Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:53

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:53

youpiii Razz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:22

Des bébés des bébés !!!
Si ça a marché, ya des chances que les petits naissent en même temps que mon bébé à moi Razz bounce
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:23

tu nous feras savoir, pour toi, d'accord Lu ? queen
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:21

Oui, tiens nous au courant.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:12

Pas de pb drunken
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:00

coucou tout le monde Very Happy

Zecatt et Sane comment vont vos petits nouveaux ?
Lu, l'unique petit de ta portée à venir va rester à la maison ou on peut le réserver ? Razz le petit Gordon va bien ?
Kerma, miss Smarra n'a plus de chaleurs ? On croise les doigts pour que ça marche Very Happy

Toujours pas plus avancé en ce qui concerne l'hypothétique portée de Zia...

Je voulais vous dire que mes petites ont attrapées un petit rhume je crois 😢Elles font des "on-on-on" et des "tchoum !"...

J'ai une annonce à faire : ma troupe va bientôt compter une nouvelle recrue Razz
la petite vient de la portée Gokio*Moged de saabbe sur le forum de l'AMRC, elle est bleu us double rex dumbo Very Happy Moi qui en voulais une bien différente des miennes c'est gagné je crois !
Faut que je lui trouve un joli nom Laughing
voici sa trombine, elle est pas trop mignonne ?

June 2BK x Vodka SGS - Page 25 F3kv2

June 2BK x Vodka SGS - Page 25 F3tterd0

alors alors jalouses ? Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:22

WUNDERSCHÖN !!!
Cette petite est magnifique... fais gaffe l'allumette, ma dermato n'est pas loin de chez toi, je vais faire du ratnapping... clown fallait pas faire des envieuses, na !
bon mon petit Nabi au long pif va bien, l'intégration s'est passée de façon harmonieuse et zen, par contre c'est vrai que lui et les miens éternuent et font du bruit du nez. ça a commencé par Nabi après sa quarantaine, puis les autres, mais je surveille et ça n'empire pas; ça se calme pour le petit et les autres s'y mettent; donc je suis de près Suspect et je nettoie les pifs et zyeux au sérum phy.
C'est vrai que j'ai peur du SDA mais je ne veux pas tomber dans la parano non plus, y a pas que ça qui traîne; et puis la maison est fraîche, c'est pas l'été encore... peut-être ont-ils pris froid comme moi qui me tape un rhume ? cat
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:12

les miennes font comme les tiens Zecatt pale j'ai peur depuis que j'ai perdu Lima...
ça n'a pas l'air d'empirer, elles sont en forme mais elles font des bruits par moments surtout la Crapouille et Yokoh confused
je leur donne un antibiotique dans leur biberon depuis jeudi mais je vois pas de changement, j'irais chez le véto bientot je pense
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:24

Tiens c'est étonnant mes filles (les 3 soeurs) sont bruyantes du nez. On dirait qu'elles parlent parfois.
Elles éternuent un peu aussi, mais ça depuis toujours je dirais. Le véto m'a dit qu'elles sont en bonne santé... on aurait donc affaire à des rats qui parlent?

Gordon va bien, il reste à la maison oui drunken . Il ne s'entend pas trop avec Coclico mais bon je laisse le temps faire les choses. Il a bien grandi, il faudrait que je les photographie à l'occasion Very Happy
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Very Happy je parlais te ton bébé à toi Lu Razz
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Suspect 9 mois de gestation tu penses que jme la garde Suspect king

lol!
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:06

bah, tu sais, y en a qui ne voient pas les choses comme ça, alors tu sais qu'il serait pas à la rue... clown cat
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:11

c'est pour quand (le terme exact) ? on va faire le compte à rebours... Very Happy
Quant à Sane, mais où est-elle ? Elle a disparu ? affraid parce qu'on voudrait des nouvelles de la petite nouvelle aussi...
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:12

Elle est trop choux ta future nouvelle Camille.

Enfin, sinon, on a donc récupéré Smarra hier chez Meian.
Au début elle avait pas l'air de spécialement nous reconnaitre mais une fois à la maison, elle a fait un tour sur le canapé, puis dans la cage et elle est venu me faire des bisous. Je pense qu'elle était juste un peu perturbée.

Donc depuis jeudi, pas de chaleur mais elle n'a pas pris de poids pour le moment. Elle serait à J + 5 de la saillie ce soir donc on va attendre avant de se prononcer mais de toute façon si ça n'a pas fonctionné, avec Meian, on s'arrangera pour retenter.

J'espère que ça va aller pour vos filles et mecs et que ce n'est qu'un petit coup de froid. A la maison, tout va bien, y'a qu'Atchoum qui éternue et qui est un peu bruyant mais c'est de naissance d'où le nom donné par l'éleveuse.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:27

Le terme exact c'est le 6 juillet. Roulement de tambours !! drunken
(mais moi je prédis fin juin parce que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps Embarassed )
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:24

lol! je te comprends, Lu, c'est lourd à porter sur le dernier mois... Et finalement c'est bien pour toi qu'il ne fasse pas trop chaud, ça passe mieux...
Pour Smarra, on attend, va voir si cette canaille et Daini ne se sont pas donné un rendez-vous supplémentaire. Peut-être voulaient-ils vivre ensemble ? scratch
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:32

Va savoir

En tout cas, hier c'était marrant, comme Smarra devait sentir le male, Hexe a passé la 1ère demi-heure à pouiker et à la pousser avec sa patte dès que Smarra l'approchait après elle a compris que c'était sa pote.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:34

Comme Guarana qui a passé une soirée à crier parce que j'avais lavé Cassis et qu'il le reconnaissait pas ! Couillonnet, va ! clown
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:44

Oui pareil Very Happy
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:33

ça me fait rire l'histoire de Guarana qui reconnait pas Cassis Laughing
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:14

ça fait drôle tu sais, même Cassis n'en pouvait plus et avait l'air de lui dire " mais t'y vois rien ou quoi ? "; bon puis au bout de demi-heure il a fini par lui rentrer dedans et lui mettre une tannée... mais ça a bien duré 2 heures d'affilée les " hurlements " de Guarana. Usant pour tout le monde Suspect
Ah et puis grande surprise : qui je vois débouler hier soir au boulot ? mon fils Emi pour ses photocopies du bac accompagné de mon aîné Coyot ! il est venu en voiture avec ma soeur de Lille et nous a fait la surprise; ça fait plaisir, non ? Et en plus nous avons Litchi à la maison qui balade en ce moment sur les canapés... bounce
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:11

Attends ton fils aîné s'appelle Coyot? Moi je croyais que c'était le nom d'un de tes ratous depuis le début ! Embarassed Ho j'ai honte... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:29

Excellent ! c'est pas grave Lu, juste marrant ! et oui, mon Coyot est un zumain... cat
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

Lui au moins, il a certainement pas eu à partager son prénom avec des copains de classe Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 25 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 25 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 43  Suivant