| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 26 Juin - 12:30 | |
| Ben Smarra même si elle a un peu grossit, elle parait toujours assez svelte. Aussi faut dire qu'elle court tout le temps partout quand elle dort pas. Par contre quand elle faisait ses "tractions" ce matin dans la cage de mater, on aurat dit qu'elle avait 2 boules sur les côté du bide, j'espère que c'était bien des bébés et que cette fois y'aura au moins une femelle. | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 26 Juin - 18:22 | |
| C'est dur d'attendre | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Juin - 11:16 | |
| oui... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Juin - 11:19 | |
| mais qui c'est qui me surnomme " Vessie pleine " ? C'est un coup de Kevin et Blandine, ça ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Juin - 11:49 | |
| Bon pour les nouvelles, je vous copie une partie de mon post sur SRFA parceque j'ai la flemme de tout réécrire.
Depuis plusieurs jours, Smarra est par moment comme d'habitude, hyper speed a sautillait partout et à d'autres, toute fatiguée, elle s'étale de tout son long (peut-être la chaleur).
Enfin, hier soir donc a son 21ème jour, elle n'arrêtait pas de s'étirer et de bailler. On a pensé que les bébés allaient pas tarder mais vu que rien n'arrivait, on a fini par aller se coucher. Je me suis levée plusieurs fois dans la juit mais rien.
Ce matin, toujours rien, pas de bébé, pas de tache de sang et Smarra pète la forme. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Juin - 14:51 | |
| oh la bourrique demain peut être ? c'est fréquent que ça arrive le 23é jours... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 27 Juin - 15:00 | |
| Oui enfin. A priori, pour les contractions ce serait pas grave.
Y'a une fille dont la rate a mis bas ce matin qui en avait eu il y a quelques jours.
Et moi hier qui me disait super elle a des contractions, le suspens et l'angoisse va s'arrêter, c'est loupé.
Et toi Camille alors tu la récupère aujourd'hui la petite Bambou? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 3:48 | |
| à cette heure-ci j'ai mon petit Ylang sur les genoux, je l'ai trouvé dans la petite cage en rentrant du boulot, je le trouvais fatigué et je pense qu'il a fait un AVC. Pourtant cet après midi il allait bien pour le bain avec les autres, j'ai bien pensé à un AVC mais avec la chaleur mes mâlous étaient plutôt ramollis. Jean Luc ne l'a pas couché dans la volière; il est immobile et a mangé du yaourt à la vanille et du biscuit trempé dans l'eau. Sa température est de 35,7 ° au lieu de 38, je le tiens donc au chaud dans de la polaire. S'il tient le coup jusqu'à demain matin, je l'emmenerai chez le véto, pourvu qu'il tienne mon petit chéri, ma Tatouille d'amour, mon petit rat magique, je ne veux pas qu'il meure mon petit papi de ratou | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 10:58 | |
| 35,7°... c'est froid Le pauvre pépère, j'espère qu'il va mieux ce matin. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 12:13 | |
| Ylang nous a quittés ce matin à 4 h 30, à l'âge de 22 mois il est parti au chaud dans mes bras, en fait il s'est endormi et son rythme cardiaque a baissé jusqu'à plus rien. Je suis surprise par son départ, ça a été rapide mais en douceur. Dans mes bras il respirait, une seconde après il ne respirait plus; pas de souffrance. Je le pleure mon ratou magique mais il a eu une mort toute douce et il a cracotté jusqu'à 3 h du matin, il m'a fait une bise aussi... Il va trop me manquer mon nusky d'amour qui m'a donné beaucoup de bonheur. Une photo que j'aime beaucoup de lui, dans l'armoire de Coyot, sa place rien qu'à lui, réservée et défendue contre les autres : | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 14:05 | |
| Bon voyage Ylang
C'est bien qu'il soit parti en douceur et avec vous.
Je vous souhaite plein de courage et vous fait de gros bisous
Pour Smarra, toujours rien à signaler à part quelques contractions hier soir encore. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 16:52 | |
| Il était beau ton Ylang, et il a eu la chance de s'éteindre avec toi... un peu tôt cependant. Enfin c'est toujours trop tôt ! Bambou est toute mimi, je ne suis pas fan des ratounus mais je dois admettre qu'elle a une bonne tête . | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 17:32 | |
| elle est adorable Bambou, trop craquante... Merci les filles, vous savez à quel point on peut avoir le cerveau vide après la perte d'un de nos petits coeurs | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 28 Juin - 17:46 | |
| Oui, elle est mignonne comme tout.
(je viens juste de comprendre le truc de la vessie pleine) | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 29 Juin - 9:29 | |
| - kerma a écrit:
- (je viens juste de comprendre le truc de la vessie pleine)
Moi non | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 29 Juin - 14:45 | |
| moi non plus mais je tourne au ralenti... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 29 Juin - 20:37 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 11:54 | |
| C'est le truc sous le pseudo par rapport au nombre de message, nous on est encore Pompette mais Cathou elle est vessie pleine.
Sinon, Smarra a bien joué la comédie, elle n'a pas de bébé. Enfin en même temps si elle vait vraiment été gestante elle nous en aurait pas pondu plus de 2 vu le poids qu'elle avait pris et puis elle paraissait toujours toute mince.
enfin, je vais voir avec Meian quand on peut remettre ça. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 13:06 | |
| dommage ! espérons que la deuxième sera la bonne | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 13:34 | |
| Mais c'est pas possible ça ! Peut être essaie de laisser Smarra un bon mois avec son fiancé, là si ya pas de bébés, ya un problème ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 13:49 | |
| Ben la la miss avait attendu 6 jours pour faire ces chaleurs donc en 10 jours elle les avait eu qu'une fois. Mais la prochaine fois on prévoira au moins 2 semaines. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 13:59 | |
| Mais c'est pas possible ces fifilles qui ne pensent qu'à la bagatelle et non à la procréation... Et voilà le résultat de mai 68 : les ratounes aussi sont libéres ! Sorry pour la vessie pleine, j'ai eu un passage à vide terrible... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 30 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|