| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Mar - 17:19 | |
| et tu as bien raison, car... elles le valent bien ! Non je fais pas de la pub, je le pense vraiment | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 12:33 | |
| Coucou NB n'a toujours pas ses chaleurs Je vais commencé à y croire | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 12:42 | |
| 316gr aujourd'hui !! Elle fait comme moi, elle fait plus attention à ce qu'elle mange en se disant que c'est pour la bonne cause | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 13:01 | |
| Ouais venez la bande je vous invite à la maison!!!!! Et vous savez quoi en plus si elle est bien gestante elle a fait ça le lundi de pâques.......je vais avoir des petites cloches peut-être C'est super Lu elle grossi encore | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 13:39 | |
| Miam Des crevettes en chocolat | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 14:26 | |
| ravie de voir que les grossesses des deux moutons frisés s'annoncent bien Comme c'est très difficile d'être sûre avant le jour J j'espère qu'il n'y aura pas de désenchantement. Si c'est bon pour les eux le jour de la naissance tomberait pendant quelle tranche de jour ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 14:28 | |
| et Panda et Overdoz ? eux aussi nous ont préparé quelques boudins ? | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 15:09 | |
| pour moi dans la nuit du 14 avril ça ferait 21 jours.....et dans la nuit du 17 avril ça ferait 24 jours | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 15:10 | |
| ok c'est noté ! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 15:15 | |
| - zecatt a écrit:
- et Panda et Overdoz ? eux aussi nous ont préparé quelques boudins ?
J'espère, normalement oui... Par contre je ne sais pas quand ça tomberais je vais regarder. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 15:18 | |
| Alors ils ont fait tac-tac dans la nuit du mercredi 26, donc 21jours + tard = mercredi 16 avril 24jours + tard = samedi 19 avril Avec un peu de chance nous poulettes les ferons en même temps. Avec beaucoup de chance, ça sera pour mon anniversaire (le 17 avril do not forget) | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 15:47 | |
| J'espère que ça a fonstionné pour les 2.
On a plus qu'à attendre le verdict. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 17:46 | |
| Ouep Est-ce-qu'on sent les biboux bougés au fait chez une rate et à partir de quand? Question nouriture il faut quoi en particulier? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 19:45 | |
| alors il paraît que vers la fin de la gestation on peut sentir des petites boules dures dans le ventre, c'est comme ça que les vétos savent s'il y a des bébés, moi j'ai pas esssayé avec June en tous cas. Surtout la troisième semaine il faut que tu donnes à ta fifille son mélange habituelle + une alimentation spécialement riche en produits laitiers (fromages etc..) pour favoriser la lactation et en protéine (jambon, oeuf..), sinon pâtes, riz, pain, gateaux secs.... N'hésite pas à lui donner des choses un peu "riche". | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 19:55 | |
| mais les autres fifilles vont être jalouses, toutes ces bonnes choses à une et elles rien c'est pas juste ! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 1 Avr - 22:47 | |
| Elles seront pas dans la même cage la dernière semaine nan? Puis elles pourront se dégourdir les papattes plus que les futures mamans On peut leur donner des ptits gateaux marocains, du cassoulet, des frites ...? (pour les trucs "riches") | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 1:28 | |
| mais nooon elles seront pas jalouses vu qu'elles elles n'auront pas une douzaine de lardons sur les pattes après !
C'est à partir du 18 ème qu'on met la future maman dans sa cage de maternité en général, si tu la laisse seule trop longtemps elle risque de s'ennuyer pas mal, ça dépend si les autres ne la bouscule pas trop et si ta cage n'a pas trop d'étage aussi. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 10:47 | |
| Bon alors ce matin je suis débitatif...... la miss aurait perdu à peu près 5g c'est pas bon ça? En plus j'ai une balance de m**de hein! Que je viens d'acheter 35 euros alors j'ai les boules...... Soit elle me fait une grossesse nerveuse soit va pas y'en avoir des masses.....ça ferait déjà 9 jours quand même et toujours pas de traces de chaleurs mais rien de significatif non plus...... Je suis paumée........si rien de proban en fin de semaine j'irai au véto la peser et lui demander son avis.... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 11:10 | |
| je sais que c'est quasi impossible mais la meilleure chose à faire selon moi c'est que tu essayes de faire comme si de rien n'était, ne te focalise pas trop la dessus comme ça le temps passera plus vite et tu ne deviendras pas folle C'est ça le truc avec les rattes c'est qu'on est jamais sûre à 100% avant le jour J Essaye d'attendre jusqu'à la fin de la deuxième semaine, avant je ne pense pas que le véto saura te répondre, à part en lui faisant une échographie mais bon c'est cher quand même... patience est mère de réussite Sane | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 12:05 | |
| d'accord avec l'Allumette, Sane, tu vas payer du véto pour rien. Essaye de ronger ton frein et de faire preuve de patience... Cajôle tes fille et fais comme si de rien n'était. Oui ça va être long et en même temps 3 semaines c'est pas la mer à boire... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 13:03 | |
| 112 grammes aujourd'hui... jcrois bien que ma balance est stupide ou alors ya un truc qui va pas. C'est super stressant de faire des bébés !!! Ha et sinon ma galeuse n'a officiellement plus la gale . Elle a un joli poil tout brillant tout doux et sans bobos. Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle ma Panda | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 13:09 | |
| elle a toujours été belle ta Panda... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Avr - 13:49 | |
| Elle était moins jojo avec la gale quand même... c'était pas très beau . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|