| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 31 Aoû - 17:23 | |
| salut ! Quelques photos des crapules avant de les remettre à leur tatie Zecatt Crap Crap et sa maman Optimisation de l'espace dans la Furet Plus pour finir petite photo de groupe ( Zia n'a daigné montrer qu'une patte) La maman Boule Crap crap et sa copine la plissée Première photo de bâillement grâce à Bambou Yokoh La Bambou encore pas très photogénique voilà ! J'ai hâte de voir celles que Zecatt fera ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 1 Sep - 0:10 | |
| Hihihi ! j'ai les affreuses à la maison, de vraies goinfrettes ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 3 Sep - 15:02 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 3 Sep - 16:22 | |
| Bien voilà, les affreuses sont vraiment adorables, elles sont toutes canailles et joueuses, June plus discrète et Bambou hyper à l'aise; je me demande d'ailleurs si je vais la rendre à sa môman... mais chut, ce sera un secret ! Yokoh est très tendre, la Crapouille aussi, de vrais chipies par contre qui mangent tous les jours les attaches du hamac... Et elles adorent les photos, surtout Bambou qui veut absolument renifler l'objectif... Bref ces demoiselles sont vraiment attachantes et belles ! Et Litchi, avec les odeurs féminines qu'elles dégagent, a mis une branlée à Alibi un soir, testostérone oblige... Il a commencé par Nabi puis s'est rebiffé contre Alibi qui le cherchait depuis 3 semaines, et là, vengeance : il lui a bien croqué la patte arrière... rien de grave, beaucoup de sang mais j'ai arrêté l'hémorragie et je nettoie le bobo tous les jours... Donc chez nous les fifilles et mâlous se portent très bien, demain Tiphaine remonte à Lille avec Nawaï et Sweeney, ses 2 mâlous adorables... et beaux ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 4 Sep - 18:14 | |
| merci Zecatt pour les nouvelles, et pour ton petit projet de ratnapping sache que même en vacances je les surveilles mes boulettes Mes dodues elles sont belles et gentille-heu j'ai hâte de les papouiller ! Si tu veux Zecatt tu peux mettre quelques unes de tes photos ici pour que je les vois avant de les voir en vrai... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Sep - 12:44 | |
| Voici un tri difficile des photos de tes pépètes, prises au cours de leurs promenades et jeux avec nous... je fais vite car je vais encore leur faire une séance, hier après leur sortie elles étaient claquées et ont pioncé comme des marmottes ! Faut dire que plein de choses leur plaisent, comme la petite corbeille en tissu avec les jouets de mes garçons... sans compter l'odeur virile de mes petits mâlous ! photo de groupe : Maman June Yokoh La Crapouille Zia Bambou (qui découvre la chaîne hi-fi) Yokoh et Bambou dans le petit panier... C'est pas des vraies beautés ces fifilles ? J'espère que tu pourras te connecter aujourd'hui, l'Allumette, pour toi ce mini reportage... pour te faire patienter. Ne t'inquiète pas, elles pètent la forme tes petites ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Sep - 14:39 | |
| ouais presque aussi belle que les miennes | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 7 Sep - 15:00 | |
| oui, c'est vrai que tes fifilles aussi sont de vraies stars... Tu sais que je viens sur Paris vers le 27, je ferai un tour du côté de chez toi avec ma cage garnie... plus mon reflex... et je vous flashouillerai toutes ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 8 Sep - 12:07 | |
| heuuuu quand tu dit "toutes" tu me met dans le même lot? AIE AIE AIE MOI JE DETESTE LES PHOTOS | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 8 Sep - 12:07 | |
| OUIIII ! | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 8 Sep - 12:23 | |
| merci pour les photos Zecatt ça me fais bizarre de les voir sur des photos que je n'ai pas prises J'ai hâte de pouvoir les papouiller | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 8 Sep - 12:59 | |
| Elles sont belles ces fifilles.
Ben nous va bientôt falloir que je présente la fifille de Sane et la notre aux grandes, les bébés vont avoir 5 semaines dimanche et comme ils va falloir séparer les males et les femelles, j'aimerais bien mettre les petites miss avec les grandes. Atchoum va pouvoir mordiller des ptits culs... Hexe elle est gentille et Kahlua les a déjà rencontrer. | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 9 Sep - 10:26 | |
| ho les pauvres petits culs qui vont se faire éduquer, j'éspère que tout ira bien zecatt tu sais que chez moi y'a un affreux champ magnétique qui empêche toute prise de vue | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 9 Sep - 10:51 | |
| c'est pas grave Sane, je mettrai un entonnoir en fer sur la tête, comme tous les jours d'ailleurs ! Bon voilà, cette très vilaine Allumette est venue me kidnapper ses fifilles hier soir, elle avait emmené son immense garde du corps ! Ils me les ont reprises, c'est pas cool, hein ? J'avoue que ça me fait un vide... je m'y étais bien accoutumée, moi, à ces petites canailles... Ici, Litchi fait un abcès dentaire, je vide 2 fois par jour, je lui ai retaillé les dents, je soigne sa plaie... c'est assez dur d'aller curer à cet endroit mais j'arrive à le glisser dans une chaussette et à le maintenir sans lui faire mal, par contre je suppose que ça doit être douloureux de se faire curer un abcès... Pauvre petit coeur, par moments il ne se débat pas, on dirait qu'il sait ce que je fais. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 9 Sep - 11:33 | |
| Oui, je pense.
Même si ça doit lui faire mal, après il doit se sentir mieux. J'espère que vous pourrez en venir à bout de cet abcés, ça doit pas être terrible pour lui ni pour vous. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 9 Sep - 11:35 | |
| Non en effet, c'est pas terrible ni pour lui ni pour moi; en fait après les soins je tremble... pas que ça me dégoûte, le pus et tout ça; c'est que je prends sur moi pour ne pas penser à sa souffrance et rester claire et rapide; après je tremblotte... mais il y a toujours une séance de câlins et de récompenses pour le remettre en confiance | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 9 Sep - 17:50 | |
| et oui j'ai récupéré mes fifilles, heureusement que Ben était là pour enfermer Zecatt dans un placard sinon elles y seraient encore Je tente de faire un tri dans les photos mais je ne vais pas les héberger tout de suite... Courage Litchi | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 10 Sep - 10:41 | |
| hannn mince moi j'aurais pas de garde du corps quand zecatt viendra...c'est pas grave j'attacherai chaque pirate à un gros boulet, si elle m'en kidnape une ça passera pas inaperçu un boulet dans la poche Pauvre Litchi les malheurs ne le lâchent pas....heureusement qu'il a son infirmière à domicile....et en plus ingénieuse l'infirmière! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 10 Sep - 10:44 | |
| Hihihi, non seulement tu n'auras pas de garde du corps, mais je viendrai avec pire ratnappeuse que moi... j'ai nommé /// taratarata : Meian !Oui t'as bien lu, on va se faire une entrevue entre filles de folie ! | |
|
| |
sane Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 10:48 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 11:34 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 11:34 | |
| et puis d'abord je croyais que tu m'appelais maman zecatt, bouhouhou ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 11:40 | |
| Bon un peu de sérieux... voilà, je vous annonce officiellement que j'adopte un bibou de Smarra et Daini, j'ai nommé M. M5, pour lequel j'ai choisi le nom de Kelkuit, empreint non seulement d'un romantisme forcené mais aussi d'une richesse émotive certaine... Je n'ai rien dit à mes hommes humains, je leur réserve la surprise le jour où mon bibou sera chez moi, je suis folle de joie et je vais le voir lundi prochain, avant d'aller au boulot ! je crois que je vais avoir la tête ailleurs ce soir-là ! Et comme mes mecs bipèdes ne vont pas sur les fofos, je me marre intérieurement... Je te remercie Kerma, toi aussi Meian, de me confier ce bibou ! J'en suis déjà gaga | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 12:11 | |
| je me demandais si tu craquerais C'est super que lui aussi reste dans la "famille", en plus il est super beau ce loupiot | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 11 Sep - 12:16 | |
| en fait j'ai craqué depis le début mais comme il y avait trop d'adoptants par rapport au nombre de bébés, je me suis tenue en retrait. Et puis entre les hésitations ou désistements, j'ai enfin osé me faire comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|