Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

J'ai hâte de rentrer à la maison pour pouvoir profiter un peu plus d'Hexe, Atchoum, Fruité et Spunkie.
Pourquoi il a fallu qu'on rentre samedi matin de vacances et que je rebosse lundi? Mes poulettes, j'ais envie de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:26

AAAHHH ! on se connecte du boulot ! Laughing
Moi aussi ils me manquent quand j'y suis, mais quand je rentre la nuit, c'est les retrouvailles de folie bounce
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:41

En même temps, je bosse dans un cyber café alors quand les clients on pas besoin de moi, généralement je passe du temps sur le net. C'est pratique.
Moi c'est pareil, sur le trajet du retour généralement je suis toute heureuse et je me dis, je vais voir mon chéri et mes poulettes.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:59

ben moi je bosse dans un univers de Mac G5 mais je touche rien au boulot, on est trop fliqués ! C plus cool à la maison geek
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:05

Ha ben dis donc c'est pratique ça le cyber-café comme boulot !!! lol
Moi c'est pareil on est fliqué au boulot... mais bon je m'accorde des ptites pauses entre deux pétages de câble d'ordre comptable Very Happy

50*80*80 jme disais que c'était bien pour des patates qui dorment à longueur de journée. Bon de toutes façons, ils sont souvent en vadrouille en dehors.

Ils sont dans quoi vos mâles à vous?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:25

Nous on a que des filles, 4 dans une volière.
Mais c'est clair que pour 4 maloux, je pense que ta cage c'est bon.
Et pour le boulot, c'est mon frère le boss, je m'occupe des clients, de la vaisselle et de classer les factures et tout pour simplifier la tache au comptable et vu que je l'aide pas mal, je fais ce que je veux du temps restant.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:33

Ben pour nous pareil, une volière, pour le moment Vodka est dans une cage à part, sans étage mais avec recoins, sinon ils seraient 4 avec Ylang, Cassis et Tchernobyl. Et il reste de la place ! Mais j'ai limité à 4 parce que mon mari est allergique aux rats hein et... bon faut faire avec. Bon, c vrai que les pipis lui font des cloques (si, si Laughing ), mais dès qu'il tousse, il dit que c'est les rats ! Il oublie qu'il ponce souvent son bateau, qu'il a scié des pavés, et tout ça ça fait des poussières, non ? clin d'oeil Mais je ne cèderai pas, ça se soigne si il veut...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

Oui et puis comme on disait samedi, on préfère se limitait à 4 pour avoir assez de temps pour bien s'occupper d'eux, leur faire des calins, les sortir et tout.
Les allergies ça craint. Quand j'ais fait une pneumonie cette hiver et qu'il a fallu 1 mois et demi, 2 médecins généraliste, 2 passages aux urgences et un pneumologue pour le diagnostiquer, j'avais trop peur que ce soit une allergie aux poulettes, j'étais soulagé quand j'ais su.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:01

ben moi c poils de chat et chiens, j'ai eu une chatte pendant 9 ans et j'ai encore mes 2 fifilles, je fais avec : Aerius 10 mois sur 12... et j'évite de mettre la figure sur elles... Le pire c'est qu'il aime nos rats ! Crying or Very sad
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:17

salut a tous !

cette fois je suis a Edimbourg ! queen

heureuse d'apprendre que Vodka se defend bien j'espere qu'il va recuperer...

en ce qui concerne ce que Zecatt dit de chacun des ratons je les reconnais bien la ! ( Zecatt la petite F1 c'est Petite Lune a moins que Sane ait change Wink )

C'est cool si les tontons acceptent bien le Tchernobyl Razz

Lu je serais ravie que tu reviennes faire un tour par chez moi pour repartir avec un colis poilu... Very Happy Mais oui tu as de la place pour d'autres rats t'inquiete... Laughing

Bon je crois qu'Estelle a laisse tomber M1 donc quand je rentre je refait des post adoptions et je l'y remet .. Crying or Very sad

Pour le grimpage sur le bras ils le font depuis qu'ils sont tout petits bounce

Grosse gratouilles aux petits demons

a bientot !

biz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

hi hi l'allumette elle veut bien que jlui pique des ratous lalala mdr

Bon allez... il faut que je déménage la semaine prochaine, mais après, pas de pitié pour les restants !!

lol!

Ca existe vraiment les allergies au rat ou c'est plutôt psychosomatique ?
(heu celui qui me trouve comment écrire ce mot, il est balèze)
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:27

ça s'écrit bien comme ça, et pour ma part je pense que tout est relié au psychisme Embarassed
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:47

C'est bien marrant en tout cas. Et puis aussi, dès qu'on arrive près de la cage, elle fait un bon jusqu'en haut et s'accroche au grillage, elle a la même bouille que sur la photo que tu avais prise dans la nouvelle cage, c'est trop mignon. C'est pour ça ce matin mâma si j'avais pas trop le temps, j'ais pas pu résister et je l'ais prise avec moi pour déjeuner. Elle avait l'air toute malheureuse : "je veux sortir"...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:30

Haaa ils sont manipulateurs ces petiots !!
C'était vraiment l'horreur de voir ma ptite Panda toute seule, du coup elle était constamment avec moi.

C'est une portée géniale quand même lol!
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:18

bonjour à tous,
toute la tribu se porte bien et je pars demain sur Lille. J'emmène Petite Lune et Nuit Blanche pour que Sane vienne les récupérer vendredi 7, j'emmène aussi Vodka que je préfère surveiller, Emilien ayant repris le lycée. Je surveille toujours ses fonctions, là il ne boit pas beaucoup...
Nous rentrons dimanche soir, donc rdv à lundi (je crois que l'Allumette vient lundi, d'ailleurs). clown et bon week-end à tous, avec vos ratous et ratounes bounce
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:19

au fait, t'as raison, Lu : c'est une portée géniale et attachante albino
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:47

Bon petit séjour avec les ratous et notre star Vodka Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

Oui c'est vrai qu'ils sont trop craquants.
Sinon cette nuit a été la 1ère nuit d'Hexe dans la volière. La veille on avait préféré les séparer parceque c'était un peu tendu quand on était allé se coucher.
Elle a donc rejoint à nouveau la volière mardi matin et y est restée depuis (à part pendant les sorties bien sûr).
Dans la journée, elle se prenait encore quelques baffes par les grosses mais se laisser pas faire et passer même son temps à monter Fruité dès qu'elle le pouvait.
Dans la nuit on a entendu aucun pouik et quand je me suis levé ce matin, elle dormait dnas la manche de pull (celle qu'on lui avait mis dans l'autre cage pour dormir) avec Fruité et Spunkie. Seul Atchoum n'avait pas voulu déserté le hamac apparemment.
Enfin voilà, j'ais l'impression qu'elle a déjà trouvé sa place.
Avec Atchoum ça avait pris plus d'une semaine pour que les autres la laisse tranquille donc je pense que c'est bon signe.
Des phoros dès que je me serais fait prêter un APN.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: registre du rat réfugié politique   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:10

Heu... comment je fais pour enregistrer ma ptite Panda sur le registre ?
Camille m'avait expliqué que c'était compliqué parce ke les parents des parents des parents du cousin germain de la soeur n'était pas enregistré etc etc.

Sur le site ils disent que c'est à la raterie de l'enregistrer... heu c'est possible même si c'est a little bit cumplicat?

Voilou...

Sans vouloir critiquer c'est un peu le bazar leur site. Impossible de réparer les erreurs. Du style j'ai enregistré 2 fois Nounours, et Oréo est un mâle (en vrai c'est une femelle j'ai vérifié lol).
Ne vous moquez pas svp Embarassed

Ca m'éneeeeeeerve ! grrr
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:20

Des nouvelles d'Hexe aujourd'hui.
C'est marrant parceque la dernière fois que je l'avais vu chez Camille, elle se laissait dominer par ses soeurs donc on s'était dit super pour l'intégration ça facilitera les choses. Et bien en une semaine sont caractère s'est bien affirmé.
Elle se laisse pas trop dominer par les grandes. Au pire si elle voit qu'elle les a trop énervé comme quand elle leur pique la bouffe, elle part vite en courant en grimpant partout et revient les narguer de temps en temps.
Et pourtant, on a halluciné comme elle a été vite accepté. A part lui courir derrière quand elle les embête, Spunkie et Fruité ne lui dise rien. Elle est casiment toujours avec Fruité . Atchoum, elle, continue sa petite vie tranquille, pour elle c'est manger et dormir à part en sortie où elle préfère passer son temps à me grimper dessus avant de retourner dans le hamac pour la prochaine sieste.
Elles sont trop belles toutes les 4, j'ais hâte d'avoir un APN pour vous montrer ça.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Moi aussi je les adore toutes les 4 Very Happy, même si ça pouic bien plus qu'avant dans la volière.

Heu question con... C'est normal que Panda et moi on prenne le jus à chaque bisou du matin?
Nan parce que je sais pas si les rex sont porteurs d'électricité statique mais la pauvre prend de sacrés décharges !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:27

Chez nous plus de pouik depuis le 3ème jour suivant les présentations.
Et pour l'éleccité statique, je peux pas te dire mais on n'a pas ça avec Hexe, bizarre...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:20

salut !
me revoilà en france, je vais récupérer les 5 ratons restant a l'adoption lundi normalement.

voici les ratouillots en quête de famille (photos récentes mardi je pense), ils ont actuellement 2 mois :

la femelle :

F6 (noire irish standard rex) :

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 F613

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 F623

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 F640

[u]les maloux[/u] sont réservés par Emilien !!!

M4 ( Bleu US irish standard rex) un raton vif et curieux :

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Crevette3

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Crevette6

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Crevette8

et suite au désistement d'Estelle M1
(toujours aussi beau ce rat... ) :

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 M135

June 2BK x Vodka SGS - Page 7 M141

Dernière édition par le Mer 12 Sep - 23:08, édité 3 fois
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:46

Jpeux poser une option sur les fifilles? Embarassed

Nan parce que, je prendrais bien F10, mais vu le temps que ça a mis pour que Panda soit intégrée et le fait que ça me fasse mal au coeur de l'avoir laissé seule dans une cage.... bah du coup jprendrai bien une de ses soeurs... mais après, il en restera une, qui elle sera seule {la pauvre !!}...

Et puis en plus, je prévoit d'acheter la furet tower... parce que la volière c'est pas pratique... et puis 7 rattes ça porte bonheur nan?

Bon allez j'arrête mes prétextes lol, elles me font toutes craquer depuis que je les ai vu...

Donc voilà, si tu trouves personne... ben je veux bien me dévouer lol!
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:38

Lucile je t'adore ! Very Happy
tu peux adopter autant de ratounes que tu veux ce sera avec plaisir !
Tu aimes bien la petite F10 et puis laquelle ? Pour celle qui restera ne t'inquiète pas elle ira dans la cage de mes fifilles en attendant sa famille !

dis moi ouiiiiiiiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 7 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant