il peut, il se bat et nous avec lui, mais fait peine à voir; pourtant il mange et boit, surtout quand on lui présente le biberon; Nous ne pensons pas que ce soit le moment d'abréger mais franchement je suis sûre qu'il y a eu un avc en plus... Crying or Very sad
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:09

Ca me fend le coeur pour Litchi... Crying or Very sad Je n'ai pas suivi toutes l'histoire (et lu les messages un peu vite à mon retour) mais je pense qu'on peut encore garder espoir.
Il retourne chez le véto quand ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 30 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant