| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Jan - 1:42 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Jan - 14:42 | |
| SUPERBES TES FIFILLES ! Waouh, la classe avec ton nouvel appareil ! J'adore Yokoh à côté de l'encre de chine, Bambou, Zia, La Crapouille, Boule June ! Très réussies les photos et tes beautés sont de vraies stars ! Bon anniversaire Zia, en retard mais le coeur y est. Tiens, je suis étonnée qu'elle ait été infernale ce soir-là ça ne lui ressemble pas | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Jan - 14:59 | |
| Ah oui j'ai oublié sur l'AMRC, bon anniversaire en retard Zia.
C'est fou mais June en la voyant en photo, on a l'impression qu'elle vieillit pas, pourvu que ça dure encore longtemps. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 3 Jan - 22:28 | |
| oui elle garde la même bouille Mais bon ce soir elle a de nouveau mal à la patte... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 15 Jan - 14:09 | |
| Alors June, toujours bobo à la papatte ? Aujourd'hui, c'est le 23e jour de gestation pour Swahili la Toulousaine enceinte de Guarana... Marinette et moi sommes en transes. FAITES QUELQUE CHOSE ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 15 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 20 Jan - 12:54 | |
| Donc nous voici avec une belle parité : 4 mâlous et 3 fifilles ! Les biboux sont superbes, la maman s'en occupe super bien, une vrai petite mamandette parfaite... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 20 Jan - 12:57 | |
| Qu'lles sotn belles tes caillettes... j'aime bien Yokoh coiffée en arrière avec son bonnet en fourrure ! encore que je ne sois pas sûre que ce soit bien Yokoh ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Jan - 0:40 | |
| en fait c'est June Elle a toujours le mot pour rire, sans le vouloir en plus ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 21 Jan - 14:19 | |
| c'est marrant, j'ai hésité mais je voyais Yokoh; et tu sais pourquoi ? Parce que June, malgrè ses deux ans passés, a toujours l'air d'une jeune fille... Quelle beauté cette mémère | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 23 Jan - 19:43 | |
| Toujours aussi belle. J'aime bien celle de June aussi et celle de Yokoh qui baille | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 5 Fév - 22:48 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 6 Fév - 17:23 | |
| ahhh les pirates de Sane Heureuse de les voir ! Et ba on peut dire que tu es bien entourée toi Regardez moi ce tas de crapules les deux mémères peluches Yokoh et Zia sont également enrhumées, c'est la pouasse ces problèmes respi... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Fév - 3:13 | |
| les peluches bis en direct de ce soir PL ma petite discrète qui prend du bide NB ma doudou mdrrr la tronche de PL | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Fév - 12:03 | |
| Petite Lune pourrait faire un concours de dents oranges en compétition avec ma Crapouille Je suis vraiment contente Sane que tu ais adopté ces deux-là et qu'elles soient des grosses patates frisées si sympa | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 26 Fév - 15:24 | |
| Bonne nouvelle Bambou la boutonneuse n'est plus....place à Bambou La-Belle-Peau Alors pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire, Bambou avait depuis plusieurs mois deux "kystes graisseux" selon les vétos. Un petit et un gros qui grossissaient très lentement mais sûrement. Le petit il y a un mois environ a "dégonflé" et il y a à la place une petite croûte noire (qui ne tombe pas). Il y a de ça deux semaines j'ai vu sur le gros (qui était quand même assez costaud) une croûte se former parce qu'elle s'était grattée je pense. je lui ai lavé le bouton avec du shampooing pour ramollir la peau et avec l'ongle j'ai pu enlever la croûte et dessous ô surprise....du pus ! En pressant j'ai bien tout vidé et une petite croûte s'est formée. La peau est maintenant presque complètement réparée Comme quoi les vétos n'ont apparemment pas encore trop le réflexe point noir, heureusement que je ne l'ai pas fait opérer ! Voilà ma boulette de nouveau toute lisse et toute jolie ! En plus depuis ça j'ai l'impression qu'elle est plus proche de moi, elle recherche plus le contact place aux photos ! avant : le bouton quelques heures avant perçage, bon appétit si vous êtes à table ! et Bamboulette aujourd'hui ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Fév - 17:26 | |
| Super, c'est une bonne nouvelle
Bon faut vraiment que je vienne poster quelques photos depuis le temps. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 4 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 5 Mar - 19:24 | |
| heureuse de voir leur trombines Oh lala Atchoum c'est pas bien, prise en flagrant délit ! La Gueuze est mimi sur la dernière photo, les autres le sont aussi remarque | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 5 Mar - 19:33 | |
| D'ailleurs je mets les photos mais je donne même pas les nouvelles de miss Hexe. Donc notre fifille a eu un coup de faiblesse durant notre absence. En fait lorsque nous sommes rentrés mercredi soir dernier, elle était distante, ne voulait pas trop sortir... J'ai un peu eu peur mais vu que je la voyait mangeait et boire, j'ai attendu. 3 jours après, je la prends et elle se mets à pouiquer comme si elle avait mal. Je me suis donc dit qu'elle s'était peut-être blessée d'où le fait qu'elle ne veuille plus trop courir partout. Je pensais attendre le weekend si pas d'aggravement et en fonction aller au véto pour être rassuré. Le soir, plus de pouik et elle recommençait a escaladait partout dans la volière mais assez prudemment et sans beaucoup d'agilité. Et depuis le retour de La Gueuze dimanche, elle est à nouveau toute neuve comme avant Elle lui tient d'ailleurs compagnie dans la cage de maternité depuis hier matin, vu sa douceur, je pense que c'est la plus à même à tenir compagnie à la petite miss en attendant (je l'espère) sa mise à bas. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 6 Mar - 1:21 | |
| la fifille elle est peut-être tombée dans la cage ou La Gueuze lui manquait ? Tant qu'elle est de nouveau normale Elle a vraiment un caractère en or cette ratoune... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 6 Mar - 12:47 | |
| Oui, c'est clair. Je l'ai remise avec les autres filles hier soir et je pense l'y laisser. La Gueuze ne verra ces copines que pendant les sorties maintenant. En fait depuis les quelques jours ou Hexe était avec elle, j'ai remarqué qu'elle la suivait partout, dormait quand elle dormait... au lieu d'écouter ses envies. Hier quand Hexe est retourné dans la volière, après l'avoir cherché un moment, elle est direct aller à la gamelle pour manger. Et ce matin, elle avait pris 8gr alors que son poids stagnait depuis quelques jours. Elle est forte La Gueuze, elle aime tellement ces copines qu'elle préfère manger que quand elle mange aussi et pas quand elle-même a faim pour pas en loupé une minute sans elles. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Mar - 13:48 | |
| c'est dingue cette relation qu'elle peut avoir avec ses copines C'était bien vu de les séparer pour voir ce qui allait se passer Le moment du verdict approche | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|