| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 16:04 | |
| c'est vrai ça, mais où en sont-elles ? là je crois que miss Lu et miss Sane sont en ouikende ! | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 5 Avr - 19:25 | |
| Panda grossit mais je ne la pèse pas avant demain... je me suis dit que tous les jours c'était beaucoup d'émotions pour elle Et puis un coup elle approche les 320gr l'autre elle pèse à peine 310... heu jme suis dit que soit elle soit la balance se moque de moi alors je laisse passer un peu. Jcroise les doigts mais je pense que c'est bon Sinon les autres fifilles ça va bien. je les trouve très craintives ces derniers temps mais elles ont l'air en forme. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 13:21 | |
| June utilise sa patte normalement et ça va je ne galère pas trop pour lui donner les médocs elle est moins tigresse que Lima heureusement ! Allez Panda et Nuit Blanche on veux vous voir en poire | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 15:05 | |
| Contente que June aille mieux, tu dois être soulagée Alors en attendant de voir des photos de Panda et Nuit Blanche rondouillardes, je vous mets quelques photos des mes blue brothers... séance photo avant d'aller au boulot, je suis revenue de la salle de bain pour trouver mon sac à main squatté... Alibi s'est vite barré et j'ai trouvé Guarana tellement à l'aise que je n'ai pas pu résister... et je suis arrivée en retard ! Alibi et Guarana dans mon sac Alibi s'est barré, ne reste que Guarana : " C'est vraiment interdit ton sac ? " "Moi je le trouve confortable" "J'adooore tes kleenex" "Allez, steplaît, emmène-moi avec toi" Alors ils sont pas beaux mes frangins ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 15:13 | |
| oh oui, tu as raison, il sait en plus prendre des airs pas pssibles ! et il pose, un vrai ratnnequin... (Dingue de mes biboux). | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 15:55 | |
| ooooooooooooh les bouilles d'amour Ah croquer les deux loustics ! Guarana est toujours aussi beau et Alibi est craquant avec sa trombine il me rappelle ma Crapouille... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 16:41 | |
| Rien que pour tatie Camille... Alibi superstar c'est vrai que lui et ta Crapouille ont une tête spéciale... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 18:07 | |
| wouah le beau gosse Dis donc il a trempé sa queue dans ton jus d'orange ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Avr - 18:30 | |
| en effet il arbore la même queue que son pôpa, bien tachée; une queue comme je dis d'irlandais ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 11:35 | |
| Coucou NB me fait tourner en bourrique, je ne saurais pas vous dire si elle est gestante ou pas, je constate la même chose que Lu, parfois elle a pris 5 à 7 g et l'autre fois elle a maigri......... vraiment j'en sais rien.... Aujourd'hui ça ferait 15 jours mais réellement je pense pas qu'elle le soit..... Pire encore j'en ai une qui me fait tout l'inverse et qui prend du poids à vu d'oeil mais là je flippe car c'est Xouille Est-ce-qu'elle me fait une grossesse nerveuse?! Je croise les doigts pour que ce soit pas un accident......mais je vois pas comment j'étais toujours derrière fatou | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 11:43 | |
| heuuuuu... Il y a vraiment de quoi se poser des questions, Sane ! Donc si ça fait 15 jours, il ne reste plus qu'une semaine, en gros... (Essaye de penser à autre chose ) Oui je sais, c'est pas évident. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 12:50 | |
| Je comprends que tu sois arrivé en retard Cathou. Moi aussi j'ai trop de mal à les quitter le matin quand elle sont réveillées. Dès qu'il y en a une de réveillée et qu'elle nous voit hop elle vient à la porté d'en bas donc on ouvre elle sort et puis les autres se réveille pareil et puis on commence à les papouiller et moi j'ai plus envie de partir... Sinon pour Nuit Blanche dis toi que de toute façon, y'a aucun moyen d'être sûr (mis à part l'échographie), certaines rates ne prennent casiment pas de poids, d'autres que les derniers jours... allez on croise les doigts, Hexe elle veut pleins de neveux et de noèces, elle me l'a dit ce matin | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 13:23 | |
| courage Sane encore un peu de patience on a des surprises parfois ! Et Xouille c'est sûr à 100% qu'elle n'a pas pu rencontrer Fatou ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 13:51 | |
| Elles sont pénibles ces fifilles Xouille n'est pas trop grande pour avoir des petits? T'es sure qu'il n'y a pas eu d'escapades nocturnes amoureuses entre les deux? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 14:58 | |
| J'aime mon ptit mouton cranté Elle me fait délirer !! Je passe devant la cage pour aller à la salle de bain quand je la vois sortir en trombe de sa cabane et sauter sur les barreaux... j'ai craqué donc là elle regarde un épisode des experts avec moi C'est dingue ces bêbêtes comme elles sont attachantes !! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 15:10 | |
| tu as raison Lu, ils ont vraiment un relationnel énorme avec nous... Elle aime Les Experts ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 16:38 | |
| Nan mais elle aime bien les bretzels sur mon bureau et me mordiller les doigts pendant que je tape sur le clavier. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 16:42 | |
| POur Xouille j'en suis quasi sûre........c'est vrai qu'il s'est baladé en bas de la volière mais j'étais là je le regardai et de toutes façons s'il en rencontrait une il l'a chamaillait pour affirmer sa dominance, il s'est même fritté avec Petite Lune ce qui lui a valu une griffure à l'oeil.....juste le jour où biboune venait le voir en plus lol (la honte que j'ai eu mdrrr) Xouille elle va avoir 21 mois le 21 juillet.....alors je vais surveiller ça de près et si gros doute ben véto pour écho...... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 16:55 | |
| Ha oué c'est tard... ya pas de ménopause chez les ratous? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Avr - 22:32 | |
| heuuuu Sane j'ai mal compris où tu en train de nous dire que tu as fais rencontrer tes fifilles avec Fatou Tu as beau les avoir surveillé, sachant qu'il suffit de 2 sec pour la fécondation il est vraiment très déconseillé de mettre en contact un mâle et une femelle quand on ne désire pas une portée, je ne pensais pas que tu prendrais ce risque... Je ne veux pas te donner de leçons mais du coup il y a quand même de fortes chances que Xouille soit gestante, j'espère pas pour elle, pauvre fifille tiens nous au courant | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 8 Avr - 10:50 | |
| non mais elle dit qu'elle les a pas lâchés des yeux; alors même si c'est rapide, elle aurait vu qu'il la montait, car il faut quand même que le mâle monte la femelle, non ? Allez, pas d'affolement, peut être que Notre Xouille jolie s'arrondit un peu et compense par la bouffe une frustration sexuelle. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 8 Avr - 13:58 | |
| Oui moi je pense aussi que Xouille est frustrée et fait sa boulimique | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 8 Avr - 14:18 | |
| on aura bientôt la réponse de toute façon | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 9 Avr - 10:54 | |
| Comme dit zecatt je les ai pas fait rencontrer, ma volière est divisée en 3 et quand fatou profitait de la case à bordel les filles étaient enfermées dans l'autre partie......fatou les narguait de l'extérieur, la seule qu'il a rencontré c'est Petite Lune et juste le temps de se prendre un pin dans la tronche et oui il a aussi traumatisé mon gros cachalot qui dormait tranquille dans son carton quand Biboune était là......il l'a retourné pour la dominer.......mais Xouille nan il l'a pas touché......c'est vrai que je me pose des questions mais je crois que soit elle bouffe trop soit elle fait une grossesse nerveuse.......... Au passage NB toujours rien se significatif........je sais pas pourquoi je sens que y'a rien........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|