| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 23 Fév - 19:54 | |
| voici les photos du jour de mademoiselle Zia Elle est vraiment adorable, tantôt c'est une pile bondissante tantôt elle reste immobile a se faire câliner pendant super longtemps ! j'en suis dingue elle est belle hein ? là on voit sa vraie couleur | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 23 Fév - 21:05 | |
| Canon | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 11:45 | |
| Belle.......belle........j'ai deux fois plus les boules de pas avoir pu adopter sa soeur | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 15:35 | |
| merciii
dire qu'en vrai elle est mille fois plus belle... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 15:38 | |
| T'arrêteuuuuu | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 16:10 | |
| bon alors Sane tu as des pistes pour Nuit Blanche ou tu veux que je contacte des gens ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 16:40 | |
| oui c'est vrai ça, même à jeûn ils disent qu'on est pompettes ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 16:44 | |
| oui d'accord, une semaine de retard, mais ça s'est mis à jour quand j'ai envoyé ma réponse . Bon miss l'al... c'est sûr que Zia est magnifique, une vraie princesse ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 25 Fév - 16:47 | |
| Coucou Et ben j'en suis à là : J'ai trouvé une parisienne qui semble très intéressée (pseudo c'est Biboune sur SRFA) allez jeter un oeil sur mon post et dites moi ce que vous en pensez Le truc c'est que ses ratous allaient pas très bien en ce moment mais apparemment là ça à l'air d'aller mieux..... Sinon Camille effectivement j'aimerais avoir peut-être d'autres éventualités. Le reste ça n'a rien donné où alors il faut que j'attende........ | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 28 Fév - 10:58 | |
| alors mardi aprem je fais l'intégration de Zia ! Globalement ça s'est bien passé même si était si contente d'avoir de nouvelles amies qu'elle était très pot de colle avec mes grosses. Elles ont plus ou moins réussie à garder leur sang froid ! Dans la cage ça se passe bien pour preuve voici quelques photos : l'ambiance est toujours conviviale autour d'un plat de pâtes Zia avec sa nouvelle copine Lima (qui a l'air d'apprécier son nouveau statut !) avec La Crapouille et sinon je pensais que l'arrivée d'une nouvelle résoudrait le problème d'entassement dans la baignoire mais non elles luttent pour y entrer à 5 ! (le derrière de June au premier plan, La Crapouille à gauche et Zia, Yokoh et Lima en pyramide sur la droite) voilà donc mission accomplie, le temps que les petites habitudes se prennent et tout ira bien | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 28 Fév - 17:58 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 28 Fév - 19:04 | |
| mais c'est génial comme ça se passe bien, en tout cas tes filles n'ont pas l'air dérangées par la petite nouvelle... J'aime beaucoup l'entassement dans la baignoire, et j'adore le popotin de June qui en déborde ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 29 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 29 Fév - 20:34 | |
| C'est quoi le bidule bleu qu'elles mordillent? Une peluche pour ratou? Elles sont belles n'empêche... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 29 Fév - 22:21 | |
| ça faut demander à Zecatt c'est "Le Jouet des Rats". en tout cas il a du succès ! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 2 Mar - 12:07 | |
| Je vais voir si avec une mini peluche j'aurai autant de succès En attendant, quelques petites photos rigolotes : Les fifilles : Et du côté des garçons, Häagen qui a découvert qu'un paquet de curly vide peut aussi faire office de cabane (bruyante la cabane mais bon...) Ils ont la forme les ratous... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 2 Mar - 13:51 | |
| ça fait plaisir de revoir leurs trombines aux trois noires Il est marrant Haagen dans sa boîte | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 12:44 | |
| Bon et bien, je pense que c'est officiel... mamzelle Panda a trouvé un fiancé. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 12:48 | |
| Super, alors qui est l'heureux élu?
On veut des photos. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 13:43 | |
| ben moi de mon côté j'ai besoin de votre avis..... Si Lu fait une portée quelque uns d'entre vous vont surement craquer du coup moi je suis moins sûre de pouvoir bien caser les petits.... Et puis bon si je me lance j'ai un dilem, je ne trouve que des malous standard non porteur dumbo ou des dumbo donc les petits seraient soit tous dumbo soit tous standards Et pis du côté des couleurs j'ai peut-être la possibilité d'avoir un siamois de parents siamois, un hooded noir et blanc porteur bleu us de sa maman et papa inconnu d'animalerie donc plouf plouf pour la couleur lol Sinon éventuellement siamois rex porteur bleu us...... Qu'en dites vous? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 13:58 | |
| C'est lesquels, les dumbos dans ceux que tu as cité.
Sinon, je pense que ça peut être bien le siamois rex porteur bleu us. En couleur tu aurais normalement des noirs et/ou des agoutis (selon la base du siamois) du bleu us et peut-être des siamois si avec beaucoup de chance ta miss à récupéré le gène.
Niveau poil, tu aurais des lisses des rex et des doubles rex...
Les oreills, il est quoi.
Enfin ça peu faire une portée assez variée.
Sinon, ils sont enregistré sur le registre ces ratoux comme ça en regardant leur généalogie pour ceux qui en ont une, on pourra mieux t'aider. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 14:19 | |
| alors ça y est Lu tu as discuté avec Kevin ? Moi je dis pour Nuit Blanche le mieux c'est le siamois dumbo rex porteur bleu us | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 14:21 | |
| Il est dumbo en plus le loulou.
Je sais pas si je vais résisté moi si y'a des double rex dumbo... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 14:55 | |
| coucou tout le monde, comment se fait-il que je n'ai plus les notifications de réponse ? Du coup j'aligne les semaines de retard... Bon d'abord, dans l'ordre pour les réponses et commentaires : la peluche bleue, dite jouet des ratous, était une surprise kinder ! Ensuite, les photos de tes filles sont très réussies, Lu, et puis oui : ont veut des photos de l'heureux élu de Pink ; Bon je ne vais pas féliciter l'Allumille pour les photos de ses princesses, vu que c'est moi qui les ai prises, mais ses petites sont vraiment de grands amours de fifilles, et belles et gentilles et tendres; franchement j'était contente de les lui garder un week-end | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 4 Mar - 15:48 | |
| Alors c'est le siamois rex porteur bleu us qui est dumbo donc effectivement y'aura peut-être des double-rex dumbo (= ouais c'est pas mal ) Sinon le hooded noir et blanc porteur bleu us est poils lisse standard Et le siamois de parents siamois est poils lisses standard Quant à savoir si ils sont sur le registre je sais pas je peux vous donner les pseudo des proprio (Biboune pour le hooded, Stallion pour le siamois standard et Bulle pour le siamois dumbo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|