| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 23 Sep - 13:50 | |
| aujourd'hui c'est sortie couloir le rêve de tout rat : une jardinière pleine de terre pour gratouiller, une barquette d'eau pour tremper ses pattes, des cachettes pour jouer au chat et à la souris et un grand couloir pour faire la course ! petite séance photo pour l'occasion les quatres démons en action les grandes fifilles l'eau ça mouille la terre c'est cool, la Crapouille gratouille la Crapouille en flagrant délit de tentative d'évasion, quel acrobate ! terre + eau + pelage blanc = la toilette s'impose ! Lima la petite Yokoh le vrai délire la sortie couloir
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:30, édité 1 fois | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Dim 23 Sep - 18:08 | |
| Elles sont trop marrantes tes fifilles C'est vrai que pour des rats habitués au canapé, la sortie couloir c'est comme la fête foraine pour les enfants Bon et ton petit film? Ou qu'il est? Ha et sinon je le sais pour la permanente des ratounes... parce que Pink Panda et Dublin t'ont vendu pour des noix de cajou hi hi | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 13:18 | |
| Moi aussi j'ai des photos, enfin. C'est photos prises vendredi soir. Et oui pas dormi jeudi et direct boulot et en rentrant j'ais quand même pris quelques photos. Bon y'en a pas beaucoup de très réussies mais on voit quand même que c'est des canons. Alors voilà le petite Hexe : Sur celle qui suit, on voit Spunkie derrière et c'est marrant mais bien que ce soit la plus grosse (400 grammes actuellement), Hexe parait pas petite à côté d'elle : Une avec Atchoum et Spunkie dans le fond : Et une de ces copines, Atchoum : Fruité : Et Spunkie : | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 14:05 | |
| Trop mimi !!! Encore encore !!! Bon promis je vous envoie celle que j'ai faite hier alors qu'elles inauguraient leur nouvelle cabane en tissu ( oué faut que j'arrête les dépenses je sais...) | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 14:23 | |
| MErci
Ben de toute façon tant que je peux garder l'APn de ma mère, je vais faire pleins de photos et j'en mettrais quelques unes. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 14:26 | |
| Et pour les dépenses, y'a un bon moyen c'est de faire un peu de bricolage ou de récup. Leur hamac-tente, c'était un sac en tissus et sinon un peu de tissus, quelques points de coutures et le tour est joué. | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 14:51 | |
| Non non, je comprends très bien. En même temps j'aime bien la couture donc j'en profite aussi. Je me fais des fringues sur mesures pour moi alors pourquoi pas des trucs pour nos poulettes. Enfin pour le moment j'ais juste fait des trucs avec de la récup, je me suis pas encore mise à la couture pour elle. J'ais commencé à découpé du tissu polaire pour leur faire un nouveau hamac-tente vu qu'elles aiment bien ce tissu et pour les odeurs ben je le fais en double comme ça je peux l'échanger toutes les semaines. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 15:13 | |
| Ben moi je serais plus tentée de leur donner des pièces de polaire plutôt que de leur confectionner un truc : 1- Parce que si elles le dégnapent, je serais super triste 2- Parce que de toutes façons, elles ont déjà hamac, tente, tunnel etc etc Et puis ça leur permettra justement de balader le bout de tissu (je pensais à 10*10 ou 15*15) d'une cachette à une autre, et qu'elles en aient plusieurs (pour chacune et entre chaque lavage). Seulement, la matière polaire + pipi + nettoyages = pas très beau à la fin. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 15:31 | |
| BEn en fait c'est pas vraiment du polaire mais c'est assez épars et chaud, c'était une robe de chambre que j'ai récupéré. Et pour les bout de tissu en vrac ben en fait je leur met toujours une des manches de la robe que je change chaque semaine et elles adorent. Elles dorment tout le temps dedans maintenant. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 15:47 | |
| Et une jambe de jean, c'est bien aussi? Ker-Ma-rina, va falloir que tu crées ton poste "Trucs et astuces pour ratous" dans Hors sujet sinon je sens qu'on va se faire enguirlander par les modos | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 15:51 | |
| bon j'arrête. Et on a pas droit à d'autres photos alors? | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 16:26 | |
| BEn moi je veux bien des photos de tout le monde. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 18:55 | |
| bon les filles, moi aussi je leur fabrique plein de trucs et si ils les grignotent, c'est un peu comme les enfants qui abîment les livres : ils se les approprient, et c'est normal... alors je fabrique en double et je fais tourner mes lessives de rats... La polaire c'est pas le top car ça ne pompe pas, mais ça sèche vite... alors je fais des gammes chaudes pour l'hiver et coton pour l'été... Je leur fais aussi des hamacs... couleurs vives et bimatières ! de toute façon j'adore tout ça, créer, coudre et bricoler et eux sont enchantés de découvrir plein d'acessoires conçus pour le confort et la sécurité . | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 18:59 | |
| Sinon pour l'intégration ça s'est bien passé samedi soir, la volière est dans le séjour et je vais la remonter à l'étage, ils seront plus au calme. Et pas visibles de l'extérieur, siat-on jamais (non, je ne suis pas parano, prudente seulement, protectrice souvent !). Les petits commencent à se mêler à mes grands et Guarana à arrêté de couiner longuement et fréquemment. Les uns les autres assimilent la nouvelle promiscuité et j'attends qu'une nouvelle hiérarchie s'installe... Sont chouettes mes ratous ! et trop beaux, je veux dire les quatre... Je vais retailler mes photos et les mettre sur le forum. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Lun 24 Sep - 19:31 | |
| Bon allez, je vous envoie les photos d'hier soir. C'est dans la cage donc pas forcément évident avec les barreaux, mais promis bientôt j'en ferais des belles de mes ratouillots dehors (enfin en dehors de la cage, mais dans l'appart) Pour le moment, je pars à la chasse à la mort aux rats de derrière les plinthes... ... pour éviter un deuxième accident. Voici donc :Pépète Panda, grignoteuse de barreaux, petit chien qui pleure des yeux pour qu'on la sorte... et starlette devant l'objectif (elle a pas défrisé elle NANANEEEREEEEEE)Pink, la grosse Pépète en dessous de Panda Elle montre son bidou parce qu'elle est fière d'être la plus dodue Dublin, avec Pink, dans la cabane en tissu. Ok c'est dur de faire la différence, mais Dublin est lisse et à des ptits poils blancs sur la poitrine . Elle est à droite.Starsky, une autre grignoteuse de barreaux, à ne pas confondre avec Dublin. Starsky est berkshire choco, Dublin est irish noire... mais les deux sont des crapules !!Oréo, la timide. Ma petite savonnette pouiquante Et Mimoza, très difficile à prendre en photo car très farouche, grande peureuse, elle ne sort que quand je ne suis pas là. Et voici mon quatuor infernal : Starsky/Panda/Pink/Dublin. Allez allez, qui est qui? Bon et puisqu'on en est à montrer tous nos ratous : Les ptits mecs aussi !! Au milieu, mon premier mâlou, Häagen , qui a mangé de la mort aux rats récemment.... . A gauche, Nounours, un rat d'animalerie, exceptionnellement gentil !! (On m'a dit qu'il était bleu puis quelqu'un d'autre m'a dit qu'il était platine...). Et enfin, à droite, le petit dernier : Coc....lico !!! Mdr. Provient de la raterie Rock'n'rat à Perpi. Une vraie pâte, mais un petit chieur en puissance quand il a décidé qu'il voulait sortir !! Voilouuuuu | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 11:19 | |
| tu dis que Häagen a mangé de la mort aux rats... ça s'est passé comment ? et il a eu de la vitamine K1 ? | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 11:58 | |
| Oui, j'ai créé un post dans "hors sujet", pour éviter de flooder ce sujet là... il a de la vitamine K1 pendant 20jours. Mais je vais quand même l'emmener chez le véto pour m'assurer de son état "réel" de santé (il a l'air bien, mais mange peu). | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 14:20 | |
| Lu ils sont adorables tes ratoux, les fifilles se ressemblent beaucoup en effet les petits mâles sont très beaux je trouve surtout le petit dernier Marina elles sont aussi très belles tes ratounes Zecatt m'a donné un CD avec des photos des fifilles au moment où elles étaient chez elles, je trouve qu'Hexe est particuli-rement photogénique tu as du être contente d'avoir d'aussi belles photos. J'espère que Zecatt prendra le temps de mettre les plus belles sur le post sinon je le ferais moi ( ce serait bien de mettre les plus belles de Vodka aussi) je vais commencer à chercher un nom définitif à la Crapouille parce que là on dirait bien qu'elle a décidé de rester des suggestions ? j'aimerais un nom qui s'adapte bien à sa frimousse de nounours frisé et qui ne commence ni pas par J, L ou Y | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 14:35 | |
| Oui, j'ai aussi eu les photos d'Hexe prises pas Zecatt et c'est vrai qu'elles sont particulièrement bien réussi. J'essairais d'en faire d'autres dans la semaine parceque celle de vendredi sont pas géniale mais bon je suis quand même contente d'avoir des nouvelles photos. Tu viens à larencontre dimanche, on devrait venir et on amènera surement Hexe et Fruité (les inséparables), ce sera l'occasion de la voir. | |
|
| |
l'allumette Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 14:37 | |
| j'aurais beaucoup aimé y aller mais je dois rentrer en Ardèche pour l'anniversaire de mon petit frère, dommage mais je viendrais bientôt la voir t'inquiète ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Mar 25 Sep - 14:52 | |
| - l'allumette a écrit:
- j'aimerais un nom qui s'adapte bien à sa frimousse de nounours frisé et qui ne commence ni pas par J, L ou Y
J-Ly [Djélaïe] ça fait un peu Jedi mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|