| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 15 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 15 Nov - 13:39 | |
| Quel bel anniversaire ! Quelle belle ratoune ! On t'aime June, Alibi et Guarana te font des léchouilles... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 15 Nov - 15:27 | |
| Bon anniversaire à la super maman de nos patates et paupiettes | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 15 Nov - 15:46 | |
| je lui transmet vos messages Espérons qu'elle soit partit pour voir encore d'autres bougies sur son gâteau ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 23 Nov - 14:39 | |
| Litchi est mort cette nuit, contre moi au chaud, gratouillé et câliné, il est parti doucement sans souffrance et calmement. Je l'avais emmené chez des amis, je savais que c'était la fin et ne voulais pas le laisser mourir tout seul; la cortisone a calmé la douleur et l'amour a adouci son départ. Ma Litchouille, ma Chichouille va trop me manquer. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 23 Nov - 20:03 | |
| je suis très peinée d'apprendre la disparition du petit Litchi, par chance tu as pu l'accompagner jusqu'à la fin... C'est déjà un miracle qu'on ait eu la chance de le connaître jusqu'à maintenant tellement le sort s'acharnait sur lui, maintenant il ne souffre plus... Beaucoup de courage à vous | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Nov - 14:22 | |
| Oui, pauvre petit Litchi.
Lui qui était si beau et si costaud petit, il n'a vraiment pas eu de chance niveau santé mais comme je l'ai dit bien que sa vie fut courte, je suis sûre qu'il a été bien et plus heureux, aimé et choyé que beaucoup de ratoux. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Nov - 19:31 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Nov - 19:36 | |
| Oui en effet, elles font pas pitié tes pirates... et as-tu vu que Petite Lune sait faire des clins d'oeil ? Et c'est vrai que la présence d'un jeunot ou jeunette apporte un coup de fouet aux plus agé (e) s, nous aussi notre petit Kelkuit redonne le goût du jeu à mes patates... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 29 Nov - 22:17 | |
| OUI PL m'en fait régulièrement des clins d'oeil lol | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 30 Nov - 0:49 | |
| ah ça fait plaisir de voir des nouveaux messages ici, ça me manquait j'essaie de convaincre Lu et Laëticia de venir donner des nouvelles de leurs ratoux mais c'est pas facile. Elles sont vraiment adorables tes caillettes Sane, j'ai toujours eu un faible pour ses deux là, je suis bien contente de savoir qu'elles s'entendent à merveille D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais vu La Crapouille et Yokoh se friter non plus ! Je suis un peu dégoûtée, je viens de m'apercevoir que sur le premier post de la portée toutes les photos des ratons petits ont disparu Je pense que pendant les vacances je vais faire un petit site sur mes rattes et je ferais une rubrique sur la portée avec les photos d'eux, faudra peut être que vous m'en renvoyez. Sane tu as abandonné l'idée d'adopter une petite nue dumbo finalement ? N'oubliez pas d'aller voter pour les photos du calendrier de l'AMRC | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 1 Déc - 13:39 | |
| Qu'est ce qu'elles sont belles.
J'ai pris des photos y'a quelques jours aussi, faudrait que j'en mette aussi ça fait longtemps.
C'est où qu'on vote pour le concours, j'ai pas vu le post? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 1 Déc - 21:35 | |
| non j'ai toujours envie d'une nue mais là je dois me calmer car mes deux vieilles sont pas très loin de leur grande vieillesse et en plus j'en ai une autre qui attend que j'aille la chercher | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 1 Déc - 22:07 | |
| ah oui tu vas adopter une nouvelle fifille ? suis pas au courant... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 3 Déc - 16:08 | |
| On veut des photos de la nouvelle :) | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 5 Déc - 0:18 | |
| c'est que je fait traîner l'adoption et c'est pas à mon habitude mais plusieurs choses n'ont pas fait de bonnes circonstances pour que je l'adopte alors oui si je peux l'accueillir bientôt je vous mettrait des photos | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 5 Déc - 0:20 | |
| j'ai hâte de voir la nouvelle trombine | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 6 Déc - 22:40 | |
| NB me recommence son truc du gros ventre et des cacas tous glaireux | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Déc - 12:11 | |
| aïe qu'est-ce qu'elle a la fifille à refaire ça Je ne me souviens plus elle avait eu un traitement pour ça la dernière fois ou c'était parti tout seul au bout d'un moment ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Déc - 22:23 | |
| Elle avait eu un traitement antiparasitaire....et beaucoup de fibres et ça s'était tassé...En plus ses cacas puent c'est horrible | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Déc - 22:26 | |
| Bon ba tu es bonne pour recommencer ce traitemant alors ? Il t'avait dis que ça pouvait venir de quoi ça ? Elle tient de sa mère qui ne manque pas à chaque sortie de faire un tas d'une dizaine (je n'exagère pas !) de crottes très odorantes courage Sane ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 10 Déc - 13:59 | |
| Entièrement d'accord, si ce traitement a bien marché, c'est bien de le reprendre; peut-être a-t-elle une fragilité intestinale et a-t-elle besoin de traitements de temps à autre... Tiens-nous au courant et gratouille tes pirates ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Déc - 15:39 | |
| Voilà quelques photos de nos miss, ça faisait longtemps... Atchoum DAS, la doyenne, elle a eu 18 mois le 16 décembre. Elle est toujours en forme, en même temps elle se fatigue pas trop, c'est une dormeuse et en sortie, elle cherche juste un coin confortable pour dormir aussi , elle est belle, elle est gentille et elle croque toujours les fesses des copines, c'est notre dormeuse : Hexe, elle vient d'avoir 17 mois le 10 décembre. En pleine forme aussi, c'est un vrai nounours qui se dandine quand elle marche à cause de ses grosses fesses, elle est belle, elle est douce, elle est gentille, c'est notre paupiette : Smarra, elle a eu 13 mois le 18 décembre. Toujours aussi vive, caline et parfaite . Rien ne lui fait peur, le monde (enfin l'appartement plutôt) lui appartient C'est notre Smarra l'exploratrice : Kahlua RDF, elle a eu 5 mois le 3 décembre. Toujours en chaleur ou presque, elle est douce, elle sent la pomme et elle aime les calins dans mon tee-shirt. C'est notre raleuse : Et enfin, La Gueuze KMR, elle a eu 4 mois le 10 décembre. Elle est un peu comme sa maman (Smarra la parfaite), elle est à l'aise partout, elle aime les calins et sautiller partout. C'est notre petite fofolle d'amour | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Déc - 20:34 | |
| tes photos mais surtout tes ratounes sont toujours aussi magnifique Marina La Gueuze à l'air intrépide Alors le caractère de Kalhua s'arrange un peu ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 26 Déc - 14:20 | |
| Merci
Pour Kahlua avec moi c'est nickel. Avec Joan un peu moins mais je crois qu'elle a peur des odeurs masculines. Elle reste un peu peureuse mais ça va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|