| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Sep - 11:47 | |
| Chez nous c'est pareil. Bon de temps en temps les grandes en on marre et se laisse plus trop faire mais sinon la plupart du temps, elles sont sur le dos et Hexe dessus. Même quand on leur donne à manger, dès que Hexe vient dans la même planque que l'un e d'elle, elle s'empresse de partir en courant. En même temps la plupart du temps, elle planque sa part et va essayer de piquer celle de Fruité. Je suis contente en tout cas parceque vu comme elle est assez dominante, j'aurais pensé que ça plairait pas trop aux grandes mais non, elles l'ont accepté de suite... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 18 Sep - 12:09 | |
| Ben moi les trois soeurs ont des caractères très différents aussi. Il y a Panda, meilleure pote de Starsky, les chipies dominantes-indépendantes, Pink, la grosse patate calme (et très caline) qui se laisse dominer mais n'hésite pas à défendre Dublin, qui est très speed, un peu froussarde mais veut aussi dominer (enfin espère !). En tout cas, j'adore ce quatuor, et j'aimerais tellement que mes 2 autres fifilles soient moins craintives... (D'ailleurs si vous avez des conseils à me donner à ce sujet, je suis preneuse... j'ai tout essayé...) | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Sep - 11:15 | |
| je trouve Alibi moins craintif, il va sur mes malous, le petit effronté. Par contre Guarana est plus craintif mais il se repère très vite : hier je leur ai fait un petit labyrinthe en carton pour jouer sur la table de la cuisine, et il a fait tout le parcours sans faute en un rien de temps, et il a ramené les 2 grains de raisin en fin de parcours, en deux fois puisqu'Alibi lui avait piqué le premier... Et pour le labyrinthe, Alibi a fait preuve de moins de rapidité et étonamment de plus de trouillardise | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 19 Sep - 11:44 | |
| Un labyrinthe... c'est pas bête ça !! Mes 4 terreurs se promènent sur mon lit (défait c'est plus marrant), dans ma chambre et dans la salle de bain (parce que la porte ne ferme pas). Il n'y a que Pink qui ne veut pas descendre, elle est très calme et préfère les balades sous les oreillers et la couette. J'ai essayé de la mettre par terre, mais elle escalade mon bras pour remonter sur le lit. Dublin est sur les traces de Panda et Starsky... la petite chipie les suit partout !! Elle est super speed !!! Je suis contente aussi parce que j'ai remarqué qu'Oréo est plus curieuse et légèrement moins craintive depuis l'arrivée des 2 dernières fifilles. J'ai même pu lui caresser le menton | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Sep - 8:56 | |
| Ca y est j'ai reçu la FURET TOWER hier !!! J'ai mis une demi heure à la monter mais c'est bien parce qu'elle est énooooorme En tout cas, mes fifilles ont adoré , elles ont beaucoup de places pour courir et plein de nouveaux accessoires (tuyaux, hamacs, bac d'angle) mais ça ne les empêche pas de toujours vouloir sortir... D'ailleurs, ça doit être de famille, mais les trois soeurs grignotent les barreaux comme pour me dire "on veut sortir alleeeeeez !!!". Bon par contre, c'est vraiment énorme... aussi haut que ma volière mais 2 fois plus large. J'espère que ça sera plus pratique à nettoyer que la volière, mais vu tout ce qu'il y a comme accessoires et les deux grands bacs... je pense que ça va être un poil plus chi*nt Bon et pour ceux qui sont intéressés, je l'ai acheté sur ebay, à peu près 200 euros port compris et ça a été livré très vite (je l'ai commandé vendredi). | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Sep - 10:38 | |
| Tes fifilles ont maintenant un palais vénitien à dispo... Les miens se partageront la volière à 4, entre les étagères d'angle, bac d'angle, hamac et étagères bricolées, plus petit bac rajouté, ils ont de nombreux recoins et caches. Pour le nettoyage, j'ai pris le coup, le plus dur pour moi c'est qu'ils sont à l'étage. Donc faut s'organiser pour ne pas monter descendre en permanence... Je n'ai toujours pas intégré les petits dans la volière, j'attends mes repos pour surveiller (samedi prochain) et, là aussi, je passerai mon temps à monter... Cette nuit je les ai mis ensemble dans la chambre de mon fils aîné, c'est leur terrain de balade quand il est à Roubaix et que je rentre du boulot. Il y a eu un semblant de frittage entre Alibi et Ylang et ensuite mon grand Cassis ne voulait plus sortir de dessous le lit... et les petits se cachaient dans ma veste ! Je sens que ça va être coton ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Sep - 11:53 | |
| Nous c'est pareil, elles sont 4 dans la volière. On m'a prêté un APN ce matin, ce soir je vais essayer de faire quelques photos mais bon comme on a des amis, ça devra peut-être attendre demain. Sinon, c'est marrant mais on dirais que les moustaches d'Hexe défrisent, elles sont presque lisses comparées à avant. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Sep - 11:57 | |
| t'es sûre de pas avoir utilisé les plaques à défriser sur ses moustaches ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 20 Sep - 12:49 | |
| Euh non, j'ais pas de plaques à défriser. Elles sont pas lisses lisses mais elles ont beaucoup défrisées je trouve, c'est marrant. On a des mutants à la maison, Atchoum elle elle change de couleur, des fois elle est rose et des fois elle est noire. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 8:26 | |
| - kerma a écrit:
- Atchoum elle elle change de couleur, des fois elle est rose et des fois elle est noire.
Rose??? | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| |
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 11:02 | |
| Un rat à poils roses J'en veux un !!! Et à paillette, ils font aussi? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 11:12 | |
| Eurêka !! J'ai THE solution !! - kerma a écrit:
- Elles sont pas lisses lisses mais elles ont beaucoup défrisées
C'est Camille qui a fait une permanente à ses ratous pour pouvoir s'en débarrasser plus vite mdr. Trop pot de colle les ratous, elle en pouvait plus Et du coup, y'en a qui commence à défriser... - kerma a écrit:
- Atchoum elle elle change de couleur, des fois elle est rose et des fois elle est noire.
Ta ratte se fait des couleurs en cachette Moi je vous le dit, je vais créer mon salon de coiffure pour ratous, ça sent la bonne affaire tout ça | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 12:47 | |
| Atchoum, c'est la nue et de temps en temps elle à un fin duvet et semble assez noire mais des fois elle est carément rose. Bon pour les photos faudra attendre un peu parceque le seule que j'ais réussi à prendre d'Hexe est loupé, c'est celle-là : et ça c'est sa copine Fruité au réveil ce matin un peu mieux réussi : Désolée mais j'ais pas encore dormi, je suis venu directement travailler donc j'essaierai de faire mieux dans le weekend. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:05 | |
| Allez zou au dodo ! Dommage pour la photo d'Hexe, on dira qu'elle bouge trop vite Et, j'avais deviné pour Atchoum ... enfin pas au début | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:18 | |
| Faut dire que je suis pas très douée non plus... Je me permets de mettre une des photos d'Hexe prise par Zecatt pour montrer comme elle est magnifique : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:20 | |
| ouiiii ! tu l'as adorée toi aussi ! on dirait qu'elle va dégainer, Calamity Hexé... Les photos sont à toi, tu en fais ce que tu veux | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:22 | |
| non, vraiment, elle est pas belle cette petite ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:28 | |
| Merci, elle est vraiment trop belle, mon petit bébé. En tout cas ces photos me font vraiment plaisir parceque la seule que j'ais prise laisse à désirer mais après avoir récupérer ma nuit de retard je vais me rattrapper. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 14:51 | |
| En fait faudrait que j'arrive à faire un film parceque ses oreilles on dirait des antennes somme elle les bouge, c'est trop marrant. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 15:06 | |
| WAHOUUUU Elle est canon la pépète !! Trop mimi !!! Ca donne envie de lui faire des bisous | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 15:10 | |
| cette portée c'était que dezs canons ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 18:12 | |
| ça c'est vrai. Je faisais pas trop attention aux autres ratoux depuis le départ pour pas craquer, ils étaient tellement tous mignons. MAis bon notre petite Hexe et nos autres poulettes sont les plus belles de toute façon. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 21 Sep - 20:19 | |
| - kerma a écrit:
- notre petite Hexe et nos autres poulettes sont les plus belles de toute façon.
Nan nan nan mes ratous à moi ils sont les plus beaux de l'univers d'abord | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Sam 22 Sep - 20:15 | |
| coucou !!! je vois qu'on s'éclate bien sur ce forum pendant que je suis submergée par le boulot la photo d'Hexe est vraiment trop marrante et c'est vrai qu'elle défrise...Lu je vais te faire un procès pour diffamation mais comment a t'elle deviné pour le frisage...Zecatt tu as quatre jours de repos alors pas d'excuse on veut les voir les photos que tu as prise pendant que tu gardais les petits !! Lundi je suis allée voir Kitty & Snot chez Markus, elles vont très bien, elles habitent une super cage-meuble verte. Pendant toute ma visite Snot était soit dans le T-shirt de Markus soit sur son épaule et Kitty se baladait sur moi N'hésitez pas à mettre les photos de vos ratoux sur le post ça fait plaisir de voir leur trombine. F6 alias La Crapouille est toujours là , moi ça ne me dérangerais pas de la garder je l'aime bien mais c'est au niveau financier que ça me pose problème, j'imagine si un jour je dois assurer le véto à deux voir trois ratounes malades en mm tps... voici quelques photos pas terribles des affreuses bêbettes : La Crapouille les quatre qui roupillent : nouvelle séance photo bientot et peut-être bientot Ben va me faire un petit court-métrage documentaire sur mes fifilles youpiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|