| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Mar - 16:05 | |
| Et bien peut être que ta mémère n'est pas une ratoune facile, ou peut être qu'ils ont des sentiments très forts et ne veulent pas tout gâcher en se précipitant... Ou alors tu prend le gros monsieur, tu le mets sur la petite madame et ... et t'attends... Rho la la... c'est dingue. Faut tout leur expliquer aux jeunes !!! Tu les fais dormir ensemble ou c'est juste des rencontres ponctuelles? | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 14 Mar - 16:58 | |
| Des supers potes?.............. Ils se rencontrent le soir...........et puis ce matin aussi.........mais ils se font que des bisouilles et se cherchent pour se coller mais rien d'autre Attendons de voir ce que ça donne tonight Je crois oui que c'est ça.........ils veulent pas se précipiter lol Oui plus je les voit ensemble plus je les trouve beaux.......mais bon va falloir qu'ils y aille là quand même, parce-que en plus j'ai l'air fine avec mon appareil photo sous le coude prête à dégainer | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 15 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 16 Mar - 15:56 | |
| Sympatoche la vidéo... et Zia donne l'impression d'être en rythme, au début du morceau... Très jolie ta fifille et je trouve aussi qu'elle a bien grandi, dis donc, depuis les vacances de février... J'aime bien la Crapouille qui essaie de faire son intéressante, c'est une petite ratoune très sociable et pas farouche, je trouve... Et tes photos aussi font plaisir, les légendes m'ont bien fait rire ! ça fait du bien en ce moment... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 10:32 | |
| C'était trop marrant, ta crapouille ressemble traits pour traits à Pink (ce qui n'est pas étonnant). Petite mauvaise nouvelle : Häagen est parti hier . Mes deux malous restants vont vraisemblablement bien. Et, pour avoir dormi par terre tout ce week end (je recevais du monde ), j'ai compris comment ils attrapent froid : Il y a des courants d'air au niveau du sol . | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 10:36 | |
| Au revoir Häagen, une prière ratounesque pour toi et gratouilles consolatrices aux autres... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 12:47 | |
| Bon voyage häagen...... Camille ta vidéo elle est marante zia quelle beauté! Et j'ai pu constater que chez toi aussi il y avait de la litière sur les étages, comment elles font ? Je me suis toujours demandé lol Elles prennent leur petites mains et elles grimpent avec deux pattes ??? Sinon moi de mon côté, Monsieur Coucougnetos et madame Nuit Blanche me font tourner en bourrique Vendredi soir miss était en chaleur alors en rentrant je les met ensemble mais ça a rien donné, j'ai appelé Biboune toute remplie de désespoir je lui ai dit que son fatou ne s'intéressait même pas à ma fifille alors qu'elle frémissait des oreilles et du cucul c'était trop mignon elle passait sous Fatou pour lui faire comprendre, je les ai mis l'un sur l'autre etc Je sortais et donc je suis rentrée vers 2h du matin et là j'ai retenté la rencontre. Donc vous allez peut-être pouvoir m'aider là.........car ils ont fait tac tac au moins 30 fois mais pas plus de deux trois secondes à chaque fois....je les ai laissé seuls dans la cage et je les regardais de loin....le truc c'est que miss tremblait tellement que monsieur Fatou tombait sur le côté ou alors il était repoussé par le cucul de Nuit Blanche qui se cambrait trop Alors pensez-vous qu'elle soit prise? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 12:58 | |
| Mdr !!!!!! Elle est trop forte !!! Et lui, c'est un gros bêta pas doué ! Moi je pense que c'est bon, l'important c'est qu'il ait enfin compris. peu importe les ratés ou la durée, c'est l'acte qui compte. Trop marrant quand même... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 13:34 | |
| Mince, désolée pour Häagen.
Sane pour Fatou et Nuit blanche, c'est normal, ça dur pas très longtemps chez les ratoux. Hexe et Minus aussi c'était 2 ou 3 secondes et puis hop Minus se lavait, c'est normal. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 13:47 | |
| Oui j'avais oublié cela aussi, monsieur n'arrêtais pas de se laver après chaque tac tac Alors ça devrait être bon?! Youpi!!!!! bon ben j'attend demain soir pour voir si ma fifille a ou pas ses chaleurs Merciiiiii | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 15:38 | |
| | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 17 Mar - 22:48 | |
| tu sais ce qu'elle te dit la plus très jeune ? oups, mais c'est vrai, je suis arrière-grand-mère ! non mais aussi tu prends une génération tous les dix mois avec ces petits ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Mar - 12:15 | |
| oui elle est très belle ma fifille bon j'espère que ça a marché pour Nuit Blanche, réponse dans 2 semaines ! Au moins elle pourra dire que c'était un mariage d'amour, ils en ont bien profité les tourtereaux | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Mar - 12:27 | |
| Alors, elle a encore ses chaleurs miss Nuit Blanche qui tremble du popotin ou elle s'est calmée ? Et Fatou, il a atterri ou il plane encore On veut des nouvelles, on veut des nouvelles ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Mar - 12:36 | |
| C'est le grand soir, je vais savoir si mademoiselle aura ou non ses chaleurs.....à moins qu'elle ai un cycle de 5 jours pfffff | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Mar - 15:25 | |
| c'est possible qu'elle ait un cycle long oui et puis oublie pas que des fois y a des grossesses nerveuses aussi, elle fait comme si et tout et tout... | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Mar - 12:26 | |
| Coucou tout le monde...... ALors hier soir j'ai mis choupetas avec Fatou et pas de frétillement Il lui a senti plusieurs fois la nenette avec insistance mais rien du côté de nuit blanche......dans le doute, j'attend de voir ce soir et demain matin pour commencer à me dire que c'est peut-être bon...... J'ai vu ce que ça a donné pour Hexe donc je m'enflamme pas trop Sinon pourriez-vous me renseigner sur un truc, à partir de combien de jours et de combien une rate prise prend du poids? Parce-que à moins que j'halucine elle a pris du poids en 4 jours je devais pas avoir les yeux en face des trous.... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Mar - 12:29 | |
| POur la grossesse nerveuse oui je m'inquiète un peu mais Nuit BLanche n'est pas du genre à se soucier trop des choses de la vie comme ses chaleurs......elle est cool, elle est pas stressée alors je me dit que bon à la base elle est pas enclin à m'en faire une......pfff c'est long d'attendre...... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Mar - 13:01 | |
| Oui, Hexe avait pris très vite du poids.
Mas des fois, c'est super différents. Certaines femelles grossissent casiment pas jusqu'à la dernière semaine voir les derniers jours. Hexe ben elle a grossit au début et les derniers jours elle stagnait enfin complètement le contraire de la plupart des femelles, elle a pas l'esprot de contadiction notre fifille. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Mar - 13:26 | |
| Et oui, c'est long d'attendre, et avec les ratounes c'est toujours la surprise; alors vis ces moments-là à fond, ça fait partie du jeu... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Mar - 18:23 | |
| coucou ! en faite en général tu peux observer une petite prise de poids pendant les deux premières semaines, mais c'est surtout durant la troisième et en particulier les derniers jours que ta fifille se transforme en poire Après c'est vrai que ça varie selon les rattes, pour te faire une idée tu peux regarder ça : http://www.nerolie.net/ratlala/lerat/brat.html#tpsgestc'est vers le bas de page tu as des exemples de courbes de poids Tu vas pouvoir savourer l'Attente de la Mort tu vas voir c'est un vrai supplice de pas être sûre pendant super longtemps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|