| June 2BK x Vodka SGS | |
|
+4kerma zecatt sane l'allumette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 12:57 | |
| Alors si je compte bien j'ai déjà eu à faire 7 intégrations : - DS+Shadow avec Paillette (mes premières rattes, j'y connaissais rien) - Mimoza avec Starsky - Oréo+Häagen avec Starsky+Mimoza (oui Häagen petit est resté avec les filles... grosse connerie heureusement sans conséquence) - Nounours avec Häagen - Coclico avec Nounours+Häagen - Panda avec les 3 filles - Pink+Dublin avec les 4 fillesQui dit mieux? | |
|
| |
lu Pompette
Nombre de messages : 376 Age : 39 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 13:00 | |
| - kerma a écrit:
- Juste 2 intégrations et puis avec Hexe ça a collé de suite
Ca dépend du caractère des rats... Parfois ça passe parfois ça casse (ou mord). Tes grandes ne sont pas mauvaises si elles malmènent les petites, c'est un cap à passer. Dans ce cas-là, je profiterai des balades quotidiennes pour qu'elles apprennent à se connaître. La baignoire est peut être un endroit stressant pour elles. Essaie un terrain avec des jeux, des cachettes | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 13:07 | |
| C'est clair que nous la baignoire, les deux fois, on les y a pas laissé longtemps. Elle passait plus de temps à essayer de sauter et se ramasser qu'à se sentir. On a dû les y laisser maxi 10 minutes, 1 quart d'heure et après une part une en commençant par la nouvelle dans la cage bien nettoyée mais bon en même temps c'est vrai qu'elles ont été cool les grandes. | |
|
| |
kerma Vessie pleine
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 13:26 | |
| Les photos d'hier soir, 1heure du matin : Quelques photos de groupes : Hexe et Atchoum, le club des bébés poulettes : Hexe et sa pote Fruité, le club des grandes oreilles : Fruité et Spunkie, le club des anciennes : Hexe et un morceaux de Spunkie : Hexe aime bien les crêpes : Hexe m'escalade : Hexe à la porte de sa maison : | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 13:33 | |
| qu'elles sont belles tes fifilles, des amours ! | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 14:18 | |
| Merci, oui elles sont craquantes... | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Jeu 27 Sep - 14:50 | |
| Trop craquantes ! Ca donne envie de leur faire des bisous | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
Nombre de messages : 640 Age : 68 Localisation : saint jean de védas Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:25 | |
| | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:30 | |
| Ils sont trop beaux tous les deux. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:32 | |
| Alibi la canaille | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:41 | |
| bon, maintenant que je sais les mettre en direct, faut vraiment les retailler ! pardon au grand chef du forum | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:42 | |
| alors la première photo c'est Guarana, qui mange directement dans la poèle... à l'aise le mec ! et sur la seconde, Alibi voulait absolument goûter mon objectif... | |
|
| |
l'allumette Pompette
Nombre de messages : 355 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:48 | |
| mes patates Hexe semble avoir bien grandi, elle a pris de son papa on dirait Bon ba c'est décidé je garde La Crapouille, c'était pas prévu mais bon là c'est trop tard j'y suis trop attachée pour la laisser partir maintenant, c'est le jeu des portée ! | |
|
| |
sane Pompette
Nombre de messages : 328 Age : 46 Localisation : RP Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:49 | |
|
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 13:08, édité 3 fois | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:54 | |
| Elles sont sympas c'est photos. C'est vraiment tous des ratoux magnifiques cette portée... Pour redimensionner, www.zimagez.com, c'est pas mal. C'est ce qu'utilise Camille, du coup j'ais essayé et maintenant je me sers de ça. ça fait automatiquement des vignettes et en cliquant dessus on peut voir en grand format et il te donne le code direct. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:54 | |
| je crois que c'est une bonne décision, l'Allumette, deux de chaque tranche d'âge c'est parfait ils sont beaux les crapouillots, non ? et malheureux avec ça... comme tous les autres adoptés, d'ailleurs. On voit bien les airs de martyrs des fifilles de Sane et de Kerma | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:56 | |
| Ils sont tous adorables !!!! Il mange quoi Guarana? Tranquille le pépère Les fifilles sont mimis comme tout | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:56 | |
| oki Kerma, je reessaye ? | |
|
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:58 | |
| Elles sont trop belles ces petites. La tronche de Nuit Blanche sur la 1ère, elle est trop rigolote. Et sinon oui, Hexe a bien grandi, 220 grammes, il y a quelques jours quand même, elle a pris 20 grammes en 2 semaines. A ce rythme dans 2 semaines, elle aura rattrappé Fruité. Atchoum est une crevette à côté. | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:58 | |
| Guarana s'empiffre de riz noir Vénéré (le riz des empereurs chinois) avec du poulet caramélisé... mais il aimait surtout le riz... | |
|
| |
lu Pompette
| |
| |
kerma Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 12:59 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air tous malheureux... Et c'est clair que moi aussi, si j'avais été dans ta situation, je pense pas que j'aurais pu m'en séparer après tout ce temps. | |
|
| |
lu Pompette
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 13:00 | |
| - zecatt a écrit:
- du poulet caramélisé... mais il aimait surtout le riz...
Le poulet au caramel... repas préféré de tous mes ratoupiots Même Mimoza ose m'approcher pour une bouchée !! En tout cas, ça donne faim.... | |
|
| |
zecatt Vessie pleine
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS Ven 28 Sep - 13:03 | |
| ben ils ont des papilles nos petits ! mais faut rééquilibrer avec autre chose, genre concombre et pomme, plus diététique en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: June 2BK x Vodka SGS | |
| |
|
| |
| June 2BK x Vodka SGS | |
|