Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:45

il est super choux, félicitations aux parents qui on privilégié le qualitatif au quantitatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

Alors comme ça ta petite Smarra veut prendre le commandement de la volière ? ça promet ! queen
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:40

Il est trop beau ce petit UNIQUE king

Ps : Ma Nuit Blanche me fait un plaisir immense.....depuis 3 ou 4 jours la miss me mange les yeux et j'ai le droit à des léchouillis partout partout c'est trop mignon si elle reste comme ça je vais finir par devenir gaga car c'est la première rate qui me fait ça drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:00

Oui vous avez raison, j'hallucine... Suspect
Je vais laver mes lunettes... No
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:16

Sane a écrit :
Citation :
Ma Nuit Blanche me fait un plaisir immense.....depuis 3 ou 4 jours la miss me mange les yeux et j'ai le droit à des léchouillis partout partout c'est trop mignon si elle reste comme ça je vais finir par devenir gaga car c'est la première rate qui me fait ça
Quand on dit bisouilleur, c'est ça ! et avec Cassis et Ylang, après tu as besoin du baume pour les lèvres tellement ils te râpent la bouche ! lol!
Bon, tu en as qui sont un peu plus hussards que d'autres, Vodka était très roudoudou, Alibi s'y met aussi !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:29

Et oui, une dominante de plus, on dirait bien.

Voilà quelques photos :

Spunkie :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 ScoucouJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Spiste
Spunkie toujours gardienne de la gamelle
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 SgamelleJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Spose

Fruité :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 FcacheJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Fcoucou
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 FdeboutJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Fmarche

Atchoum :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 AcoucouJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Apose
Atchoum, elle aime pas le flash
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 AflashJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Atoilette

Hexe, la poseuse (entière, debout, de face et de profil) :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 HcoucouJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Hdebout
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 HfaceJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Hprofil

Mini Minus à 13 jours :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Bb13jours01June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Bb13jours02June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Bb13jours03

Smarra qui a bien grandit :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 SmcoucouJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Smjeux
Les gratouilles de Fruité ça fait faire des grimaces :
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 SmmarcheJune 2BK x Vodka SGS - Page 29 Smouch

Voilà, c'eest tout pour aujourd'hui
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:38

Chouettes tes photos ! et celle où Smarra fait la grimace est excellente... quelle bouille cette petite. ça fait plaisir de voir tout ce petit monde entourant mini Minus !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:43

Je l'aime bien aussi cette photo.

Elles sont superbes aussi tes photos de mini Minus. En fait moi j'en ai pas tellement eu que j'ai pu garder, je me suis loupé. Je te piquerais les tiennes pour les garder en souvenir.

PS : PLeins de léchouilles des filles pour leur cadeau, elles vont pouvoir surveiller leur lignes maintenant.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:22

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Img10974

Une petite photo pour participer aussi Very Happy
On ne voit pas Pink, mais la bouille de panda me fait craquer Razz et Starsky et Dublin on dirait des jumelles Laughing

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Img10994
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:32

où elle est la photo ? Embarassed
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:33

Ah les grandes oreilles, ça donne un air qui fait craquer...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:40

ça y est, elles se sont affichées...
drunken Panda, mon Dieu qu'elle est belle ! et les 2 "jumelles" ont l'air hyper cool... pas gênées pr le flash les fifilles Laughing
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:21

C'est clair que les dumbos ont vraiment des bouilles d'enfer.
Mais alors poil cranté + dumbo c'est du top niveau ça ! Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:04

MERCI pour lui, vous allez le faire rougir...
bon alors c'est décidé, Coyot a enfin trouvé un prénom digne de ce bibou et je le cite avec sa permission :
Coyot a écrit sur AMRC :
" Mais maintenant on peux arreter de l'appeller Mini Minus. J'ai enfin trouvé le nom qui me plait. Un nom plein de signification cachées, et qui le resteront. Maintenant, c'est Litchi .

Bon pour la signification cachée, voila comment j'ai procédé. C'est le seul rat de la porté sauvé par Caprice. J'aurait pu l'appeller Moise mais franchement je crois plus en la betise humaine qu'en la Bible.

Donc je voulais l'appeller "un" comme le chiffre.

Un en Japonais, ça donne Ichi, qui se prononce Itchi

En me disant "c'est LE Itchi", j'en ai vite déduit :"c'est l'Itchi, c'est Litchi"?
.

voila.

Un bisous à Litchi de ma part Very Happy "[/size]
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 2:05

et des bisouilles, des gratouilles de la mienne !
cat
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:42

Litchi !!!! C'est génial !!
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:11

Litchi c'est un nom mignon pour un raton craquant Laughing

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs j'ai une annonce à faire :
(roulement de tambours)

Ma tribu va bientot s'agrandir car je vais adopter la petite Zia Razz

C'est une petite ratoune que j'ai trouvé dans une raterie proche de Lille (y avait po plus près), la petite est hooded beige dumbo lisse aimer

Elle a ouvert les yeux dimanche voici des petites photos de la puce :

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Zia2

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Zia5

June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Zia

je tiens à dire que l'organisation de la récupération de la petite a été difficile et que c'est grâce à Bérenger (le papa de Minus et Litchi) que l'adoption de Zia va pouvoir se faire Very Happy

Bien sur j'aurais préféré adopter une petite de l'une de vous ou chez 2BK ou l'arche de Ju mais je ne voulais pas trop attendre pour ne pas que la petite ait trop d'écart d'âge avec Yokoh et La Crapouille, il est possible qu'après elles je n'ai plus de rat donc je ne tiens pas a ce que la petite dernière se retrouve toute seule trop longtemps...

alors elle est pas mignonne cette petite ?
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:19

Félicitations, elle est superbe et on a vraiment envie de la bisouiller ! en plus, si elle pouique avec l'accent chtimi, tu vas bien te marrer ! lol!
Donc bienvenue à Zia qui va sûrement être dorlotée chez l'Allumette... et s'amuser avec taties Lima et June et frangines Yokoh et La Crapouille...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:21

merci Zecatt Very Happy
j'espère que tout se passera bien niveau transport, intégration et tout et tout ...

J'ai vu que chez Ju et Reno il y a une ratoune qui s'appelle aussi Zia mais bon j'ai décidé de ne pas changer de choix vu que ça fais un moment que je l'ai en tête ! ça vient du dessin animé "les Mystèrieuses Cités d'Or" que j'aime beaucoup, voilà pour la signification du nom !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:28

Super pour Litchi, c'est mignon comme tout.

et félicitations pour l'arrivée de la nouvelle (Après tu comptes plus reprendre de rats?). JE l'avais repéré cette petite Zia dans les petites annonces, elle m'avait fait craquer aussi mais bon 5 ça suffit. Déjà que mon chéri au début, il me disait pas plus que 3 puis pas plus que 4 et maintenant, il me dit 5 c'est vraiment le grand maximum.

En même temps même si il craque pour me faire plaisir, lui aussi de temps en temps il me dit qu'il aimerait peut-être faire faire une portée à Smarra quand elle sera grande vu son caractère et tout ça.

En plus comme je lui ai fait remarquer hier, nos filles avaient l'air plus heureuses encore que d'habitude hier soir. Même les vieilles couraient et sautaient partout. Je crois qu'elles sont contentes d'avoir une nouvelle copine, on aurait cru une bande de folles. Chéri qui était pas trop chaud pour adopter Smarra (j'ai réussi à le faire craquer en lui montrant sa bouille) au début a l'air de plus en plus content.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:30

tu vois la dernière photo, où elle fait le geko sur le mur avec sa patte ? ça donne envie de la chouchouter, elle cherche un coin à l'abri... petite chérie drunken
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:39

ah bon tu l'avais déjà vu ?? Où ça ? Je crois en effet qu'après au niveau de mes études et de mes conditions de vie (logement, voyage, autres) je pense que ce ne sera plus une bonne période pour m'occuper de ratounes et pourtant vous savez à quel point j'adore les rats Razz C'est pour ça que je préfère en profiter maintenant ! Après entre ce que je dis et ce que je fais c'est autre chose, on est jamais à l'abri d'un craquage...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:45

Je sais plus si c'est sur SRFA ou sur Chakrat que je la'avit vu.

Enfin, c'est clair qu'à mon avis tu vas avoir du mal à t'en passer mais bon comme tu dis tu verras bien.

Nous c'était pareil, on a attendu 5 ans avant de réadopter des rats après la mort de la dernière ratoune de Joan, nos conditions de vie ne le permettait pas non plus. Mais c'est vraiq que sa dernière ratoune, je l'ai très peut connu et là je sais que j'aurais beaucoup de mal de me passer de mes poulettes. J'ai prévenu Joan de toute façon, maintenant, on aura des ratoux toute notre vie (enfin j'espère qu'on pourra).
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 13:48

moi aussi... peux plus m'en passer ! Embarassed
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:13

Bienvenue en avance à la ptite nouvelle. C'est la mode des tons clairs cette année dans les craquages Razz .

Moi je reste avec mes 7 rats, j'en ai perdu 2 récemment (Oréo ce matin et Mimoza dimanche) de maladie.

Je ne pense pas adopter de nouveau mais peut être éventuellement dans un avenir proche et plutôt incertain (je met des réserves lol) envisager après mûres réflexions, une descendance pour mamzelle Panda.
Je dis peut être parce que même si j'ai beaucoup lu à ce sujet, en pratique je n'y connais rien Embarassed

Petites photos de mes disparues Crying or Very sad

Oréo
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Img07443

Oréo et Mimoza
June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Img06462
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 29 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant