Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+3
sane
kerma
lu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant
AuteurMessage
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:23

salut !

Quelques photos des crapules avant de les remettre à leur tatie Zecatt Very Happy

Crap Crap et sa maman
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Rates1

Optimisation de l'espace dans la Furet Plus
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Rates2

pour finir petite photo de groupe ( Zia n'a daigné montrer qu'une patte)
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Rates

La maman Boule
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Ratas

Crap crap et sa copine la plissée
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Ratas1

Première photo de bâillement grâce à Bambou Laughing
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Ratas2

Yokoh
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 P8280012

La Bambou encore pas très photogénique Laughing
June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Vfghhj4

voilà ! J'ai hâte de voir celles que Zecatt fera !
Revenir en haut Aller en bas
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:10

Hihihi ! j'ai les affreuses à la maison, de vraies goinfrettes ! clown
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:02

Laughing Laughing Laughing la dernière de bambou c'est tordant...
Camille tu as encore un problème de surpopulation dans ta petite cage studio..... Very Happy
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:22

Bien voilà, les affreuses sont vraiment adorables, drunken elles sont toutes canailles et joueuses, June plus discrète et Bambou hyper à l'aise; je me demande d'ailleurs si je vais la rendre à sa môman... mais chut, ce sera un secret ! Razz
Yokoh est très tendre, la Crapouille aussi, de vrais chipies par contre qui mangent tous les jours les attaches du hamac... Et elles adorent les photos, surtout Bambou qui veut absolument renifler l'objectif... Bref ces demoiselles sont vraiment attachantes et belles !
Et Litchi, avec les odeurs féminines qu'elles dégagent, a mis une branlée à Alibi un soir, testostérone oblige... Il a commencé par Nabi puis s'est rebiffé contre Alibi qui le cherchait depuis 3 semaines, et là, vengeance : il lui a bien croqué la patte arrière... rien de grave, beaucoup de sang mais j'ai arrêté l'hémorragie et je nettoie le bobo tous les jours...
Donc chez nous les fifilles et mâlous se portent très bien, demain Tiphaine remonte à Lille avec Nawaï et Sweeney, ses 2 mâlous adorables... et beaux ! drunken
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:14

merci Zecatt pour les nouvelles, et pour ton petit projet de ratnapping sache que même en vacances je les surveilles mes boulettes Twisted Evil
Mes dodues elles sont belles et gentille-heu Razz
j'ai hâte de les papouiller !

Si tu veux Zecatt tu peux mettre quelques unes de tes photos ici pour que je les vois avant de les voir en vrai... Wink
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

Voici un tri difficile des photos de tes pépètes, prises au cours de leurs promenades et jeux avec nous... je fais vite car je vais encore leur faire une séance, hier après leur sortie elles étaient claquées et ont pioncé comme des marmottes ! Faut dire que plein de choses leur plaisent, comme la petite corbeille en tissu avec les jouets de mes garçons... sans compter l'odeur virile de mes petits mâlous ! drunken

photo de groupe :

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0211

Maman June

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0410

Yokoh

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0310

La Crapouille

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0311

Zia

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0312

Bambou (qui découvre la chaîne hi-fi)

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0411

Yokoh et Bambou dans le petit panier...

June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Dsc_0210

C'est pas des vraies beautés ces fifilles ?
J'espère que tu pourras te connecter aujourd'hui, l'Allumette, pour toi ce mini reportage... pour te faire patienter. Ne t'inquiète pas, elles pètent la forme tes petites ! clown
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:39

ouais presque aussi belle que les miennes geek
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:00

oui, c'est vrai que tes fifilles aussi sont de vraies stars... drunken
Tu sais que je viens sur Paris vers le 27, je ferai un tour du côté de chez toi avec ma cage garnie... Razz plus mon reflex... et je vous flashouillerai toutes ! cat
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:07

heuuuu quand tu dit "toutes" tu me met dans le même lot? pale AIE AIE AIE MOI JE DETESTE LES PHOTOS crapaud
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:07

OUIIII ! Twisted Evil
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:23

merci pour les photos Zecatt Very Happy ça me fais bizarre de les voir sur des photos que je n'ai pas prises Laughing J'ai hâte de pouvoir les papouiller bounce
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:59

Elles sont belles ces fifilles.

Ben nous va bientôt falloir que je présente la fifille de Sane et la notre aux grandes, les bébés vont avoir 5 semaines dimanche et comme ils va falloir séparer les males et les femelles, j'aimerais bien mettre les petites miss avec les grandes. Atchoum va pouvoir mordiller des ptits culs...
Hexe elle est gentille et Kahlua les a déjà rencontrer.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:26

ho les pauvres petits culs qui vont se faire éduquer, j'éspère que tout ira bien Rolling Eyes

zecatt tu sais que chez moi y'a un affreux champ magnétique qui empêche toute prise de vue Twisted Evil
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:51

c'est pas grave Sane, je mettrai un entonnoir en fer sur la tête, comme tous les jours d'ailleurs ! geek
Bon voilà, cette très vilaine Allumette est venue me kidnapper ses fifilles hier soir, elle avait emmené son immense garde du corps ! Ils me les ont reprises, c'est pas cool, hein ?
J'avoue que ça me fait un vide... je m'y étais bien accoutumée, moi, à ces petites canailles...
Ici, Litchi fait un abcès dentaire, je vide 2 fois par jour, je lui ai retaillé les dents, je soigne sa plaie... c'est assez dur d'aller curer à cet endroit mais j'arrive à le glisser dans une chaussette et à le maintenir sans lui faire mal, par contre je suppose que ça doit être douloureux de se faire curer un abcès... Pauvre petit coeur, par moments il ne se débat pas, on dirait qu'il sait ce que je fais. confused
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:33

Oui, je pense.

Même si ça doit lui faire mal, après il doit se sentir mieux.
J'espère que vous pourrez en venir à bout de cet abcés, ça doit pas être terrible pour lui ni pour vous.
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:35

Non en effet, c'est pas terrible ni pour lui ni pour moi; en fait après les soins je tremble... pas que ça me dégoûte, le pus et tout ça; c'est que je prends sur moi pour ne pas penser à sa souffrance et rester claire et rapide; après je tremblotte... pale mais il y a toujours une séance de câlins et de récompenses pour le remettre en confiance Razz
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:50

et oui j'ai récupéré mes fifilles, heureusement que Ben était là pour enfermer Zecatt dans un placard sinon elles y seraient encore Laughing
Je tente de faire un tri dans les photos mais je ne vais pas les héberger tout de suite...
Courage Litchi Wink
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:41

hannn mince moi j'aurais pas de garde du corps quand zecatt viendra...c'est pas grave j'attacherai chaque pirate à un gros boulet, si elle m'en kidnape une ça passera pas inaperçu un boulet dans la poche Laughing

Pauvre Litchi les malheurs ne le lâchent pas....heureusement qu'il a son infirmière à domicile....et en plus ingénieuse l'infirmière! cat
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:44

Hihihi, non seulement tu n'auras pas de garde du corps, mais je viendrai avec pire ratnappeuse que moi... j'ai nommé /// taratarata : Meian !
Oui t'as bien lu, on va se faire une entrevue entre filles de folie ! clown
sane
Pompette
Pompette
sane

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:48

affraid quoi Meian pire que toi! lol

Ben tu sais quoi mamie zecatt ben je remplasserai mes vrais pirates par leur clones empaillés, tu verra surement pas la différence hein mamie!!!! geek Laughing lol!
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:34

Evil or Very Mad enerver tronçonneuse lazer rocket mur
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:34

et puis d'abord je croyais que tu m'appelais maman zecatt, bouhouhou ! Crying or Very sad
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:40

Bon un peu de sérieux... voilà, je vous annonce officiellement que j'adopte un bibou de Smarra et Daini, j'ai nommé M. M5, pour lequel j'ai choisi le nom de Kelkuit, empreint non seulement d'un romantisme forcené mais aussi d'une richesse émotive certaine...
Je n'ai rien dit à mes hommes humains, je leur réserve la surprise le jour où mon bibou sera chez moi, je suis folle de joie et je vais le voir lundi prochain, avant d'aller au boulot ! je crois que je vais avoir la tête ailleurs ce soir-là ! Et comme mes mecs bipèdes ne vont pas sur les fofos, je me marre intérieurement... clown
Je te remercie Kerma, toi aussi Meian, de me confier ce bibou ! J'en suis déjà gaga drunken
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:11

je me demandais si tu craquerais Very Happy C'est super que lui aussi reste dans la "famille", en plus il est super beau ce loupiot drunken
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:16

en fait j'ai craqué depis le début mais comme il y avait trop d'adoptants par rapport au nombre de bébés, je me suis tenue en retrait. Et puis entre les hésitations ou désistements, j'ai enfin osé me faire comprendre... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 37 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 37 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 43  Suivant