Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:46

Trop beau le petit Nabi (ça veut dire quoi?)

Pour le marquage je sais pas trop, il a l'air étoilé peut-être un début de blazed vu qu'il a le nez blanc. Je sais pas trop. Sinon il a l'air noir standard lisse.
A mon avis va falloir que tu demandes a des pros.
Il est vraiment magnifiques en tout cas.

Pour Gordon, tu as surmenet raison Lu, si Cocloco est osolé un moment il se sentira ptetre moins à son aise au retour et fera peut-être moins le malin avec le ptiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:58

Pour répondre à Kerma : Nabi vient de Nabot, en plus mignon. C'est Emilien qui l'a surnommé ainsi quand il l'a vu... comme c'est un raton d'à peine 4 semaines, il est vraiment petit petit... clown
Et pour répondre à Lu, ben oui, tu mets le vilain monsieur au coin quelque temps, tu verras bien... Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:08

Ah oui, 4 semaines, ça doir être un microbe à côté des autres. J'imagine Cathou toute gaga devant le mini Nabi.

Sinon rien d'encore confirmé mais le futur de Smarra va peut-être être Daini (Cambouis x Figolu 2BK chez SGS), il est varieberk chocolat dumbo porteur capé, blazed, étoilé, havanne, 1 chance sur 2 siam et 1 chance sur 2 red. Avec lui on aura ptetre des petits marquages...si la génétique est sympa.

Bon j'ai pas encore de confirmation mais Méian avait plutôt l'air pour.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:24

Méian ? Super ! Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:27

Oui, Méian, ah y'est je l'ai eu au téléphone et c'est confirmé. Very Happy Very Happy Very Happy

Reste plus qu'à trouver une date pour organiser tout ça.

C'est Smarra qui va aller faire un séjour là-bas, elle va me manquer enfin on en ai pas encore là.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:37

kerma a écrit:

Sinon rien d'encore confirmé mais le futur de Smarra va peut-être être Daini (Cambouis x Figolu 2BK chez SGS),

What a Face drunken rigolo

Camboui c'était le papa de ma bibi drunken je suis fan de cette lignée...j'ai mon coeur qui palpite, c'est trop cruel d'attendre en sachant ça maintenant!!!! Meian répond viteuuuuu bounce bounce bounce

Olalalalala olalalala je tiens plus en place j'aimerais déjà y être, Kerma tu sais quoi? TU ES MA NOUVELLE MEILLEURE AMIE lol!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

lol!

C'est bon, elle a confirmé Very Happy

Faut juste qu'on voit qu'elle date est la mieux mais c'est sur à 100%

J'suis contente aussi.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:47

c'est super que Smarra ai trouvé un nouveau prince charmant, moi je ne le connais pas mais il a l'air de plaire Razz

Pour le petit Gordon je comprends que tu ne supportes pas de le voir ainsi maltraité, June s'en prend pleins la figure en ce moment et je peux pas m'empêcher d'intervenir...Tu penses pas qu'avec le temps Coclico devrait s'habituer a sa présence et se calmer ? Je n'ai jamais eu ce problème je ne sais donc pas si en l'isolant un moment son comportement sera différent...

De mon côté j'ai bien des soucis parce que j'ai mis au courant Yaya (chez qui j'ai adopté Zia) de notre projet d'une portée Zia/Cobra et a priori elle ne veut pas affraid pour une histoire de "ne pas trop étendre la lignée", je suis vraiment très triste a l'idée de devoir renoncer a cette portée qui me remplissait déjà de joie, je fais tout pour la convaincre...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:41

ah mince, essaie de jouer sur le fait que tu es dans le sud, ça ne devrait pas trop la bloquer.

Sinon pour Smarra et Daini, ça y'est on s'est mise d'accord et du coup ça va être avancé. On va emmener Smarra rencontrer ce monsieur ce samedi. Elle y restera une semaine. Si ça marche, les bébés devraient naître entre le 21 et le 30 environ et seront sevrés entre le 2 aout et le 11 aout (selon la date de saillie et celle de la mise à bas).

Une photo du futur papa, j'espère :

June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Daini
(derrière on voit la bouille de Cambouis)
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:42

drunken
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:47

Une photo des parents de Daini juste pour le plaisir des yeux

Ses parents Figolu 2BK et Cambouis:
June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Figolucambouis

Smarra sera chez ce monsieur à partir de samedi donc... :)
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:48

je répète : drunken drunken drunken
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:07

espérons que tout se passe bien cette fois Razz
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:10

REGARDEZ OUI DERIERE C'EST CAMBOUI la bouille à bisou, le roi des tuyaux, ça c'est du gène de beau gosse, Daini est ratesquement beau....ça donne envie de les manger tout cru rigolo magnifique berkshire je vous dit.....

MAIS......si vous avancez alors la portée sera sevrée en plein mois d'août et moi je suis pas là, je serais en vacances Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad j'aurais pas internet Crying or Very sad et en plus ça sera dur si y'a des bb et que je craque Crying or Very sad
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:14

zecatt a écrit:
drunken

Tu as vu maman zecatt comment le monde est petit Razz finalement on se fourni chez les mêmes personnes depuis un moment hein! jocolor
Ce soir je vais dire à ma bibi que peut-être elle aura bientôt une demi nièce chez elle.... drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:41

l'allumette a écrit:
elle ne veut pas affraid

Il faut l'accord de la famille d'origine pour faire des portées? J'ai honte, je ne t'ai jamais demandé pour Panda moi Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:42

c'est marrant, je pensais la même chose... Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:44

bon de toute façon il faut une raison précise à ce refus; les motifs évasifs genre j'exerce mon petit pouvoir ç'est gavant...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:07

Moi je trouve que son motif n'est pas valable... Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:09

ce n'est pas un motif en soi; il n'y a rien qui justifie ce genre de décision, tout au moins rien que l'on sache. Voilà.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:24

en faite je l'ai prévenu de mon projet vu qu'elle veut être informée des événements importants vécus par ses ratons (et c'est bien normal) mais je viens de relire tout le contrat d'adoption et nulle part il est écrit qu'elle a un droit de regard sur la reproduction des ratons.

En faite ce qui la dérange apparemment c'est qu'elle travaille sur des lignées bien précise et qu'elle veut pouvoir décider de qui va se reproduire ou non pour ne pas perdre de vu les membres de sa lignée, je peux comprendre qu'elle prenne ça au sérieux mais ne faisant pas partie de cette logique de lignée j'ai beaucoup de mal a accepter de devoir renoncer à cette portée sur cette base là. Si le problème était médical ça aurait été différent.

J'espère vraiment que je vais parvenir à la convaincre, ce serait vraiment dommage de faire cette portée en ayant Yaya à dos confused

on a qu'à faire tourner une pétition en faveur de la portée bounce
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:26

oui, d'accord
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:24

Je pense aussi que ceux qui travaillent sur des lignées ont déjà du mal à trouver leur bonheur pour les portées parce-que les rats finissent par avoir tous un ascendant commun et/ou des descendants aussi qui se retrouvent dans plusieurs lignées......Et apparemment finalement comme les repro les plus courantes sont celles des rateries ou des particuliers qui reproduisent souvent et ben voilà ils veulent maîtriser les chances ou les risques de tomber sur un rat ou rate qui leur plairait mais avec qui ça serait pas possible...après dans l'absolu c'est vrai que zia t'appartient maintenant...mais bon....situation délicate scratch
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:09

oui mais Zia va se reproduire avec un rat du sud et les ratons resteront surement dans le sud, je ne pense pas qu'elle va se retrouver coincé vu qu'elle est près de Lille
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:24

Tu as plus de news alors l'allumette?
Je pense qu'elle peut comprendre si tu lui expliques bien, elle peut comprendre vu que tu es dans le sud et elle verra bien en plus que tu comptes pas faire n'importe quoi.

Sinon pàour Sane, ben oui, du coup, les ratons (si il y en a bien) seront sevrées avant la mi-aout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 22 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant