Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu

June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:48

Heu moi j'ai une copine qui voudrait une petite dumbo.... au cas où tu aurais trop de femelles Laughing
(je devais lui donner une petite de Panda mais Panda n'a fait qu'un malou.... et même pas dumbo...)

D'ailleurs le ptit bibou commence à entrouvrir les yeux et à s'aventurer rapidement en dehors du nid. Qu'est-ce qu'il grandit vite... drunken
Jeudi il aura 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:52

De toute façon, je vous tiendrais au courant, y'a pas de problème et puis si tout se passe bien et qu'on a plein de bébés, je serais contente qu'ils aillent chez des gens que je connais ou qu'on m'a conseillé.

Déjà presque 2 semaines, ça passe vite.

Dernière édition par kerma le Mar 29 Avr - 13:49, édité 1 fois
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:48

coucou !

merci pour vos compliments pour mes fifilles, j'adore les photos prisent dans la nature Razz

Vive Petite Lune !! (faut l'encourager) et vive les yeux tout neufs de Monsieur-tout-simple Laughing

Non Zecatt c'est une impression, Lima n'a pas grossit, ces derniers jours je la trouve très faible et elle respire très lentement, je m'inquiète pour elle Crying or Very sad

Heuuu oubliez pas qu'en septembre y aura peut être des bébés topaze et beige en rex dumbo standard et lisse, moi j'dis ça mais bon c'est vous qui voyais hein rigolo
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:52

J'espère que ça va aller pour Lima.
ça lui fait qu'elle age?Elle est encore jeune, il me semble
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:26

à peine un an et demi...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:56

C'est jeune mais bon, c'est peut-être juste un coup de fatigue.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:03

Oui Camille t'inquiète je pense aussi à Zia Wink

Moi la prochaine se sera pour la rentrée......et pis mon idéal comme je l'ai déjà dit ça serait une tite agoutie unie ou berk lisse ou rex standard (mais bon après les craquages ça se discute pas lol)

Tiens bon Lima.......j'ai deux loulouttes aussi à la maison qui approche les 21 mois (Xouille et Biboune), tous les jours je m'inquiète de voir apparaître des signes de vieillesse, bibi montre déjà une faiblesse cardiaque alors j'ai peur de ce qui peut se passer pendant les grandes vacances.....en juillet elles auront 24 mois......sans parler de Petite fée dont je connaît pas l'âge......disons que à la rentrée rien ne sera plus comme avant, mes premiers anges seront parti et la maison sera occupé par mes chipies et peut-être d'autres bb........ Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10

oui moi non plus je ne veux pas trop anticiper... ça me met le moral à zéro et après je regarde mes " patriarches " comme si ils n'étaient plus là.
Non, avec eux j'essaye de vivre au jour le jour et d'en profiter à fond tant qu'ils sont là cat
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:34

Faut tous leur faire faire des bb, c'est la seule manière de les garder près de nous éternellement Embarassed
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:32

Lima s'est éteinte en fin d'après midi Crying or Very sad
Elle s'est envolée comme une plume c'est si dur je l'aime tellement Crying or Very sad
Il faut maintenant que j'aille l'entérrer ça me brise le coeur
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:17

Que je suis triste, belle et tendre Lima. Mon Dieu, moi qui te demandais hier si elle allait mieux, j'ai mal au coeur pour toi.
C'est trop dur de les perdre No
Je lui souhaite plein de gruyère sur son nuage et des courses folles avec Vodka et Tchernobyl Crying or Very sad
Mes pensées pour vous et gratouilles aux franginettes.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:05

Mince c'est si rapide... La ptite Limaçouille (enfin moi je l'ai connu dodue la "petite"...) elle va bien nous manquer.
J'espère que tes poulettes tiendront le coup, c'est dur de perdre une copine de cage Embarassed .

Courage à toi No
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:27

Mince, je n'aurais jamais cru lire ça en allant sur la page ce matin.
On est avec toi dans ce moment difficil.

Bon voyage Lima. Crying or Very sad
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:44

ça me fais venir les larmes de vous lire, elle va tellement me manquer, merci de votre soutien
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:51

Il faut te concentrer sur les autres, ça t'aidera un peu. En plus tu lui as donné une belle vie et plein d'attentions et de câlinous à ta petite Lima, c'est important ça. Elle le savait, tu sais aimer
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:54

Quoi Shocked mais c'est si soudain.....elle est parti dans son sommeil alors?

Petite Lima Crying or Very sad tu vas l'enterrer où?
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

ça faisait 6 mois qu'elle avait des problèmes respiratoires, elle avait beaucoup maigrit et ses derniers jours elle était très faible je m'y attendais un peu mais ça n'empêche pas d'avoir toujours un espoir que ça s'arrange...
On est allée l'enterrer au pieds d'un arbre dans un bois où on va souvent se promener, j'aurais préféré qu'elle soit dans le jardin de mes parents mais bon c'était pas possible hélas...

J'arrive pas trop à m'occuper des autres, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce sera leur tour un jour quand je les vois...la cage parait si vide sans elle c'est fou Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:35

En hommage à Lima, que j'ai eu le plaisir de garder et câliner en février, quelques images d'elle chez moi (j'espère ne pas te fâcher Camille) :

en mode renifleuse : ça sent le mâle sur ce coussin...
June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Dsc_0312

en mode marmotte qui surveille les randonneurs : (j'aime bien l'intérieur de la main)
June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Dsc_0310

en mode belette : vraiment trop belle cette fifille drunken
June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Dsc_0311
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

Elle était très belle oui.

C'est sûr que c'est pas facile de regarder la cage sans penser à l'absence d'une.

Mais quand tu te sentiras d'affronter ça, tu verras que ça te feras du bien de profiter de tes autres fifilles.

Pour Fruité, elle est partie vers 6 heures du matin et après l'avoir enterré, on a passé la journée dehors. on avais pas envie de rentrer et de voir la volière sans elle. On est rentré que dans la soirée assez tard et on s'est occupé des filles, ça nous a fait bizarre mais ça nous a aussi fait du bien.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:10

Je ressens encore le vide de ma loulou et comme toi Camille j'ai eu du mal à m'occuper des autres les jours qui ont suivis mais ça passe.....sans cicatriser mais on continue notre histoire avec les autres.....BISOUSSSSSS

Ps : PL grossi apparemment elle pesait 350g à la saillie et pèse entre 365 et 370g.....espérons que ce soit vraiment une grossesse Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:13

oui, on a tous du mal à s'occuper de ceux qui restent sur le coup de la mort d'un de nos petits ou petites; mais en se forçant on se rend compte que ça fait du bien de s'occuper de ceux qui sont encore là...
Sane, tu dis que P.L. a grossi, tu veux dire P.L. comme... poids-lourd ? geek
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:15

J'espère encore une fois que ce sera bon pour Petite Lune, ça ferait du bien d'avoir une bonne nouvelle.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:17

oui je sais que le temps fait toujours son oeuvre.

Non Zecatt ça ne me dérange pas même si j'ai été un peu surprise de la voir sur le coup...

je la trouve belle sur cette photo là

June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Lima10

J'espère que Petite Lune attend des petits ça mettrait un peu de gaieté
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Moi je dis que Petite Lune va faire un seul bb comme ses soeurs Laughing ... espérons que ce soit une fille cette fois-ci ! (ça changerait).

Je crois que petit bibou à un bouc blanc sous le menton, comme son grand père Kevin enerver
Il est trop beau afro... je pense que je vais faire la Rat-asse et me le garder Embarassed .

Lima était belle jusqu'au dernier moment, c'est du rat de compet' ! Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:16

Oui, magnifique.

Je comprends que tu craques pour le bébé Lu, j'aurais trop aimé avoir un bébé d'Hexe même si je suis très heureuse pour Bérenger mais c'est vrai que si Hexe s'en était occuppé et qu'il avait grandit à la maison, ça aurait été encore plus dur.

On peut avoir une nouvelle photo? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 15 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant