Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:04

c'est vrai ça, mais où en sont-elles ? bounce
là je crois que miss Lu et miss Sane sont en ouikende !
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:25

Panda grossit mais je ne la pèse pas avant demain... je me suis dit que tous les jours c'était beaucoup d'émotions pour elle Very Happy

Et puis un coup elle approche les 320gr l'autre elle pèse à peine 310... heu jme suis dit que soit elle soit la balance se moque de moi alors je laisse passer un peu.

Jcroise les doigts mais je pense que c'est bon Very Happy

Sinon les autres fifilles ça va bien. je les trouve très craintives ces derniers temps mais elles ont l'air en forme.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:21

June utilise sa patte normalement et ça va je ne galère pas trop pour lui donner les médocs elle est moins tigresse que Lima heureusement !

Allez Panda et Nuit Blanche on veux vous voir en poire jocolor
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Contente que June aille mieux, tu dois être soulagée Very Happy
Alors en attendant de voir des photos de Panda et Nuit Blanche rondouillardes, je vous mets quelques photos des mes blue brothers...
séance photo avant d'aller au boulot, je suis revenue de la salle de bain pour trouver mon sac à main squatté... Alibi s'est vite barré et j'ai trouvé Guarana tellement à l'aise que je n'ai pas pu résister... et je suis arrivée en retard !

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0011
Alibi et Guarana dans mon sac

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0012
Alibi s'est barré, ne reste que Guarana : " C'est vraiment interdit ton sac ? "

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0112
"Moi je le trouve confortable"

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0113
"J'adooore tes kleenex"

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0114
"Allez, steplaît, emmène-moi avec toi"

Alors ils sont pas beaux mes frangins ? drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:08

drunken

Ca donne envie de leur faire des bisous Razz
Surtout le ptit squatteur de sac, il a l'air tellement innocent Razz
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:13

oh oui, tu as raison, il sait en plus prendre des airs pas pssibles ! et il pose, un vrai ratnnequin... (Dingue de mes biboux).
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:55

ooooooooooooh les bouilles d'amour Razz Ah croquer les deux loustics !

Guarana est toujours aussi beau et Alibi est craquant avec sa trombine il me rappelle ma Crapouille...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Dsc_0013

Rien que pour tatie Camille... Alibi superstar drunken
c'est vrai que lui et ta Crapouille ont une tête spéciale...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:07

wouah le beau gosse Very Happy Dis donc il a trempé sa queue dans ton jus d'orange ? Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:30

Laughing en effet il arbore la même queue que son pôpa, bien tachée; une queue comme je dis d'irlandais !
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:35

Coucou

NB me fait tourner en bourrique, je ne saurais pas vous dire si elle est gestante ou pas, je constate la même chose que Lu, parfois elle a pris 5 à 7 g et l'autre fois elle a maigri......... scratch vraiment j'en sais rien....

Aujourd'hui ça ferait 15 jours mais réellement je pense pas qu'elle le soit.....
Pire encore j'en ai une qui me fait tout l'inverse et qui prend du poids à vu d'oeil mais là je flippe car c'est Xouille confused
Est-ce-qu'elle me fait une grossesse nerveuse?! Je croise les doigts pour que ce soit pas un accident......mais je vois pas comment j'étais toujours derrière fatou scratch
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:43

study scratch heuuuuu...
Il y a vraiment de quoi se poser des questions, Sane ! Donc si ça fait 15 jours, il ne reste plus qu'une semaine, en gros... (Essaye de penser à autre chose jocolor)
Oui je sais, c'est pas évident.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:50

Je comprends que tu sois arrivé en retard Cathou. Moi aussi j'ai trop de mal à les quitter le matin quand elle sont réveillées. Dès qu'il y en a une de réveillée et qu'elle nous voit hop elle vient à la porté d'en bas donc on ouvre elle sort et puis les autres se réveille pareil et puis on commence à les papouiller et moi j'ai plus envie de partir...

Sinon pour Nuit Blanche dis toi que de toute façon, y'a aucun moyen d'être sûr (mis à part l'échographie), certaines rates ne prennent casiment pas de poids, d'autres que les derniers jours...
allez on croise les doigts, Hexe elle veut pleins de neveux et de noèces, elle me l'a dit ce matin Very Happy
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:23

courage Sane encore un peu de patience Wink on a des surprises parfois ! Et Xouille c'est sûr à 100% qu'elle n'a pas pu rencontrer Fatou ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:51

Elles sont pénibles ces fifilles Suspect

Xouille n'est pas trop grande pour avoir des petits? T'es sure qu'il n'y a pas eu d'escapades nocturnes amoureuses entre les deux? drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:58

J'aime mon ptit mouton cranté Very Happy Elle me fait délirer !!

Je passe devant la cage pour aller à la salle de bain quand je la vois sortir en trombe de sa cabane et sauter sur les barreaux... j'ai craqué donc là elle regarde un épisode des experts avec moi Very Happy

C'est dingue ces bêbêtes comme elles sont attachantes !! drunken
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:10

tu as raison Lu, ils ont vraiment un relationnel énorme avec nous... Elle aime Les Experts ? Wink
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:38

Nan mais elle aime bien les bretzels sur mon bureau Suspect et me mordiller les doigts pendant que je tape sur le clavier.

Razz
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:42

POur Xouille j'en suis quasi sûre........c'est vrai qu'il s'est baladé en bas de la volière mais j'étais là je le regardai et de toutes façons s'il en rencontrait une il l'a chamaillait pour affirmer sa dominance, il s'est même fritté avec Petite Lune ce qui lui a valu une griffure à l'oeil.....juste le jour où biboune venait le voir en plus lol (la honte que j'ai eu mdrrr)

Xouille elle va avoir 21 mois le 21 juillet.....alors je vais surveiller ça de près et si gros doute ben véto pour écho...... pale
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:55

Ha oué c'est tard... ya pas de ménopause chez les ratous?
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:32

heuuuu Sane j'ai mal compris où tu en train de nous dire que tu as fais rencontrer tes fifilles avec Fatou affraid Tu as beau les avoir surveillé, sachant qu'il suffit de 2 sec pour la fécondation il est vraiment très déconseillé de mettre en contact un mâle et une femelle quand on ne désire pas une portée, je ne pensais pas que tu prendrais ce risque...
Je ne veux pas te donner de leçons mais du coup il y a quand même de fortes chances que Xouille soit gestante, j'espère pas pour elle, pauvre fifille No

tiens nous au courant
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:50

non mais elle dit qu'elle les a pas lâchés des yeux; alors même si c'est rapide, elle aurait vu qu'il la montait, car il faut quand même que le mâle monte la femelle, non ? Allez, pas d'affolement, peut être que Notre Xouille jolie s'arrondit un peu et compense par la bouffe une frustration sexuelle. clown
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:58

Oui moi je pense aussi que Xouille est frustrée et fait sa boulimique Suspect
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:18

on aura bientôt la réponse de toute façon
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:54

Comme dit zecatt je les ai pas fait rencontrer, ma volière est divisée en 3 et quand fatou profitait de la case à bordel les filles étaient enfermées dans l'autre partie......fatou les narguait de l'extérieur, la seule qu'il a rencontré c'est Petite Lune et juste le temps de se prendre un pin dans la tronche Laughing et oui il a aussi traumatisé mon gros cachalot qui dormait tranquille dans son carton quand Biboune était là......il l'a retourné pour la dominer.......mais Xouille nan il l'a pas touché......c'est vrai que je me pose des questions mais je crois que soit elle bouffe trop soit elle fait une grossesse nerveuse..........

Au passage NB toujours rien se significatif........je sais pas pourquoi je sens que y'a rien........ Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 10 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 10 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43  Suivant