Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:05

Smarra pesait 330 grammes, elle a donc pris 40 grammes en 10 jours, espérons qu'elle continue sur cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:55

Ahahahah ! Smarra boudinou ! Laughing
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:41

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008037
June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008029

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008023
June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008022

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008008
June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Juillet2008014

Dernière édition par sane le Mer 30 Juil - 18:50, édité 2 fois
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:46

Toujours aussi belles tes filles.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:32

Qu'elles sont belles tes fifilles Sane ! Et Bibi a l'air en forme, Xouille aussi, ça fait vraiment plaisir de les voir. Plus Petite Lune qui nous fait un clin d'oeil et Nuit Blanche toujours à croquer... drunken de vraies stars !
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:09

Alibi sur le canapé des ratous

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0121

Après le bain, parmi eux Ylang qui est mort le soir même...

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0217

Guarana toujours photogénique

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0315

mes blue brothers

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0316

Nabi joli

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0317

Litchi après le bainbain

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0510

Sur l'épaule de sa mamie...
June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0610

Voilà, manque Cassis, pourtant je croyais l'avoir mis sur l'hébergeur...

J'ai mis Litchouille en plus gros en hommage à ce qu'il a passé Embarassed
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:59

youpiiiii des photos Very Happy
J'adore les bouilles de ton tas de rats Sane, je savais pas que Nuit Blanche comme Yokoh était une loutre manquée Laughing Petite Lune a toujours une bouille aussi marrante Razz

Zecatt tes pépères sont rigolos comme tout en rat d'égoût clown

Kerma c'est fou comme elle est craquante ta petite Kalhua, elle habite où déjà furiosa ? A tout hasard hein...ne va pas t'imaginer que je serais assez folle pour aller la ratnapper... Twisted Evil
Allez Hexe tiens le coup ta copine va revenir Wink
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:48

Ca fait plaisir de voir toute la petite bande Razz . Sane tes filles sont splendides !!!! Very Happy

Je n'ai toujours pas pris de photos champêtres de mes ratous, et pour cause, il fait une chaleur impressionnante !

Je suis un peu inquiète pour Panda qui maigrit à vue d'oeil : On peut sentir ses côtes quand on la caresse, elle est toute mollassone... j'ai bien peur qu'elle ait pris un coup de chaud.
Du coup je brumisateurise les pépèttes (et les pépères) plusieurs fois par jour, et le soir quand il fait presque bon, c'est piscine sur le balcon.

Et puis comme Zecatt elle a pris ses ratous en photo après le bain, moi je vais pas me gêner pour les prendre en photo dans la piscine !! J'osais pas jusque là parce qu'un ratou mouillé c'est franchement pas très joli... Embarassed

Allez j'espère que la température va baisser parce que pour les bébètes à poil c'est vraiment intenables ! Suspect
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:29

Comme ils sont beaux tes maloux Zecatt. ça fait plaisir de voir la bouille de Litchi aussi, comment va-t-il?

Tu penses que tu pourras bientôt retenter une intégration progressive avec tes autres maloux.

Pour Camille, Furiosa habite dans un bled à 100 bornes de Paris. Elle emmènera Kahlua à Paris chez une amie à elle quelques jours avant que Meian ne la récupère à la gare.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:41

Lu a écrit :
Citation :
un ratou mouillé c'est franchement pas très joli...

Comment ça pas très joli ? Evil or Very Mad C'est supermignon je trouve Twisted Evil Ils sont pas beaux mes rats de baignoire ? Twisted Evil
clown
Je pense que si Litchi va de mieux en mieux je retenterai une intgégration, mais là j'y vais doucement; depuis la taille des dents, il saigne de la bouche, hier j'ai regardé dedans et il a des petits bouts blancs comme plantés dans la langue... Suspect mais comme il a réattaqué les bouchons cette nuit, je ne l'embête pas trop, je surveille seulement qu'il n'ait pas un abcès; puis en plus ça m'a rappelé quand Bérenger bébé avait fait un " muguet " (mycose) de la bouche, si on ne soigne pas ça gagne tout le tube digestif et c'est assez douloureux et inconfortable. Donc je reste vigilante... cat
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:56

C'est bien en tout cas si il recommence à manger des boushons, c'est bon signe.

Smarra pesait entre 372 et 376 grammes aujourd'hui (et oui apparemment elle a pas été très coopérative pour la pesée). elle mange toujours comme un goinfre alors j'espère qu'elle ne nous fait pas de faux espoir. Elle sera de ratour samedi soir Very Happy bounce jocolor bounce Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Smarra baleine ? clown
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:44

Et oui, plus que quelques grammes et elle aura rattrappé Hexe que Joan appelle la paupiette. Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:49

alors elle a le gabarit d'Alibi et Vodka... c'est pas la ligne haricot vert ! clown
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:11

Une sympa d'Ylang le jour du bain : hommage à mon ratou magique qui me manque :

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0218

Et voici Cassis, qui maintenant est le grand (gros...) dominant de la volière et le doyen avec Alibi qui est trognon comme tout :

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0410

Là môssieu était tout gonflé après les présentations avec Litchouille...

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Dsc_0219
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

ça c'est sûr.

Comme ils sont beaaux!!!
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Lu pour qu'elles ne souffrent pas trop de la chaleur tu peux mettre sur un étage une serviette éponge mouillée et que tu auras entourée autour d'un bloc congelé un peu avant Wink Hâte de voir tes photos bounce

Zecatt il sont beaux comme tout tes pépères Razz Cassis ressemble à June en version boule Laughing

Figurez vous qu'il m'arrive une drôle d'histoire, je ne sais pas trop que faire :
Pendant que je suis chez mes parents la cage de vacances de mes fifilles est dans une chambre d'ami amménagée dans le grenier, le sol c'est encore du ciment.
J'avais remarqué qu'il y avait des toutes petits crottes sur le sol et il y a deux jours je m'aperçois que mon sac de graines de tournesol a été sacrément allégé et les drops des caillettes ont mystérieusment disparu Suspect
Je sors donc le sac de provisions de la pièce. Hier soir pendant la sortie des petites j'entends du bruit dans le carton de la cage de transport affraid
Et là en m'approchant je vois enfin le brigand : c'est un petit mulot qui me nargue Shocked
Alors je ne sais pas quoi faire, j'ai crains qu'il ose entrer dans la cage pour voler dans la gamelle et qu'il se fasse mettre en pièces par mes affreuses No Dois-je chercher son point d'accès et le bloquer pour l'empêcher de revenir ?
A votre avis c'est possible qu'il vienne dans la cage et qu'il se serve sans que mes rates lui fasse d'histoire ?
scratch
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:34

Heu attention que si c'est un mec qu'il tente pas une approche amoureuse de tes ratounes Laughing .

Je rigole mais j'aurais plus peur que ce soit le petit mulot qui leur donne des maladies de bébètes sauvages en les mordant plutôt que tes filles le tuent en défendant leur garde-manger...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:23

tu as raison mais je ne sais pas dans quelle mesure il y a un risque qu'il leur transmettre quelque chose...je sais pas quoi faire scratch
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:21

Alors là, je ne sais pas du tout quoi te conseiller, désolée.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:30

Change les de pièce?

Ou plus radical -> piège à souris... désolée de cette proposition, mais pour ma part je n'hésiterais pas à protéger mes ratous Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:57

Chaque fois que j'ai eu des mulots ou musaraignes dans la maison, je les ai fait sortir à la main... Ne le laisse pas entrer dans la cage mais ne le tue pas, change tes filles de pièce...
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:46

salut !

merci de vos conseils Very Happy Par contre il n'est pas question pour moi de le tuer, mes chats déciment suffisament la population des mulots Laughing Et puis il n'a rien fait de mal le pauvre biquet, il a juste cru qu'il était aux restos du coeur Rolling Eyes
J'ai l'impression que depuis que la seule source de nourriture qu'il reste dans la pièce c'est la gamelle il ne vient plus, il doit pas être assez fou pour entrer dans la cage quand même... geek
Si je vois des signes de son retour (crottes, trucs rongés, etc..) je bloquerai son accès si je le trouve.
Je ne peux pas vraiment changer la cage de pièce puisqu'ici il y a deux chats qui ont accès à toutes les pièces sauf celle-ci et puis la cage furet XL est un peu grande pour ma chambre Wink
Voilà pour l'histoire du visiteur nocturne !

Et Panda alors tu es toujours inquiète ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:37

Oui je suis toujours inquiète pour Panda, et pour tous mes rats qui ont tous maigrit... mais ils sont vifs, mangent bien, boivent souvent... donc je pense que c'est juste la ligne "été"...

Voici quelques photos, pas bien réussies puisque mon reflex est décédé, qu'il fait super gris aujourd''hui et que les rats étaient spécialement speed...

Donc désolée pour la (non) qualité Embarassed

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10305741 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10305800 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P1030586 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10305931 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P1030594 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306182 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306214 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306271 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306591 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P1030670 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306711 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306740

Et les mecs :

June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10306953 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10307080 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10307101 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P1030712 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P1030723 June 2BK x Vodka SGS - Page 34 P10307161

Voilà "c'est tout" Very Happy
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:13

ah ça fait plaisir de voir ta tribu au complet Lu Very Happy
Ils ont du bien s'amuser dans la piscine les chenapans,
tu as quand même réussi à faire des photos bien Razz
Merci !

Bises aux trois crapules et à leurs potes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 34 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 34 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 43  Suivant