| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 6 Juin - 18:53 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Juin - 0:53 | |
| youpiii | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Juin - 8:22 | |
| Des bébés des bébés !!! Si ça a marché, ya des chances que les petits naissent en même temps que mon bébé à moi | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Juin - 11:23 | |
| tu nous feras savoir, pour toi, d'accord Lu ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 7 Juin - 13:21 | |
| Oui, tiens nous au courant. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 8 Juin - 10:12 | |
| Pas de pb | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 9 Juin - 13:00 | |
| coucou tout le monde Zecatt et Sane comment vont vos petits nouveaux ? Lu, l'unique petit de ta portée à venir va rester à la maison ou on peut le réserver ? le petit Gordon va bien ? Kerma, miss Smarra n'a plus de chaleurs ? On croise les doigts pour que ça marche Toujours pas plus avancé en ce qui concerne l'hypothétique portée de Zia... Je voulais vous dire que mes petites ont attrapées un petit rhume je crois Elles font des "on-on-on" et des "tchoum !"... J'ai une annonce à faire : ma troupe va bientôt compter une nouvelle recrue la petite vient de la portée Gokio*Moged de saabbe sur le forum de l'AMRC, elle est bleu us double rex dumbo Moi qui en voulais une bien différente des miennes c'est gagné je crois ! Faut que je lui trouve un joli nom voici sa trombine, elle est pas trop mignonne ? alors alors jalouses ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 9 Juin - 13:22 | |
| WUNDERSCHÖN !!!Cette petite est magnifique... fais gaffe l'allumette, ma dermato n'est pas loin de chez toi, je vais faire du ratnapping... fallait pas faire des envieuses, na ! bon mon petit Nabi au long pif va bien, l'intégration s'est passée de façon harmonieuse et zen, par contre c'est vrai que lui et les miens éternuent et font du bruit du nez. ça a commencé par Nabi après sa quarantaine, puis les autres, mais je surveille et ça n'empire pas; ça se calme pour le petit et les autres s'y mettent; donc je suis de près et je nettoie les pifs et zyeux au sérum phy. C'est vrai que j'ai peur du SDA mais je ne veux pas tomber dans la parano non plus, y a pas que ça qui traîne; et puis la maison est fraîche, c'est pas l'été encore... peut-être ont-ils pris froid comme moi qui me tape un rhume ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 9 Juin - 14:12 | |
| les miennes font comme les tiens Zecatt j'ai peur depuis que j'ai perdu Lima... ça n'a pas l'air d'empirer, elles sont en forme mais elles font des bruits par moments surtout la Crapouille et Yokoh je leur donne un antibiotique dans leur biberon depuis jeudi mais je vois pas de changement, j'irais chez le véto bientot je pense | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 9 Juin - 19:24 | |
| Tiens c'est étonnant mes filles (les 3 soeurs) sont bruyantes du nez. On dirait qu'elles parlent parfois. Elles éternuent un peu aussi, mais ça depuis toujours je dirais. Le véto m'a dit qu'elles sont en bonne santé... on aurait donc affaire à des rats qui parlent? Gordon va bien, il reste à la maison oui . Il ne s'entend pas trop avec Coclico mais bon je laisse le temps faire les choses. Il a bien grandi, il faudrait que je les photographie à l'occasion | |
|
| |
l'allumette Pompette
| |
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 9 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 10:11 | |
| c'est pour quand (le terme exact) ? on va faire le compte à rebours... Quant à Sane, mais où est-elle ? Elle a disparu ? parce qu'on voudrait des nouvelles de la petite nouvelle aussi... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 12:12 | |
| Elle est trop choux ta future nouvelle Camille.
Enfin, sinon, on a donc récupéré Smarra hier chez Meian. Au début elle avait pas l'air de spécialement nous reconnaitre mais une fois à la maison, elle a fait un tour sur le canapé, puis dans la cage et elle est venu me faire des bisous. Je pense qu'elle était juste un peu perturbée.
Donc depuis jeudi, pas de chaleur mais elle n'a pas pris de poids pour le moment. Elle serait à J + 5 de la saillie ce soir donc on va attendre avant de se prononcer mais de toute façon si ça n'a pas fonctionné, avec Meian, on s'arrangera pour retenter.
J'espère que ça va aller pour vos filles et mecs et que ce n'est qu'un petit coup de froid. A la maison, tout va bien, y'a qu'Atchoum qui éternue et qui est un peu bruyant mais c'est de naissance d'où le nom donné par l'éleveuse. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 12:27 | |
| Le terme exact c'est le 6 juillet. Roulement de tambours !! (mais moi je prédis fin juin parce que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps ) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 13:24 | |
| je te comprends, Lu, c'est lourd à porter sur le dernier mois... Et finalement c'est bien pour toi qu'il ne fasse pas trop chaud, ça passe mieux... Pour Smarra, on attend, va voir si cette canaille et Daini ne se sont pas donné un rendez-vous supplémentaire. Peut-être voulaient-ils vivre ensemble ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 13:32 | |
| Va savoir
En tout cas, hier c'était marrant, comme Smarra devait sentir le male, Hexe a passé la 1ère demi-heure à pouiker et à la pousser avec sa patte dès que Smarra l'approchait après elle a compris que c'était sa pote. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 13:34 | |
| Comme Guarana qui a passé une soirée à crier parce que j'avais lavé Cassis et qu'il le reconnaissait pas ! Couillonnet, va ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 13:44 | |
| Oui pareil | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 10 Juin - 20:33 | |
| ça me fait rire l'histoire de Guarana qui reconnait pas Cassis | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juin - 12:14 | |
| ça fait drôle tu sais, même Cassis n'en pouvait plus et avait l'air de lui dire " mais t'y vois rien ou quoi ? "; bon puis au bout de demi-heure il a fini par lui rentrer dedans et lui mettre une tannée... mais ça a bien duré 2 heures d'affilée les " hurlements " de Guarana. Usant pour tout le monde Ah et puis grande surprise : qui je vois débouler hier soir au boulot ? mon fils Emi pour ses photocopies du bac accompagné de mon aîné Coyot ! il est venu en voiture avec ma soeur de Lille et nous a fait la surprise; ça fait plaisir, non ? Et en plus nous avons Litchi à la maison qui balade en ce moment sur les canapés... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juin - 13:11 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juin - 20:29 | |
| Excellent ! c'est pas grave Lu, juste marrant ! et oui, mon Coyot est un zumain... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 11 Juin - 20:35 | |
| Lui au moins, il a certainement pas eu à partager son prénom avec des copains de classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|