| June 2BK x Vodka SGS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 14:29 | |
| BD c'est un boudin, BD c'est un boudin, nananèreuh ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 14:56 | |
| BouDin | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 23 Sep - 15:23 | |
| même chez les rates il y a cette lutte éternelle contre les bourrelets | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 24 Sep - 13:27 | |
| | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 24 Sep - 15:02 | |
| tiens tiens tiens... je trouve que miss BD est vraiment très assortie à ton intérieur, Kerma... es-tu sûre que je vienne la chercher ce soir ou désires-tu la garder comme décoration mobile ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 24 Sep - 15:06 | |
| Euh je sais pas, j'hésite... Tu en penses quoi Sane??? | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 24 Sep - 22:13 | |
| non non non tu me donne la grosse Britt d'accord! Kerma elle a qu'à changer de parure de lit ou de canapé non mais! BD | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 25 Sep - 11:18 | |
| Ah y'est BD est partie hier soir, elle sera bientôt chez toi.
Je suis triste mais contente parceque je sais que tout mes ratons vont dans une bonne famille. et puis avec la nouvelle que j'ai eu ce matin, je fais que penser au petit Flanel que la maman ne pourra peut-être jamais connaître, j'espère qu'elle se remettra. | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Oct - 13:17 | |
| dis donc nous on aimerait bien voir de nouvelles photos de Kelkuit, BD et La Gueuze avec leurs nouveaux copains un peu Bambou a un point noir ! Beurk Faut que j'attende qu'il soit mûr pour le "cueillir " miam... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Oct - 13:28 | |
| J'avais vu ton post sur SRFA pour Bambou mais vu que je connais pas ça, j'ai rien dit.
Et oui, je fais pas trop de photo en ce moment parcequ'avec Kahlua, je préfère attendre.
Comme je l'ai dit autre part, Kahlua nous fait une grosse crise d'ado, elle n'arrive pas à trouver sa place depuis qu'on a intégré les bébés. Du coup elle crit pour rien (enfin elle crit comme un cochon qu'on égorge) et elle pince. J'en ai parlé à Valia qui ne m'a pas semblé étonné et m'a dit qu'il fallait la rassuré au maximum et passer le plus de temps possible avec elle. Donc j'attends que la miss aille mieux pour tout ça. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Oct - 18:57 | |
| Vodka nous avait fait un point noir à la patte, au poignet exactement; ça a été dur à enlever car pour appuyer sur des "cure-dents", on n'a pas beaucoup de marge de manoeuvre... Mais ça a bien cicatrisé; c'est vrai que les rex et nus font plus de points noirs que les autres Tiens je vais faire un saut voir Kahlua, je mets mes gants en cotte de maille, comme pour les tournois... | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 2 Oct - 19:04 | |
| A tout de suite je pars du taf là. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 11:43 | |
| En fait par rapport à ce bouton je suis un peu indécise parce qu'il n'évolue pas ! Par rapport au photo que j'ai vu il est très propre...?? Si c'est bien un point noir apparemment il faudra que je la nettoie souvent avec une sorte de shampooing mais je sais pas trop quoi prendre Marina tu es toute excusée pour les photos, tu as eu ton lot de toute façon ! J'espère que miss Kalhua va se calmer ce serait tellement dommage qu'elle devienne "méchante" Zecatt toi tu n'as pas d'excuses ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 11:53 | |
| comment ça pas d'excuses ? j'ai fait 1 400 km en 24 heures seule au volant, 2 200 km en 36 heures, avec déménagement de mon vieux bébé au milieu... Mes vieux nonosses ont chargé... et là je suis en phase récupération, na ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 11:56 | |
| pour le shampoo de Bambou, je te conseille des laboratoires Virbac : "Seboderm", je l'avais pris pour Vodka et il est super. tant que le point noir n'est pas trop gros, tu le laisse... Quand il ser trop gros, tu l'enlèveras... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 11:58 | |
| et pis en plus je suis allée voir le bébé zumain de Stella, nananèreuuh ! et pis il et magnifique et tout beau ce bébé ! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 11:59 | |
| qui c'est qui met que j'ai la vessie pleine ? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 12:44 | |
| miss BD chez mon fils Coyot, à Paris Kelkuit découvre une gamelle de pâtes... jeux sur le canapé présentation de BD aux pirates de Saint-Ouen Petite Lune et Nuit Blanche, toujours aussi belles... Ils sont pas beaux tous ces ratous ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 3 Oct - 13:15 | |
| MAGNIFIQUE !!! | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 8 Oct - 12:00 | |
| ben alors, y a plus personne sur ce fofo ? Et miss l'Allum..., où es-tu passée ? | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 9 Oct - 11:45 | |
| désolé il devait y avoir un problème c'est qu'aujourd'hui que j'ai vu tous vos nouveaux messages, la fonction doit déconner ! D'accord pour le shampooing, ça se trouve où par contre ? La fait que sa peau soit nue je sais pas si ça change quelque chose Elle en prépare un autre je crois en plus Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces petits rats J'adore la photo de Nuit Blanche et Petite Lune | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 9 Oct - 12:09 | |
| le shampoo je l'ai pris à ma pharmacie car chez le véto c'est vendu le double (même prix pour deux fois moins de shampoo). Ils peuvent le commander s'ils ne l'ont pas... et le shampoo c'est pas que pour les poils, c'est aussi pour la peau. tu en mets un peu sur son point noir, tu laisses agir 5 minutes et tu rinces... | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 9 Oct - 12:11 | |
| ok je vais aller voir ça ! Tu penses pas qu'il faut que je la nettoie complètement avec ça pour éviter qu'elle en fasse d'autres ailleurs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|