| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 12:57 | |
| Moi il y a quelques mois je me suis dit que j'allais adopter une quatrième et je voulais un bb mais j'ai craqué sur une adulte et donc il me fallait un bb et un bb en appelle un autre etc Mais bon c'est aussi une question stratégie....car les plus vieilles ayant déjà plus d'un an et ma tite fée étant aussi adulte (mais je ne connais pas son âge) et ben je préfère avoir au moins deux petites qui resteront ensemble lorsque les autres partiront.... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 13:28 | |
| Nous c'est a peu près pareil. On en a une de 1an, une de 10 mois et une de 7 semaines et demi. Elle a exactement 24 jours de plus que Hexe. Mais on va s'arrêtais là, sinon j'ais peur de pas pouvoir leur accorder assez de temps à chacune.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 17:00 | |
| bonjour à tous ! Les petits mâloux ont des coucougnettes Les ratons ont 1 mois aujourd' hui | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 17:23 | |
| en fait ils ont 4 semaines, ils auront un mois le 10... et les coucougnettes apparaissent toujours pile à la 4e semaine (c'est comme ça que j'ai pu déterminer l'âge de mon petit Cassis, adopté en animalerie à 3 semaines et 2 jours...). N'empêche qu'ils sont adorables et que chacun fait des bouilles d'amour ! On ne se lasse pas d'admirer les photos et c'est frustrant en même temps, on a envie de les bisouiller et de les câliner... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 7 Aoû - 17:26 | |
| ça y est, Sane, tu as craqué sur F5 ? Je crois que je vais monter 2 ratounettes sur Lille, en septembre ! Et là je vais te faire râler : je leur ferai plein de bisouilles, nan ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 10:45 | |
| Ze sais ze sais et c'est terrible ce que tu me dis là j'ai déjà mal au coeur de les voir que dans 1 mois environ C'est po juste c'est po juste (et revoilà caliméro lol) Nan mais vraiment c'est po juste que vous soyez si loin et pis moi qui craque pour des ratons du Sud à chaque fois.....pfffff Oui alors si tu le veux bien et ben tu aura deux fillettes à Vodka à me monter le 7 et pas trop de papouilles hein! Nan mais! Et les bisouilles | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 11:33 | |
| Nous c'est pareil. Pourquoi on part en vacances le 24??? Du coup on veut pas prendre la petite pour ne pas la voir pendant 1 semaines 3 jours après l'avoir adopté. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 12:19 | |
| Moi je les aurais bien emmené en vacances mais avec le chien le chat les trois pirates à la maison et le chonchon ca fesait beaucoup d'un coup mdrrrrr Surtout que maintenant il y a ptite fée en plus....et donc une cage en plus car pas encore intégrée..... Mais je crois que j'ai trouvé une nounou qui saura prendre soin d'elles, se sont ses arrières petites filles nan! (Hein zecatt lol) | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 12:21 | |
| Ah oui au fait tout le monde je me suis décidée ça y est pour le nom de F1 elle s'apellera : "petite lune" "little moon" in English lol Et F5 : tadam.............Nuit blanche lol | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 12:30 | |
| Enfin on veut pas la prendre avant de partir en vacances. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 12:34 | |
| C'est sympa les noms. Moi j'ais du mal avec les noms longs. Déjà avec les noms tout court, je les apelle aussi souvent par leur nom que ce que je les appelle poulette. Nous Hexe ça veut dire "sorcière".
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 12:55 | |
| Ben voui moi aussi de toutes façons après elles s'appellent toutes louloutte ou pirate ou alors par des surnoms lol ça n'arrête pas de changer...c'est aussi selon si elles ont fait une bêtise ou si elle faignasse au hamac etc Au départ ma douce sauvage s'appellait "Xylème" et maintenant c'est loulou ou le loup Hexer veut dire sorcière ou c'est le nom d'une sorcière? Je cherchais aussi à leur donné des noms de fée ou de gnomes etc puis je suis passée aux astres car petite lune pique toujours du nez lol et pis elle a la couleur de la lune du jour.... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 13:19 | |
| Hexe c'est sorcière en allemand. J'avais connu un couple d'allemand qui avait appelé leur chien comme ça y'a 7 ans, ça nous avit plus. Après on a Fruité, c'est un délire pendant une tournée de mon copain, Spunkie, c'est le nom d'un démon qui protège les maraudeurs et les brigands et Atchoum ça a été donné par l'éleveuse, je trouve ça sympa aussi.
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 16:18 | |
| Bon alors comme la plupart d'entre vous le savent déjà, June sort de chez le véto et elle a un abcès sévère à une tétine je vais tâcher de la soigner le mieux possible et normalement ça ira pour elle. Concernant les ratons ils sont donc sans leur maman depuis hier soir, je vais donc leur proposer pendant une petite semaine du lait maternisé pour chaton pour finir leur sevrage, heureusement ils mangent déjà bien donc ça devrait aller pour eux. Tout à l'heure je vais tenter une rencontre avec Lima, leur tata, et si ça colle ils iront tous s'installer avec elle dans la grande cage. Lima devrait les sociabiliser et leur apprendre la vie en groupe en l'absence de leur maman qui se rétablie dans son palace de sopalin. Voilà les dernières nouvelles pas très réjouissantes
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 16:29 | |
| Bon courage à June. ça l'a rend pas trop triste de plus avoir ses bébés. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 16:49 | |
| en faite ça va lui permettre de souffler un peu parce qu'ils sont épuisant ces petits démons | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 16:56 | |
| J'imagine...mais bon ça doit lui faire bizarre. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Aoû - 16:57 | |
| GROS BISOUILLI A JUNE et vive tata Lima (croisons les doigts) | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 9 Aoû - 15:58 | |
| Alors que je vous raconte un peu... Hier aprem j'avais mis 4 ratons sur le canapé et j'ai pris Lima avec moi. je m'asseoie avec elle sur le canapé et là elle commence à renconter les ratons, et en faite, contrairement à ce qu'on pouvait imaginer, c'est eux qui l'embêtaient ! La pauvre fifille elle se mettait sur mon épaule pour leur échapper quand ils étaient trop nombreux après elle. Bon, je lave à fond la grande cage maison des fifilles et je mets 6 ratons dedans. Une fois qu'ils ont exploré toute la cage j'y met Lima. Alors là rien à voir, ici c'est chez elle ! Elle te leur a fait un rouléboulépouic à chacun, je peux vous dire que qd elle a eu fait le tour pendant une bonne minute plus personne ne bougeait et on attendait les mouches voler ! Je tourne la tête et là je vois les autres ratons restés dans leur cage accrochés aux barreaux qui me regardent avec un air niais, c'est là que j'ai éclaté de rire et qu'ils ont eu tous la trouille Bref après les petites ratounes qui étaient avec Lima se sont tenues à carreaux et finalement après quelques cafouillages pour déterminer qui va dormir où j'ai retrouvé ce matin les ratounes et la Limaçouille qui dormaient en tas Ces ratounes c'était Hexer, Yokoh, Makino, Petite Lune, Nuit Blanche et Kitty. A midi j'ai changé j'ai mis les 4 maloux, F9 et Snot, je ne lui en mettrais pas plus de 6 à la fois parce qu'après c'est trop et elle va me détester ! Finalement ils boivent plutôt bien leur lait maternisé , ils sont en pleine forme ! Concernant June, elle est plus en forme qu'hier et ça plaie est légèrement plus présentable. voici tante Lima pour ceux qui ne la connaissent pas : et voici les airs niais dont je vous parlais, qd je vois la tête de Yokoh je peux pas m'empêcher de rire "et ba nous on est malheureux parce qu'on a plus de môman..." je vous rajoute aussi une photo de la cage maison : voilà comme ça il y a moins de monde dans la cage des ratons et ils font des stages de savoir-vivre !
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 12:36, édité 3 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 9 Aoû - 16:16 | |
| Oh elles sont trop mignones avec leur petites bouilles. La pauvre Lima, elle doit se demander ce qui'il lui arrive. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 10 Aoû - 11:21 | |
| Je suis morte de rire la tronche des petits accrochés! A bah tata LIma elle va pas rigoler hein! C'est bien c'est bien il leur faut un peu d'éducation.....lol Contente pour moman June.... Et que ça aille bien avec Lima..... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 10 Aoû - 12:03 | |
| Alors ça y est les bébés ont un mois. J'ais trop hâte de les voir dans 1 semaine et demi 2 semaines. ça fait toujours une de ses têtes de malheureux les grandes orilles, c'est craquants. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| ca fait surtout une tête de nidiot | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 11 Aoû - 23:05 | |
| bon voilà, je reviens après quelques jours à la montagne sans adsl.... que de niouzes ! D'abord, mégacâlins à June jolie, que son abcès se soigne vite et bien; ensuite toutes mes félicitations à Lima qui a su montrer à ces petites canailles que leur maman, c'est une chose, leur tatie, c'est autre chose : avis à la population ratounesque ! et, évidemment, félicitations à tous ces ratons qui en font voir de toutes les couleurs à leur tatie qui devait s'ennuyer, depuis que sa frangine l'avait délaissée pour cause de maternité. Bravo Camille, la sociabilisation se perfectionne ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 11 Aoû - 23:09 | |
| Au fait, Sane, sont chouettes tes prénoms, mais dis donc, tu fais dans le romantisme, maintenant ? (gnarf, gnarf, gnarf...) et promis, je ne toucherai pas tes petites, enfin pas trop, je veux dire pas trop souvent; finalement, pas plus d'une quinzaine de fois par jour... De toute façon, c vrai, je suis leur arrière-grand-mère ! Et fière de l'être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|