| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 22 Nov - 14:54 | |
| En gros, tu as 2 boudins et 2 knackies... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 22 Nov - 15:11 | |
| Ben oui, c'est à peu près ça.
La courbe de poid d'Hexe et au-dessus de celle de Spunkie pour le moment, ça promet.
Enfin, elles sont pas grosses pourtant donc ça va. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 22 Nov - 15:14 | |
| Ben Hexe tient de son Pôpa... il avait eu une croissance très rapide et tu as pu voir la taille qu'il faisait, malgrè son amaigrissement... C'est des morceaux de ratous, ceux-là; et tellement gentils | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 22 Nov - 15:16 | |
| ça c'est vrai. C'est des bon gabarit dans la famille. Hexe aussi est super gentille comme son papa mais c'est bien une fille, toujours surexcité . | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 22 Nov - 16:58 | |
| moi je trouve plus ma balance mais je sais que Lima pèse 300 g et La June a gardé un bon bidon depuis sa grossesse alors elle doit bien faire 350 g les petites je sais pas il faudrait que je trouve une balance | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Nov - 14:04 | |
| Quelques nouvelles des filles. Pour Spunkie, rien de particulier. Hier Atchoum a croqué le cable d'alim de l'ordi portable mais bon il est pas cassé et fonctionne encore et ça en 2 secondes... Fruité est retourné chez le véto parceque je croyait qu'elle avait un début de tumeur entre les 2 pattes avant mais en fait c'était un hématome dû à une blessure à surveiller seulement au cas où ça s'infecte. Et Hexe, elle va rencontrer son futur mari dans 11 jours... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Nov - 14:44 | |
| Alors Atchoum s'attaque aux câbles à la vitesse d'une tronçonneuse ? Mais c'est qu'elle a faim, tu ne leur donnes rien à manger à ces pôôôôvres petites ! Chez moi Alibi et Guarana vont bien, pour les bêtises c'est Cassis le plus inspiré en ce moment : il a grignoté les montants supportant le sommier à lattes de mon fils, il a attaqué la partie en loupe d'orme de l'accoudoir de mon canapé, tout ça dimanche ! je m'en suis rendue compte à temps... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Nov - 15:33 | |
| Atchoum, elle est tout le temps en train de manger toute façon. Et quand elle mange pas, elle grignotte des trucs (nos fringues, nous, ...). Hexe est sage pour le moment, elle aime bien se ballader partout maintenant mais pour le moment pas de bêtises particulières à part qu'elle vole la nourriture dans la bouche d'Atchoum de temps en temps mais bon Atchoum, c'est une enquiquineuse et je me suis trompée, des fois elle mange pas, elle grognotte pas non plus, et dans ce cas elle embête ces collocs et passe son temps à leur sauter dessus... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Nov - 18:49 | |
| vive le mariage Hexe et Minus Tu dois être super impatiente, je me rappelle comme je comptais les jours moi aussi On va croiser les doigts pour que ça marche !! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Nov - 19:04 | |
| C'est clair que je suis impatiente. Enfin j'espère que ça va marcher aussi. Faudra que tu viennes voir Hexe un de ces quatre et puis si tout se passe bien, tu pourras venir voir ses bébés d'ici janvier. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Nov - 16:20 | |
| bien sûr c'est avec plaisir que je viendrais faire gouzi gouzi aux crevettes roses d'Hexe Je suis vraiment contente qu'au moins une petite de la portée ait une descendance, j'espère que ça donnera des idées aux autres adoptants | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Nov - 16:23 | |
| Je sens qu'elles vont être superbes les crevettes roses ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Nov - 16:31 | |
| Ben forcémment, ça va être les plus belles crevettes, c'est de famille... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 13:34 | |
| Voilà, donc la rencontre Minus et Hexe a été avancé de 2 jours. Minus est donc arrivé hier. Hexe était encore en chaleur, ils se sont accouplé quelques fois dans la soirée mais maintenant elle le repousse. Je ne sais pas si elle est déjà enceinte ou si c'est qu'elle n'est plus en chaleur mais bon on verra bien. Minus va rester avec nous une petite semaine et comme ça on verra bien si elle nous refait des chaleur et si elle veut à nouveau de lui dans quelques jours. Quelques photos des amoureux : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 13:57 | |
| J'adore la photo sur la couverture, il a l'air de lui murmurer quelque chose à l'oreille... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 14:19 | |
| Oui ils sont trop mignons...
Sinon, ce matin on a laisser Minus gambader un peu. On a sorti Hexe mais qui la vite repousser et a vioulu retourner voir ses copines dans la volière. A un moment Spunkie l'a aperçu et elle s'est toute hérissée comme la dernière fois que Berenger l'avait emmené. C'est une vieille fille Spunkie et elle aime pas les males apparemment. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 14:43 | |
| Oué chouette va y avoir des bb !!! Les neveux et nieces de mes 3 folles - l'allumette a écrit:
- j'espère que ça donnera des idées aux autres adoptants
J'avoue que j'y avait pensé, mais bon pour le moment c'est moi qui me "reproduit"... et puis à Perpi-city c'est dur-dur de trouver des adoptants ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 14:55 | |
| Félicitations, Lu, c'est prévu pour quand ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Début Juillet !! C'est tout neuf (Merci ) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 8 Déc - 12:41 | |
| oui, c'est tout noeuf ! vraiment heureuse pour toi, c'est la plus belle aventure qui puisse arriver... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 8 Déc - 13:18 | |
| ba dis donc il s'en passe des choses sur ce post heureuse d'apprendre les bonnes nouvelles | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 11 Déc - 13:02 | |
| Les nouvelles. Pas de chaleur en vue pour Hexe depuis 4 jours, elle veut plus de Minus pour le moment. On va voir si d'ici la fin de semaine ça arrive. Et sinon + 20 grammes en 4 jours... Comme je disais sur le forum de l'AMRC, peut-être que ça a marché (à moins que ce soit une grossesse nerveuse) ou alors les biscuits de Cathou lui profite. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 11 Déc - 22:17 | |
| "et paf !! Prend ça espèce de goujat !" pauvre Minus... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 11 Déc - 23:11 | |
| Le pauvre ? Minus ? Je vous signale quand même mesdames et messieurs qu'il l'a honorée 6 ou 7 fois jeudi dernier la belle Hexe! Alors il aura connu les vertiges... de l'amour, notre baroudeur d'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|