| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 24 Juil - 10:53 | |
| c'est un plaisir de regarder tes photos camille.... Yokoh est devenue une belle rate.....tu me fait envie en regardant bambou....à la rentrée je vais chercher une belle pirate toute nue.....zia joue au ratemodèle qu'est-ce-qu'elle est belle.......de toutes façons elles le sont toutes belles..... Oui c'est vrai que moi côté photos j'ai un peu stoppé faut dire que mes vieilles me donnent du soucis alors je suis pas très à la fête mais je vais faire un effort........ | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 24 Juil - 18:16 | |
| merci oh oui fait un effort Sane on veut les voir tes pirates Si tu as l'occasion de les faire gambader un peu dans la nature ça donne bien en photo | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 24 Juil - 19:00 | |
| - zecatt a écrit:
- l'Allum...
... ette ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 24 Juil - 19:05 | |
| - l'allumette a écrit:
- voilà ! A votre tour, ça fait longtemps qu'on a pas vu Pink, Dublin, Alibi, Guarana, Petite Lune, Nuit Blanche, etc...
Et Panda et Panda !!! J'adore la bouille de June qui fait les yeux du chat de Shrek . Comme je suis chez mes parents en ce moment et qu'ils ont un jardin, je vais attendre que la tramontane se calme et dès que possible je prendrais mes bêbetes d'un bras, l'appareil photo de l'autre et je les mitraille entre gazon, fleurs, tomates et cailloux ! Promis juré !! Mais pas tout de suite hein... que là il fait chaud et venteux c'est nul... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 11:26 | |
| j'oublie pas Panda, c'est juste que tu as mis une photo d'elle il y a quelques jours | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 11:30 | |
| un petit post avant d'emmener Litchi chez le véto pour contrôler ses ratounes, j'ai peur qu'elles aient trop poussé et je suis en panne de marbocyl. Son abcès est presque guéri, sa plaie est cicatrisée... Dès notre retour il s'est remis à manger : Vache qui rit et steak haché... plus riz ! Hier soir j'ai ramolli la dernière croûte de l'abcès qui est tombée, elle était verte dessous mais sa plaie est bien rose; j'ai nettoyé comme d'hab. à la biseptine et mon fils Coyot s'est super bien occupé de son fiston pendant notre absence : cages nickel, tissus bouillis changés tous les jours, antibio et médicos pour le foie... dans le fameux yaourt à la vanille ! Je ne l'ai pas encore remis sur l'aubiose le temps que tout cicatrise. Je vais demander des compléments vitaminiques au véto, je vous tiens au courant... Courage Sane avec tes vieux pirates, mais prends les en photo, ça te fera de beaux souvenirs quand même ! Bravo Lu pour arriver à gérer ton bébé humain et ta tribu ratounesqaue, j'espère que Sacha va bien, plein de bisouilles à ta beauté de ma part... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 11:45 | |
| Que pensez-vous de l'affirmation des vétérinaires qui disent qu'une rate vie jusqu'à trois ans? Lu! Tu me cherche là! | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 12:18 | |
| - sane a écrit:
- Que pensez-vous de l'affirmation des vétérinaires qui disent qu'une rate vie jusqu'à trois ans?
Je vote pour !! Mais je n'y crois pas trop... enfin je n'ai jamais vu ça et je ne crois que ce que je vois ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 14:08 | |
| J'ai entendu parler de ratous qui vivaient jusqu'à 36 mois, y compris 32 mois pour un frère et une soeur qui étaient adoptés séparément, qui ont tenu malgrè des tumeurs et qui sont morts presque en même temps... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 14:31 | |
| Ma bibi développe une tumeur mamaire, quelle soit bénigne ou maligne moi je préférerai la faire enlever......mais elle a deux ans.......elle n'a aucun signe de vieillesse sauf qu'elle ne peut plus faire les 400 coups comme avant...mon véto avait l'air de dire que si elle vivait en meute elle avait de grandes chances de vivre encore plusieurs mois.... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 15:54 | |
| Je ne sais que te conseiller, car elle a deux ans et ce n'est plus très jeune, je veux dire pour supporter l'anesthésie plus le choc psycho-affectif de l'opération. A toi de voir, peut-être d'autres pourront mlieux te conseiller avec les expériences passées. Bisouilles à Bibi et aux autres de ma part. J'ai emmené Litchouille chez le véto, il s'est fait cacaprout très mou de trouille dans la boîte de transport... Le véto n'en revenait pas qu'il soit encore là, que ses plaies et abcès cicatrisent... qu'il se nourrisse; donc antibio encore 3 ou 4 jours selon l'allure de la cicatrisation de l'abcès. Il lui a enlevé presque 2 cm de dents du bas, elles avaient trop poussé ! Litchi a été super sage, mais dès qu'il a pu me ressauter dessus il n'a pas hésité ! Donc confirmation de l'intoxication par la pommade... Au retour, notre ratou a eu droit à un bon bain bain et à une séance photos... Je vide mon appareil et les joins ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 25 Juil - 23:15 | |
| Bouhouhouhou ! Camille tu n'as pas lu mon post juste après les photos de tes fifilles, je t'ai écrit de Florence ! Et en plus je te dis que je les trouve superbelles... Tu parles d'une belle brochette, sans compter Zia qui prend la pause et boule June que je trouve très en forme... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 26 Juil - 22:13 | |
| oups désolé Zecatt ! Si j'avais lu ton post mais après j'ai du zapper... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Juil - 13:05 | |
| Mais oui, elle sont superbes tes filles Camille. Moi avec tout ça, je n'ai toujours pas fait de nouvelles photos des filles. Je vous mets donc seulement la dernière photos de Kahlua : Elle est trop choux. Bon sinon, les filles vont super bien. Elles ont craquottés dur moi samedi soir, elles étaient contentes de notre retour même si ça ne faisait que 3 jours qu'on était parti. Smarra elle est du coup reparti chez Daini jusqu'à maximum fin de semaine comme ça ça leur fera 15 jours ensemble. Je vous copie-colle le mail de news de Meian : - Citation :
- - ils sont toujours ensembles et s'entendent toujours aussi bien
- Daini est très demandeur de calins mais je ne vois pas l'ombre de chaleurs expliquant son excitation... ça doit etre juste pcq'elle sent bon ! - Smarra ne pense qu'à manger... la gamelle se vide super vite, je dois la remplir aussi en journée et pas seulement le matin et le soir comme les autres, elle me donne l'impression d'être tout le temps affamée et grignote même quand Daini la retourne pour la sentir ! ça donne des situations marrantes : elle les pattes jointes en train de manger, sur le dos les pattes en l'air, avec Daini qui s'énerve sur son posterieur... - Smarra pèse ce soir 351g... elle aurait donc pris 21g depuis son arrivée chez moi, c'est pas énorme mais quand je vois que Daini, lui, maigrit, j'ai très bon espoir que l'appetit énorme de Smarra soit motivé par des bébés en préparation
| |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Juil - 13:06 | |
| Oups, j'ai oublié.
Je suis vraiment trop contente pour Litchi, je suis sûr qu'il va vite se retaper. Bravo pour ce que vous avez fait pour ne pas avoir baisser les battre et vous être battu avec lui. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Juil - 13:26 | |
| Kahlua est super craquante, ça donne envie de la bisouiller !!! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 28 Juil - 13:31 | |
| Apparemment c'est une caline en plus... | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Juil - 11:03 | |
| Khalua bravo pour Litchi cath ça s'est de l'amour hein Je suis contente pour Smarra | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Juil - 12:23 | |
| Moi aussi je suis très contente pour Smarra et franchement, Kerma, Kahlua est très très craquante... et si ça marche pour Smarra et Daini j'ose pas imaginer l'allure des knackies... il va falloir protéger les claviers de la bave ! Litchi a droit a une vraie cage avec de la vraie litière, il est à nouveau sur l'aubiose car tout est cicatrisé; il arrive à descendre par sa petite échelle, boude toujours les bouchons et me lèche les mains; le soir il fait de longues balades sur le canapé et sa mamie, il a bien récupéré de la patte arrière droite mais la gauche reste enflée au niveau de l'articulation de sa cheville, le véto m'a confirmé vendredi qu'il a dû être lésé lors des maintiens pour sa perf... mais sans les 2 jours de perfusion il ne s'en sortait pas... J'ai arrêté l'antibio samedi, je continue le médicos hépatoprotecteur (Normalène) plus du Nutriplus Gel opour les vitamines et oligo-éléments; mais ça aussi il le boude alors que mes 4 mâlous en pleine forme l'adorent... Pourtant ils n'ont pas l'air sousnutris et en manque de vitamines J'attends que mon fils me rende ma bécane, ça devient longuet, et je mets des photos sur un post... T'as raison, Sane, c'est vraiment de l'amour ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Juil - 12:37 | |
| C'est super.
Tu m'étonnes qu'après des jours de semoule à la tomate, de yahourt à la vanille et tout ça il boude les bouchons...
Ah oui, on veut des photos!!! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Juil - 18:34 | |
| comme quoi ça vaut le coup de garder espoir On pense à toi Litchi, n'empêche il a de la chance d'avoir son infirmière particulière et autant d'amour autour de lui J'ai hâte de savoir si ça a marché pour Smarra, en tous cas on pourra dire qu'elle a bien connu le père de ses petits (si c'est ok) J'ai éclaté de rire en voyant la bouille de Kalhua Elle est irrésistible avec ses paraboles, elle concurrence ma Bambou On veut des photos on veut des photos on veut des photos | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 29 Juil - 18:42 | |
| Sur cette photo elle a une oreille qui tombe c'est mignoçn : Après un soucis avec mon covoiturage prévu, c'est sûrement Meian qui me redescendra la miss de Paris. Sinon Smarra a pris 10 grammes de plus et fait donc maintenant 360 grammes. Meian m'a dit qu'à eux deux, Smarra et Daini mangeait autant que les 5 autres maloux et pourtant Daini maigrit alors j'espère que c'est bon signe. Notre petite miss qui nous manque beaucoup sera de retour au plus tard dans le weekend, j'essaierai de prendre le temps de faire des photos, ça fait longtemps. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 11:49 | |
| Alors, Smarra a pris 10 grammes de plis depuis hier, elle fait maintenant 370 grammes Bon j'espère que c'est pas encore une blague parceque là on commence vraiment à y croire. Sinon, j'ai l'impression qu'Hexe déprime un peu quand Smarra n'est pas là. Elle ne sort jamais longtemps par rapport à d'habitude. Enfin elle va retrouver sa copine bientôt. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 11:55 | |
| Ouuuuuuu ben s'est que des bonnes nouvelles tout ça! Elle est trop choubidou la petite kaluha Pour Smarra elle pesait combien au départ? Théoriquement je n'aurai pu internet pendant le mois d'aout.....mais je tenterai quand même de venir voir ce qu'il en est de tout le monde....sinon maman zecatt a mon numéro de tel alors si vous voulez me joindre vous savez à qui demander le numéro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|