| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 23 Mar - 12:41 | |
| oh oui c'est dur de les laisser... mais ne te fais pas de souci, je suis sûre que M. Overdoz sera super roudoudoux avec elle... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Mar - 10:29 | |
| C'est dingue... je déprime ! Et mes noireaudes, elles tirent la tronche. Jsuis sure qu'elle s'imagine que j'ai vendu leur copine ! Elles me regardent mal Bon et sinon, la soeurette de panda s'est-elle mis à fricoter? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Mar - 13:40 | |
| possible qu'elles s'imaginent ça, possible qu'elles se demandent tout simplement où elle est passée ta poupette... C'est vrai que dès qu'on en trimballe un quelque part, y en a toujours un autre qui a vu qu'on l'embarquait et qui se pose des questions... parle leur, dis leur où est Panda, même si elles ne comprennent pas les mots elles capteront le sens... Et t'as intérêt à t'occuper d'elles, de tes noireaudes; ça t'aidera à moins déprimer... en plus c'est interactif ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 13:46 | |
| J'en peux plus........ Nuit Blanche a eu ses chaleurs hier soir et cette nuit.........pffff j'arrive pas à comprendre dès qu'elle est en chaleur ils copulent des dizaines de fois mais rien à faire......donc maintenant j'attend vendredi pour voir...... Sinon ce week-end la Petite Lune elle a violé la Fatou Fatou se promène un peu partout dans la maison et surtout dans la cuisine où il a compris qu'il y avait les filles bah tiens! Et samedi petite lune avait ses chaleurs, elle l'a vu par terre de la volière qui était ouverte, elle s'est mis à voler à travers la cage, à courir comme une furie et à sauter par terre pour venir sur Fatou et le violer comme elle fait avec les soeurs J'ai évidemment tenté de la rattraper et elle me glissait des mains comme une savonette elle frétillait du cucul et des oreilles et tapait des pointes dans la cuisine comme une grosse cochonne..... Si ça marche pas avec NUit Blanche je me demande si je vais pas tenter avec petite lune............elle pèse 320g pensez-vous que ça irait? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 13:55 | |
| Oui, c'est très bien comme poids je trouve.
Et ben, les petites bleus, c'est des obsédées. Hexe aussi avait essayé de sauter sur la table quand Minus était là alors qu'elle saute jamais et après elle avait été direct dans sa boîte de transport... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 14:30 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 16:38 | |
| Mais pourquoi c'est si compliqué? Mince alors ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 16:55 | |
| Peut-être parce qu'il est moins impératif pour eux de se reproduire que dans la nature... et qu'ils sont devenus nos bébés... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 17:35 | |
| Les bleues c'est des cochonnes Nan mais franchement question technique je me demande si finalement y'aurait pas un problème.....???? Arrive t-il a atteindre la nenette? Un des deux est t-il stérile? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 18:30 | |
| Fatou en a peut être une toute petite petite... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Mar - 19:29 | |
| Ouais je vais dire ça à Biboune | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 11:13 | |
| t'inquiète pas Kevin et Blandine vont la chouchouter ta fifille Tiens nous au courant des événements | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 11:56 | |
| Bah Lu j'espère qu'ils vont pas te faire le coup de la love story comme les miens | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 12:33 | |
| ben je pense que les deux frangines ont fait comme Lima et June à une époque avec Vodka; elles veulent chacune le beau mâlou et ont monté un stratagème pour pouvoir se le partager... à tour de rôle ! Trop forts nos ratous | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 12:35 | |
| Sinon félicitations à Panda et Overdoz. je vois qu'eux étaient au courant de : " Maman, Papa, comment on fait les bébés ? "maintenant nous verrons bien qui, de Lu ou de Panda, a le bidou le plus rond | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 12:55 | |
| J'ai hâte de récupérer ma patate . Panda elle est trop forte, mais c'est parce que je lui ai bien expliqué aussi ! Bon j'avoue je lui ai promis un bon gros morceau de steak qualité premium si elle faisait ça dans les règles de l'art | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 13:15 | |
| C'est pas juste Moi aussi je veux faire parti de la bande..... J'attend vendredi avec impatience alors de mon côté..... Et pour Panda quand le saura-tu? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 14:28 | |
| Ha ben je ne sais pas... je vais voir avec kevin. Mais ya pas intérêt qu'elle me fasse un sale coup ! Mtp c'est pas la porte à coté | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 14:58 | |
| Tu viens quand ? Viens voir mes patates, je suis à côté du péage | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 15:19 | |
| Dès que je peux récup mon boudin je monte . On fera une réunion boudin-patates? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 15:20 | |
| Drôle de menu... ben oui, bien sûr, je t'envoie mes coordonnées en mp | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
sane Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 26 Mar - 15:50 | |
| Coucou Sane, t'as raison on te voit du péage; regarde bien, tu me vois pas sauter, là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|