Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lu
Pompette
Pompette
lu

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:37

Ha la la les impatientes !!!

Mosieur-tout-normal à une semaine aujourd'hui :

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P10200601 June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P10200622 June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P10200681 June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P1020070 June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P10200721 June 2BK x Vodka SGS - Page 14 P10200712

Il est tout beau, tout doux, tout mignon, il bouge bien, il ne couine pas trop.... bref c'est un ratou super !
(on dirait une taupe vous trouvez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Vous trouvez pas qu'on dirait un dumbo quand même? Suspect
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:44

Dumbo je ne sais pas mais taupe model j'en suis sûre ! Il est sublime ce petitou drunken
Bravo Panda queen
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:53

Razz
Jlui dirai elle sera fière Very Happy
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:37

Une semaine déjà, ça passe vite.

Je peux pas te dire pour le dumbo, j'arrive pas à reconnaître.

Il est très mignon en tout cas.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:59

Magnifique monsieur tout normal lol Tu vas le garder? Il profite bien en tout cas lol

Panda est une bonne maman alors?

De mon côté apparemment je sais plus si je vous l'ai dit mais y'a eu saillie dans la soirée du 23 au 24 avril Biboune garde encore PL pour être sûre mais selon ses dires PL n'a pas trop bouger donc ça devrait être bon....elle accepte enfin fatou dans sa cage mais a rechigné à dormir à côté Laughing Laughing

Elle se fait caliner et Biboune a bien constaté que s'était une chipie....
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:27

Quelle veine ce Fatou, lui aussi s'est fait les deux frangines ! faut dire que c'était dur de choisir pour lui, aussi... clown
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:42

Ha les fifilles...

Oui Panda est une bonne maman, elle m'a même piqué le bibou tout à l'heure, elle ne devait pas être contente que je le touche Razz . C'est trop mignon Razz .

Je ne sais pas encore si je vais le garder, j'attend de voir ce qu'en pense Kevin, étant donné qu'il voulait un mâle de la portée (et moi une femelle mais c'est raté!).
Pour le moment je profite de le voir grandir Very Happy .

Pour ma part je ne retenterai pas une nouvelle expérience avec une des soeurs de Panda, le prochain bébé à Perpignan sera de moi donc je préfère éviter d'avoir à m'occuper de 10 crevettes en plus d'un bb humain. lol!

J'espère que cette fois-ci ça marchera, ya intérêt que Mosieur Fatou se bouge le popotin quand même ! Suspect
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:20

très mignon ce lardon, je ne me prononce pas pour les zoreilles mais je penche plutot pour standard, désolé Twisted Evil ça va ça lui fait pas trop de boulot à Panda ? Laughing

J'ai hâte de savoir la réponse pour Petite Lune !

De leur côté mes cailles ont découvert les jardinières de ma mère cet aprem, voici un petit aperçu de l'événement Very Happy Elles sont belllles au soleilll Razz

Zia

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Zia7

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Zia10

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Zia21

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Zia30

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Zia40

June

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June4

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June11

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June30

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June20

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June40

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 June5

Lima

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Lima2

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Lima10

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Lima20

Yokoh

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Yokoh6

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Yokoh12

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Yokoh40

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Yokoh20

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Yokoh30

La Crapouille

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille0

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille1

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille2

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille3

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille4

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille5

June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Crapouille6

toutes à vos jardinières ! C'est tellement beau un rat dans la nature...

Dernière édition par l'allumette le Mer 14 Mai - 17:33, édité 2 fois
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:24

Et ça piétine les ptites fleurs ! Ben tiens ... Suspect

Elles sont toutes très belles, comment fais-tu pour pouvoir les sortir sans qu'une se carapate dans ton dos?
Moi je serais toujours en stress que Starsky se fasse la malle Suspect (une sacrée chipouille celle-là).

Ca a l'air de leur plaire le grand air ! Razz

Hier j'ai pris mon ptit bibou, il a les oreilles qui se "décollent" (elles sortent de sa tête), c'est trop mimi... j'ai hâte qu'il commence à courir partout Very Happy. Il y avait les copines avec moi, et elles étaient toute admiratives devant ce chef d'oeuvre de la nature.
Mosieur-tout-simple à déjà du succès Laughing
Pour Panda ça va bien, mais je crois que ses copines lui manque un peu. Le bb ça va 30 secondes Rolling Eyes .
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:37

Qu'elles sont craquantes ces petites !De vraies fleurs dans des jardinières... queen
Et... je rêve où Lima s'est remplumée depuis le mois de février ? Elle me semble moins maigroulette à moins que ce ne soit la prise de vue.
Très belles tes filles l'allumette, je les adore !
Et en réponse à Lu, je comprends très bien que tout le monde craque sur le bibou de Panda , y a vraiment de quoi... Il drunken est superbe ce petit, je vous dis !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:38

Superbe tes filles l'allumette. Elle abien grandit la petite Zia.

Pour ce qui est de l'exterieur de mon expérience, les ratounes sont moins sûre d'elle quand elles ne connaissent pas. Fruité qui sautait tout le temps partout à la maison, n'avez pas osez bougé de sur moi ou sur un copain en exterieur.

Par contre c'est vrai que Smarra, j'aurais plus peur, elle a peur de rien celle-là. Une vrai chipie, hier son truc c'était de me mordiller les jambes à travers mes collants résilles et quand je l'enguelais, elle venait vite me faire des bisous sur la bouche, le nez les yeux, finissait par me mordiller un petit coup et partait en courant avant de revenir et de recommencer pas longtemps après.

Pour les autres, la tumeur de Spunkie ne grossit plus depuis 2 ou 3 mois, elle est vraiment énorme mais Spunkie arrive toujours à sauter du 1er au 2 ème étage de la volière soit environ 40 à 50 cm et à grimper au grillage partout. Elle est toujors aussi indépendante mais vient de temps en temps comme si de rien n'était chercher des caresses.

Atchoum, c'est notre endormie, elle dort même en mangeant, elle a toujours sa tête de shoutée, elle est rigolote et quand elle dort pas, elle mord le cul des copines, c'est son truc ou diverses choses comme la ceinture d'une copine, les fringues et les fermetures eclairs...

Et Hexe toujours pareil, elle est douce au toucher comme dans son caractère, j'ai l'impression qu'elle est aussi jalouse un peu parceque des que j'en caresse une autre et qu'elle n'est pas là, elle vient en courant et fais de plus en plus régulièrement des bisous. Par contre, c'est la plus difficile niveau bouffe, c'est la seule qui veut pas manger la croute du cantal qui vient directement de chez le paysan, elle veut juste le coeur...

FAudra que je reprennent des photos aussi ça fait longtemps.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:17

heu... moi non plus j'aime pas la croûte ! Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:18

Allez t'as raison, sors le ton D40 ! flashe tes fifilles Kerma !
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:24

J'adore tes fillouttes Camille......elles sont belles à côté des fleurs violettes mignonne
Zia a bien grandi....

Tiens ça me fait penser à PL niveau bouffe, qu'est-ce-qu'elle fait sa princesse celle-là à la maison, comme Hexe elle ne mange que les meilleurs morceaux alors que les copines se tapent la croute lol elle est super difficile.....

Biboune n'a pas détecté de chaleur ce week-end alros c'est bon signe geek Fatou se soumet volontier à sa petite maîtresse de cage, il se met sur le dos pour qu'elle le papouille.... Laughing je pense aller chercher PL jeudi .....
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:28

Super, j'espère que cette fois c'est la bonne.

En tout cas, on pourra dire que même si plusieurs bébés de la portée ont été reproduit, on aura pas envahit la France avec eux.
Même si petite Lune en fait plein, avec les 2 notres, ça fera comme une grosse portée. Enfin, peut-être que les maloux de Zecatt prendront la relève dans quelques mois.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:46

mes patates bleues papas ? scratch oui, mais lequel des deux ? geek
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:50

Les deux...
Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:08

les 2 ? tu veux dire 2 portées ? Oh my god... et si il y en a deux fois quinze ? affraid
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:15

Je sais je plaisante.
Enfin, ce qui est bien avec les maloux c'est que tu peux toujours faire une portée à 1 vers 1 an ou 1 an et demi et l'autre vers 2 par exemple.
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:39

Faut que tu trouve un proprio de femelles qui a plein plein d'amis lol!

GUARANA!!!!!!!! Avec une fifille de Smarra???? rigolo
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:49

oui, pourquoi pas ?
drunken
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:53

Oui, c'est vrai que ça pourrait être bien. Surtout que les bébés seront tous porteur bleu us.
Une des filles de Smarra a déjà probablement un prétendant enfin rien n'est fait mais ce sera peut-être Kawa de Kévin et Blandine. Après si on garde 2 filles...
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

Ouais heuuu moi aussi je suis sur la liste pour une fifille MOUBLIER PAS chapeau bas
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:35

T'inquiète je t'oublies pas, c'est noté.
Nous on garde une fille ça c'est sûr, après, y'en a une pour toi, une ou deux autres filles de réserver et peut-être une pour Kévin et Blandine.
Quand tout le monde aura choisi on verra bien.

Et puis si toutes les autres filles sont placées, je pourrais craquer sur une siamoise dumbo si je finis par en trouver une...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 14 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant