| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 15:26 | |
| parce-que tu croiyais qu'on t'entendai pas venir avec tes gros sabots zecatt? Hé mais pourquoi autant de violence à mon égard? *mais oui tu es toujours maman zecatt, là tu peux pas mentir hein je t'es vu je sais que tu pourrais être ma maman * | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 17 Sep - 23:38 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 12:13 | |
| bouhouuu y a plus personnes qui vient sur le post, c'est dommage... je voulais signaler que La Crapouille a eu depuis mardi des espèces de règles tout en restant parfaitement en forme, le véto m'a conseillé de l'isoler et d'attendre pour voir l'évolution et depuis hier matin elle ne saigne plus donc il avait sûrement raison : son activité hormonale a atteint un pic ce qui a provoqué l'effritement de sa paroi utérine. Voilà donc maintenant vous savez que les rates peuvent avoir leurs règles elles aussi Je viens de la remettre avec ses copines, elle commençait à en avoir marre la pauvre !
Dernière édition par l'allumette le Ven 19 Sep - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 12:26 | |
| Merci l'allum. pour le tri des photos, ça a dû te faire un sacré boulot... Elles sont magnifiques et tellement attachantes tes fifilles, je les adore toutes ! Je suis contente pour ta Crapouille, ça m'aurait embêtée qu'elle ait un problème; en fait elle a une activité hormonale très intense, donc j'en déduis que c'est une grosse chaudasse ! Franchement tu pourrais surveiller son éducation de plus près, non ? A moins que ce ne soit l'odeur de mes mâlous qui l'ait bouleversifiée... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 12:33 | |
| Contrairement à Zia ou Bambou elle ne m'a jamais semblé être une nympho mais c'est en effet peut être l'odeur de tes mecs qui a déclenché tout ça, on ne saura jamais !
Dernière édition par l'allumette le Ven 19 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 12:38 | |
| ils sentent bon mes mâlous ! ils sont virils aussi ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 13:48 | |
| Désolée, c'est vrai que je ne donne plus de nouvelles en ce moment. Mais les bébés et les photos journalières prennent du temps. Je vous mets 2 petites photos d'Hexe : Une avec Kermit : Et une ce matin : Sinon à la dernière pesée il y a quelques jours, miss Hexe avait encore grossit. Elle fait maintenant 394 grammes | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 14:28 | |
| je pense vraiment qu'Hexe tient de son papa Vodka et de sa mamie Chimère, c'est un bon gabarit pour une fifille, avec de grosses hanches et des plis... j'ai vraiment l'impression de revoir ses ascendants et ça fait chaud au coeur. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 14:37 | |
| J'ai vu Vodka une seule fois et Chimère je ne l'ai vu qu'en photo mais c'est vrai que je lui trouve un air de famille. Tant mieux, ils étaient magnifiques.
D'ailleurs ce matin j'avais mis Hexe sur mon sac qui était sur une chaise pour la prendre en photo. A un moment je ne sais pas ce qui a attiré mon attention mais je suis allé voir les ptits mecs et au bout d'un moment je me dit "mince, j'ai oublié Hexe sur la chaise" alors je vais voir et cette froussarde attendait bien sagement sur la chaise en me regardant arriver que je la remette dans la volière avec ses copines, elle avait pas bougé d'un poil. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 15:23 | |
| Comme ça elle a des 2 | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 16:09 | |
| elle est belle ta peluche vivante surtout sur la deuxième photo Ce que tu racontes avec la chaise ça me rire parce que ça me rappelle une fois quand June n'était pas bien vieille je la sortais avec Lima sur le canapé à cette époque et une fois je l'ai oublié dessus une bonne partie de l'après-midi ! Quand je m'en suis aperçu j'étais sûre qu'elle avait filé quelque part dans l'appart mais non, elle dormait sagement dans un pull sur le canapé la boulette elle attendait qu'on vienne la chercher... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 19 Sep - 21:39 | |
| donc c'est bien ça, elle tient de maman June la boulette... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 20 Sep - 0:27 | |
| ben alors ma PL aussi elle se balade tanquilos en visitant discretos tout ce qu'elle trouve par contre ma nunuche elle serait bien du genre à rester là où je l'aurai oublié | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 20 Sep - 13:31 | |
| elles sont mignonnes ces caillettes | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Sep - 15:57 | |
| | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Sep - 17:09 | |
| tes photos mais surtout tes fifilles sont magnifiques Marina, quelle troupe de billes de clown | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Sep - 17:40 | |
| oui, ce sont de belles fifilles celles-là aussi et j'aime bien Smarra qui fait son exploratrice... quant à Hexe surprise en flagrant délit de vidage de canapé, elle sait se prendre un air angélique ! Atchoum fait sa sortie au musée des sciences naturelles... pendant que misses Kahlua et La Gueuze nous font leurs aguicheuses de la fenêtre cartonnée... Superbes tes photos ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Sep - 17:42 | |
| Merci pour elles, je leur transmettrais vos complument dès ce soir | |
|
| |
sane Pompette
| |
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 22 Sep - 20:40 | |
| elle est très "confortable" Hexe, un peu comme ma Crap (qui reste plus svelte quand même) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 10:42 | |
| Hexe une patate ? Hexe est très bien roulée, madame ! De toute façon je viens vendredi soir voir tes pirates, j'aurai Meian comme témoin, et nous verrons bien si tes encornets farcis sont plus sveltes que miss Hexe, nan mais... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 12:51 | |
| Hexe c'est notre Paupiette comme l'appelle Kermit. Elle est belle et elle a un beau bidou où on peut faire plein de bisous. Elle pèse toujours 394 grammes. Elle a un peu pris de poids depuis que BD et La Gueuze on rejoint la volière vu que je continue à donner un mélange enrichit jusque leur 2 mois, Hexe en profite aussi. Je pense pas que ce soit grave sur quelques semaines. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 12:53 | |
| Non Hexe, arrête de prendre du poids... là tu m'enfonces quand j'essaye de te défendre, c'est pas possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|