| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 11 Fév - 17:32 | |
| Nuit Blanche maman ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 11 Fév - 17:35 | |
| ce serait cool | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 11 Fév - 17:43 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 11 Fév - 18:17 | |
| C'est ça Et Lu ça t'inspire toi ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 14:05 | |
| Ouin j'avais écrit tout un speech et ça s'est effacé !!! Bah moi jsuis pour l'option de sane : les bb mâles vont chez le papa et les bb femelles restent avec la maman. Je rêve mais ça serait tellement bien ! J'ai des mâlous, mais ils sont jeunes (ils ont l'âge des pépettes, et je ne connais la lignée que d'un seul). Sinon j'aurais bien fait faire des bb à Panda avec Coclico (celui dont j'ai la généalogie). Il est dumbo lisse siamois, et aussi fou-fou que Panda, ça aurait fait des bb du tonnerre !!!! Arf c'est compliqué..et puis j'ai toujours cette semaine d'absence fin mars qui me bloque | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 18:52 | |
| alors Lu j'ai parlé avec Kevin pour lui demander s'il serait près a te "procurer" le papa, pour le moment il doit potasser la généalogie de ses mâles avant de donner sa réponse. Si vous décidez de faire la portée ensemble peut être qu'il sera d'accord pour garder la famille pendant ton absence on ne sais jamais... Qu'en penses-tu toi ? tu as des exigences aux niveaux des caractéristique du mâle ? | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 19:02 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 19:07 | |
| c pas juste ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 19:07 | |
| ba oui je sais dsl peut être que tu pourrais essayer de voir avec la raterie de Cambrai (raterie d'Achéron) chez qui je vais adopetr Zia, ça te fais peut être loin remarque... Pourquoi tu demanderais pas à des ratteries de région parisienne ? Tente le coup, tu dis bien d'où vient ta petite, tu montres ton sérieux et tout, avec les ratteries en plus je trouve que tu te sens bien soutenu dans ta démarche (avec certains particuliers aussi tu me diras, cf : Zecatt) tu as regardé dans les rubriques reproducteurs des forums ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 19:15 | |
| Oui c'est fait je regarde tous les jours les annonces de reproducteurs mais les rateries parisiennes sont dur à trouver....... Hier soir j'ai laissé un mp à une fille sur SRFA mais évidemment pour me faire ch*er ce matin j'ai vu qu'elle m'avait répondu mais j'ai un pare-feu *ALLO DOCTEUR ZECATT * lol | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 19:17 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 13 Fév - 23:18 | |
| Bon si tu veux Sane je peux t'aider à trouver un mâlou pour Nuit Blanche sur le site du registre français du rat tu as pas mal d'adresse de ratteries je vais essayer de les contacter. Par contre avant de faire ça j'aurais besoin de ta plus belle photo de la fifille et puis aussi il faudrait que tu me dises où tu en es par rapport à te décision d'avoir une portée, quelles conditions tu voudrais que le proprio du papa accepte (il garde un ratou ou pas, il s'occupe des mâles à 5 semaines, prétage de matos,etc..) et puis le genre de mâle que tu cherches, un standard lisse c'est ça ? Niveau couleur Marina ne t'a pas encore répondu je sais, mais tu as peut être quand même une idée de ton côté ? Voilà ! quand tu m'aurais dis ça je me mettrais en quête de la perle rare, je ferais de mon mieux mais je serais pas mal occupée la semaine prochaine. Bien sûr si tu préféres que cette démarche soit très personnelle je le comprendrais très bien bisous a toi et tes fifilles | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Fév - 13:56 | |
| Uops j'avaus pas été prévenu qu'il y avait des nouveaux messages.
Alors pour les oreilles, Nuit blanche étant dumbo (gène recessif),
- Avec un male dumbo : 100% dumbos - Avec un male standard porteur dumbo : 50% dumbos 50% standard porteur dumbo - Avec un male standars non porteur : 100% standars porteur dumbo
Pour les poils, la miss étant rex (gène dominant) :
- Avec un male lisse : 50% lisse 50% rex - Avec un male rex : 25% double rex 50% rex 25% lisse - Avec un male double rex : 50% double rex 50% rex
Après les couleurs, c'est plus compliqué : Nuit blache est porteuse bleu us donc avec un male bleu us : 50% bleu us 50% de noir Avce un male porteur bleu us : 25% bleu us et après des noirs ou des agoutis selon la base du male
Après les petites de la portée ont 1 chance sur 3 de porter l'albi et le siam vu que la tati est himaleyenne mais bon ça on peut pas être sûr.
Voilà je crois pas m'être trompé. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Fév - 15:39 | |
| Merci Kerma ALors si vous me trouvez un malou standard porteur dumbo, poils lisses ou rex, et porteur bleu us et bien chapeau parce-que ça serait mon idéal si je me reporte à ce que dit miss Kerma | |
|
| |
sane Pompette
| |
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Fév - 20:59 | |
| Oué, dans mon état c'est pas bien sérieux ! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Fév - 21:03 | |
| - sane a écrit:
- un malou standard porteur dumbo, poils lisses et porteur bleu us
Si je fais un clone de mes deux rats c'est bon ! Moi j'ai que dumbo lisse siamois ou bleu us lisse standard. Sinon je t'amène les 2 à Paris fin mars et on verra bien ce qui sortira de nuit blanche. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 15 Fév - 23:29 | |
| Lu tu as vu la proposition que j'ai demandé a Kevin s'il avait un mâle pour Panda ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 16 Fév - 11:27 | |
| Oui, mais il me reste toujours ce pb de la semaine d'absence, puis ensuite trouver des adoptants. Et si jfais des bb à Panda et qu'elle les rejette... jfais comment? Et si ses copines sont jalouses et décide de s'échapper pour aller aguicher mes mâles? Autre question, je pourrais laisser Panda avec ses copines dans la même cage tout le temps? J'ai une autre cage de dispo, mais Panda est très sociable ... Sinon le malou n'a pas l'air mal du tout , rien que le prénom j'adore ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 16 Fév - 15:51 | |
| Cma a mis une nouvelle photo du petit Litchi aujourd'hui qui n'est plus aussi petit que ça d'ailleurs. REgardez ça si il est pas mignon : J'ai l'impresssion qu'il a la même forme de tête que sa maman. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 17 Fév - 12:45 | |
| Ho comme il a grandi !!!! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 18 Fév - 15:26 | |
| Miam miam bisouillis sur le ventre pour Litchi | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 19 Fév - 11:21 | |
| ça y est J'ai ma petite Zia Elle est toute petit, toute mignonne, toute gentille, je fond.... C'est une pouiqueuse et une savonnette par contre Quelle bonheur de pouvoir câliner son raton le soir même où on l'a ! J'aménage sa cage de quarantaine pour quelle ne s'ennuie pas trop toute seule. voici quelques photos : suis contente
Dernière édition par l'allumette le Mar 19 Fév - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 19 Fév - 11:28 | |
| Lol une ptite savonnette Elles vont être contente tes ratounes d'avoir une nouvelle copine | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 20 Fév - 21:24 | |
| oui j'espère qu'elles l'accepteront bien ! je tiens a préciser que Zia est beaucoup plus belle en vrai que sur les photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|