Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:34

C'est l'anniversaire de JUNE la grosse maman Very Happy Very Happy

Voici quelques photos avec son gâteau, ses copines ont eu un bout elles aussi Wink

June 2BK x Vodka SGS - Page 41 P1140463 June 2BK x Vodka SGS - Page 41 P1140467 June 2BK x Vodka SGS - Page 41 P1140477 June 2BK x Vodka SGS - Page 41 P11404780

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

Quel bel anniversaire ! Quelle belle ratoune ! On t'aime June, Alibi et Guarana te font des léchouilles... drunken
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:27

Bon anniversaire à la super maman de nos patates et paupiettes Very Happy
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:46

je lui transmet vos messages Very Happy
Espérons qu'elle soit partit pour voir encore d'autres bougies sur son gâteau !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:39

Crying or Very sad Litchi est mort cette nuit, contre moi au chaud, gratouillé et câliné, il est parti doucement sans souffrance et calmement. Je l'avais emmené chez des amis, je savais que c'était la fin et ne voulais pas le laisser mourir tout seul; la cortisone a calmé la douleur et l'amour a adouci son départ.
Ma Litchouille, ma Chichouille va trop me manquer.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:03

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je suis très peinée d'apprendre la disparition du petit Litchi, par chance tu as pu l'accompagner jusqu'à la fin...
C'est déjà un miracle qu'on ait eu la chance de le connaître jusqu'à maintenant tellement le sort s'acharnait sur lui, maintenant il ne souffre plus...
Beaucoup de courage à vous
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:22

Oui, pauvre petit Litchi.

Lui qui était si beau et si costaud petit, il n'a vraiment pas eu de chance niveau santé mais comme je l'ai dit bien que sa vie fut courte, je suis sûre qu'il a été bien et plus heureux, aimé et choyé que beaucoup de ratoux.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:31

Ma NB est devenue la plus grosse de la volière et PL joue de temps en temps comme quand elle était petite du fait de la présence de BD.
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Cartememoireau29novembre934
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Cartememoireau29novembre936
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Cartememoireau29novembre938June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Cartememoireau29novembre933

JAMAIS UNE BAGARRE ENTRE ELLES Rolling Eyes
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:36

Oui en effet, elles font pas pitié tes pirates... et as-tu vu que Petite Lune sait faire des clins d'oeil ? Et c'est vrai que la présence d'un jeunot ou jeunette apporte un coup de fouet aux plus agé (e) s, nous aussi notre petit Kelkuit redonne le goût du jeu à mes patates...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:17

OUI PL m'en fait régulièrement des clins d'oeil lol
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:49

ah ça fait plaisir de voir des nouveaux messages ici, ça me manquait Very Happy
j'essaie de convaincre Lu et Laëticia de venir donner des nouvelles de leurs ratoux mais c'est pas facile.

Elles sont vraiment adorables tes caillettes Sane, j'ai toujours eu un faible pour ses deux là,
je suis bien contente de savoir qu'elles s'entendent à merveille Razz D'ailleurs ça me fait penser que j'ai jamais vu La Crapouille et Yokoh se friter non plus !

Je suis un peu dégoûtée, je viens de m'apercevoir que sur le premier post de la portée toutes les photos des ratons petits ont disparu Crying or Very sad
Je pense que pendant les vacances je vais faire un petit site sur mes rattes et je ferais une rubrique sur la portée avec les photos d'eux, faudra peut être que vous m'en renvoyez.
Sane tu as abandonné l'idée d'adopter une petite nue dumbo finalement ?

N'oubliez pas d'aller voter pour les photos du calendrier de l'AMRC Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:39

Qu'est ce qu'elles sont belles.

J'ai pris des photos y'a quelques jours aussi, faudrait que j'en mette aussi ça fait longtemps.

C'est où qu'on vote pour le concours, j'ai pas vu le post?
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:35

non j'ai toujours envie d'une nue Rolling Eyes mais là je dois me calmer car mes deux vieilles sont pas très loin de leur grande vieillesse et en plus j'en ai une autre qui attend que j'aille la chercher
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:07

ah oui tu vas adopter une nouvelle fifille ?
suis pas au courant...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:08

On veut des photos de la nouvelle :)
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:18

c'est que je fait traîner l'adoption et c'est pas à mon habitude mais plusieurs choses n'ont pas fait de bonnes circonstances pour que je l'adopte alors oui si je peux l'accueillir bientôt je vous mettrait des photos tete de con
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:20

j'ai hâte de voir la nouvelle trombine Very Happy
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:40

NB me recommence son truc du gros ventre et des cacas tous glaireux scratch
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:11

aïe Shocked qu'est-ce qu'elle a la fifille à refaire ça scratch
Je ne me souviens plus elle avait eu un traitement pour ça la dernière fois ou c'était parti tout seul au bout d'un moment ?
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:23

Elle avait eu un traitement antiparasitaire....et beaucoup de fibres et ça s'était tassé...En plus ses cacas puent c'est horrible
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:26

Bon ba tu es bonne pour recommencer ce traitemant alors ? Rolling Eyes Il t'avait dis que ça pouvait venir de quoi ça ?

Elle tient de sa mère qui ne manque pas à chaque sortie de faire un tas d'une dizaine (je n'exagère pas !) de crottes très odorantes Laughing

courage Sane !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:59

Entièrement d'accord, si ce traitement a bien marché, c'est bien de le reprendre; peut-être a-t-elle une fragilité intestinale et a-t-elle besoin de traitements de temps à autre... Tiens-nous au courant et gratouille tes pirates !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:39

Voilà quelques photos de nos miss, ça faisait longtemps...

Atchoum DAS, la doyenne, elle a eu 18 mois le 16 décembre. Elle est toujours en forme, en même temps elle se fatigue pas trop, c'est une dormeuse Laughing et en sortie, elle cherche juste un coin confortable pour dormir aussi Laughing , elle est belle, elle est gentille et elle croque toujours les fesses des copines, c'est notre dormeuse :
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Atchoum01June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Atchoum02June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Atchoum03

Hexe, elle vient d'avoir 17 mois le 10 décembre. En pleine forme aussi, c'est un vrai nounours qui se dandine quand elle marche à cause de ses grosses fesses, elle est belle, elle est douce, elle est gentille, c'est notre paupiette :
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Hexe01June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Hexe02June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Hexe03

Smarra, elle a eu 13 mois le 18 décembre. Toujours aussi vive, caline et parfaite Very Happy . Rien ne lui fait peur, le monde (enfin l'appartement plutôt) lui appartient Laughing C'est notre Smarra l'exploratrice :
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Smarra01June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Smarra02June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Smarra03

Kahlua RDF, elle a eu 5 mois le 3 décembre. Toujours en chaleur ou presque, elle est douce, elle sent la pomme et elle aime les calins dans mon tee-shirt. C'est notre raleuse :
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Kahlua01June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Kahlua02June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Kahlua03

Et enfin, La Gueuze KMR, elle a eu 4 mois le 10 décembre. Elle est un peu comme sa maman (Smarra la parfaite), elle est à l'aise partout, elle aime les calins et sautiller partout. C'est notre petite fofolle d'amour Very Happy
June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Lagueuze02June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Lagueuze03June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Lagueuze04
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:34

tes photos mais surtout tes ratounes sont toujours aussi magnifique Marina Very Happy La Gueuze à l'air intrépide bounce
Alors le caractère de Kalhua s'arrange un peu ?
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

Merci

Pour Kahlua avec moi c'est nickel. Avec Joan un peu moins mais je crois qu'elle a peur des odeurs masculines. Elle reste un peu peureuse mais ça va.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 41 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant