Raterie 2BK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raterie 2BK

Site relatif aux activités de la raterie 2BK

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

June 2BK x Vodka SGS

+4
kerma
zecatt
sane
l'allumette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:50

aujourd'hui c'est sortie couloir le rêve de tout rat jocolor : une jardinière pleine de terre pour gratouiller, une barquette d'eau pour tremper ses pattes, des cachettes pour jouer au chat et à la souris et un grand couloir pour faire la course !
petite séance photo pour l'occasion Very Happy

les quatres démons en action

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Lesdemons

les grandes fifilles

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Lessoeurs0

l'eau ça mouille

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Crapouilledansleau

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Yokohdansleau

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Limacouillemouillee

la terre c'est cool, la Crapouille gratouille

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Crapouillegratouille

la Crapouille en flagrant délit de tentative d'évasion, quel acrobate !

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Enflagrantdelit

terre + eau + pelage blanc = la toilette s'impose !

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Lestoilettes

Lima

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Lima

la petite Yokoh

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Yokoh4

le vrai délire la sortie couloir Razz

Dernière édition par le Mar 25 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:08

lol!

Elles sont trop marrantes tes fifilles Very Happy C'est vrai que pour des rats habitués au canapé, la sortie couloir c'est comme la fête foraine pour les enfants Laughing

Bon et ton petit film? Ou qu'il est? Suspect

Ha et sinon je le sais pour la permanente des ratounes... parce que Pink Panda et Dublin t'ont vendu pour des noix de cajou hi hi
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:18

Moi aussi j'ai des photos, enfin.
C'est photos prises vendredi soir. Et oui pas dormi jeudi et direct boulot et en rentrant j'ais quand même pris quelques photos. Bon y'en a pas beaucoup de très réussies mais on voit quand même que c'est des canons.
Alors voilà le petite Hexe :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 H21090702
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 H21090704
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 H21090705
Sur celle qui suit, on voit Spunkie derrière et c'est marrant mais bien que ce soit la plus grosse (400 grammes actuellement), Hexe parait pas petite à côté d'elle :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Hs210907
Une avec Atchoum et Spunkie dans le fond :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Ash210907
Et une de ces copines,
Atchoum :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 A21090704
Fruité :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 F21090702
Et Spunkie :
June 2BK x Vodka SGS - Page 13 S21090701
http://www.lenautilus.fr/~marinar/rats/nosrats
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

Very Happy Trop mimi !!! Encore encore !!! Razz

Bon promis je vous envoie celle que j'ai faite hier alors qu'elles inauguraient leur nouvelle cabane en tissu ( Suspect oué faut que j'arrête les dépenses je sais...)
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

MErci

Ben de toute façon tant que je peux garder l'APn de ma mère, je vais faire pleins de photos et j'en mettrais quelques unes.
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:26

Et pour les dépenses, y'a un bon moyen c'est de faire un peu de bricolage ou de récup.
Leur hamac-tente, c'était un sac en tissus et sinon un peu de tissus, quelques points de coutures et le tour est joué.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:32

kerma a écrit:
Et pour les dépenses, y'a un bon moyen c'est de faire un peu de bricolage ou de récup.
Leur hamac-tente, c'était un sac en tissus et sinon un peu de tissus, quelques points de coutures et le tour est joué.

Embarassed Oui je sais bien... mais j'aime bien les couleurs et la matière de ces accessoires... et puis du tissu basic je trouve que ça sent vite... "le rat"..., ça se grignote trop facilement... et puis c'est tellement mignon leurs produits... et puis quand c'est pour mes rats, il faut que ça soit tip-top, the best qualité Laughing

Je suis atteinte... Suspect
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:51

Non non, je comprends très bien. En même temps j'aime bien la couture donc j'en profite aussi. Je me fais des fringues sur mesures pour moi alors pourquoi pas des trucs pour nos poulettes. Enfin pour le moment j'ais juste fait des trucs avec de la récup, je me suis pas encore mise à la couture pour elle.
J'ais commencé à découpé du tissu polaire pour leur faire un nouveau hamac-tente vu qu'elles aiment bien ce tissu et pour les odeurs ben je le fais en double comme ça je peux l'échanger toutes les semaines.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:13

Ben moi je serais plus tentée de leur donner des pièces de polaire plutôt que de leur confectionner un truc :

1- Parce que si elles le dégnapent, je serais super triste Crying or Very sad
2- Parce que de toutes façons, elles ont déjà hamac, tente, tunnel etc etc Laughing

Et puis ça leur permettra justement de balader le bout de tissu (je pensais à 10*10 ou 15*15) d'une cachette à une autre, et qu'elles en aient plusieurs (pour chacune et entre chaque lavage).

Seulement, la matière polaire + pipi + nettoyages = pas très beau à la fin. Suspect
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:31

BEn en fait c'est pas vraiment du polaire mais c'est assez épars et chaud, c'était une robe de chambre que j'ai récupéré. Et pour les bout de tissu en vrac ben en fait je leur met toujours une des manches de la robe que je change chaque semaine et elles adorent. Elles dorment tout le temps dedans maintenant.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:47

Et une jambe de jean, c'est bien aussi?

Ker-Ma-rina, va falloir que tu crées ton poste "Trucs et astuces pour ratous" dans Hors sujet sinon je sens qu'on va se faire enguirlander par les modos Laughing
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 15:51

bon j'arrête.
Et on a pas droit à d'autres photos alors?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:10

Heu... de qui? Suspect

(Allez viens on crée notre post "chiffon et paillette pour ratous fashion" Surprised )
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:26

BEn moi je veux bien des photos de tout le monde.
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

bon les filles, moi aussi je leur fabrique plein de trucs et si ils les grignotent, c'est un peu comme les enfants qui abîment les livres : ils se les approprient, et c'est normal...
alors je fabrique en double et je fais tourner mes lessives de rats... Very Happy
La polaire c'est pas le top car ça ne pompe pas, mais ça sèche vite... alors je fais des gammes chaudes pour l'hiver et coton pour l'été... Je leur fais aussi des hamacs... couleurs vives et bimatières !
de toute façon j'adore tout ça, créer, coudre et bricoler et eux sont enchantés de découvrir plein d'acessoires conçus pour le confort et la sécurité bounce .
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:59

Sinon pour l'intégration ça s'est bien passé samedi soir, la volière est dans le séjour et je vais la remonter à l'étage, ils seront plus au calme. Et pas visibles de l'extérieur, siat-on jamais (non, je ne suis pas parano, prudente seulement, protectrice souvent !).
Les petits commencent à se mêler à mes grands et Guarana à arrêté de couiner longuement et fréquemment. Les uns les autres assimilent la nouvelle promiscuité et j'attends qu'une nouvelle hiérarchie s'installe...
Sont chouettes mes ratous ! et trop beaux, je veux dire les quatre...
Je vais retailler mes photos et les mettre sur le forum.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:31

Bon allez, je vous envoie les photos d'hier soir. C'est dans la cage donc pas forcément évident avec les barreaux, mais promis bientôt j'en ferais des belles de mes ratouillots dehors (enfin en dehors de la cage, mais dans l'appart) Very Happy

Pour le moment, je pars à la chasse à la mort aux rats de derrière les plinthes... Mad ... pour éviter un deuxième accident.

Voici donc :

Pépète Panda, grignoteuse de barreaux, petit chien qui pleure des yeux pour qu'on la sorte... et starlette devant l'objectif Razz

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08672

(elle a pas défrisé elle NANANEEEREEEEEE)

Pink, la grosse Pépète en dessous de Panda Laughing Elle montre son bidou parce qu'elle est fière d'être la plus dodue Very Happy

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08521

Dublin, avec Pink, dans la cabane en tissu.

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08316

Ok c'est dur de faire la différence, mais Dublin est lisse et à des ptits poils blancs sur la poitrine Wink. Elle est à droite.

Starsky, une autre grignoteuse de barreaux, à ne pas confondre avec Dublin.
Starsky est berkshire choco, Dublin est irish noire... mais les deux sont des crapules !!

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08663

Oréo, la timide. Ma petite savonnette pouiquante Razz

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08400

Et Mimoza, très difficile à prendre en photo car très farouche, grande peureuse, elle ne sort que quand je ne suis pas là.

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img07630

Et voici mon quatuor infernal : Starsky/Panda/Pink/Dublin. Allez allez, qui est qui?

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img08501

Bon et puisqu'on en est à montrer tous nos ratous : Les ptits mecs aussi !!

Au milieu, mon premier mâlou, Häagen, qui a mangé de la mort aux rats récemment.... Crying or Very sad . A gauche, Nounours, un rat d'animalerie, exceptionnellement gentil !!(On m'a dit qu'il était bleu puis quelqu'un d'autre m'a dit qu'il était platine...). Et enfin, à droite, le petit dernier : Coc....lico !!! Mdr. Provient de la raterie Rock'n'rat à Perpi. Une vraie pâte, mais un petit chieur en puissance quand il a décidé qu'il voulait sortir !!

June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Img0821

Voilouuuuu Very Happy
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:15

zecatt a écrit:
bon les filles, moi aussi je leur fabrique plein de trucs et si ils les grignotent, c'est un peu comme les enfants qui abîment les livres : ils se les approprient, et c'est normal...

Maman Zecatt a parlé Surprised Embarassed
zecatt
Vessie pleine
Vessie pleine
zecatt

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:19

tu dis que Häagen a mangé de la mort aux rats... ça s'est passé comment ? et il a eu de la vitamine K1 ?
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:58

Oui, j'ai créé un post dans "hors sujet", pour éviter de flooder ce sujet là... il a de la vitamine K1 pendant 20jours.
Mais je vais quand même l'emmener chez le véto pour m'assurer de son état "réel" de santé (il a l'air bien, mais mange peu).
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:20

Lu ils sont adorables tes ratoux, les fifilles se ressemblent beaucoup en effet Shocked les petits mâles sont très beaux je trouve surtout le petit dernier Wink

Marina elles sont aussi très belles tes ratounes Very Happy Zecatt m'a donné un CD avec des photos des fifilles au moment où elles étaient chez elles, je trouve qu'Hexe est particuli-rement photogénique tu as du être contente d'avoir d'aussi belles photos. J'espère que Zecatt prendra le temps de mettre les plus belles sur le post sinon je le ferais moi ( ce serait bien de mettre les plus belles de Vodka aussi)

je vais commencer à chercher un nom définitif à la Crapouille parce que là on dirait bien qu'elle a décidé de rester Rolling Eyes des suggestions ? j'aimerais un nom qui s'adapte bien à sa frimousse de nounours frisé et qui ne commence ni pas par J, L ou Y
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:35

Oui, j'ai aussi eu les photos d'Hexe prises pas Zecatt et c'est vrai qu'elles sont particulièrement bien réussi.
J'essairais d'en faire d'autres dans la semaine parceque celle de vendredi sont pas géniale mais bon je suis quand même contente d'avoir des nouvelles photos. Tu viens à larencontre dimanche, on devrait venir et on amènera surement Hexe et Fruité (les inséparables), ce sera l'occasion de la voir.
l'allumette
Pompette
Pompette
l'allumette

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:37

j'aurais beaucoup aimé y aller mais je dois rentrer en Ardèche pour l'anniversaire de mon petit frère, dommage Crying or Very sad
mais je viendrais bientôt la voir t'inquiète !
kerma
Vessie pleine
Vessie pleine
kerma

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:41

Pas de problème.
lu
Pompette
Pompette
lu

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:52

l'allumette a écrit:
j'aimerais un nom qui s'adapte bien à sa frimousse de nounours frisé et qui ne commence ni pas par J, L ou Y

J-Ly Razz
[Djélaïe] ça fait un peu Jedi mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June 2BK x Vodka SGS   June 2BK x Vodka SGS - Page 13 Icon_minitime

June 2BK x Vodka SGS
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant