| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti007 Sobre
Nombre de messages : 16 Localisation : en bas de la carte ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 2:44 | |
| Alors? Des nouvelles? J'espère qu'Hexe va bien... pauvre mamounette, ça doit pas être facile pour elle... et pour Marina aussi | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 13:19 | |
| Comment va Hexe? Je stresse de pas voir de nouvelles, j'ai peur d'en apprendre une mauvaise du coup | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 15:43 | |
| j'apporte des nouvelles bon l'histoire se finit plutot bien puisse que Marina m'a appellé, Hexe a vu le véto ce matin elle va très bien et n'a plus de bébés dans le ventre...elle n'a donc eu que 2 lardons dont un est mort-né, l'autre crevette a intégré la portée de Caprice et apparement elle va très bien, ça devrait aller pour lui ou elle puisque son sexe est encore indéterminé, il y a donc encore du suspens le principal est que la maman et son petit aillent bien Laëticia tu dois être déçu moi aussi je voulais adopter une fifille d'Hexe... | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 16:27 | |
| Arf... 2 bb... c'est pas beaucoup. Je voudrais pas me la jouer rabat-joie mais j'en connais un qui n'a pas bien fait son boulot Tant mieux si Hexe et le lardon vont bien Bon bah c'est qui la prochaine (ou le prochain) de la portée qui fait des petits? Faut assurer la descendance là !! | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 17:48 | |
| a ton tour Lu ! tu ne manques pas de ratounes en plus ... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 31 Déc - 17:53 | |
| vraiment pour moi ça a été dur, quelle tristesse de n'avoir qu'un bébé de cette portée Mais du moment que le bibou va bien et que Hexe n'a pas de problème, c'est tout ce qui compte. Notre petite mémère est en poleine forme aujourd'hui, tant mieux ! | |
|
| |
Laeti007 Sobre
Nombre de messages : 16 Localisation : en bas de la carte ! Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Jan - 11:01 | |
| Aaahh, c'est vraiment super que la petite Hexe et son bébé aillent bien, c'est le principal !! Sinon, effectivement je suis un peu déçue, et Speïcy aussi, de ne pas avoir le bonheur d'accueillir un petit neveu à la maison ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Jan - 13:22 | |
| Bonjour tout le monde.
Déjà merci a vous tous pour votre aide et votre soutien. J'avous qu'à un moment j'étais un peu perdu. Je n'y croyait plus puis dimanche matin le sang dans le nid. Je suis parti chercher un carte de telephone, ça a du me prindre une heure avec plein de chose qui me passe dans la tête et toute contente de me dire qu'il y auarit sûrement des bébés quand je rentrerais. Enfin, à mon retour un seul bébé. Je commence à préparer un morceaux de steak à Hexe en attendant qu'elle finisse tranquillement son travail même si je ne peux pas m'empêcher d'aller voir toutes les minutes. Puis le 2ème bébé mort, ça fait bizarre mais bon, je me dis que ça arrive des fois, c'est comme ça puis plus rien. Hexe veut pas s'occupper du bébé.
Merci à Cathou, berenger, Valia, Julie, Céline et Caprice pour la suite parceuqe c'est vrai que j'arrivaits pas trop à refléchir à ce moment là. Après ma priorité, c'était notre poulette Hexe. Lors de la visite le véto l'a osculté et il a dit que c'était une très belle rate (ça je le savait déjà) et qu'elle était en pleine forme. Il a juste voulu que je m'écarte de la table d'oscultation parceque sinon elle tenait pas en place et voulait toujours venir avec moi, c'est normal, c'est mon petit bébé... elle a rejoint ses copines hier. Et maintenant, le bébé qui va bien donc je suis contente. Même si c'est vrai j'attendais cette portée impatiemment et que ça me fout un peu les boules, je me dis que ma fifille n'a rien, c'est le principal et que le bébé va bien aussi.
Apparemment le bébé sera un maloux. Même si j'avoue j'aurais été super contente que ce soit une fifille et ça me fait super plaisir pour Berenger et Cathou qui attendait autant que moi cette portée.
et puis Minus, il a bien fait son boulot, il a quand même fait ça du 1er coup, le 1er soir...
Merci à tous | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mer 2 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Laeti007 Sobre
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 1:43 | |
| En attendant des nouvelles d'Hexe et de son bébé, comme j'ai eu un APN à Nouyël voici quelques photos de Speïcy et son copain Think'Head : Speïcy fait son vénére pas content : Speïcy fait son nounours avec son copain : Speïcy se fait la toilette : Speïcy a une moustache de Think'Head dans l'oeil !! : | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 11:54 | |
| Qu'ils sont mignons... | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 14:54 | |
| Bonjour tout le monde, Et ben il s'en est passé des choses dit donc pendant mon absence, je lisais à l'instant le feuilleton de la portée et quel suspens! Après ça m'a fichu la trouille. L'essentiel est que Hexe aille bien et que le petit truc tout rose se porte bien.... Je suis sûr qu'il intéressera certaine personnes ici Petite Lune et Nuit Blanche vont très bien Petite Lune a quand même un petit appétit ou alors très discret mais je surveille tout ça.....sinon elle colle ma loulou qui va pas bien du tout et comme petite lune est proche de loulou elle la lâche pas (c'est ptète pour ça que miss Lune déprime un peu) Sinon je me demandais si quelqu'un savait jusqu'à quel âge on peut faire une première portée à une femelle? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 15:06 | |
| Salut à tous. contente d'avoir de nouvelles des frères et soeurs. Sinon, Hexe va toujours aussi bien. Comme je disais à Zecatt et Berenger, je crois qu'elle a pas compris ce qui s'était passé et qu'elle pensait pas que le bébé était à elle. Elle est comme si rien ne s'était passé, elle pète la forme. Et le bébé aussi. J'aimerais allé le voir bientôt mais faudra que je trouve un moment. Je finis tard le boulot et je vais pas débarquer chez eux à n'importe quelle heure surtout qu'on ne se connait pas encore beaucoup, ça me gène donc on verra. Zecatt et Berenger vont le voir normalement demain, j'espère qu'ils nous ramèneront des photos du bébé. Céline a mis une photo de bébé sur l'AMRC, je me permets de vous la montrer ici, je ne pense pas qu'elle m'en voudra : Et une photo avec ces cousins qui ont 2 jours de plus que lui (c'est celui du bas) : Il a 5 jours aujourd'hui et il est presque aussi gros que ces cousins on dirait... Il est trop mignon, j'ai hâte de la revoir en vrai. | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 19:26 | |
| rhooo qu'il est beau.......bb tout bleu | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 4 Jan - 19:33 | |
| J'ai l'impression que c'est un petit noiraud plutôt. Sûrement irish, en tout cas il a des chaussettes blanches comme sa maman. | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 6 Jan - 13:52 | |
| Oui, noiraud, rex... grassouillet. Beau bibou en tout cas ! Par contre, méga honte : j'ai oublié l'appareil photo (Oui, un peu surmenée ces temps-ci, mais promis j'y retournerai et le flasherai sous toutes les coutures). Aujourd'hui il a une semaine et les biboux de Caprice et Zébulon... c'est des boudins de boudins ! (elle fait pas du lait de régime Mme Caprice !). | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 12:03 | |
| Oué mais c'est tellement beau un bb boudin Mes fifilles ça se voit que c'est pas du rat deuxième choix, elles sont de loin plus grosses que leurs copines d'animalerie (des mini saucisses cocktails à côté). | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 12:18 | |
| Faut dire qu'avec Vodka comme papa et Chimère comme mamie, ça ne pouvait faire que de gros gabarits même pour des fifilles... Même mon Alibi se développe bien, malgré toujours une différence de taille et de poids avec Guarana, c'est du beau ratou bien massif ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 13:06 | |
| C'est vrai que c'est de beau gabarit cette portée. Le bébé d'Hexe est Minus ne devrait pas être petit non plus vu que Minus était aussi de bon gabarit. En tout cas, c'est confirmé, le bébé serait bien irish. apparemment il a deux taches sur le bide une en haut et une en bas. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 13:13 | |
| des bisous au bidou du bibou ! des bisous au bidou du bibou ! Je craaaque ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 14:44 | |
| Je refait pâsser les photos de Céline : Et une photo du bidou : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 14:54 | |
| WUNDERBAR !!! ça c'est du bidou ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 15:00 | |
| Oui, il me parait énorme par rapport à quand je l'ai emmené.
Sinon, Bérenger, il a pensé à un nom?
J'ai hâte d'être la semaine prochaine qu'il ouvre ses petits yeux et qu'on voit son poil. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 7 Jan - 15:05 | |
| Non, pas de prénom encore... il va plancher dessus. Cma l'a surnommé Mini Minus, pour le moment je l'appelle ainsi ! C'est vrai que la croissance est impressionnante chez les ratons... (les ratons c'est trop mignon) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|