| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 13:53 | |
| Lu je crois qu'on devrait jeter nos balances par la fenêtre Moi je vais faire comme me conseilletn Camille et cath j'arrête et j'attend...... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 14:54 | |
| Oué viens on va faire un concours de jeté de balance de m**de . Allez patience... si on fais semblant de rien elles nous ferons des surprises (tu sais comme à Noël quand on fait semblant de croire encore au père noël ) | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 17:05 | |
| Je crois que j'ai un avantage sur toi LU moi j'habite au 16ème étage Faisons semblant de rien alors......je vais devenir chèvre sinon de toutes façons | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 22:12 | |
| - sane a écrit:
- Je crois que j'ai un avantage sur toi LU moi j'habite au 16ème étage
T'as un ascenseur j'espère? 16ième étage... mais tu vis où? Dans la tour montparnasse infernale? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 11:23 | |
| Nan pas d'ascenseur j'ai des cuisses en béton mdrrrr Nan mais oui j'en ai même 4 ascenseurs Nan nan je vis dans l'une des tours les plus hautes de saint ouen 18 étages.....c'est sûr qu'on a une belle vue faut juste s'y habituer lol Voilà théoriquement Fatou s'en va ce soir ............ | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 11:24 | |
| punaise, moi qui ai le vertige... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 11:26 | |
| Ben, il est encore là Fatou ? Il tape l'incruste, ce ratou ! ou alors c'est toi qui ne veux plus le rendre ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 11:56 | |
| C'est moi qui veut le ratnapper..... Mais Biboune n'a pas cru que fatou avait pris son baluchon et était parti en claquant la porte.....je comprend pas pourquoi | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 12:30 | |
| désolé de casser l'ambiance festive mais j'ai une mauvaise nouvelle Hier soir j'ai remarqué que June avait sa patte arrière gauche toute recroquivillée, elle ne la pose plus par terre, elle a un aspect normale mais elle semble "morte". J'espère qu'elle s'est juste fait mal et qu'elle n'est pas en train de se paralyser, elle n'a pas encore un an et demi c'est jeune pour être paralysé je vais chez le véto à 17 h 30 réponse ce soir ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 15:11 | |
| Pauv choupette.........nan ne pense pas à la paralysie Elle a du se faire mal en effet, peut-être une luxation, une entorse etc y'a pas ne serait-ce qu'un petit point rouge ou autre signe de blessure? J'espère que ton véto est super compétent, faut pas qu'il se goure de diagnostic je croise les doigts...... Surement va t-il te proposer une radio......... Moi ça m'est déjà arrivé avec ma bibi et c'était juste parce-qu'elle avait dormi dessus et que sa patte était engourdie.... Ca va aller je suis sûre qu'elle a du se cogner ou quelquechose comme ça.....fait toi aussi confiance sur ce que ça peut être, personne ne connaît mieux tes pirates que toi.......ça m'a souvent servi pour éviter de m'affoler....courage | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 15:40 | |
| Ho mince la maman de nos poulettes Moi je dis qu'elle est devenue feignasse , elle peut pas être paralysée la mémère, c'est nul sinon! Tiens nous au courant ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 16:07 | |
| Mince, j'espère que ça ira. Bon je fais des heures supp ce soir donc je erais au taf jusqu'à 19h environ, j'espère qu'on aura des nouvelles d'ici là comme ça j'aurais pas à attendre jusqu'à demain. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| Moi c'est Ylang qui était mal tombé sur sa patte, Cassis aussi, donc patte toute recroquevillée, non utilisée et même bleue et gonflée. Un peu de cortisone et tout allait mieux en quelques jours; mais c'est vrai qu'avant le véto avait fait un contrôle radio... Donc gratouilles à June jolie , j'espère que ce ne sera qu'une entorse ou une luxation, comme à mes mâlous; ce soir je suis de repos, je surveillerai les niouzes. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 20:02 | |
| alors en faîte arrivée chez le véto elle marchait presque normalement Bon la véto a vu qu'elle boitait mais elle a manipulé sa patte et elle ne semble pas souffrir, elle pense donc que c'est soit du a un choc (peut-être neurologique) soit a une tumeur qui comprime la moëlle épinière. J'ai des anti-inflamatoires à lui donner on verra comment ça évolue ! Mais bon elle va bien en général
Dernière édition par l'allumette le Ven 4 Avr - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 20:12 | |
| bon déjà elle n'a pas de fracture, c'est une bonne chose; mais franchement en général l'antiinflammatoire soulage bien et ils récupèrent vite. (Et peut être qu'elle fait de l'arthrose, et qu'après un gros dodo elle est toute raide...) Tout plein de câlinous à June de ma part | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 3 Avr - 21:56 | |
| Bon tant mieux si ça va mieux. On croise les doigts que ce soit pas une tumeur.
Gratouille là pour nous. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Avr - 11:09 | |
| Bon bah que du bon ! Sauf pour le côté moëlle épinière et tumeur, mais ce ne sont que de shypothèses | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Avr - 19:03 | |
| J'en ai marre.
J'avais trouvé un male parfait pour Smarra, bonne généalogie tout ça. Un capé blazed étoilé (Smarra est porteur capé de son père et blazed de sa mère) canelle (elle est porteuse de sa père) dumbo lisse mais le maloux s'est fait tué par un autre ratoux en intégration hier. Pauvre ratoux... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Avr - 19:15 | |
| pauvre pépère, c'est dommage pour Smarra il devait être très beau... June va bien, j'espère qu'elle acceptera de prendre son médoc ce soir sinon ce sera | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Avr - 19:25 | |
| C'est horrible, comment les maîtres ont-ils pu laisser faire ça? Tu cherches quoi comme mâlou sinon? A part cette exception... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Avr - 20:15 | |
| Tué en intégration ? Ils l'ont intégré à quoi ? C'est immonde ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 13:16 | |
| Ben en fait apparemment il avait un maloux d'une de sa précédente portée qu'il avait du mal à intégrer. Il a retenté récemment, plusieurs jours sur terrain neutre tous ensemble et ça allait. Et un jour où il n'était pas là, sa soeur fait une rencontre en terrain neutre encore, elle lui racontait au téléphone comment ça se passait et le petit en intégration a sauté sur le maloux, elle les a séparé, s'est fait mordre mais le maloux était blessé à la jugulaire et elle n'a rien pu faire.
Sinon comme maloux, déjà j'aimerais avec un bon caractère calme ou speed, ça ne me dérange pas, bonne santé bien sûr, j'aaimerais quand même un monomum de généalogie vu que l'éleveuse de Smarra n'a pas la meilleire réputation.
Pour les caractéristiques physiques, j'aimerais vraiment un dumbo, gros marquages de préférences (ou porteur) capé, blazed, patché pacequ'en fait j'ai sûrement des maloux pour les 2 générations d'après et j'aimerais pouvoir ravoir des bew un jour et vu que le maloux potentiel pour la futur génération est uni, faudrai què'on ai une femelle a grand marquage pour conservé le gène. Après la couleur, c'est moins important mais vu que Smarra est porteuse bleue russe et canelle si le maloux a ça en plus, c'est encore mieux et les poils peu importe. Après je suis ouverte à toute proposition, j'ai pas encore mos d'annonce, j'attends la fin du mois. Je préfère prendre contact avec des gens qu'on me conseille ou dont on me parle avant.
Et June alors, elle a été sage, elle a bien prit ses médicaments? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 15:19 | |
| ça doit secouer d'assister à un truc pareil... Ne t'inquiète pas, tu trouveras bien un beau petit garçon pour ta fifille, bien beau et roudoudou | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 15:29 | |
| Oui, je sais bien. Je prends mon temps, même dans 3 mois ce sera encore bon pour Smarra mais j'aimerais bien trouver assez tôt pour avoir le temps de bien discuter avec la personne. Pour le moment je contacte seulement des personnes par mail et au pire d'ici la fin du mois je commencerais à mettre des annonces. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 15:54 | |
| Et les miss Nuit Blanche et Panda, elles en sont où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|