| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 12:05 | |
| Smarra pesait 330 grammes, elle a donc pris 40 grammes en 10 jours, espérons qu'elle continue sur cette voie. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 12:55 | |
| Ahahahah ! Smarra boudinou ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 18:41 | |
|
Dernière édition par sane le Mer 30 Juil - 18:50, édité 2 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 18:46 | |
| Toujours aussi belles tes filles. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 19:32 | |
| Qu'elles sont belles tes fifilles Sane ! Et Bibi a l'air en forme, Xouille aussi, ça fait vraiment plaisir de les voir. Plus Petite Lune qui nous fait un clin d'oeil et Nuit Blanche toujours à croquer... de vraies stars ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 20:09 | |
| Alibi sur le canapé des ratous Après le bain, parmi eux Ylang qui est mort le soir même... Guarana toujours photogénique mes blue brothers Nabi joli Litchi après le bainbain Sur l'épaule de sa mamie... Voilà, manque Cassis, pourtant je croyais l'avoir mis sur l'hébergeur... J'ai mis Litchouille en plus gros en hommage à ce qu'il a passé | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 30 Juil - 22:59 | |
| youpiiiii des photos J'adore les bouilles de ton tas de rats Sane, je savais pas que Nuit Blanche comme Yokoh était une loutre manquée Petite Lune a toujours une bouille aussi marrante Zecatt tes pépères sont rigolos comme tout en rat d'égoût Kerma c'est fou comme elle est craquante ta petite Kalhua, elle habite où déjà furiosa ? A tout hasard hein...ne va pas t'imaginer que je serais assez folle pour aller la ratnapper... Allez Hexe tiens le coup ta copine va revenir | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 9:48 | |
| Ca fait plaisir de voir toute la petite bande . Sane tes filles sont splendides !!!! Je n'ai toujours pas pris de photos champêtres de mes ratous, et pour cause, il fait une chaleur impressionnante ! Je suis un peu inquiète pour Panda qui maigrit à vue d'oeil : On peut sentir ses côtes quand on la caresse, elle est toute mollassone... j'ai bien peur qu'elle ait pris un coup de chaud. Du coup je brumisateurise les pépèttes (et les pépères) plusieurs fois par jour, et le soir quand il fait presque bon, c'est piscine sur le balcon. Et puis comme Zecatt elle a pris ses ratous en photo après le bain, moi je vais pas me gêner pour les prendre en photo dans la piscine !! J'osais pas jusque là parce qu'un ratou mouillé c'est franchement pas très joli... Allez j'espère que la température va baisser parce que pour les bébètes à poil c'est vraiment intenables ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 11:29 | |
| Comme ils sont beaux tes maloux Zecatt. ça fait plaisir de voir la bouille de Litchi aussi, comment va-t-il?
Tu penses que tu pourras bientôt retenter une intégration progressive avec tes autres maloux.
Pour Camille, Furiosa habite dans un bled à 100 bornes de Paris. Elle emmènera Kahlua à Paris chez une amie à elle quelques jours avant que Meian ne la récupère à la gare. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 13:41 | |
| Lu a écrit : - Citation :
- un ratou mouillé c'est franchement pas très joli...
Comment ça pas très joli ? C'est supermignon je trouve Ils sont pas beaux mes rats de baignoire ? Je pense que si Litchi va de mieux en mieux je retenterai une intgégration, mais là j'y vais doucement; depuis la taille des dents, il saigne de la bouche, hier j'ai regardé dedans et il a des petits bouts blancs comme plantés dans la langue... mais comme il a réattaqué les bouchons cette nuit, je ne l'embête pas trop, je surveille seulement qu'il n'ait pas un abcès; puis en plus ça m'a rappelé quand Bérenger bébé avait fait un " muguet " (mycose) de la bouche, si on ne soigne pas ça gagne tout le tube digestif et c'est assez douloureux et inconfortable. Donc je reste vigilante... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 14:56 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 15:39 | |
| Smarra baleine ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 15:44 | |
| Et oui, plus que quelques grammes et elle aura rattrappé Hexe que Joan appelle la paupiette. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 15:49 | |
| alors elle a le gabarit d'Alibi et Vodka... c'est pas la ligne haricot vert ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 16:11 | |
| Une sympa d'Ylang le jour du bain : hommage à mon ratou magique qui me manque : Et voici Cassis, qui maintenant est le grand (gros...) dominant de la volière et le doyen avec Alibi qui est trognon comme tout : Là môssieu était tout gonflé après les présentations avec Litchouille... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 16:16 | |
| ça c'est sûr.
Comme ils sont beaaux!!! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| Lu pour qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur tu peux mettre sur un étage une serviette éponge mouillée et que tu auras entourée autour d'un bloc congelé un peu avant Hâte de voir tes photos Zecatt il sont beaux comme tout tes pépères Cassis ressemble à June en version boule Figurez vous qu'il m'arrive une drôle d'histoire, je ne sais pas trop que faire : Pendant que je suis chez mes parents la cage de vacances de mes fifilles est dans une chambre d'ami amménagée dans le grenier, le sol c'est encore du ciment. J'avais remarqué qu'il y avait des toutes petits crottes sur le sol et il y a deux jours je m'aperçois que mon sac de graines de tournesol a été sacrément allégé et les drops des caillettes ont mystérieusment disparu Je sors donc le sac de provisions de la pièce. Hier soir pendant la sortie des petites j'entends du bruit dans le carton de la cage de transport Et là en m'approchant je vois enfin le brigand : c'est un petit mulot qui me nargue Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai crains qu'il ose entrer dans la cage pour voler dans la gamelle et qu'il se fasse mettre en pièces par mes affreuses Dois-je chercher son point d'accès et le bloquer pour l'empêcher de revenir ? A votre avis c'est possible qu'il vienne dans la cage et qu'il se serve sans que mes rates lui fasse d'histoire ? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 16:34 | |
| Heu attention que si c'est un mec qu'il tente pas une approche amoureuse de tes ratounes . Je rigole mais j'aurais plus peur que ce soit le petit mulot qui leur donne des maladies de bébètes sauvages en les mordant plutôt que tes filles le tuent en défendant leur garde-manger... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 17:23 | |
| tu as raison mais je ne sais pas dans quelle mesure il y a un risque qu'il leur transmettre quelque chose...je sais pas quoi faire | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 18:21 | |
| Alors là, je ne sais pas du tout quoi te conseiller, désolée. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 18:30 | |
| Change les de pièce? Ou plus radical -> piège à souris... désolée de cette proposition, mais pour ma part je n'hésiterais pas à protéger mes ratous | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 31 Juil - 18:57 | |
| Chaque fois que j'ai eu des mulots ou musaraignes dans la maison, je les ai fait sortir à la main... Ne le laisse pas entrer dans la cage mais ne le tue pas, change tes filles de pièce... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| salut ! merci de vos conseils Par contre il n'est pas question pour moi de le tuer, mes chats déciment suffisament la population des mulots Et puis il n'a rien fait de mal le pauvre biquet, il a juste cru qu'il était aux restos du coeur J'ai l'impression que depuis que la seule source de nourriture qu'il reste dans la pièce c'est la gamelle il ne vient plus, il doit pas être assez fou pour entrer dans la cage quand même... Si je vois des signes de son retour (crottes, trucs rongés, etc..) je bloquerai son accès si je le trouve. Je ne peux pas vraiment changer la cage de pièce puisqu'ici il y a deux chats qui ont accès à toutes les pièces sauf celle-ci et puis la cage furet XL est un peu grande pour ma chambre Voilà pour l'histoire du visiteur nocturne ! Et Panda alors tu es toujours inquiète ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 1 Aoû - 19:37 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| ah ça fait plaisir de voir ta tribu au complet Lu Ils ont du bien s'amuser dans la piscine les chenapans, tu as quand même réussi à faire des photos bien Merci ! Bises aux trois crapules et à leurs potes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|