Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:33

Laughing Pardon Atchoum pour le lapsus confused
Nabi avait 4 semaines maxi pour la fête des mères, je date sa naissance du 25 avril quasiment sûr...
Pour Smarra, je dirais que c'est pas mal sa prise de poids jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

t'inquiète, elle est pas rancunière Atchoum.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:32

Xouille repsire comme une truie pale
Petite fée on dirait que ça lui fait du bien et rien que pour elle s'est déjà formidable ......

Faites attention car mon véto m'a précisé que si y'avait pas forcément plein de porphirine ça voulait pas dire que ce n'était pas grave au contraire....

Daini oh que oui il est superbe, et nan c'est pas une lignée bonbonne Evil or Very Mad ils sont juste enrobés!

Je te tiens, tu me tiens par la barbichette lol
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Mai20080061
Hummm c'est bon l'encornet farci !!!
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Mai20080100
Les bb bande de canibales!
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Mai2008016
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Mai20080151
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:57

Elles sont superbes tes filles.

J'espère que ça va aller mieux pour Xouille.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:04

idem j'espère que Xouille ira mieux très vite, ça fait plaisir de voir vos affreuses bébêtes Very Happy

moi chuis sûre qu'à part Zecatt personne n'a vu ma petite vidéo Crying or Very sad

http://fr.youtube.com/watch?v=YrD1CiQ3OeA

drunken
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:05

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi je l'ai vuuuuuu Razz
et revu du coup drunken

(à quand une vidéo sur leurs bêtises?)
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:58

oh oui bonne idée Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:03

Sympa la vidéo.

J'essaierais de me faire prêter un camescope numérique quand les bébés seront là (si il y en a). J'essairais de faire une vidéo des filles.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:29

quelques photos des boulinettes cendrées (c'est l'appellation en vigueur en ce moment)

La maman-boule June

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6080202

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P61600560

Yokoh

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160078

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160072

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6080205

Ziavonette

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P5180004

La Crapouniette

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160050

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160069

une pour se moquer un peu :

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160086

Laughing

les ratounes paraboliques

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160039

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160042

et moi en porteuse de rats !

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 P6160102

dans une semaine la troupe s'agrandit, j'ai hâte Razz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:39

Ouaaaa un collier de ratous (ou un boa mais cette image me fait bizarre).
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:14

Hey coucou Camille........les bonnes bouilles de tes pirates elles sont belles, la crapouille elle est trop marante.......

Mes filles de mon côté éternuent un peu moins et plus les jours passent plus je me dit que j'ai plus de chance que ce soit pas un truc du genre SDA.....

Aujourd'hui ça fera 7 jours d'antibio

Ma poupinou grandit bien, comme toi zecatt je pense dater sa naissance autour de début mai ce qui lui ferait deux mois à la fin du mois de juin....elle prend des attitudes de grande c'est trop mimi elle joue et court comme une folle et dimanche ça fera 4 semaines de quarantaine bounce bounce dès que mon véto me donne le feu vert je commence à l'intégrer j'ai hate bounce bounce

June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin2008001

Bout de gras et compagnie :
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin20080170
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin20080040
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin20080190

Ma poupinou :
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin2008008
June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Juin2008011
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:10

Que vous êtes belles toi et tes fifilles queen ! Moi aussi je trimballe mes 4 ou 5 mâlous sur moi pour les promener dans la maison... Ziavonette a bien grandi; j'aime beaucoup la tronche de la Crapouillette quand elle a l'air de se réveiller, le portrait de Yokoh est très beau aussi; et je trouve June très en " forme "...
Quant à Sane et sa joyeuse bande, je suis super contente que ça aille mieux; tes filles sont craquantes aussi, Poupinou a un joli profil, le museau court ! mon Nabi à côté ressemble au Concorde clown et les deux franginettes sont toujours aussi adorables, surtout quand Nuit Blanche fait l'équilibriste malgrè un bidou bien rond... Laughing
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:01

Ca pour le bidou rond je suis servi.......... geek Y'a de quoi manger sur mes grosses..... Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:05

De notre côté, Coyot vient d'emmener Litchi chez notre véto des chiennes, à côté car on était sans voiture... Il avait une plaie qui grandissait sur le flanc malgré 3 jours de bétadine et 3 jours de biseptine. Donc c'est bien ce que je pensais, mycose inflammatoire. Bon, je vais chercher sa pommade à la pharmacie pour soigner notre Litchouille...
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:07

Retour après une super fête de la musique gratteu ...
Notre Grand Coyot (Lu, c'est pas un ratou, c'est mon fils aîné) [size=12]est reparti ce matin à Roubaix finir son BTS son... et comme nous allons le déménager le 5 juillet, il nous a laissé son petit Litchi. Je vous ai déjà expliqué que je comptais intégrer ce petit à ma bande de mâlous, mais c'est sûr que je prendrai des précautions. Litchi, qui s'est retrouvé seul à la suite du décès de son pôpa Minus, viendra vivre chez sa mamie et j'espère qu'il aura du bonheur à vivre avec mes mâlous. Bien sûr je reste ouverte à tous vos conseils pour les présentations, dois-je les présenter tous ensemble, ou que les plus dominants ? scratch ou par petits paquets dominants ensemble ou dominants/dominés ? scratch scratch scratch
Bien sûr Litchi est très dominant...
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:33

zecatt a écrit:
Notre Grand Coyot (Lu, c'est pas un ratou, c'est mon fils aîné)

Embarassed
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:49

Pour les présentations je commence toujours avec les plus calme, genre pas dominant ou neutre.....mais y'aura toujours de la baston et des cris c'est ça qui fait stresser
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:42

tes petites sont très marrantes Sane (j'aime bien la dégustation d'encornet)

j'espère que l'intégration de Litchi se passera bien, je n'ai fait qu'une seule intégration alors je peux pas faire grand chose à part les conseils de bases : lieu de rencontre inconnu des deux parties, moi je présente la nouvelle à la plus cool d'abord, je les laisse se sniffer, puis progressivement j'en ajoute une en finissant par la plus dominante. Tu peux tous les laver et les parfumer avec le même parfum avant la présentation ou frotter le nouveau avec le litière sale des autres, n'intervient pas et ne fait pas ressentir ton stresse si possible...voilà c'est tout ce que je vois à dire, ce sera surement tendu au début faut que tu y sois préparé...
J'espère que mes fifilles vont bien accueillir Bambou, je redoute surtout la réaction de Zia vu que c'est la terreur du groupe affraid

J'ai emmené Yokoh chez le véto, il m'a dit de continuer le même traitement pour toutes pendant 4 semaines et que ça irait Razz

alors Smarra en est où maintenant ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:11

Je pense que l'intégration des mâles est toujours plus compliquée que celle des filles.
Pour ma part à part la rencontre Starsky et Panda qui a fini en boule de rats (mais pas de bobo), tout s'est toujours bien passé.

Après tout dépend des mâlous qu'on a. Et comme pour les humains, on peut faire la différence entre avoir du caractère (être dominant) et avoir un sale caractère...et je pense que le principal pb restera les rats qui ont un sale caractère, mais bon je suis quasi sure d'être la seule ici à avoir un rat caractériel Suspect
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:19

Pas plus que les autres à dire.
Pour l'intégration, nous c'est pareil, toujours la plus cool en 1er. Après le truc c'est que comme Litchi est dominant, je sais pas trop. J'espère que tout se passera bien et que Litchi se fera des copains.

Pour Smarra, son poids stagne toujours Crying or Very sad
Enfin sinon elle a toujours pas eu de chaleur et elle dort un peu plus que d'habitude même si elle est toujours aussi speed. Elle rentrait dans son 18ème jour cette nuit donc on sera vite fixé.

Faut pas qu'elle nous fasse une mauvaise blague celle-là aussi, on a maintenant entre 5 et 7 femelles de réserver et 3 et 5 males. Au pire on avait décider de retenter avec Meian mais bon moi je veux des bébés maintenant...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:02

Nan mais c'est quoi ces crevettes qui nous narguent avec leur grossesse fastidieuse pffffff enerver
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:19

De toute façon avec Meian on avait décidait que si y'avait pas de bébé, on retente ça au plus vite et si y'en a vraiment pas beaucoup, on remet ça d'ici 3 ou 4 mois.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:01

Attendons de voir si Smarra portera bien sa grossesse bounce bounce
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:16

Ben vu que la saillie a eu lieu entre jeudi 5 juin au soir et vendredi 6 au matin, les bébés peuvent arriver à partir de cette nuit ou jusqu'à dimanche.
On a mis la miss dans la cage de maternité ce matin mais ça n'a pas l'air de l'emballes, elle sauter et restait accroché au barreaux du haut, on aurait dis qu'elle voulait faire des tractions. Du coup, on a enlevé la grille et on lui a mise comme échelle et on va la laisser se ballader jusqu'à ce soir.
Niveau poids, la miss est un vrai yoyo. Hier à 18h30, elle était redescendu à 348 grammes, à minuit, elle en était à 360 grammes et ce matin 352 à nouveau. De toute façon, y'a plus qu'à attendre en espérant qu'en fait elle mette bas à 23 jours et qu'elle commence à prendre plus de poids.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:26

allez Marina c'est le sprint final, faut tenir le coup bounce
C'est les dernières jours que le suspens est insoutenable, fait pleins d'activité le temps passera plus vite Very Happy
J'espère qu'elle en fera une bonne brochette !
Je me souviens de June les deux derniers jours, elle grossissait sans cesse, elle était toute déformée j'avais peur qu'elle explose !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 27 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant