| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 11 Aoû - 17:43 | |
| Merci, je transmettrais tous vos messages de félicitations à la super maman | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 12 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 12 Aoû - 23:47 | |
| humm des knackis bien dodus comme amuse-gueules, quelle bonne idée Marina Je voulais juste faire une petite parenthèse à l'euphorie de cette naissance miraculeuse pour dire que Yokoh est retournée chez le véto vu que ces problèmes respiratoires empiraient. Il pense que ça vient d'une irritation au niveau des sinus et du pharynx, je dois l'isoler dans une cage de sopalin pendant la journée pour qu'elle boive son anti-inflammatoire et qu'elle ne soit pas exposée à la poussière. Je dois lui faire une inhalation par jour pendant un mois. Normalement ça peut lui passer mais elle reste sensible à la poussière. J'espère qu'elle ira mieux quand tu les gardera Zecatt, histoire que tu n'ai pas de soins à lui faire...Sinon elle a un peu maigrit (10g en un mois) mais elle est en forme. Voilà pour les nouvelles, les autres affreuses vont très bien, elles me font toujours autant rire (surtout la Bambou avec son petit air bougon) gratouilles à toutes les bêtes à poils ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Aoû - 9:57 | |
| Ne t'inquiète pas pour ta petite Yokoh, s'il faut l'isoler j'ai suffisament de cages à la maison... ce ne sera pas un problème et je surveillerai bien son état général. Chez nous, j'ai trouvé du sang de Litchi (taille pièce de 20 cts) sur ses chiffons blancs, je ne sais si ça vient du nez ou de la bouche. Mais il mange et reprend du poids. Par contre hier soir je lui ai taillé sa dent du bas trop longue, il y avait un décalage de taille depuis la taille du véto et je voulais l'y emmener, puis j'ai décidé d'apprendre... J'avoue que j'ai stressé, mais je me suis munie d'une pince coupante d'1 cm (pince d'électronique de Bérenger) et d'une vieille lime manucure en fer à manche plat en plastique; j'ai passé ce manche derrière les ratounes du bas, ça m'a servi de protection pour la langue, m'a permis de mesurer mes coupes par rapport à la dent plus courte et à lui maintenir le clapet entrouvert... 3 coups de pince et les 2 dents étaient au même niveau, il a pu évider sa noisette ensuite, ça faisait 3 jours qu'elle était dans sa cage... Le soir, repromenade sur le canapé avec mes mâlous, ça fait trois promenades de présentation, plus Alibi qui est allé dans sa cage de jour lui rendre visite... Mes mâlous sont très doux avec lui et lui crie dès qu'ils le reniflent de trop près. Donc au programme aujourd'hui : volière nettoyée à fond, ratous au bain bain tous ensemble, puis intégration... Je sens que je vais pioncer à côté de la volière ! Je pense évidemment à vous Kerma, que de joies cette portée ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Aoû - 14:53 | |
| J'espère que ça ira mieux pour Yokoh.
Et pour Litchi, c'est super, j'espère qu'il sera vite accepter et qu'il sera content de trouver des compagnons de cage.
Pour ceux qui voudraient suivre la portée, c'est par là.
Cathou tu pourrais me donner le numéro de Sane en mp s'il te plait comme ça je l'appelerais dès que je serais sûre du nombre de femelles pour la mettre au courant vu qu'elle est juste après moi pour choisir. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Aoû - 17:05 | |
| - kerma a écrit:
- Pour ceux qui voudraient suivre la portée, c'est par là.
Ou ça? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 14 Aoû - 13:04 | |
| Photos des 2 femelles de la portée : On va surement garder la petite masquée du droite. Atchoum : Hexe / Moi et Hexe : Smarra : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 14 Aoû - 14:39 | |
| Que des belles filles ! Et quel bidon votre future fifille, on dirait une outre... Elle a du lait concentré Smarra, non ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 14 Aoû - 19:49 | |
| merci pour Yokoh Bambou et Zia font les 400 coups ensemble et La Crapouille patatise, elle dort toujours avec sa môman J'ai hâte de voir les mardons avec les poils, pour moi c'est une chance qu'il y ait si peu de femelles comme ça je suis a l'abri d'un craquage intempestif... Alors Zecatt, l'intégration de Litchi se passe bien ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 14 Aoû - 23:27 | |
| Heuh.... difficile... En fait, dès qu'il voit un autre rat, Litchi crie d'une voix rauque et garde la gueule ouverte... Bon de temps en temps Cassis en a ras le bol et se rapproche trop, d'où petite baston. Je viens de mettre un peu de biseptine au cucul de Litchouille qui s'est fait croquer, mais pas méchamment ! J'avoue que la nuit dernière je ne me suis couchée qu'à 4 h du matin tant Litchi criait sans arrêt, ça me stressait pourtant mes mâlous n'étaient pas méchants ! Mais j'avais peur que le stress ne lui déclenche un avc. Bon puis la fatigue aidant on se monte des scénarii pas possibles... Mais s'il ne s'habitue pas ou montre des signes de fatigue ou d'amaigrissement, il restera tout seul et tranquille; je ne veux pas que la cohabitation soit une torture pour lui. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Aoû - 15:16 | |
| allez Litchi c'est dur au début c'est normal, mais bon j'espère qu'il va s'habituer, ce serait triste qu'il vive seul... Alors les poils ça poussent chez les crevettes ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Aoû - 18:24 | |
| Y'a de nouvelles photos avce uelques taches en plus de ce matin sur le forum de l'AMRC.
Pour Litchi, j'espère qu'il s'y fera aussi mais sinon c'est sûr que ça ne sert à rien de le torturer avec ça, de toute façon, je pense que tu sentira bien ce qui est le mieux pour lui. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 21 Aoû - 18:24 | |
| alors personne ne donne de nouvelles ? Litchi est intégré alors ? Marina la petite Kalhua arrive bientot noralement non ? Comment vont les boulettes de Sane et Lu ? Pour le moment le traitement de Yokoh n'a pas l'air très efficace mais bon faut attendre, j'espère que tatie Zecatt va refaire une séance photo géante avec mes affreuses... des photos des photos des photos ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 21 Aoû - 18:29 | |
| A la maison tout va bien.
Les bébés auront 11 jours ce soir.
Miss Kahlua arrive diamanche à Béziers et soit on va la chercher directement soit MEian nous l'emmène mardi, de toute façon, elle vient voir les bébés.
Hexe va très bien et Atchoum aussi donc tout va bien.
Je suis contente que le traitement de tes filles fassent effet. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 22 Aoû - 11:20 | |
| L'intégration de Litchi se passe à la fois bien et mal... je veux dire qu'il n'aime pas trop ça et réagit toujours à la présence d'Alibi; il doit y avoir un contentieux nocturne entre eux... Mais par contre sa première plaie, qui avait nécrosé puis cicatrisé et poipoils qui repoussaient, est revenue... donc je mets la Litchouille à part le jour et en volière la nuit... et comme cette semaine je remplace un pote et que j'ai peu de repos, j'irai chez le véto lundi ou mardi, mes jours de repos prochains. Car la plaie est à vif et je veux qu'il diagnostique la boulette sous son aisselle... Mes autres mâlous l'aiment bien et sont tout excités quand il réintègre la volière... ils sont gentils mes petits... ! Sinon oui, prépare tes fifilles pour septembre, miss l'Allu... vont avoir droit à une séance flashouillage intensif ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 24 Aoû - 23:18 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Aoû - 12:47 | |
| Trop belle, j'aime bien celle de Nuit Blanche dans la boîte de whiskas... Photo de nos 2 miss de la portée pour ceux qui suivent pas le post : La miss de Sane, 24 gr, la plus grosse de la portée : Notre miss, 20gr : Sinon, chez nous rien à signaler, tout le monde pète la forme. Et Kahlua arrive mardi , d'après Meian, elle est siamoise blue point en fait Vivement qu'on soit dans 2 semaines pour commencer les présentations. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Aoû - 21:07 | |
| chouette des nouvelles Sane j'adore tes photos, elles font toutes des têtes à mourir de rire tes affreuses Mention spéciale pour Nuit Blanche et Petite Lune ça a l'air cool les vacances pour elles !! Du coup avec Poupinette ça se passe bien maintenant ? Ouiiii je suis super contente que Sane adopte F1, comme ça on aura des nouvelles souvent si elle rejoint la bande des pirates Kalhua Kalhua Kalhua on veut voir ta frimousse Zecatt ont veut des photos de ta tribu ! Et Lu tu es où Marina tu as du mal lire, je disais que le traitement de Yokoh n'a pas beaucoup d'effet pour le moment, j'ai peur qu'elle ne guérisse pas Du coup je vous ai pas raconté, on a une nouvelle recrue chez mes parents Une bébé mulot que j'ai baptisé Barnabé, il est microscopique et il a un minois enjôleur comme c'est pas permis C'est mon chat sanguinaire qui jouait avec, heureusement il ne l'a pas blessé. Quand j'ai voulu le relacher il n'a pas voulu descendre de mes mains et quand je l'ai forcé rien a faire, pendant une heure je l'ai surveillé, à aucun moment il ne s'est caché, il se serait fait croquer en deux minutes si je l'avais laissé se débrouiller. Alors je sais que la vie en captivité c'est pas folichon pour un petit mulot mais là c'était ça ou la mort alors j'ai pas pu me ressoudre à "laisser faire la nature"... je ne savais pas s'il était sevré mais là ça fait une semaine qu'il est là donc je pense que c'est bon, il se nourrit bien. Je ne compte pas le rammener chez moi à cause de mes rattes donc c'est mon petit frère qui va en hériter Il n'a pas du tout le reflexe de mordre alors on peut le prendre dans nos mains c'est cool J'essayerai de prendre de photo de la star pour vous le présenter ! voilà ! Sinon mes dodues vont bien, il faut que je les prenne en photos | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Aoû - 23:52 | |
| Les bb ça va avec poupinette bibi aussi mais ça se figth encore avec Xouille et la vieille ne lâche pas l'affaire....poupinou est une vraie garce... je ne pouvais pas passer à côté d'un bb de Smarra et Daini | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 26 Aoû - 11:58 | |
| Ah mince, désolée pour Yokoh, j'espère que ça ira quand même.
On récupère Kahlua ce soir, j'ai hâte.
J'ai hâte de la présenter à Hexe et Atchoum aussi mais bon va falloir attendre un peu.
Ah oui, sinon, je veux bien des photos du mulot, c'est trop mignon. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 26 Aoû - 14:36 | |
| c'est ce que je voulais aussi des photos du mulot pis j'ai oublié de vous dire NB est une rate qui supporte pas la bagarre dès qu'un pouic retenti ma chipie vient se glisser entre les deux combattantes pour les séparer .... incroyable cette petite s'est touchant....j'avais lu que certains rats agissaient comme ça mais quand on le voit c'est marant | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 27 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 27 Aoû - 22:07 | |
| waouu quelle beauté Elle a de sacrées moustaches la bébête | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 29 Aoû - 15:47 | |
| Sane, j'adore tes petites... (enfin, petites, hum ! mais faut dire aussi qu'à faire les pique-assiettes dans vos menus, elles ressemblent ratement à mes mâlous !). J'aime beaucoup la photo de Petite Lune sous le tissu bleu, elle est adorable... Pour miss l'Allu., pas mal le coup du mulot ! Finalement, il aura eu une chance ce petit... et j'attends tes petites dimanche soir ! Et j'ai vu Kahlua en vrai de vrai, un vrai portable sur vibreur cette ratoune ! plus les bébés et toute la troupe de Kerma, j'ai pensé à toi Sane... En ce moment je suis à la bourre, je languis mes repos dimanche mais ne pourrai me poser que lundi... Je vous mettrai plein de photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|