| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 17 Oct - 11:15 | |
| MOi il faut que je les repèse aussi.... Sinon voici les deux photos des bb avec les tatas et oh miracle avec petite fée qui dort avec la meute Bon on voit pas trop la nunuche mais bon.... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 17 Oct - 11:19 | |
| qu'elles sont belles ! Et chez nous le nunuche c'est Guarana, qui devient vraiment le bébé à sa môman. Sinon Alibi est trèsz bisouilleur, explorateur de bouche, nez, yeux, gratteur de tête et grignoteur de cheveux ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 17 Oct - 18:54 | |
| OUI OUI moi aussi la nunuche elle me grignotte les cheveux et me gratte la tête c'est la première qui me fait ça! Sinon accessoirement elle me grignotte tout ce qui traîne donc comme j'ai vu les dégâts actuels je leur ai mis des batônnets de bois de kiwi et des os à macher pour chien et alors là ça y va! Elles deviennent terrible mes bb pirates | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 18 Oct - 1:05 | |
| c'est sûr que les petits nouveaux sont de sacrés fabricants de dentelles, confettis et autres miettes de matériaux divers ! Je leur donne des branches sèches de noisetier (y en a un chez mon père qui est tout heureux de les fournir...) | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 18 Oct - 12:15 | |
| Ici ça va. Hexe n'est pas trop grignoteuse. Chez nous la pro pour ça c'est Atchoum. D'ailleurs hier pour la 1ère fois, les 2 petites dernières ont eu leur chaleur en même temps. C'est bizarre mais on aurait dit que ça les stimulait encore plus. Atchoum a passé toute la soirée à faire des bonds sur place, elle se déplaçait qu'avec des bonds mais avec un telle rapidité qu'à un moment j'ai eu peur tellement elle m'a surprise en attérissant sur mon cou alors que normalement elle y est toujours donc je suis habituée. Quand à Hexe, elle elle a passé la soirée à me sauter courir autour de moi, faire des tours sur elle-même, courir dans la volière, ressortir aussitôt et me montrer ses fesses. Elles étaient trop marrantes toutes les deux. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 18 Oct - 12:43 | |
| je voulais vous mettre quelques photos des biboux mais pas moyen d'utiliser servimg... Mais que se passe-t-il ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 18 Oct - 13:52 | |
| Ha donc quand elles nous font des sauts de cabri c'est qu'elles sont en chaleur? Jme disais que je trouvais ça marrant moi | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 18 Oct - 14:06 | |
| Non pas forcément mais elles sont partulièrement exitées à la maison, déjà qu'en temps normal, c'est pas des calmes. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Oct - 11:11 | |
| idem pour mes chapi chapo quand elles ont eu leur chaleur c'était des voltrates.........ça sautaient partout et ça volait même | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Oct - 11:13 | |
| alors elles te font les rattes de l'espace ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Oct - 12:49 | |
| Oui j'ai jamais vu ça! Mes vieilles loulouttes étaient très sages comparé aux gamines de June et Vodka! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 16:35 | |
| Vous savez ce que j'en pense, moi de cette portée de canailles ? Non, c'est pas génétique, c'est Camille qui leur a tout appris... Elle leur a appris à faire les couillonnets en permanence pour nous faire rire, c'est tout ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 16:45 | |
| allez, des photos de mes deux frères d'amour : Guarana et Cassis s'éclatent sur une surprise kinder : Alibi aussi lui file son compte à cette peluche ! Ils sont pas beaux mes chéris ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 16:50 | |
| Oh puis une autre aussi, elle me fait trop rire : la tête de Guarana et le cucul d'Alibi : une taille au-dessus pour ne pas rater les détails ! | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 16:56 | |
| J'adore !!! Des vrais sauvages ces ratons | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 17:01 | |
| Ils sont trop beau.
Moi aussi, faut que je fasse de nouvelles photos mais j'avoue qu'en ce moment, j'ai pas trop de temps. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Oct - 17:09 | |
| Franchement ils sont beaux ces petits; ils sont gentils, Alibi me fait des bibises et Guarana m'a fait ses 1res, je vous dis pas comme j'ai fondu ! Ils viennent sur moi tout le temps (sauf quand ils pioncent), ils adoooorent mon gratin de poisson Que du bonheur mes ratouillots, et comme Ylang et Cassis sont hypersympa, nous passons tous de bons moments ensemble | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 13:46 | |
| AH LES BONS MOMENTS ON VOIT CE QUE CA PEUT DONNER HEIN! Tel père tels fils lol Chez moi tout baigne les bobos de LULU sont guéris et la baston de hierarchie est calmée.....quelques petites bagares pour la bouffe car les chipies volent dans la bouche des tatas encore mais là elles en ont fait leur cheval de bataille!!!! Ce week end c'est départ à la campagne pour une semaine et donc liberté et maman à coller etc Je vais mitrailler mes chipies et mes vieilles que j'aime | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 13:49 | |
| Bonnes vacances à toi et tes ratouillettes ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 14:30 | |
| Bonne vacances.
Pour moi, toujours pas eu le temps de prendre des photos et pour cause. Fruité éternuait un peu depuis 2 jours mais comme on venait de changer de litière, on pensait que ça vanit de là. Enfin, c'était une fois de temps en temps. Mais hier soir, elle me paressait bien ramollo. Du coup je l'ai pesé et elle a perdu 30 grammes. Dans la soirée, elle a pas arrêté d'éternuer et paraissait vraiment très encombrée. Enfin, j'ai pas dormi de la nuit pour la surveiller et à la 1ère heure on a été au véto. Elle a donc un rhume, elle est bien prise et du coup antibio et inhalation 2 fois par jour. J'espère qu'elle va vite s'en remettre. Elle est isolée, ça me fait de la peine mais bon et les autres sont sous surveillance. De toute façon, je revois ma pote véto samedi et je dois aussi lui donner les nouvelles dimanche mais bon d'après elle ça devrait aller, faut juste surveiller. J'ai mal à la tête, j'ai envie de vomir, ça m'a un peu chamboulé tout ça, c'est la 1ère fois qu'il arrive un truc à une de nos poulettes. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 14:33 | |
| ça va aller mieux pour ta petite Fruité avec l'antibio plus inhalations, c'est réquent les rhumes chez eux, mais vu que tu la soignes elle s'en remettra.. Courage, on pense à toi. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 14:41 | |
| J'espère que ça va aller oui. C'est surtout de la voir comme ça. Elle est tout le temps caché dans son tissu, elle cherche la chaleur en fait, ça me fait bizarre, elle qui est speed habituellement. Et puis ces 30 grammes de moins du coup, je trouve ça énorme et ça petite tête à l'air toute fatiguée. Je viens juste d'arrivée au boulot à 12h45 du coup, heureusement que Joan est à la maison parceque sinon, je m'inquièterais encore plus. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 14:45 | |
| c'est vrai que ça fait mal au coeur de les voir malades (moi ça me crève le coeur) et que c'est très inquiétant. En plus je les trouve très dignes quand ils ne vont pas bien. Bichonne la à fond... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Oct - 14:51 | |
| ça, c'est sûr, je vais la bichonner. Le pire, c'est que hier elle voulait pas sortir de la volière au départ et quand elle a commencé à pas être bien, direct, elle est venu avec nous, on aurait vraiment dir qu'elle voulait qu'on l'aide à aller mieux. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 27 Oct - 21:12 | |
| De gros calins à elle (et aux autres) et un prompt rétablissement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|