| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 11:16 | |
| Kevin m'avais dit 10 mois grand maximum après c'est à toi que reviens la décision. Ellle pèse combien Petite Lune ? En tout cas Fatou ne l'aime pas trop je crois non ? | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 11:25 | |
| Elle pèse un bon poids car elle a bien pris ces derniers temps.....elle fesait déjà plus de 300g depuis plusieurs mois, a mon souvenir là elle fait entre 330 et 350g C'est pas qu'elle aimait pas Fatou c'est juste qu'il lui déclenchait ses chaleurs et que quand elle l'a croisé dans la cage ils sont tombés nez à nez et elle a pas apprécié mais sinon c'est un truc de dingue comment elle a envie de lui elle l'a même violé | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 11:32 | |
| faut dire qu'il est sexy, une bombe ce Fatou ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 16 Avr - 16:38 | |
| Biboune était surprise quand elle est venu à la maison et quand elle est rentré avec chez elle, son fatou se sent plus pisser quand il est en présence de mes femelles (normal ce sont des canons mes loulouttes) ET puis il lui a semblé que Fatou déprimait sensiblement chez elle depuis qu'il est rentré.....monsieur a gouté à la femelle et s'est amouraché de ma choupetas T'as vu zecatt j'ai mis mon gros cachalot en avatar .....ze l'aimeuuuu je sais maintenant que mon amour est pareil pour elle que pour les autres arrivées bb à la maison..... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 17 Avr - 23:28 | |
| Jsuis gavée... ya toujours pas de bb... si faut elle m'a mené en bateau la coquine !!! J'ai jusqu'à samedi, mais je commence à me poser des questions. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 10:50 | |
| Lu tu as jusqu'au 24 ème jours (c'est quel jour) véto le 25 ème si tu t'inquiète Allez les ratounes faitent nous plaisir | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 10:56 | |
| Bon bon bon ben.......pour moi c'est nada! 24ème jour cette nuit et rien de rien NB pète la forme et son bidou a dégonflé Petite garce.........ce soir je reçois biboune pour lui confier PL c'est ma dernière chance | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 11:35 | |
| Et ben, elles sont pas motivées à nous faire pleins de descendants ces fifilles.
J'espère que tu auras plus de chance avec Petite Lune. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 12:00 | |
| Sane a écrit : - Citation :
- T'as vu zecatt j'ai mis mon gros cachalot en avatar .....ze l'aimeuuuu je sais maintenant que mon amour est pareil pour elle que pour les autres arrivées bb à la maison
pareil pour moi, quels que soient leur origine ou leur âge d'arrivée... Franchement, les filles, les frangines nous font tourner en bourriques ! que ce soit à Montpellier, Saint-Ouen ou Perpignan, elles nous en font voir de toutes les couleurs, non ? Que des crapules je vous dis | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 12:01 | |
| Allez Petite Lune, allez Petite Lune ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 12:04 | |
| au fait, j'ai Litchi à la maison et il repart avec son pôpa lundi... il est trop choupinou le petiot, la tête de son papounet et le poil de sa maman ... je vais essayer de le peser et vous mettrai des photos, je lui ai fait sa séance l'autre soir... Il a une pêche pas possible, une vraie bombe ce ratou... et sa petite oreille plissée | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 12:15 | |
| Oh oui, je veux bien des photos moi. Il est trop beaux Litchi. CE serait bien aussi de continuer la descendence avec lui enfin quand il sera en age et si Berenger en a envie. Je marierais bien une des filles de Smarra avec lui, enfin on en est pas encore là. FAis lui un gros bisous pour moi et sa maman. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 18 Avr - 12:19 | |
| Alors tu tentes avec Petite Lune ? si ça se trouve ça fera comme moi avec Lima et June, c'est le deuxième coup qui sera gagnant ! Dis moi Zecatt, Litchi vit tout seul ? Non parce que ma copine Lomi a encore un ou deux loupiots à caser et ils sont si adorables.... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 19 Avr - 12:27 | |
| Bon alors il ne se passe toujours rien ??? C'est terrible ces rates qui ne veulent pas de bébés, elles militent pour la libération des rates ou quoi ?? ... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 19 Avr - 12:59 | |
| J'ai milité et pourtant j'ai procréé... Alors ? Grossesses nerveuses ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 13:16 | |
| Bon alors l'autre soir j'ai parlé trop vite. Panda a fait 2 bb, dont un seul viable. Je n'ai pas pu vous le dire avant puisque je n'ai plus accès à internet chez moi (merci Orange !!! ). Voilà, donc j'ai eu le droit à un bb de Panda pour mon annif . Je ne le touche pas trop étant donné que je suis malade de chez malade et je ne voudrais pas risquer une contamination. J'ai une photo sur ma clé usb, mais spécialement pour m'embêter un peu plus, ma clé ne peut pas s'ouvrir sur le pc de mes parents (jsuis maudite en ce moment). Panda va bien mais elle a l'air un peu paralysée des pattes arrières, c'est peut être parce qu'elle reste tout le temps avec son petit. Enfin voilà... je crois que sur la lignée June/Vodka on aura pas beaucoup de descendants | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 14:15 | |
| Ca y est !!!! Voici le bb de Panda ! On dirait un hippopotame nain Et Pandounette : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Félicitations à Panda ! J'espère qu'elle va aller mieux des pattounes arrières... et son lardon est très très beau, je lui souhaite la bienvenue dans notre monde d'amoureux de rats... Je me sens tout de même hyper émue de constater les similitudes entre les deux grossesses d'Hexe et de Panda, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de descendants de cette lignée. Personnellement, quand je contemple Litchi, je le considère comme un rescapé. Alors Lu, te voilà mamie avant d'être maman... et dis nous ce que tu penses du bébé, couleur et sexe... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 16:01 | |
| ahhhhhhhhh...le voilà enfin le dénouement ! Alors comme ça June a fait des filles qui font qu'un seul bébé Bon, tu dois être contente qu'il y en ait au moins un de lardon, il ou elle a l'air plutot foncé j'ai l'impression, encore un qui va être un raton roi Comme tu n'as rien pour comparer tu vas peut-être avoir du mal a identifier si c'est une fille ou un gars, tu peux regarder là si tu veux : http://nerolie.net/ratlala/lerat/articles/devenirpetit.htmlPour savoir niveau poils regarde ses moustaches à la lumière si elles sont bouclées c'est rex ou double-rex. Peut-être que toi pour le moment tu t'en fiche mais bon ! J'espère que Panda est en bonne santé, je cours annoncer la nouvelle à ma grosse June (qu'on va plus appeler la maman mais la mamie maintenant ) Je dis ça mais bon elle est déjà mamie avec Litchi, ce serait cool que ce soit une fille alors fais pleins de gratouille à la maman et au bébé, et surtout on veut un rapport avec photos toutes les heures hein | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 20:06 | |
| Je tripoterai le petit lardon demain, là je le laisse avec sa môman . Merci pour le lien je vais m'en inspirer parce que je ne suis pas très douée encore. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 20:11 | |
| Bon déjà, rien que de mémoire je peux dire que les oreilles seront standards , les yeux noirs (facile ça), et je pense que le marquage sera uni... après je ne sais pas trop faire la différence entre agouti et noir donc je ne me prononcerai pas. Je voulais une copie conforme de Pandou moi | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 20 Avr - 23:16 | |
| et non, ce ne sera pas une copie conforme de sa môman, mais il sera beau ce petit, peut pas être moche celui-là... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Avr - 12:30 | |
| Je viens d'avoir la nouvelle par Kévin, c'est pas possible ces filles qui font qu'un bébé. Au moins, Panda, elle s'occupe de lui, c'est bien. Félicitations!!! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Avr - 13:06 | |
| Un spécial remonte moral : et oui, il n'y en avait qu'un mais de toute beauté : voici la séquence spéciale Litchi en vacances chez sa mamie : sur un petit pont entre 2 canapés : en train de rouziguer le bouton de ma robe de chambre... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 21 Avr - 13:16 | |
| Allez, une autre pour Kerma et Hexe... L'est pas beau ce choupinou ? Ah je l'ai pesé, à 3 mois et demi cet magnifique petit pèse 540 g... ça promet ! c'est un grand gabarit le p'tit mec... Du coup j'ia pesé tout mon petit monde, ça donne : Cassis 693 g (ça c'est du gros mâlou); Ylang 603 g (toujours élégant et racé); Guarana 629 g (monsieur commence à faire son poids...); Alibi 570 g (il reste notre petit gabarit au proportions harmonieuses...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|