| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 11:58 | |
| elle est mignonne comme tout ta petite nouvelle. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 12:01 | |
| Elle a pourtant rien de spécial niveau type mais c'est une question de feeling, c'est ça qui est bien c'est qu'elle ressemble pas à une rate typé, ses oreilles si vous voyiez ça elles sont gigantesque par rapport à sa tête... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 12:10 | |
| Ben personnelement même si je craque pour les dumbos, je les trouve tous beaux les ratoux. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 12:31 | |
| ba dis donc y en a des nouvelles recrues en ce moment Bienvenue Poupette (très joli bidon mademoiselle) J'attends toujours la réponse de Yaya | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 13:06 | |
| Poupinette quelle belle Poupette je dirais 4 semaines maxi, comme mon Nabi... en plus à cet âge ils ont le poil doux... et comme l'Allum... je trouve son bidou magnifique ! Allez, encore une qui va être malheureuse ! Tiens je vais le peser mon bibou, quand il est sur mon épaule je ne le sens pas... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 15:14 | |
| Oui moi aussi je dirai 4 semaines comme le tien, le vendeur me soutenait qu'elle avait 7 à 8 semaines quand j'ai rit et que je lui ai dit que non c'était pas possible il est devenu tout rageux et il a été vexé car y'avait du monde autour de moi ma poupette a chopé des lentes en plus est-ce-que vous avez déjà utilisé du stronghol à cet âge là? Ouiiiiii c'est vrai leur poils sont tout doux et leur queue aussi c'est trop bien c'est clair que moi non plus je la sent même pas et elle rentre carrément dans ma poche de pyjama la crevette Son bidou il est magnifique, si je me goure pas elle est bershire comme ma bibi....elle est un peu seule là mais j'espère qu'elle va tenir bon, raisonnablement faut pas que je la mette avec les grosses avant au moins 3 semaines histoire qu'elle ai vraiment 6/7 semaines Sinon NB a encore des selles pas top le véto me conseille d'attendre la fin du mois et de renouveller le vermifuge si ça va toujours pas....je sais pas ce que c'est ça m'inquiète quand même pas mal.... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 15:20 | |
| des lentes ? si ce sont des poux, le stronghold j'ai jamais essayé. je ne sais pas pour son âge si c'est possible. Par contre sur les vrais poux, ce qui marche c 'est l'hyuile. Le poux recouvert d'huile meurt en étouffé en un quart d'heure. Donc après avoir acheté des trucs hyper cher genre Paranix en pharmacie, je suis revenue au monoï... sans huile essentielle, ta fifille ne risque rien. Donc tu lui mets de l'huile sur tout le corps, même de tournesol, on s'en fout, suffit que le poux soit huilé. Ensuite tu peignes au peigne antipoux et tu fais l'huile toutes les semaines pendant un mois avec retrait des lentes au peigne chaque fois. Tranquille, plus de poux... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 27 Mai - 18:35 | |
| Un rat tout huileux ça doit avoir une tête extra ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 29 Mai - 18:14 | |
| demain Markus va venir chez moi avec Kitty et Snot, je prendrais des photos pour que vous voyez la trombine des frangines | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 29 Mai - 18:18 | |
| J'ai raté un épisode ? Je ne fais plus le lien là... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 29 Mai - 18:41 | |
| ba c'est normal Zecatt y a pas de lien, c'est juste moi qui passe du coq à l'âne ! | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 10:01 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 11:30 | |
| MArkus, c'est celui qui a adopté 2 soeurs de la portées Kitty et Snot, une irish noire standard et une orosh bleue us standard il me semble.
Super d'avoir des nouvelles des miss. | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 15:02 | |
| oh lala Lu tu connais pas tes classiques ! Tu te souviens déjà plus des autres ratons de la portée ? Retourne aux premières pages du post oui Snot c'est la replique de June et Kitty est irish bleue us standard rex photos ce soir normalement ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 15:23 | |
| ben oui, mais à mon âge c'est un ou deux zeimers qui commencent ! en plus ils viennent jamais nous parler, na ! Non mais | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 16:05 | |
| Oué c'est vrai d'abord !! J'ai parfois tendance à oublier les petits, mais je sais qu'il y a : - Hexe, - Petite Lune et Nuit Blanche, - Guarana et Alibi, - Yokoh et la Crapouille, - Think'Head (si je me trompe pas avec ses copains de cage), - mes trois folles-dingues - + Tchernobyl qui nous a quitté... ça fait 11. Il y en a eu 15 je crois, donc avec les deux petites de Markus, il nous en manque un ou une nan? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 16:15 | |
| Makino, elle est chez une pote de mon fils | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 16:19 | |
| c'est ça mais faut revoir tes tables d'addition, Lu... Dans ton décompte il y en a 12, pas 11; plus Makino et les fifilles à Markus, le compte de 15 y est. Bon pour les tables, ne t'inquiètes pas, tu auras tout le temps de les revoir avec ton poupinou quand il sera en cours élémentaire... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 19:13 | |
| Oui, mais je voulais dire 11 sans Tchernobyl Elle ressemble à quoi Makino? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 19:24 | |
| Aucune idée, elle est noire, adorée et chouchoutée, mais on voit très peu nos potes de Sainte-Tulle; mais quend ils nous en parlent, c'est toujours avec passion... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 20:00 | |
| Ben on peut éventuellement peut-être demander une photo des autres bb qu'on voit jamais..... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 21:15 | |
| et ba figurez vous que je suis actuellement en pourparler avec Emilien pour qu'il me transmette des nouvelles et une photo de Makino puisque je n'arrive pas a en avoir de Julie directement...La puce est comme June noire irish standard lisse. Markus est venu cet après-midi avec ses petites Elles vont très bien, Kitty a le poils velours, elle est bleue argentée et elle est très sympathique mais un peu réservée. Snot est la copie conforme de June dans sa jeunesse (sans les kilos), même tête vraiment elle est très active et peu farouche. On a fait les présentations sur le canapé avec June, La Crapouille et Yokoh. ça s'est bien passé même si avec Snot ça fritait un peu vu qu'elle est plutot dominante, June ne s'est pas gênée pour aller dans leur cage de transport pour grignoter leur pain dur ça creuse l'amour maternelle ! Markus va habiter en Belgique, c'est donc la dernière fois que je les voyais Il m'enverra des nouvelles par mail... quelques photos de la rencontre : reniflages Snot la maman perchée sur l'épaule de Markus les soeurs un peu déroutées Kitty June et son sosie Snot June prise en train de piquer le pain se laisse docilement aplatir Yokoh et Snot jouent à "c'est moi la chef","oui mais ici c'est chez moi !" voilà le compte rendu de la rencontre
Dernière édition par l'allumette le Lun 2 Juin - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 30 Mai - 22:07 | |
| Je trouve que Kitty est un savoureux mélange de Guarana et Alibi, version foufounette quand même ! Je trouve les deux frangines superbes, et vraiment June chérie a son réussi son propre clone avec Snot... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|