| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 29 Oct - 0:13 | |
| bonjour à tous ! ça fait bien longtemps que je ne me suis pas exprimée mais je viens aux nouvelles régulièrement. je suis bien contente de voir des photos des ratons qui sont bien grands maintenant Couvrez les de bisous de ma part ! J'espère que Fruité va se rétablir vite, ne t'angoisse pas Marina ça va s'arranger Les Dodues vont bien, le truc de Yokoh c'est de se coller dans mon pull (à même la peau c'est mieux ça laisse plus de traces ), Lima c'est la mére câlin, La Crapouille est très joueuse et exploratrice (quand on la cherche un peu elle s'excite toute seule, elle saute sur elle-même c'est marrant) et June est vraiment une ratte très particulière, quand elle a une idée en tête rien ne la fera changer d'avis la bourrique ! Parfois elles me font suer mais je les adore mes fifilles | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 29 Oct - 13:28 | |
| Pour Fruité ça commence à aller mieux, même si elle toujours pas repris de poids, elle éternue moins et mange bien. C'est marrant parcequ'elle qui d'habitude ne tient pas en place, est très proche de nous depuis qu'elle est malade. Elle passe une heure matin et soir à dormir avec nous dans le lit. Dimanche matin, Joan s'est levé à 7h, moi je suis allée au toilette et Fruité s'est levée et me regardait dans sa cage. Je l'ai prise avec moi, et on a fait la grasse matinée jusqu'à 11 h, elle était trop mignonne à dormi tout contre moi. Sinon, Camille ce que tu disais de la Crapouille me fait pas mal penser à Hexe, elle est tout le temps speed, et il suffit qu'on la gratouille un peu et elle est toute fofolle, elle court et saute partout, c'est trop marrant. Je les ai toutes repesé hier du coup comme je surveille le poid de Fruité et donc on a : Spunkie la grosse poulette de 410 grammes Fruité la petite poulette malade 210 grammes (- 40 grammes quand même) Atchoum la mini poulette : 180 grammes et Hexe la bébé poulette : 260 grammes (+ 5 grammes seulement) | |
|
| |
Elfen Sobre
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 29 Oct - 13:29 | |
| Désolée je viens squatter juste pour souhaiter un bon rétablissement a ta ratoune. Fais lui un gros calin de ma part | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 29 Oct - 13:31 | |
| Merci Elfen et aux autres aussi d'ailleurs. Des calins elle en manquera pas ça c'est sûr. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 2 Nov - 0:28 | |
| bonjour à tous ! Je poster quelques nouvelles photos de mes affreuses en vacances les deux grandes : les petites dans leur hamac : Lima & La Crapouille : porteuse de rats ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 2 Nov - 11:09 | |
| Elles sont trop jolies. Sinon Fruité est complètement guérit depuis hier, elle éternue plus et respire bien. Du coup j'ai un peu plus le moral et je ferais bientôt des photos des filles. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Nov - 13:25 | |
| Bravo Fruité, tu t'es bien remise petite ratounette... Hypercontente pour toi. Et un mot à Camille : Guarana et Alibi aussi adorent se mettre entre le pull et la peau, en fait ils cherchent le contact direct avec la peau... Avec les griffounettes, c'est horrible... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Nov - 13:57 | |
| Allez, une rigolote pour le jour : Guarana pris la tête dans le... pot Sont pas excellents ces biboux ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 5 Nov - 14:10 | |
| Mdr... pourquoi les miens ils le font pas ça??? J'ai des rats trop bien éduqués jcrois... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 6 Nov - 15:10 | |
| Coucou tout le monde De retour de ma petite semaine de vacances trop courte ..... Comme je vous l'avait dit j'ai sorti mon apn cette semaine et j'ai même essayé de faire des vidéos des bb Tout le monde va bien à la maison mis à part moi qui me tape une crise d'exema, au passage si quelqu'un a un bon remède merci lol Vos petits sont trognons, le coup du yahourt chez moi aussi ça marche lol Bon j'arrête de parler place aux photos youpi et aux vidéos youpi youpi Mince quelqu'un a une bonne adresse pour heberger les wideos lol??? | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 6 Nov - 15:44 | |
| Toujours aussi belles. Elle se laisse pas faire la petite nunuche. A la maison c'est pareil, c'est toujours Hexe adore dominer ses copines, on dirait que c'est un jeu pour elle. Elle est toute contente, elle sautille, elle leur saute dessus, elle les mordille enfin, c'est une petite fofolle. J'ai fait quelques photos aussi mais j'avais pas le cable de l'APN, je les mettrais peut-être demain. Hexe avait une forme d'enfer hier. Elle qui est assez timide habituellement a passé la soirée à courir et à grimper sur le copains toute la soirée. Et elle s'est même éloignée de la volière sans ses copines.
Sinon pour l'eczéma, ce qui marche pour moi, c'est les tisanes d'orties pour nettoyer le sang, le calendula pour la cicatrisation et après j'ai des trucs homéopathique aussi mais je me souviens plus des noms désolée. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 7 Nov - 13:45 | |
| salut ! ça faisait longtemps qu'on avait pas vu leurs frimousses démoniaques à ces fifilles j'adore le tas de rats et la trombine de Petite Lune au bout du lit ! pour tes vidéos tu peux faire comme moi, tu vas sur Youtube tu te créé un compte (c'est gratuit et rapide) et tu y mets tes vidéos, pour qu'on puisse les voir tout de suite donne nous ton pseudo et ton mot de passe ( si tu as confiance bien sur ) gratouilles aux dodues sympa le combat de catch ! ( je parie ** € sur Nuit Blanche, elle maîtise ) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 7 Nov - 13:53 | |
| Mais regardez-moi cette Petite Fée, dodue à souhait... qui se laisse maîtriser par miss nunuche ! Et tu nous disais que ta toulousaine était dure à sociabiliser ? franchement excellentes tes photos, c'est des stars tes fifilles ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 7 Nov - 13:54 | |
| ... et quand je dis dodue... je devrais dire un vrai boudin ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 7 Nov - 15:40 | |
| Mais heu.....la toulousaine c'est pas un boudin elle est juste un peu dilatée (vous verriez la taille de ses crottes c'est des crottes de monstres!!!! sans mentir j'ai déjà comparé petite fée fait des crottes 4 fois plus grandes que les bb mdrrrrr) Nan mais quand les gens la voit ils s'en approche pas, en plus si je dit qu'elle peut mordre alors là ça devient la terreur du 93! lol On a du mal à y croire effectivement quand on voit les photos mais cela fait seulement que quelques jours que madame la grosse dort régulièrement avec le reste du troupeau (j'en suis toute émue) Petite Lune est le pot de colle de loulou et nunuche celui de fée et de bibi d'ailleurs comme je le disais précédemment cette tête de mule se fait tirer la peau par bibi et écrasée par petite fée mais ça fait rien elle va pas voir ailleurs Ah la hierarchie ratesque c'est pas simpliste! Je vais essayer comme ça pour les videos..... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 7 Nov - 18:15 | |
| Quelques photos d'Hexe : ... ... ... Atchoum : ... Fruité : ... Et Spunkie : ... Des photos de groupes : Fruité et Hexe Hexe et Achoum : Hexe et Spunkie : Atchoum et Hexe : Fruité et Spunkie : Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 8 Nov - 12:40 | |
| Elles sont belles........j'adore Spunkie.......j'ai remarqué que Hexe avait le même museau pointu que mes bb pirates c'est marant je commence à voir avec petite fée et les bb que finalement les rats ne se ressemblent pas tant que ça...... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 8 Nov - 13:03 | |
| Spunkie et Atchoum, j'ai toujours du mal à les prendre en photo. Pour Hexe, c'est pareil à la maison, avec Fruité, elles ont vraiment une tête differentes bien qu'elles soient toutes les 2 bleues us et dumbo. Elles ont chacune une t^te particulière de toute façon. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 8 Nov - 13:10 | |
| C'est la tête de Vodka et de sa maman Chimère... Chaque fois ça me bouleverse de les voir ! et en même temps ça me fait trop plaisir... Trop belles toutes ces petites, vos photos sont chouettes, les filles, une vraie agence de mannequins | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 8 Nov - 13:30 | |
| Oui, c'est les plus beaux nos ratoux. ça me fait plaisir qu'Hexe ait la tête de son papa. Elle devient de plus en plus roche de nous. Même si elle tient toujours pas en place. Avant elle nous grimpait direct dessus quand on allait vers la volière mais de plus en plus, si elles sont en sortie et que Joan ou moi allons dans une autre pièce, dès qu'elle nous entends arriver elle court vite vers nous, grimpe sur le dossier du canapé et essaie de nous grimper dessus, on dirait qu'elle se dit "ouf, ils sont revenus". Sinon elle commence aussi à à s'aventurer en dehors des canapés sans qu'il y ait une copine avec elle. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 10 Nov - 12:59 | |
| Bon mensiversaire aux ratous de June et Vodka : ils ont aujourd'hui 4 mois... Alors fiesta à la maison (comme tous les jours d'ailleurs) dès qu'ils arrêtent de pioncer, spécialement pour eux... Dingue d'eux je vous dis... et ils le méritent, ce sont les plus merveilleux de tous les ratous... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 14 Nov - 17:59 | |
| Bonjour ! C'est l' anniversaire de Lima et June elles ont 1 an et oui c'était aussi le moisiversaire des petits démons très jolies tes photos Marina | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 14 Nov - 18:05 | |
| Bon anniversaire tatie Lima et Maman June, qu'on fasse péter le gruyère ! Plein de bisouillettes à tes fifilles. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 14 Nov - 18:10 | |
| Bonne anniversaire à Lima et June. Et une léchouille d'Hexe à sa maman et sa tati. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|